Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moon Geun Young

2 participants

Aller en bas

Moon Geun Young Empty Moon Geun Young

Message par Toya04 Mer 12 Jan 2011 - 21:24

Moon Geun Young


Moon Geun Young Sans_t17


Nom: 문근영 / Moon Geun Young (Mun Kun Yeong)
Surnom: Gamza, Mungujeom
Profession: Actrice et modèle
Date de Naissance: 06 Mai 1987
Lieu de Naissance: Gwangju, Corée du Sud
Taille: 162cm
Poids: 43kg
Signe astrologique: Taureau
Groupe Sanguin: B
Frères et Soeurs: Une petite soeur
Agence: Namoo Actors


Dramas:

Mary Stayed Out All Night (KBS2, 2010)
Cinderella's Sister (KBS2, 2010)
The Painter of the Wind (SBS, 2008)
Wife (KBS, 2003)
Empress Myung Sung (KBS2, 2001)
Life is Beautiful (KBS2, 2001)
Medical Center (SBS, 2000, cameo)
Autumn Tale (KBS2, 2000)
Potato (KBS, 1999)


Films:

Love Me Not / I Don't Need Love (2006)
Innocent Steps (2005)
My Little Bride (2004)
A Tale of Two Sisters (2003)
Lover's Concerto (2002)
On the Way (2001)

Awards:

2010 KBS Drama Awards: Top Excellence Award - Actress (Cinderella's Sister)
2010 KBS Drama Awards: Popularity Award (Cinderella's Sister)
2010 KBS Drama Awards: Best Couple Award with Jang Geun Suk (Mary Stayed Out All Night)
2009 Seoul International Drama Awards: Most Popular Actress (The Painter of the Wind)
2009 45th Baeksang Arts Awards: Best Leading Actress (The Painter of the Wind)
2008 SBS Drama Awards: Daesang Award (The Painter of the Wind)
2008 SBS Drama Awards: Best Couple Award with Moon Chae Won (The Painter of the Wind)


Alors, j'ai connu Moon Geun Young dans "Love Me Not". Après, toujours dans les films j'ai regardé "My Little Bride" avec Kim Rae Won. Je vous conseille ces films, j'ai bien aimé les deux. Après, la révélation c'était "The painter of the Wind" bien sur. Ce drama ainsi que son besoin de s’impliquer dans des causes nobles lui ont value une très grande popularité. Je trouve que ces deux derniers dramas "Cinderella's Sister" et "Mary tayed Out All Night" ne mettent pas en valeur ses talents d'actrice. Dès l'âge de 13 ans, elle a joué dans "Autumn Tale" le premier volet de la quadrilogie sur les saisons de Yoon Seok Ho (Autumn Tale, Winter Sonata, Summer Scent et Spring Waltz). Elle jouait le rôle du personnage principal enfant (qui sera interprété par Song Hye Kyo).Pour l'avoir vu dans quelques bons dramas et films, je n'ai aucun doute sur ses capacités. Ce n’est pas pour rien qu'on l'a surnomme "la petite sœur de Corée" !!


Galérie:

Moon Geun Young 2210 Moon Geun Young 2310 Moon Geun Young 20100314 Moon Geun Young Normal38 Moon Geun Young Normal39
Moon Geun Young Normal40 Moon Geun Young Normal41 Moon Geun Young Normal42 Moon Geun Young Normal43 Moon Geun Young Normal45
Moon Geun Young Ei090211 Moon Geun Young Moon6_10 Moon Geun Young Moon2010 Moon Geun Young Normal44 Moon Geun Young Ytn_dm10
Moon Geun Young Normal46 Moon Geun Young Normal47 Moon Geun Young Normal48 Moon Geun Young Normal49 Moon Geun Young C4110
Moon Geun Young 20080410 Moon Geun Young N2o_1410 Moon Geun Young Normal51 Moon Geun Young Ei090210
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon Geun Young Empty Re: Moon Geun Young

Message par Saewa Ven 14 Jan 2011 - 1:33

je ne la connais que via ses 2 derniers drama mais comme tu as dit qu'ils ne reflettaient pas vraiment ses talents d'actrice...je vais éviter d'être trop méchante....lol....
dans Mary, sa voix m'a un peu irritée...et j'ai trouvé sa façon de jouer assez puérile...
et concernant cinderella, je n'avais pas trop aimé le drama mais par contre, je trouvais qu'elle se débrouillait pas mal!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum