Monkey Majik
Monkey Majik
C'est un groupe un peu particulier que je vais vous présenter.
Ils sont connus au Japon mais les deux membres principaux sont Canadiens!
Le groupe s'est formé en 2000 autour des frères Plant (Maynard et Blaise), Canadiens de leur état donc et venu se perdre au Japon pas nécessairement pour de la musique de prime abord. Maynard était prof et ne faisait de la musique que lors de son temps libre.
Le premier groupe originel était composé de sa personne de Thomas Pritchard, Chad Ivany, et Misao Urushizaka. Mais Thomas et Chad quitte le groupe et Maynard invite son jeune frère, Blaise, à rejoindre le groupe. Blaise, lui vivait (et vit toujours) dans le Sendai et jouant au hockey dans une équipe locale (ça m'étonne pas d'un Canadien, tiens!).
Urushizaka quitte également le groupe et après plusieurs splits, le groupe est actuellement formé par les fères Plant, toujours, Tax et Dick qui comme leurs noms ne le suggère pas, sont Japonais.
Les chansons, souvent de type pop, sont à la fois chantées en japonais et en anglais. Ils aiment également faire des duo (dont Anna Tsuchiya par exemple)
Discographie :
TIRED, 2002
SPADE, 2003
Lily, 2005
Get Started, 2005
Eastview, 2005
Thank you, 2006
Sora wa marude, 2007
TIME, 2008
Velveteen- Membre en papier
-
Nombre de messages : 1443
Age : 41
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum