Queen Betsy
2 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Livres
Page 1 sur 1
Queen Betsy
Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…
Mon avis:
J'en suis qu'à la moitié du tome et je suis déjà accro!
Cette série est à mettre dans la lignée de Sarah Dearly, drôle et rafraichissant!
Je recommande!!
Je vous donnerais un avis plus complet une fois le tome fini.
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Re: Queen Betsy
Cette série est à mettre dans la lignée de Sarah Dearly, drôle et rafraichissant!
Honto ni ?
Sa m'intéresse!! Tu me montreras ça demain ne
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
T'inquiète je vais la faire tournée celle là, elle est trop forte!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
J'ai fini de lire le quatrième tome et il est aussi génial que les premiers !
(même s'il y a un peu moins d'action que précédemment)
Pour ceux qui savent pas vraiment quelle série lire pour débuter, je vous conseille vraiment celle là !
(même s'il y a un peu moins d'action que précédemment)
Pour ceux qui savent pas vraiment quelle série lire pour débuter, je vous conseille vraiment celle là !
-
Je finis celui que j'ai en cour et après j'attaque le N°3 de Queen Betsy.
Il est sur mon bureau à m'attendre bien sagement ^___^
Il est sur mon bureau à m'attendre bien sagement ^___^
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Tu verras aves Betsy on s'ennuie jamais !
-
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Livres
Page 1 sur 1