Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

+2
Toya04
Junko
6 participants

Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Junko Lun 12 Avr 2010 - 23:06

Alors voilà, j'ai acheté Glamour, ce dimanche, histoire de me faire de la lecture et sur quoi je suis tombée : Un reportage sur la chirurgie esthétique en Corée du Sud. Bon, ceux qui s'intéressent de près à la Corée doivent le savoir, c'est une vraie épidémie là-bas : c'est rare de trouver une actrice non refaite ou un acteur au naturel (même Won Bin, s'est retouché, Won Bin quoi La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Icon_eek ).
C'est assez détaillé, y a des témoignages et un reportage dans l'un des centres de chirurgie les plus connus de Séoul. Bon, j'aurais aimé en voir plus, mais bon 6 pages est déjà largement suffisant dans un magazine comme Glamour La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Icon_smile .

J'espère juste que je l'ai mis dans la bonne rubrique. Je considère ça comme une vraie tendance, limite intégrée à la culture coréenne (90 % des Coréennes ne seraient pas contre une petite retouche) mais comme ça reste assez tabou, je savais pas si le sous-forum culture était approprié.

Voilà les liens :

https://2img.net/r/ihimizer/img72/8349/coren008.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img135/9104/coren006.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img367/9008/coren007.jpg

Désolée pour la taille des scans, si c'est trop gros, faites-moi signe pour que je les réduise Smile.
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Toya04 Lun 12 Avr 2010 - 23:12

Merci <3
Je n’ai pas trop le temps de lire pourtant le sujet m'intéresse.
Il y a une rumeur qui dit qu'Eugène s'est fait refaire les seins... La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Icon_eek
Alors, va savoir qui dit vrai et qui dit faux.
Ce qui est sûr c'est que environ 7/10 des actrices et acteurs sont déjà passé sur le billard XD
Tu peux me ramener le glamour demain à la fac ?

C'est bon pour l'emplacement de l'article, c'est une vraie tendance Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Saewa Jeu 15 Avr 2010 - 20:46

merci pour ces infos, Junko!!

ou un acteur au naturel

04 je pensais que les acteurs coréens étaient plus du côté "naturels" (que les jap par ex)...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Lyth Ven 16 Avr 2010 - 15:53

Ah au Japon aussi c'est répandu? Je pensais l'inverse de toi Saewa ^^ !
Pourtant en fait on dirait que c'est même combat pour les 2 pays...
D'ailleurs y a quelques mois j'étais tombée sur ce blog : http://feebistouri.skyrock.com/

Y a des photos avant/après le bistouri d'une dizaine de stars asiat', c'est assez "marrant" ...

En tout cas, merci pour l'article Junko, ça m'intéresse aussi de comprendre pourquoi ils vont si facilement se refaire la tronche et le reste en en faisant un si gros tabou... La chirurgie en Corée du Sud by Glamour 697123
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Junko Dim 18 Avr 2010 - 0:36

Mais de rien La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Icon_biggrin .
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Melody Dim 18 Avr 2010 - 23:24

Merci pour cet article!! ça a l'air intéressant =)

Edit: je suis en train de lire, et ça renforce ce que je "craignais".
Banaliser ce genre d'intervention n'est pas très sain à mon humble avis.
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Adi Lun 19 Avr 2010 - 17:29

J'ai pas lu tout l'article, y'avait certains trucs que je savais. Comme le fait que les parents économisent pour payer une intervention à leur fille en cadeau à la fin de leur scolarité. Pourquoi pas, dans un pays où l'apparence et la beauté ont une place primordiale pour les femmes, si elles pensent vraiment que c'est mieux pour elles et que ça leur apportera quelque chose, pourquoi leur jeter le pierre ?
(Moi je préfèrerais un voyage !!! En Corée, bien sûr !!!)

Au Japon, c'est un peu tabou, mais présent aussi.
Et les japonais, focus comme ils sont (non, non, pas de ça chez nous), qui me sortent quand je dis que je regarde les dramas coréens : "Mais vous savez, les idoles coréennes, elles sont toutes refaites, y'a rien de naturel". Et moi qui leur répond, "Je sais, ils sont magnifiques, le reste je m'en fous" !!! Après je leur balance Koda Kumi et c'est le changement de sujet assuré !!! PTDR !!!

Chez les japonaises, il y a quand même moins de chirurgie esthétique que pour les coréennes, mais y'a rien de naturel non, plus. Elles essaient désespérément de se changer, pour moi, le résultat, avec ou sans chirurgie, est le même.
Le soir, vous prenez une japonaise trop "Kawaiiii" et vous lui enlevez :
- ses rajouts capillaires,
- ses faux ongles,
- ses faux cils et le fil qu'elle se met pour faire un pli à la paupière et faire paraître l'oeil plus grand,
- son soutif rembouré (véridique, ils en vendent pas UN de normal ici, même les maillots de bains sont rembourés !)
- et les 6 tonnes de maquillage qu'elle a sur la figure (bah, ouaih, a passer 3/4 d'heure aux toilettes toutes les heures pour le ravalage de façade, à la fin de la journée, 'doit y en avoir une sacrée couche !!!)
bah au final ... les mecs ils doivent se dire "Eh ! Y'a maldonne sur la marchandise" !!! MDR !!!

Donc qu'on arrête de critiquer les coréens, c'est pas dans nos moeurs à nous, mais on est pas hypocrite non plus comme ici.

