Yuna Ito & Céline Dion
4 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Yuna Ito & Céline Dion
Voici le clip Anata ga Iru Kagiri ~A World To Believe In~ de Yuna ito acompagné par Celine dion.
Re: Yuna Ito & Céline Dion
C'est fou à quel point la voix de Yuna Ito est tellement plus belle que celle de Céline... (avec l'accent québecois s'il vous plaît)
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
ba ma fois c'est pas trop mal je trouve, celine dion fait l'effort de chanter des passages en japonais (ce qui m'a surprise d'ailleurs) je trouve les deux femmes assez en osmose ba je m'attendais à pire
Moi ça ne ma pas choqué je trouve que les deux ont une très belle voix , je préfère celle de Yuna ito car elle est plus voluptueuse plus douce , mais on va dire on peut pas trop critiqué celine dion au performance démontré et redémontré.
ouai ba je suis un peu sur le cul lol c'est même plus drôle on peu pas critiquer x)
Oui je sais mais j'arrive pas à trouver du charisme dans la voix de Céline Dion... Alors que la voix de Yuna Ito m'a tout de suite touchée.
Bah ça s'explique pas je crois, c'est le feeling...
Mais cela dit c'est pas trop mal les 2 en même temps ^^
*va rechercher un truc sur le quel on peut se lâcher niveau critique*
Bah ça s'explique pas je crois, c'est le feeling...
Mais cela dit c'est pas trop mal les 2 en même temps ^^
*va rechercher un truc sur le quel on peut se lâcher niveau critique*
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Inao t'as pas tort !!!
Mais là c'est la faute des maquilleurs pas de Céline lool
Lynnha- Membre en carton
-
Jolie Duo!
Céline Dion, je la reconnais pas trop dans cette chanson, enfin d'habitude elle est plus énergique... Yuna Ito, je la connaissais pas (honte à moi) mais elle a une belle voix =)
Céline Dion, je la reconnais pas trop dans cette chanson, enfin d'habitude elle est plus énergique... Yuna Ito, je la connaissais pas (honte à moi) mais elle a une belle voix =)
Mulan2801- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Full House, Goong, Romantic Princess, It started with a kiss
Genre de Musique : Cpop, Kpop
Idols : Bi Rain, Vic Zhou, Song Hye Kyo, Gong Li, Ariel Lin
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1