Votre programmation
+5
Mami Mrgreen
Saewa
Lynnha
sum
koroki
9 participants
Asahi :: Le coin des Teams :: Ze Team Asahi :: Extra
Page 1 sur 1
Quel thème pour Asahi TV
Votre programmation
Voilà, on vous laisse choisir le thème de la prochaine programmation pour Asahi TV^^ Pop, rock, visual à vous de décider! ^^
Edit: Cette programmation est comme une émission spéciale, elle se déroulera sur une durée de 3 jours, des nouveaux clips (du thème choisi) seront rajoutés au fil de nos envie ou de vos suggestions ^^
Edit: Cette programmation est comme une émission spéciale, elle se déroulera sur une durée de 3 jours, des nouveaux clips (du thème choisi) seront rajoutés au fil de nos envie ou de vos suggestions ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:13, édité 1 fois
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Re: Votre programmation
Moi zaussi j'ai mis mon vote ! ^^
C'est cool on a de plus en plus de pouvoir dans ce forum...
*va se faire tapeeeeer...*
C'est cool on a de plus en plus de pouvoir dans ce forum...
*va se faire tapeeeeer...*
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
voté! (c'est serré là...)
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Plus serré que ça tu meurs -_-
non mais je remarque que dans ce forum personne n'a les même goût ça se voit sur les awards, sur les couleurs et ici tant mieux d'un côté
non mais je remarque que dans ce forum personne n'a les même goût ça se voit sur les awards, sur les couleurs et ici tant mieux d'un côté
voté aussi^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
*ton de commentateur de foot*
Et à présent nous regardons le score des deux équipes nous voyons qu'elles sont dans une parfaite égalité on ne peut à cet instant précis deviner qui-va-remporter-la-victoire nous avons deux adversaire de poids égal mon cher Marcel ils ont tous les deux une réputation hors du commun je le répète nous ne pouvons absolument pas savoir qui-va-remporter-la-victoire 3 à 3 mon cher Marcel à présent la question que l'on se pose est QUI va remmettre de l'ordre dans tou ça QUI risque de se forger une réputation d'ange ou de démon selon le camp auquel il appartient QUI va marquer le point nécessaire à la victoire de son équipe !
*ouf*
Bon bref ceux qui n'ont pas encore voté, venez décider de votre thème favorit, on attends vos votes ! ^^
Et à présent nous regardons le score des deux équipes nous voyons qu'elles sont dans une parfaite égalité on ne peut à cet instant précis deviner qui-va-remporter-la-victoire nous avons deux adversaire de poids égal mon cher Marcel ils ont tous les deux une réputation hors du commun je le répète nous ne pouvons absolument pas savoir qui-va-remporter-la-victoire 3 à 3 mon cher Marcel à présent la question que l'on se pose est QUI va remmettre de l'ordre dans tou ça QUI risque de se forger une réputation d'ange ou de démon selon le camp auquel il appartient QUI va marquer le point nécessaire à la victoire de son équipe !
*ouf*
Bon bref ceux qui n'ont pas encore voté, venez décider de votre thème favorit, on attends vos votes ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Voila j'ai voté (mon vote a été decisif je crois
Kaidoh-9- Bravo vous êtes un flan!!
-
Genre de Musique : R&B;Jpop