On le sait (visiblement Sae, non !!! Lol !!!), pourtant on continue de baver sur les acteurs et les chanteurs (SeungHyun est wonderful, pourquoi je cracherais dessus, franchement !!! J'ai des yeux pour voir le résultat !!! MDR !!!)

Je vais en Corée en juin ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire refaire ??? ... !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Saewa Lun 19 Avr 2010 - 20:07

oui, je suis une petite fille innocente!
Pour les femmes coréennes, oui je m'étais rendue compte mais, je pensais que les hommes coréens se préoccupaient un peu moins de leur apparence...

"Mais vous savez, les idoles coréennes, elles sont toutes refaites, y'a rien de naturel". Et moi qui leur répond, "Je sais, ils sont magnifiques, le reste je m'en fous"

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour 380959 !! j'imagine la frustation de ton interlocuteur!lol! (parce que ça sous-entend qu'ils sont mieux que les jap et là, la fierté en prend un petit coup!)
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Adi Lun 19 Avr 2010 - 20:29

MDR ! T'imagine pas !!! Et tu as bien deviné le sous-entendu !!!

Mon proprio, il me l'a fait y'a pas longtemps, quand il m'a demandé si je savais pour le split des TVXQ. On en parle un peu, et il s'est senti obligé de me le dire aussi ! "Tu sais, ils ont tous fait de la chirurgie".
Je lui répond tout pareil et il me fait "Whaaaaooooo !" Et il a changé de sujet !!! PTDR !!!
Bah ouaih, les TVXQ sont plus beaux que lui !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Melody Lun 19 Avr 2010 - 21:56

Adi a écrit:Au Japon, c'est un peu tabou, mais présent aussi.
Et les japonais, focus comme ils sont (non, non, pas de ça chez nous), qui me sortent quand je dis que je regarde les dramas coréens : "Mais vous savez, les idoles coréennes, elles sont toutes refaites, y'a rien de naturel". Et moi qui leur répond, "Je sais, ils sont magnifiques, le reste je m'en fous" !!! Après je leur balance Koda Kumi et c'est le changement de sujet assuré !!! PTDR !!!

Chez les japonaises, il y a quand même moins de chirurgie esthétique que pour les coréennes, mais y'a rien de naturel non, plus. Elles essaient désespérément de se changer, pour moi, le résultat, avec ou sans chirurgie, est le même.
Le soir, vous prenez une japonaise trop "Kawaiiii" et vous lui enlevez :
- ses rajouts capillaires,
- ses faux ongles,
- ses faux cils et le fil qu'elle se met pour faire un pli à la paupière et faire paraître l'oeil plus grand,
- son soutif rembouré (véridique, ils en vendent pas UN de normal ici, même les maillots de bains sont rembourés !)
- et les 6 tonnes de maquillage qu'elle a sur la figure (bah, ouaih, a passer 3/4 d'heure aux toilettes toutes les heures pour le ravalage de façade, à la fin de la journée, 'doit y en avoir une sacrée couche !!!)
bah au final ... les mecs ils doivent se dire "Eh ! Y'a maldonne sur la marchandise" !!! MDR !!!


Donc qu'on arrête de critiquer les coréens, c'est pas dans nos moeurs à nous, mais on est pas hypocrite non plus comme ici.

On le sait (visiblement Sae, non !!! Lol !!!), pourtant on continue de baver sur les acteurs et les chanteurs (SeungHyun est wonderful, pourquoi je cracherais dessus, franchement !!! J'ai des yeux pour voir le résultat !!! MDR !!!)

Je vais en Corée en juin ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire refaire ??? ... !!!
J'avais pas compris le sous-entendu...maintenant oui.

ça c'est pour ce que j'ai mis en gras >> La chirurgie en Corée du Sud by Glamour 974148 La chirurgie en Corée du Sud by Glamour 54299 C'est mon impression après avoir lu un bon blog sur les gyarus, le mec du blog va souvent au Japon, il est branché mode et très observateur. ça l'empêche pas d'admirer les japonaises lol
T'enlèves aussi les très hauts talons et la couleur pour cheveux (ça compte pas mal pour moi). Pour les gyarus c'est les séances d'UV également. J'ai même lu que certaines mannequins affinent leur nez d'un coup de crayon autour des narines.

Nan sérieux, je ne bave pas sur les artistes coréens et japonais, refaits ou pas, ça m'arrive très rarement pour les célébrités occidentales de toutes façons. Et je trouve amusant de dire "oh parmi les asiat' ce sont les coréens et les japonais les plus beaux". Excuse me??? Je suis sûre que si les autres pays asiatiques s'y mettaient on auraient le même résultat.
Moi je m'en fous que quelqu'un fasse de la chirurgie, c'est le phénomène et la banalisation qui me dérange. Et en plus je ne peux pas m'extasier sur quelqu'un qui en a fait car ça fausse la donne (de toutes façons en général je suis pas fan des mecs très beaux litéralement au naturel). J'aime bien les petits défauts, même si c'est un nez large ou des yeux très bridés. C'est ça qui fait une partie du charme de quelqu'un. Moi je kiffe mon Kim Bum Soo (surtout pour sa voix) et oui c'est pas un Apollon, et je m'en fiche =P Il est mimi tout plein. (lol la vieille expression)
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie en Corée du Sud by Glamour Empty Re: La chirurgie en Corée du Sud by Glamour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum