Sujet pub !
+6
xBlack-Pagex
Saewa
meiling
koroki
Inao
Mami Mrgreen
10 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Sujet pub !
J'ouvre un sujet pour que tout le monde puisse poster les pub (du monde entier) qui ont marqué chacun d'entre vous.
Personnellement je commence avec une pub qui cassera le mythe Oguri Shun (surtout si vous venez de voir les trailers de Crows Zero)
juste un mot de plus MDR
Personnellement je commence avec une pub qui cassera le mythe Oguri Shun (surtout si vous venez de voir les trailers de Crows Zero)
juste un mot de plus MDR
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Re: Sujet pub !
ralalala il monte dans mon estime , j'aime bien les gens qui s'amuse de tout est de rien xD
Mdr. = D
xBlack-Pagex- Bravo vous êtes un flan!!
-
Genre de Musique : Visual Kei, Rock, Métal, Grunge, Punk...
Mami a écrit:J'ouvre un sujet pour que tout le monde puisse poster les pub (du monde entier) qui ont marqué chacun d'entre vous.
juste un mot de plus MDR
woooow je suis traumatisée là!!! c'est quoi ce truc??? c'est oguri??? c'est sûr???
Oh quelle délicate attention Mami !
(et je constate que tu maîtrises veoh à la perfection maintenant )
(et je constate que tu maîtrises veoh à la perfection maintenant )
Notre réputation d'alcoolos m'a donné l'idée de mettre une pub qui m'a bien faire rire : un cm thai pour Asahi... Enjoy ! ^^
Asahi Beer Thai CM
Je sais c'est idiot et j'ai pas tout compris mais j'ai pas pu m'empêcher de rire (me tappez pas !!!)
Asahi Beer Thai CM
Je sais c'est idiot et j'ai pas tout compris mais j'ai pas pu m'empêcher de rire (me tappez pas !!!)
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
O_O
la guele de moutons ! XDDDDD
bon pero j'ai rien compris mais les mouton sont trooooo kawaii (j'en veux un comme ça)
la guele de moutons ! XDDDDD
bon pero j'ai rien compris mais les mouton sont trooooo kawaii (j'en veux un comme ça)
t'as vu ça ? je les adooooore !!!
on dirait les moutons que je m'imagine avant d'aller dormir (oui je fais encore ça, mais j'arrive pas à dormir quand même parce que je les imagine déguisés, genre en Marie-Antoinette, en Village People... ><)
on dirait les moutons que je m'imagine avant d'aller dormir (oui je fais encore ça, mais j'arrive pas à dormir quand même parce que je les imagine déguisés, genre en Marie-Antoinette, en Village People... ><)
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
bon pour redorer le blason de la asahi team une pub pour asahi mais pas là bière ! c'est qui les alcolos maintenant !
ouaaaah le thé vert (c'est bien du thé vert, hein ? O_O)
C'est ce que la pub m'a inspiré ! ^^
(*ne sais pas à quel point c'est nul... va se coucher*)
Donnez-vous la force d'être vous-même.
Asahi.
Asahi.
C'est ce que la pub m'a inspiré ! ^^
(*ne sais pas à quel point c'est nul... va se coucher*)
Lynnha- Membre en carton
-
Voilà une vidéo sur laquelle je suis tombée en chaerchant un clip...
Elle m'a bien fait rire, cette pub ! XD C'est pour DoCoMo Group, ils ont fait une série de pubs dans ce genre là avec (en plus des trois acteurs de cette pub) : Anna Tsuchiya, Kitagawa Keiko, et deux autres filles et un ojiisan dont j'ai oublié le nom...
Enfin bon je crois que celle-là va plaire à certaine personnes (Mami et Daria-senpai pour ne pas les citer)...
Voilà j'ai trouvé le trailer des pubs DoCoMo ! Y en a vraiment pour tous les goûts ! ^^
Elle m'a bien fait rire, cette pub ! XD C'est pour DoCoMo Group, ils ont fait une série de pubs dans ce genre là avec (en plus des trois acteurs de cette pub) : Anna Tsuchiya, Kitagawa Keiko, et deux autres filles et un ojiisan dont j'ai oublié le nom...
Enfin bon je crois que celle-là va plaire à certaine personnes (Mami et Daria-senpai pour ne pas les citer)...
Voilà j'ai trouvé le trailer des pubs DoCoMo ! Y en a vraiment pour tous les goûts ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Daria a écrit:Mon jiji
TON jiji ???
Y a une erreur là je crois...
Daria a écrit:toujours aussi sexy et marrant, même dans les pubs !
Ne, senpai ? Si je trouve d'autres cm avec Nagase, je les poste impérativement ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1