Yo, minna
+10
Saewa
Mulan2801
sum
Mami Mrgreen
koroki
Lynnha
iLUVdram@
Inao
Daria
denshaotoko
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Yo, minna
Je te souhaite la bienvenue à toi très cher Denshaotoko ^^, je peux t'appeler Densha? (c'est plus court et mieux hihi)
Une semaine d'absence et je vois que ca bouge pas mal dans la team, ahhh j'ai du loupé beaucoup de choses snif snif (j'étais en mode examens ouf c'est fini pendant un moment)...
je suis nouvelle comme toi (enfin une semaine et d'existence si je sais compter ehehe) et bien espérons que tu t'amuses bien parmi nous...ahaha il n'y a que des fous! et des folles! Mais on aime ça hein? lol
tu regardes quoi comme anime? enfin plutot tu as préféré lesquelles? Je début en anime, conseil d'expert?
Une semaine d'absence et je vois que ca bouge pas mal dans la team, ahhh j'ai du loupé beaucoup de choses snif snif (j'étais en mode examens ouf c'est fini pendant un moment)...
je suis nouvelle comme toi (enfin une semaine et d'existence si je sais compter ehehe) et bien espérons que tu t'amuses bien parmi nous...ahaha il n'y a que des fous! et des folles! Mais on aime ça hein? lol
tu regardes quoi comme anime? enfin plutot tu as préféré lesquelles? Je début en anime, conseil d'expert?
Mulan2801- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Full House, Goong, Romantic Princess, It started with a kiss
Genre de Musique : Cpop, Kpop
Idols : Bi Rain, Vic Zhou, Song Hye Kyo, Gong Li, Ariel Lin
En ce moment, je regarde Ghost Hound (du créateur de Ghost in the shell), Minami-ke (un genre de School Rumble) et Mokke (pas de références... lol... Ah, si, Mushishi et Kamichu?) Mon anime préféré est Love Hina, et celui juste après Nana. Voilà!!!!!
denshaotoko- Membre sushi
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Pour les animés je suppose que tu connais Naruto , Bleach et One Piece. Si tu aimes les courses de voitures il y a Initial D. Sinon voici un lien pour differents animes en ddl dl.roadrunner5
Voila Mulan c'est simple.
Voila Mulan c'est simple.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Miciii sum, je connaissais pas ce lien ^^ (à vrai dire jai beaucoup de sites mais c'est un peu le bazar d'informations par ci par là je my perds lol)
Densha, moi aussi j'aime bien love hina, c'est le 1er manga que j'ai vu =) et Nana pas encore vu les anime juste vu les films et le 1er tome en version papier (ah mais dans les films Nana et Nana 2 ca décrit deja tout jaurais du les regarder après mince)
Densha, moi aussi j'aime bien love hina, c'est le 1er manga que j'ai vu =) et Nana pas encore vu les anime juste vu les films et le 1er tome en version papier (ah mais dans les films Nana et Nana 2 ca décrit deja tout jaurais du les regarder après mince)
Mulan2801- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Full House, Goong, Romantic Princess, It started with a kiss
Genre de Musique : Cpop, Kpop
Idols : Bi Rain, Vic Zhou, Song Hye Kyo, Gong Li, Ariel Lin
Hello Densha-sama! Bienvenue!
Tu aimes bien Densha otoko, lui ressembles-tu, vécus le même genre d'histoire (ben oui, qui sait...)?
Tu aimes bien Densha otoko, lui ressembles-tu, vécus le même genre d'histoire (ben oui, qui sait...)?
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Lui ressembler? Hmm... Disons que je suis timide et que, oui, sans doute, placé dans la même situation que lui, j'agirais de façon similaire, surtout si la fille a l'air gentille... Mais de toute façon, avec les grèves, les Densha Otoko ne sont pas à la noce
Je vois que tu aimes Nobuta, ce qui me plaît bcp, et aussi HanaKimi, que j'ai aussi aimé (quoique différemment). Il n'y a que des gens bien, ici (lol)
Je vois que tu aimes Nobuta, ce qui me plaît bcp, et aussi HanaKimi, que j'ai aussi aimé (quoique différemment). Il n'y a que des gens bien, ici (lol)
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Oui, j'ai bien aimé Nobuta, surtout le côté comique, le trio Kame-YamaP-Maki n'a bien fait rire!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Pourtant, ce n'est pas un drama comique... Bien sûr, leur façon d'interagir à tous les trois est souvent drôle, mais le fond de l'histoire est assez triste. Contrairement à HanaKimi qui est du délire d'un bout à l'autre (avec des parties de romance intercalées... lol)
Mais bon, Nobuta m'a permis de découvrir Horikita Maki (qui joue en ce moment dans l'ep 6 de Galileo!!!) et surtout Yamapi, que j'adore depuis. Pour moi, c'est ce que devrait être un ami, j'espère qu'il est dans la vie réelle comme il est dans ses dramas...
C'est quoi, le "bois des merveilles"??
Mais bon, Nobuta m'a permis de découvrir Horikita Maki (qui joue en ce moment dans l'ep 6 de Galileo!!!) et surtout Yamapi, que j'adore depuis. Pour moi, c'est ce que devrait être un ami, j'espère qu'il est dans la vie réelle comme il est dans ses dramas...
C'est quoi, le "bois des merveilles"??
-
Tu as raison, Nobuta n'est pas un drama comique dans le fond, le sujet est plutôt triste... Etre le souffre-douleur de sa classe, ce est plutôt dur...
Ce que j'ai trouvé marrant c'est justement la façon qu'ils ont de jouer, par ex quand YamaP et Kame répètent la façon dont Maki devrait se comporter avec les garçons, le duo "destiny" et aussi Delphine, je les ai trouvé rigolots! C'est donc plutôt leurs mimiques et leur jeu d'acteur qui m'a fait sourire!
Ah, le bois des merveilles, ça fait référence à une chanson de Malice mizer qui s'appelle "bois des merveilles" justement. Il fut un temps où j'écoutais beaucoup ce groupe, un peu moins maintenant...
La trad des paroles (c'est une toute petite chanson^^):
"Les fées silencieuses... calment toute la colère
Les fées silencieuses... pardonnent les pécheurs a venir
Cette voix volera dans le vent par-dela la terre et les forêts
Et trouvera le moyen d'accorder ma prière
Oh fées silencieuses... pardonnez mes péchés
Jusqu'à ce que je sois pardonné je continuerais à chanter
Jusqu'à ce que cette voix meurt au loin."
J'aime bien, ça me fait penser à une foret celtique, un peu mystique (wow la rime...^^), l'ambiance est charmeuse, je trouve.
Ce que j'ai trouvé marrant c'est justement la façon qu'ils ont de jouer, par ex quand YamaP et Kame répètent la façon dont Maki devrait se comporter avec les garçons, le duo "destiny" et aussi Delphine, je les ai trouvé rigolots! C'est donc plutôt leurs mimiques et leur jeu d'acteur qui m'a fait sourire!
Ah, le bois des merveilles, ça fait référence à une chanson de Malice mizer qui s'appelle "bois des merveilles" justement. Il fut un temps où j'écoutais beaucoup ce groupe, un peu moins maintenant...
La trad des paroles (c'est une toute petite chanson^^):
"Les fées silencieuses... calment toute la colère
Les fées silencieuses... pardonnent les pécheurs a venir
Cette voix volera dans le vent par-dela la terre et les forêts
Et trouvera le moyen d'accorder ma prière
Oh fées silencieuses... pardonnez mes péchés
Jusqu'à ce que je sois pardonné je continuerais à chanter
Jusqu'à ce que cette voix meurt au loin."
J'aime bien, ça me fait penser à une foret celtique, un peu mystique (wow la rime...^^), l'ambiance est charmeuse, je trouve.
Saewa- Modo Stars
-
Ce sont des jolies paroles, en effet
Et ce que tu dis sur Nobuta est très vrai. C'est triste, mais heureusement il ya ces 2 garçons qui vont prendre les choses en main. Je trouve la fin de ce drama très poétique... Quel dommage qu'il n'y ait pas eu un spécial...
Et ce que tu dis sur Nobuta est très vrai. C'est triste, mais heureusement il ya ces 2 garçons qui vont prendre les choses en main. Je trouve la fin de ce drama très poétique... Quel dommage qu'il n'y ait pas eu un spécial...
-
Mami toujours le truc qui casse tout... T_____T méchante admin va !
Moi aussi j'ai trouvé ça très poétique, on a l'impression qu'il s'est créé un lien si fort entre eux qu'il dépasse tout. Du coup, ça donne une très belle, mais peut-être un peu idéaliste vision de l'amitié...
Cela dit, un spécial aurait été de trop je pense, parce qu'il y aurait eu le risque d'effacer la magie qu'on ressent à la fin, et ça, c'est justement ce qu'il faut préserver...
Moi aussi j'ai trouvé ça très poétique, on a l'impression qu'il s'est créé un lien si fort entre eux qu'il dépasse tout. Du coup, ça donne une très belle, mais peut-être un peu idéaliste vision de l'amitié...
Cela dit, un spécial aurait été de trop je pense, parce qu'il y aurait eu le risque d'effacer la magie qu'on ressent à la fin, et ça, c'est justement ce qu'il faut préserver...
