Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Naruto

+3
Taka
sum
Milady
7 participants

Aller en bas

Naruto Empty Naruto

Message par Milady Lun 7 Jan 2008 - 17:10


Naruto

Naruto Naruto


Résumé :


Rejeté par les autres depuis sa plus tendre enfance, Naruto n’est pas un orphelin comme les autres : il possède en effet la puissance d’un démon renard qu’on a scellé en lui pour sauver le visage. Malgré cela, Naruto est un élève pitoyable qui, pour attirer l’attention, fait le pitre sans arrêt. Il possède cependant une force et une détermination hors du commun et il a décidé que plus tard, il serait hokage (en gros c’est l’homme le plus fort du village et le chef) pour se venger des autres qui l’ont trop regardé de haut.

Mon avis :


Avant toute chose, je tiens à préciser, que je n’ai pas regardé l’anime jusqu’au bout, pour les raisons qui vont suivre.


Ce qui m’avait plu dans Naruto au départ, c’était son énergie. Un anime alliant des dessins sympas, des personnages divers et intéressants (mignons pour certains), des combats plutôt bien foutus, de l’humour. Naruto était un manga frais et divertissant quoi ! Sans en oublier d’instaurer des petites morales tournant toutes autour du thème de la solitude (en général), ce qui n’était pas pour me déplaire. Bon…la figure féminine, campée par Sakura, laissait à penser que l’auteur était misogyne, et le personnage principal (Naruto donc) était exaspérant au possible, mais cela n’empêchait pas l’anime d’être agréable à regarder.

Malheureusement, l’anime a continué…


Certains personnages ont gagnés à la prolongation de n’aime, comme Sakura et Sasuke, qui évoluent enfin pour être autre chose qu’une nunuche inactive et un premier de classer trop douée pour être sympathique. Puis, quelques éléments ont été apportés à l’histoire, comme Orochimaru par exemple, qui fait un très bon méchant ^___^ L’histoire avance, les personnages progressent…

Alors pourquoi ai-je eu l’impression que l’anime ne cessait de se répéter ?


D’abord parce que le personnage principal, lui, n’évolue pas. Bon certes, il devient plus fort, c’était à prévoir. Mais ses raisonnements, son attitude, tout cela ne change pas ! et croyez-moi le coup du gentil super courageux, poussé par la force de l’amitié, qui se relève toujours quand il est au plus bas, etc ,etc, au bout de 200 épisodes, ça commence à bien faire !

Après, il y a ces morales …oh mon Dieu ! chaque fois qu’un méchant apparaît, Naruto nous sort l’éternel « Il est comme moi » . Il y a tellement de personnes comme Naruto dans ce monde que cela en devient affolant ! un monde plein de Narutos ? au secooouurrrsssss ! ! ! ! C’était sympa le thème commun, mais au bout d’un moment, il faudrait penser à changer de disque !

Les combats, idem. Pas de renouvellement…bon, il y a bien Shikamaru qui remonte le niveau avec ses stratégies improbables, mais pour les autres, on connaît leurs attaques par cœur et on s’est lassé. Quand est-ce qu’ils apprennent de nouvelles attaques histoire qu’on voit quelque chose de neuf ?

Et puis, il y a tous ces flash-back ! (et forcément les flash-back ça a plutôt tendance à renforcer l’impression de répétition qu’à l’atténuer). Mon Dieu, un papillon passe ! allez Flash Back ! ah je regarde le ciel, hop flash-back ! bon les flash back c‘est bien sympa mais si vous savez pas comment remplir vos deux épisodes, n’en faites qu’un au lieu de nous donner l’impression d’un long « Dans les épisodes précédents ».

Alors bien sûr, peut-être que par la suite, cela devient mieux. Mais je me suis arrêtée vers le 218ème et j’en avais trop marre pour continuer ! ! !

Alors pour passer un bon moment, vous pouvez le regarder, le début est très sympa !
Après…je suppose que cela dépend de vous !
Si j’avais su je me serais arrêté beaucoup plus tôt, avant d’en être dégoûtée…. Enfin vala ^___^

Bon alors pour trouver les épisodes, ça va être galère….
Il y en a beaucoup, et en plus je crois qu’il y a une suite (décidément…la pompe à fric n’a pas fini de pomper)

Bon alors pour les vostfr vous pouvez à peu près tout trouver en streaming sur dailymotion
Pour les vosta >>> ici (complet + films) et ici (c’est cool Naruto a
grandi, mais pourquoi il est –presque- le seul ?)
Télécharger en vostfr (il y a tout ce qui est sorti) >>> ici
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par sum Lun 7 Jan 2008 - 18:15

OUi moi j'ai vu tous les Naruto et les Naruto Shippuuden(next gen pour ceux qui l'aurait pas compris).
Ce qui ma decu ceux sont les HS il y en a un paquet.
Bref si vous avez pas de patience faites comme moi lisez les scans.
Spoiler:

Le Spoil c'est pour ceux qui lisent les scans.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Milady Lun 7 Jan 2008 - 18:17

