F-CUZ
+2
Saewa
Toya04
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: F-CUZ
Yeah !!! Les F.Cuz ont sorti un new MV !!!
C'est mignon, fun, la musique est pas prise de tête, mais alors les fringues
Mais qu'est-ce que c'est que ça !!! Lol !!!
Ah la la !!! YeJun est en train de voler de plus en plus la place de SeungHyun dans mon chtit coeur !
C'est mignon, fun, la musique est pas prise de tête, mais alors les fringues
Mais qu'est-ce que c'est que ça !!! Lol !!!
Ah la la !!! YeJun est en train de voler de plus en plus la place de SeungHyun dans mon chtit coeur !
Dernière édition par Adi le Dim 12 Déc 2010 - 1:27, édité 1 fois
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
PTDR!!!
C'est la magie de Noël, on aime le bariolé et les pull kitsch. Ils se sont un peu emporté, c'est tout..... MDR
Je trouve que quand même les deux plumes c'est la touche qui achève le tout.
C'est la magie de Noël, on aime le bariolé et les pull kitsch. Ils se sont un peu emporté, c'est tout..... MDR
Je trouve que quand même les deux plumes c'est la touche qui achève le tout.
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
MDR !!! Flappy sur ce topic !!! Déjà c't'un choc !!!
Merci d'être passée !!!
Sinon, ce kitshissime, c'est grandiose !!! On n'a jamais atteint ce niveau je crois !!!
Merci d'être passée !!!
Sinon, ce kitshissime, c'est grandiose !!! On n'a jamais atteint ce niveau je crois !!!
Adi- Modo Musique
-
décidement, ils n'ont aucun goût ces garçons XD
Et Kan, c'est quoi ce truc sur ta tête ...
Sinon, j'aodre la choré : facile et fun ^__^
La chanson un peu moins lol
Et l'autre là avec ses plumes... No comment....
Shocké => Flappy commente les F-Cuz O.O
Et Kan, c'est quoi ce truc sur ta tête ...
Sinon, j'aodre la choré : facile et fun ^__^
La chanson un peu moins lol
Et l'autre là avec ses plumes... No comment....
Shocké => Flappy commente les F-Cuz O.O
Dernière édition par Toya04 le Jeu 9 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Ah non, moi je trouve que la musique colle parfaitement à ce ... concept ... on va dire ça, donc du coup je suis fan !!! MDR !!!
Ils sont tous mignons, tous souriants !!!
Ca me mets de bonne humeur, je souris bêtement quand je regarde ça !!!
Ils sont tous mignons, tous souriants !!!
Ca me mets de bonne humeur, je souris bêtement quand je regarde ça !!!
Adi- Modo Musique
-
En ce moment, j'ai un très gros (énorme) faible pour SeungHyun et YeJun, je sais pas d'où ça vient, mais en tout cas, ça part pas !!!
Lequel je préfère, lequel je préfère
Adjugé pour SeungHyun et sa magnifique voix !!! (Il aurait une guitare en plus et il était parfait !!!)
MDR ! J'ai comme l'impression que YeJun souffre un peu (beaucoup) !!!
Lequel je préfère, lequel je préfère
Adjugé pour SeungHyun et sa magnifique voix !!! (Il aurait une guitare en plus et il était parfait !!!)
MDR ! J'ai comme l'impression que YeJun souffre un peu (beaucoup) !!!
Adi- Modo Musique
-
La perf' du jour !!!
Ils commencent enfin la promotion de Wanna be your friend !!!
Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils n'ont pas changé les fringues ! Ce sont les même que pour le MV !!! Enfin, YeJun a juste ajouté des lunettes ... Moches ...!!! Lol !!!
Et comme l'a si pertinemment remarqué ma Flappy, les plumes et la queue du raton laveur manquent à l'appel !!! Elle a l'oeil ma Flappy !!!
Et pour la petite histoire de cette abomination vestimentaire, figuré vous que le concept c'est ... l'Europe !!! (Ca se voit pas, hein ???!!!)
Les fringues ont TOUTES été trouvées par les stylistes du groupe dans des magasins européens ... J'veux voir les magasins ... Lol !!!
Ils commencent enfin la promotion de Wanna be your friend !!!
Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils n'ont pas changé les fringues ! Ce sont les même que pour le MV !!! Enfin, YeJun a juste ajouté des lunettes ... Moches ...!!! Lol !!!
Et comme l'a si pertinemment remarqué ma Flappy, les plumes et la queue du raton laveur manquent à l'appel !!! Elle a l'oeil ma Flappy !!!
Et pour la petite histoire de cette abomination vestimentaire, figuré vous que le concept c'est ... l'Europe !!! (Ca se voit pas, hein ???!!!)
Les fringues ont TOUTES été trouvées par les stylistes du groupe dans des magasins européens ... J'veux voir les magasins ... Lol !!!
Adi- Modo Musique
-
Nice Flappy <33
Sérieux ??figuré vous que le concept c'est ... l'Europe !!! (Ca se voit pas, hein ???!!!)
Et ben on dirait pas lol
Sympa la perf ! Merci Adi
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Ahhh bah si ça doit se trouver... Ca s'appelle juste des friperies et jamais on ferait ces associations (enfin je crois pas, si??!).
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Attention, attention ! Je sens que la perf' du jour va vous plaire !!!
Changement vestimentaire pour les F.Cuz avec nette petite amélioration !!!
(C'était difficile de faire pire de toute façon ... quoi que ... ils ont pas raté YeJun sur ce coup là non plus !!! On jette pas un pull qui gagne !!!)
SeungHyun il a l'air vraiment petit quand même ... C'pas grave !!!
Changement vestimentaire pour les F.Cuz avec nette petite amélioration !!!
(C'était difficile de faire pire de toute façon ... quoi que ... ils ont pas raté YeJun sur ce coup là non plus !!! On jette pas un pull qui gagne !!!)
SeungHyun il a l'air vraiment petit quand même ... C'pas grave !!!
Adi- Modo Musique
-
La perf' du jour !!!
Je la mets parce que c'est toujours que du bonheur à regarder ce truc et que je trouve SeungHyun particulièrement bio dans celle-là
Je la mets parce que c'est toujours que du bonheur à regarder ce truc et que je trouve SeungHyun particulièrement bio dans celle-là
Adi- Modo Musique
-
J'aime toujours autant cette chanson
Merci pour la perf <3
Merci pour la perf <3
Toya04- Modo Drama
-
Nonnnnn LeeU quitte le groupe !!!!!!
Pourquoi ???????????
Est ce qu'ils vont le remplacer ???? ou ils vont rester 3 ????
Même si c'était pas mon préféré c'est nul T_____T
Pourquoi ???????????
- Spoiler:
- « Bonjour, ici Can Entertainment,
Nous sommes vraiment reconnaissants de tout l’amour et le soutien que nous avons reçu de la part des fans des F.CUZ, et nous sommes vraiment désolés de devoir vous annoncer une si mauvaise nouvelle.
La raison pour laquelle nous faisons cette déclaration est que LeeU (Lee Seung Hyun) a été retiré du groupe F.CUZ.
Les F.CUZ étaient une équipe unie formée à partir de trois membres de UNION CAN : Kim Jin Chul (Jinon), Choi Young Hak (Kan), Shim Ye Jun et d’un quatrième membre issu de la CASTLE J Entreprise : Lee Seung Hyun.
Ces membres ont traversé des peines et des moments de joie en tant que trainees, et ont finalement débuté le 8 Février 2010 en tant que F.CUZ. Ils n’ont pas seulement fait leur promotion en Corée, mais aussi à l’étranger comme au Japon et Taiwan. Ils ont toujours été reconnaissants envers leurs fans, et ont toujours fait de leur mieux pour montrer une belle image d’eux-mêmes.
Néanmoins, cette année, beaucoup de divergences sont survenues au sein du groupe concernant la direction musicale que prenait leur carrière, aggravées par les envies de Lee Seung Hyun de se lancer dans une carrière solo. Ainsi, il a été décidé qu’il serait retiré du groupe.
Les représentants de l’agence ont cherché autant que possible une solution pour que le groupe puisse toujours continuer aussi uni avec ses 4 membres ; mais aucune n’a été trouvée. A la fin de nombreuses délibérations, il a été décidé que Lee Seung Hyun serait retiré du groupe. Dans le but de respecter ses intentions, nos représentants ont décidé d’annoncer son renvoi officiel.
Nous aimerions donner toute notre gratitude et nos plus sincères excuses à tous les fans qui ont aimés et supportés les F.CUZ.
S’il vous plait, continuez à supporter les futures activités de Lee Seung Hyun et des nouveaux F.CUZ .
Une nouvelle fois, nous aimerions nous excuser d’avoir eu à annoncer cette nouvelle, et nous travaillerons toujours plus dur pour devenir une agence encore plus développée.»
Une annonce qui tombe comme un éclair sur les fans des F.CUZ. Souhaitons au groupe tout le courage qu’il leur faudra pour surmonter cette épreuve et bonne chance à Lee Seung Hyun pour sa carrière solo.
Source : F.CUZ cafe daum via ALKP.
Traduction + Article : Mathilde pour KPOPFRANCE.COM
Est ce qu'ils vont le remplacer ???? ou ils vont rester 3 ????
Même si c'était pas mon préféré c'est nul T_____T
YunHa- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Grave!! C'est trop nul x_____x
J'aimais bien ce groupe à 4 moi.
Et comme tu dis qu'est-ce qui va se passer?
Remplacement? Carrière à 3 ?
On verra...
C'était pas mon préféré mais bon, a les boules quand même ><
J'aimais bien ce groupe à 4 moi.
Et comme tu dis qu'est-ce qui va se passer?
Remplacement? Carrière à 3 ?
On verra...
C'était pas mon préféré mais bon, a les boules quand même ><
Toya04- Modo Drama
-
Visiblement, il va être remplacer, enfin, c'est ce que j'ai compris de l'article en anglais. (J'ai voulu cité la phrase, mais l'article ici est en français et c'est pas traduit pareil...)
J'suis déçue aussi, surtout que les carrières solo des artistes qui quittent les groupes, ben, c'est franchement pas concluant.
M'ait avis que son célèbre papa y est pour quelque chose.
Comme d'hab, ça m'empêchera pas de continuer à tous les suivre !!! ^^
J'suis déçue aussi, surtout que les carrières solo des artistes qui quittent les groupes, ben, c'est franchement pas concluant.
M'ait avis que son célèbre papa y est pour quelque chose.
Comme d'hab, ça m'empêchera pas de continuer à tous les suivre !!! ^^
Adi- Modo Musique
-
Page 2 sur 2 • 1, 2