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 1:26, édité 1 fois
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
haaa mais personne n'a pensé à ça ? à la fin avec la mer et tout là les garçons qui courent
c'est 100% pub royal canin
je trouve que ce drama est mal fini
c'est 100% pub royal canin
je trouve que ce drama est mal fini
ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis...
j'avais oublié les garçons qui courent, et après ils vont dans la mer c'est ça ?
bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même, y a que toi pour y avoir pensé XD
j'avais oublié les garçons qui courent, et après ils vont dans la mer c'est ça ?
bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même, y a que toi pour y avoir pensé XD
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
allez on va dire que la mami a raison ^^
(en attendant que quelqu'un vienne me soutenir)
(en attendant que quelqu'un vienne me soutenir)
Lynnha- Membre en carton
-
Ah désolée je suis en retard on dirait :s
BIENVENUE!
Mais tu me fais peur >__< les fautes d'ortho et moi on s'entend bien alors ^^"
BIENVENUE!
Mais tu me fais peur >__< les fautes d'ortho et moi on s'entend bien alors ^^"
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Pas de quoi avoir peur, je corrige que les trad, pas les posts
Et merci pour la bienvenue!
Royal Canin, je n'y avais pas pensé non plus, je pleurais trop (lol). Mais c'est vrai qu'un spécial gâcherait sans doute tout...
N'empêche qu'il y a un épisode 12 de Proposal Daisakusen ALORS QUE ça avait l'air fini... J'ai hâte de savoir!!!!!! *espère que Love Song va nous faire ça vite fait dès la sortie, cette team est trop efficace!!!! *
Et merci pour la bienvenue!
Royal Canin, je n'y avais pas pensé non plus, je pleurais trop (lol). Mais c'est vrai qu'un spécial gâcherait sans doute tout...
N'empêche qu'il y a un épisode 12 de Proposal Daisakusen ALORS QUE ça avait l'air fini... J'ai hâte de savoir!!!!!! *espère que Love Song va nous faire ça vite fait dès la sortie, cette team est trop efficace!!!! *
-
Non je trouve pas que ça avait l'air fini !
- Spoiler:
- Quand on regarde la fin, on voit Rei qui rattrape Ken alors que celui-ci pousse la voiture du taxi... Mais bon je sais pas je trouve que ça tourne un peu en queue de poisson, on sait pas vraiment si Rei pourra elle aussi faire face à ses sentiments, comment réagissent les autres, et surtout Tada-sensei qui, je pense, va essayer de récupérer Rei dans le spé.
Enfin bon, j'ai trouvé qu'il manquait un truc... Je suis un peu restée sur ma faim, alors je trouve normal qu'il y ai un spé ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Oui, oui, vivement qu'on voie cet épisode 12!!!!! Ça va nous faire un joyeux Noël (lol)!
-
ah un autre épisode pour Prodai ?
pour une fois que je trouvais la fin pas trop mal, juste assez ouverte pour faire travailler notre imagination...
(je sais Lynnha, les avis sont trés partagés sur la question...)
Bon, ben pas le choix, je vais être obligée de regarder...trop dur
pour une fois que je trouvais la fin pas trop mal, juste assez ouverte pour faire travailler notre imagination...
(je sais Lynnha, les avis sont trés partagés sur la question...)
Bon, ben pas le choix, je vais être obligée de regarder...trop dur
Oui, l'épisode 12 est un "bonus" du coffret DVD qui sort au Japon le 7 décembre. Avec ça, ils sont sûrs de faire exploser les ventes!!!!!!
Vivement la trad!
Et, euh, oui, condoléances, faudra que tu le voies, cet épisode... (lol)
Vivement la trad!
Et, euh, oui, condoléances, faudra que tu le voies, cet épisode... (lol)
-
Bienvenue ! !
la flemme de lire les 4pages ...alors heuuu même si je m'expose au radotage...
dépêche toi de découvrir notre héros... <3
a oui et bienvenue dans la team aussi !
la flemme de lire les 4pages ...alors heuuu même si je m'expose au radotage...
dépêche toi de découvrir notre héros... <3
a oui et bienvenue dans la team aussi !
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Merci
Je vais découvrir son spécial, ça va faire un début.
(euh... akazukin, c'est le petit chaperon rouge, non? Et le loup, c'est le fameux Shota...? lol)
(euh... akazukin, c'est le petit chaperon rouge, non? Et le loup, c'est le fameux Shota...? lol)
-
denshaotoko a écrit:Merci
oui, c'est la traduction pour le petit chaperon rouge..mais appelle moi kazu-chan ^^
si shota est le loup...hum hum....
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4