M'en veux pas, j'ai lu le spoil...
Ben...
Personellement le manga ne me plait pas trop ^^"
Je ne suis pas fan des dessins du tout :s
Mais je comprends pour les HS
Moi c'est ce qui m'a découragée en grande partie ^^"
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Taka Sam 9 Aoû 2008 - 15:23

Ah!! Mais moi j'adore Naruto >.< J'ai commencé a le regarder en Anime Bon c'est vrai que c'est soulant les HS donc.. je me suis lancé sur les scans x'D Mais après un p'tit bout de temps je me suis remi à l'anime.. Quand Naruto Shippuden en Anime est sorti.. Fin bon je fais les 2 x'D Je lis les scans qui sort et regard aussi l'anime =D je trouve que le HS qui a maintenant est bien avec Sora.. =)
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 21:02

hu hu hu ! tout pareil je suis une grande fan de naruto depuis deja quelques annees !
les HS c'est clair c'est gavant à la longue ! mais bon que ce soit en anime ou en manga je suis toujours aussi fan du petit renard ^^

je me demande bien ce qu un film live donnerait ?

mes perso preferés (je trouves qu ils ont des personnalités plus complexes) sont Sasuke, Shikamaru et Hinata !

Message perso :
Sasuke je t aimessssssssssssssssssssssssss !!!! revienssssssssssssssss !
yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Taka Sam 9 Aoû 2008 - 22:02

Ah! oui! Komujy, tu m'as fait rappeler que je n'ai pas évoqué mes personnages favori x'D Moi aussi j'aime bien Shikamaru mais je préfére Kakashi!!!! Sasuke aussi je l'aime bien mais je préfére 1000x sont frère Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 j\'adore
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Toya04 Sam 8 Nov 2008 - 0:49

Quelque chose m'intrigue depuis tout à l'heure. A vrai dire je viens de l'entendre de la bouche de mon frère qui lis les scans de "Naruto". Comme il aime bien me faire tourner en bourique j'ai un peu du mal à le croire lol
Donc, c'est une question pour ceux qui lisent les scans:

Spoiler:


Dernière édition par Toya04 le Sam 8 Nov 2008 - 2:51, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wardee Sam 8 Nov 2008 - 1:28

toya-chan, tu veux m'achever, c'est ça?????? heee
pour la réponse il faut attendre la suite rien n'est encore sûr.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par sum Sam 8 Nov 2008 - 2:18

Toya04 a écrit:Quelque chose m'intrigue depuis tout à l'heure. A vrai dire je viens de l'entendre de la bouche de mon frère qui lis les scans de "Naruto". Comme il aime bien me faire tourner en bourique j'ai un peu du mal à le croire lol
Donc, c'est une question pour ceux qui lisent les scans:

Spoiler:

Toya c'est du 50/50 pour Kakashi il faudra attendre 15 jours pour avoir le prochain scan car il n'y en a pas la semaine prochaine.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Toya04 Sam 8 Nov 2008 - 2:50

wardee a écrit:toya-chan, tu veux m'achever, c'est ça?????? heee

Tu me crois si je te dis que NON lol

Donc, si j'ai bien compris rien n'est encore sur. Bah, on croise les doigts pour lui et surtout pour toi Wa-chan. Sinon, le choc risque d'être terrible et beaucoup auront du mal à s'en remettre.
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par wardee Sam 8 Nov 2008 - 20:11

Toya04 a écrit:
wardee a écrit:toya-chan, tu veux m'achever, c'est ça?????? heee

Tu me crois si je te dis que NON lol

Donc, si j'ai bien compris rien n'est encore sur. Bah, on croise les doigts pour lui et surtout pour toi Wa-chan. Sinon, le choc risque d'être terrible et beaucoup auront du mal à s'en remettre.


non je te crois pas quand tu dis NON!!!!

moi je le dis haut et fort SI JAMAIS ÇA DOIT ARRIVER JE NE SUIVRAIS PLUS NARUTO, ET J'ECRIRAIS A KISHOMOTO POUR ME PLAINDRE.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par rukia Sam 8 Nov 2008 - 23:17

je suis aussi une fan de naruto ,j'adore c'est vrai que les hors -série sont longs mais j'aime bien l'histoire donc ca va .Mais je suis impatiente de voir mon Sasuke chéri revenir lol Very Happy :cheers:

là je viens de lire vos commentaires , ben si la chose se produit , je te suis Wardee on fera une pétition contre cette nouvelle :cheers: :cheers:
rukia
rukia
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Idols : shun oguri
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Toya04 Dim 9 Nov 2008 - 15:28

Calmer vous les filles voyons. Il y a d'autres personnages qui sont encore plus intéréssant que vos chouchous. Vous allez pas tout laisser tomber quand même.....? lol
Sérieusement, je pense aussi que c'est un peu gros comme évènement. Je suis pas sur non plus que celà se produira.

Spoiler:
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 17:07

Bah Naruto est un bon anime ( et manga ) malgré qu'il soit devenue a la mode...
Et je suis fan des Shippudens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par naruto1807 Mar 25 Aoû 2009 - 18:32

Vive NARUTO moi personnellement j'adore ce manga et ce monde de ninja ultra "balèze" Super !
naruto1807
naruto1807
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : carpentras
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum