Janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Janvier
oups oups j'avais oublié de mettre les nouveautés asahi ><
allez on récapitule :
Asahi TV est née
Une nouvelle section pour les op/end/insert song
Une playlist toute neuve (version bêta pour le moment)
ai-je oublié quelque chose, peut être...
et n'oubliez pas le festival s'arrête dimanche à midi !
allez on récapitule :
Asahi TV est née
Une nouvelle section pour les op/end/insert song
Une playlist toute neuve (version bêta pour le moment)
ai-je oublié quelque chose, peut être...
et n'oubliez pas le festival s'arrête dimanche à midi !
Re: Janvier
quelques news du mois de Janvier:
Lynnha sort vainqueur du festival de Noël
Un nouveau design
et une catégorie entièrement dédié aux manga (chose qui manquait cruellement à un forum sur l'asie)
Lynnha sort vainqueur du festival de Noël
Un nouveau design
et une catégorie entièrement dédié aux manga (chose qui manquait cruellement à un forum sur l'asie)
aaaa! merci mami pour le playlist.... il y a des morceax que je ne connaissais pas du tout.
Invité- Invité
Nouveauté sur le forum à partir du 14 Janvier
voilà comme d'hab on nous avertit des changements du forum donc je vous fais passer l'actu (pour les points qui vous interesse):
Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255
Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message : Lors de la validation d’un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi.
Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d’administration. <<<< je vais le faire
voilà comme d'hab on nous avertit des changements du forum donc je vous fais passer l'actu (pour les points qui vous interesse):
Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255
Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message : Lors de la validation d’un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi.
Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d’administration. <<<< je vais le faire
Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message ca j'avais remarque c'est pas mal ca evite de retourner lire les autres posts du mm topic.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
j'ai activé la fonction ami/ignoré et l'option brouillon
donc pour ami/ignoré ça vous permet d'ajouter d'autres membres dans votre liste d'ami etc...
donc pour ami/ignoré ça vous permet d'ajouter d'autres membres dans votre liste d'ami etc...
les news de la journée:
asahi-music le blog va disparaitre et va être repporté sur le forum (nous allons récupérer les fiches déjà faite)
cela entraîne une réorganisation du forum music
réorganisatoin du forum culture, il n'a pas du tout diminué il juste dimuné sur l'index mais rien n'a changé (je suis consciente que ça peut être déroutant au début mais c'est pour le bien du forum)
asahi-music le blog va disparaitre et va être repporté sur le forum (nous allons récupérer les fiches déjà faite)
cela entraîne une réorganisation du forum music
réorganisatoin du forum culture, il n'a pas du tout diminué il juste dimuné sur l'index mais rien n'a changé (je suis consciente que ça peut être déroutant au début mais c'est pour le bien du forum)
Page 1 sur 1