ROKUMEIKAN
3 participants
Asahi :: Le coin des Teams :: Matsuda Shota Kissa Team :: Projets :: MS Kissa :: Dramas
Page 1 sur 1
ROKUMEIKAN
Date de diffusion: Le 5 janvier sur TV Asahi.
Site web officiel très joli. http://www.tv-asahi.co.jp/rokumeikan/
Synopsis:
L'hitoire se passe sous l'ère Meiji dans le bâtiment mythique Rokumeikan (ou "Cri du Cerf"), devenu après coup le symbole de l'occidentalisation du Japon.
Tamura interprete le rôle du Conte Kageyama aux mesures politiques fermes qui lui vaudront beaucoup d'ennemis. Kuroki sera une ancienne geisha devenue sa femme. L'action se déroule pendant un bal pris pour cible par des activistes.
Qu’est ce que le Rokumeikan ?
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un petit extrait d'un article du blog suivant
Inutile de chercher à visiter ce bâtiment [si vous êtes au Japon], car il a rejoint le Ryounkaku d’Asakusa dans les rangs des bâtiments fantômes hantant le passé de Tokyo, depuis sa destruction lors du tremblement de terre de 1923. Signifiant « cri du cerf », le Rokumeikan a été l’un des premiers bâtiments gouvernementaux construits à Kasumigaseki, et est rapidement devenu l’un des symboles de l’occidentalisation de l’Ere Meiji, ainsi que l ‘un des principaux centres culturels.
Rokumeikan à l'époque
Les places étaient très rares et chères pour pouvoir entrer dans son club, venir parler en anglais, allemand et français avec des expatriés occidentaux, ou participer à un bal en costume et crinolines. On retrouve des références au Rokumeikan dans les principales nouvelles du début du 20ème siècle ; Naomi de Junichiro Tanizaki, Danse, de Ryonosuke Akutagawa.
Re: ROKUMEIKAN
ouahhhh, eh bien shota ne s'arrête plus, encore un nouveau drama a son actif, il est vraiment trop fort mon shota-chou.
J'espère que ça va être bien (je suis sur que ça le sera puisqu'il y aura shota, hi hi hi)
J'espère que ça va être bien (je suis sur que ça le sera puisqu'il y aura shota, hi hi hi)
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Re: ROKUMEIKAN
Ce drama a l'air vraiment interessant ! j'espere que vous pourrez realisé ce projet avec brio ! Ganbatte minna !
Asahi :: Le coin des Teams :: Matsuda Shota Kissa Team :: Projets :: MS Kissa :: Dramas
Page 1 sur 1