[Images] Le noël de Biflan! ^^
5 participants
Page 1 sur 1
[Images] Le noël de Biflan! ^^
Mise en place: 15 décembre
Un autre concours pour les artistes ! Mais cette fois ci un autre talent artistique va vous être demandé...celui de dessinateur ! Nous ouvrons un concours qui récompensera le meilleur dessin d'un Biflan (la mascotte de Asahi) de Noël. Notre mascotte doit s'habillé pour ce Noël! Qui saura lui donner le look qu'il lui faut ? Les 3 meilleurs dessins apparaîtrons dans un article sur Asahi-drama le blog. Les inscriptions s'arrêtent le 29/12/07.
>>Le gagnant obtiendra 200 points
>>Le second 100 points
>>Le 3ieme 50 points
A vos crayons !
Un autre concours pour les artistes ! Mais cette fois ci un autre talent artistique va vous être demandé...celui de dessinateur ! Nous ouvrons un concours qui récompensera le meilleur dessin d'un Biflan (la mascotte de Asahi) de Noël. Notre mascotte doit s'habillé pour ce Noël! Qui saura lui donner le look qu'il lui faut ? Les 3 meilleurs dessins apparaîtrons dans un article sur Asahi-drama le blog. Les inscriptions s'arrêtent le 29/12/07.
>>Le gagnant obtiendra 200 points
>>Le second 100 points
>>Le 3ieme 50 points
A vos crayons !
Re: [Images] Le noël de Biflan! ^^
Et voilà mon Biflan ! ^^
Bon c'est pas le top loin de là (je me suis manquée sur la perspective), et en plus j'ai pris une photo qui est pas super bien sortie (luminosité = nulle) et que je peux pas trop retoucher parce que je suis pas chez moi... ><
Mais bon voilà à peu près ce que ça donne !
Quand je serais chez moi, je vous en sortirez un bien plus joli...
Bon c'est pas le top loin de là (je me suis manquée sur la perspective), et en plus j'ai pris une photo qui est pas super bien sortie (luminosité = nulle) et que je peux pas trop retoucher parce que je suis pas chez moi... ><
Mais bon voilà à peu près ce que ça donne !
Quand je serais chez moi, je vous en sortirez un bien plus joli...
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Daria a écrit:J'adore, j'adhère, il a une super bouille !
De même , il est super beau ! vraiment bien fait que de talent !
Je suis bien ocntent de ne pas avoir posté ce que j'ai fais xD c'ést telllement ridicule)
Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir ! ^^
Même si moi je suis pas super contente de ce que j'ai fait, c'était presque à la va vite parce que j'ai pas trop eu le temps...
Mais Inao vas-y poste le tien on veux le voiiiiiiiiir !!!!!! ><
Je suis sûre qu'en fait il est super et que tu dis ça juste parce que t'as pas confiance en tes capacités...
De toute façon c'est pour s'amuser, personne ne juge personne, ne ?
Même si moi je suis pas super contente de ce que j'ai fait, c'était presque à la va vite parce que j'ai pas trop eu le temps...
Mais Inao vas-y poste le tien on veux le voiiiiiiiiir !!!!!! ><
Je suis sûre qu'en fait il est super et que tu dis ça juste parce que t'as pas confiance en tes capacités...
De toute façon c'est pour s'amuser, personne ne juge personne, ne ?
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Inao poste le pour le moment vous êtes que 2 et ya 3 places à prendre tu ne peux être que gagnant x)
mdr le concours devrai fermer ses portes, est ce qu'on laisse un peu plus de temps pour les retardataires ?