Onigiri
+3
Inao
barbe
Mami Mrgreen
7 participants
Onigiri
Bon je me suis lancé dans une tentative d'onigiri ! ouaai mami hum
bon la recette que j'ai utilisé c'est celle là : http://www.hyjoo.com/sujet-29335.html
et voilà le résultat bon soyez indulgent il me manquait le nori et je crois qu'ils sont un peu gros >_> j'ai choisi la version thon mayo par ce que c'est ce que j'avais sous la main
bon la recette que j'ai utilisé c'est celle là : http://www.hyjoo.com/sujet-29335.html
et voilà le résultat bon soyez indulgent il me manquait le nori et je crois qu'ils sont un peu gros >_> j'ai choisi la version thon mayo par ce que c'est ce que j'avais sous la main
Re: Onigiri
Les onigiri c'est un peu la surprise à chaque fois : mais à quoi est-il fourré ?
J'aime bien les fourrages qui compensent le côté un peu sec du riz et de la feuille de nori. Si vous en avez l'occasion, essayez l'umeboshi (prune conservée dans la saumure).
J'aime bien les fourrages qui compensent le côté un peu sec du riz et de la feuille de nori. Si vous en avez l'occasion, essayez l'umeboshi (prune conservée dans la saumure).
barbe- Bravo vous êtes un flan!!
-
ils sont trés beaux Mami ! mais c'est vrai que c'est encore meilleur avec de l'algue.
J'aime bien l'umeboshi mais tout le monde n'aime pas, c'est particulier. Mais à essayer !
J'aime bien l'umeboshi mais tout le monde n'aime pas, c'est particulier. Mais à essayer !
Voici un petit site simpas où j'ai commander certains ingredients et ustensiles pour la cuisine japonaise.
http://www.epiceriedumonde.com/boutique/liste_familles.cfm?num=1&code_lg=lg_fr
De plus, le site permet d'acheter pour d'autres type de cuisine. (Indes, U.S.A., Canada et les iles...)
http://www.epiceriedumonde.com/boutique/liste_familles.cfm?num=1&code_lg=lg_fr
De plus, le site permet d'acheter pour d'autres type de cuisine. (Indes, U.S.A., Canada et les iles...)
Bon moi j'ai fait des Onigiri aujourd'hui avec mes sœurs et ils étaient Sugoiiiiiiii !!
Allez je vous montre ça, on à pas fait de sushi finalement, mais se sera pour la prochaine fois
Bon d'accord, je n'ai pas cacher la marque derrière (pas fais gaffe) mais c'est pas chère et c'est bon ^^
on vois une partie de mon palace là, en plus y'a ma cuisinière
Et ça c'est la mienne, moi que je l'ai faites
Allez je vous montre ça, on à pas fait de sushi finalement, mais se sera pour la prochaine fois
Bon d'accord, je n'ai pas cacher la marque derrière (pas fais gaffe) mais c'est pas chère et c'est bon ^^
on vois une partie de mon palace là, en plus y'a ma cuisinière
Et ça c'est la mienne, moi que je l'ai faites
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Omedetou! ils ont une jolie forme, ça n'est pas évident à faire!!
ça me donne faim!!
ça me donne faim!!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
miciii Sae-chan, j'ai surtout suivi les conseil de ma soeur
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin