Twilight
3 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Livres
Page 1 sur 1
Twilight
Auteur: Stephenie Meyer
Volumes: 4 (fascination, Tentation, Hésitation et Révélation)
Synopsis :
Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona (Phoenix) ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse de son nouveau mari, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire, dans une toute petite ville de l'état de Washington : Forks.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Dès son premier jour au lycée, elle rencontre Edward, garçon très beau mais renfermé et distant qui reste toujours avec ses frères et sœurs tout aussi étranges. Bella est subjuguée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu commune.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ?
À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer et tantôt doré et doux comme le miel, Edward n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine...
Avis:
Je pense que personne n'est passé à côté du phénomène. Les adolescentes ne parlaient que de ça. Encore maintenant même si l'hystérie s'est un peu estompée. Alors, j'ai fais comme elles, j'ai suivis la tendance du moment et a donc acheté les livres.
C'est vrai que c'est une bonne saga, elle a vraiment réussit à faire un bon coup avec cette histoire. Le monde des vampires est fascinant, remplit de mystères, de légendes et autres. Faire en sorte de l'adapter a un jeune public était vraiment une très bonne idée. Sauf que voilà, le public visé est vraiment trop jeune. On le sait rien qu'en ouvrant n'importe quelle page d'un des quatre livres. J'ai bien aimé les trois premiers volumes, surtout le 2 et le 3. Mais, j'ai moyenne apprécié le dernier pour ne pas dire je ne l'ai pas aimé du tout. Et, je pense que c'est l'avis de beaucoup d'autres personnes.
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Re: Twilight
bah ça je le lirais pas ^^
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Je me souviens pas du tome 1 (que j'ai lu après avoir vu le film donc forcement je l'ai survolé ^^")
j'ai beaucoup aimé le 2 et 3 mais le 4 m'a déçu par sa fin!
Franchement je m'attendais à mieux!
Mais je n'achèterais pas cette série pour 2 choses:
1: parce que il y a trop de fautes! c'est abusé!
2: parce que pour ce que c'est je trouve que ça a fait trop de bruit, c'est quand même vachement niais, et maintenant dès qu'on lit du bit-lit c'est "ah! toi t 'es une groupie de twilight" euh... pas vraiment, désolée mais je lis des trucs de plus "hauts niveau"! (bones <3 ;p)
Enfin voilà, bonne série mais y mieux!
c'est comme comparé du shôjo de base à du bon mature (hihihi) ^^
Si ça vous tente lisez le, c'est pas mal, si vous voulez pas vous ratez rien ^^
j'ai beaucoup aimé le 2 et 3 mais le 4 m'a déçu par sa fin!
Franchement je m'attendais à mieux!
Mais je n'achèterais pas cette série pour 2 choses:
1: parce que il y a trop de fautes! c'est abusé!
2: parce que pour ce que c'est je trouve que ça a fait trop de bruit, c'est quand même vachement niais, et maintenant dès qu'on lit du bit-lit c'est "ah! toi t 'es une groupie de twilight" euh... pas vraiment, désolée mais je lis des trucs de plus "hauts niveau"! (bones <3 ;p)
Enfin voilà, bonne série mais y mieux!
c'est comme comparé du shôjo de base à du bon mature (hihihi) ^^
Si ça vous tente lisez le, c'est pas mal, si vous voulez pas vous ratez rien ^^
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Nadahala a écrit:"ah! toi t 'es une groupie de twilight" euh... pas vraiment, désolée mais je lis des trucs de plus "hauts niveau"! (bones <3 ;p)
Tout est dit "Bones"
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Bones is the best!
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Livres
Page 1 sur 1