Dans ma tête, il y a...
3 participants
Dans ma tête, il y a...
Je regardais un vieil épisode de Mago Mago Arashi l'autre jour et ils s'étaient amusés à faire les analyses du cerveau de chaque membre en utilisant ce site je pense.
ce qu'il y a dans vos cerveaux!
Bon tout est écrit en Japonais, donc je ne comprends pas tout. Mais il suffit d'écrire son nom et prénom (avec les lettres de l'alphabet ou avec des katakanas si vous voulez) et on nous explique ensuite ce qu'il y a dans notre cerveau en utilisant des kanjis. Voilà la plupart de ceux utilisés:
悩-soucis
罪-péché
嘘-mensonge
金-argent
国-pays
欲-désir
幸-bonheur
逃-évasion
疑-doute
悲-tristesse
悪-mauvais
変-bizarre
謎-mystère
私-moi
妄-illusion
H-sexe
休-repos
愛-amour
秘-secret
食-nourriture
遊-jeu
無-rien
寂-solitude
眠-dormir
友-ami
Alors voilà mon cerveau, hyper simpliste (mais bon, ça change aussi si on met son prénom avant son nom, si on met les accents ou pas, c'est une technologie imparfaite :p). Il y avait un peu plus de choses qui se passaient dans la tête des Arashi.
Apparemment je ne pense qu'à m'amuser...
C'est pas faux...D'ailleurs, ce site m'a tellement amusé (oui, il en faut peu) que j'ai essayé les autres options qu'on retrouve en dessous comme ce qu'il y avait dans mon cerveau dans ma vie passée, ce qu'il y a dans mon sac, comment seront mes 10 prochaines années...
ce qu'il y a dans vos cerveaux!
Bon tout est écrit en Japonais, donc je ne comprends pas tout. Mais il suffit d'écrire son nom et prénom (avec les lettres de l'alphabet ou avec des katakanas si vous voulez) et on nous explique ensuite ce qu'il y a dans notre cerveau en utilisant des kanjis. Voilà la plupart de ceux utilisés:
悩-soucis
罪-péché
嘘-mensonge
金-argent
国-pays
欲-désir
幸-bonheur
逃-évasion
疑-doute
悲-tristesse
悪-mauvais
変-bizarre
謎-mystère
私-moi
妄-illusion
H-sexe
休-repos
愛-amour
秘-secret
食-nourriture
遊-jeu
無-rien
寂-solitude
眠-dormir
友-ami
Alors voilà mon cerveau, hyper simpliste (mais bon, ça change aussi si on met son prénom avant son nom, si on met les accents ou pas, c'est une technologie imparfaite :p). Il y avait un peu plus de choses qui se passaient dans la tête des Arashi.
Apparemment je ne pense qu'à m'amuser...
C'est pas faux...D'ailleurs, ce site m'a tellement amusé (oui, il en faut peu) que j'ai essayé les autres options qu'on retrouve en dessous comme ce qu'il y avait dans mon cerveau dans ma vie passée, ce qu'il y a dans mon sac, comment seront mes 10 prochaines années...
momo_o_kudasai- Membre flan
-
Idols : Matsuda shota, Yamapi, Arashi, Kimura Takuya, Kenichi Matsuyama
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Re: Dans ma tête, il y a...
En fait, le jaune clair est évasion et le rouge est mensonge.
-
ah mince tout le monde va savoir que je suis une mythomane maintenant
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
T'aurais pu juste mentir et dire que c'était pas vrai! lol
-
trop tard
wardee- Admin
-
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Saewa a écrit:
j'ai essayé et avec mon nom, ça donne "amour" et "argent"!!
mdr si je mets d'abord le nom de famille. ça me donne encore et encore de l'amour avec un soupçon de food, de larmes, de mensonge et de mystère (secret)!!
Bon en gros, je suis "love forever"!!lol
Tous les ingrédients d'un bon drama
-
c'est Sae-chan c'est sur toi qu'ils prennent la recette pour faire des dramas j'en suis sûr ^^
wardee- Admin
-
:p va falloir que j'y pose un copyright alors!lol
ou alors plutôt que j'ai le droit d'assister aux tournages (y a toujours ds BG dans les drama...kkkkkk!!!) ou carrément que je sois l'héroïne du drama!...en plus, comme on disait l'autre jour, c'est la mode des noona qui ont la trentaine (je ne l'ai pas encore mais presque...)-dongsaeng!
ou alors plutôt que j'ai le droit d'assister aux tournages (y a toujours ds BG dans les drama...kkkkkk!!!) ou carrément que je sois l'héroïne du drama!...en plus, comme on disait l'autre jour, c'est la mode des noona qui ont la trentaine (je ne l'ai pas encore mais presque...)-dongsaeng!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice