bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je me présente dudu450
j'ai 21 ans et je viens de belgique
ca fait 2 ans et demi que je suis fan de dramas
mes dramas préférer sont puzzle 2008, Hana yori dango, Voice, Gokusen, corner with love, automn's concerto, Seigi no mikata,... ( yamato nadeshiko mais j'attends la fin pour le mettre dans ma liste)
et encore beaucoup d'autre
par contre je ne suis pas fans des Kdrama j'en regarde mais pas souvant.
Je suis une grande fan de Ishihara satomi j'ai vu presque tout ses dramas et je l'adore dans les pubs pocky enfin je l'adore dans tout
Je suis un fan de mangas j'en ai plus de 450 et j'ai la collection complète des Hayao miyazaki sorti en france.
J'adore tout ce qui touche au japon.
c'est à peu prés tout
voilà
j'ai 21 ans et je viens de belgique
ca fait 2 ans et demi que je suis fan de dramas
mes dramas préférer sont puzzle 2008, Hana yori dango, Voice, Gokusen, corner with love, automn's concerto, Seigi no mikata,... ( yamato nadeshiko mais j'attends la fin pour le mettre dans ma liste)
et encore beaucoup d'autre
par contre je ne suis pas fans des Kdrama j'en regarde mais pas souvant.
Je suis une grande fan de Ishihara satomi j'ai vu presque tout ses dramas et je l'adore dans les pubs pocky enfin je l'adore dans tout
Je suis un fan de mangas j'en ai plus de 450 et j'ai la collection complète des Hayao miyazaki sorti en france.
J'adore tout ce qui touche au japon.
c'est à peu prés tout
voilà
dudu450- 2/3 de Lait
-
Idols : ishihara satomi
Re: bonjour
Bienvenue
Moi aussi j'adore Ishihara Satomi.
Elle est excellente dans "Puzzle 2008.
Ces puds aussi sont trop marrants lol
En tout cas, il y a pas mal de fiches de J-dramas sur le fofo.
Alors, n'hésites pas à passer donner ton avis
Kisu <3
Moi aussi j'adore Ishihara Satomi.
Elle est excellente dans "Puzzle 2008.
Ces puds aussi sont trop marrants lol
En tout cas, il y a pas mal de fiches de J-dramas sur le fofo.
Alors, n'hésites pas à passer donner ton avis
Kisu <3
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Salut et bienvenue à toi sur le fofo
Bon ok, je suis assez en retard pour les bienvenue mais faute d'absence du net je ne pouvais faire autrement ^^
Bon ok, je suis assez en retard pour les bienvenue mais faute d'absence du net je ne pouvais faire autrement ^^
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Coucou Dudu!!^^
Bienvenue parmi nous, amie du Japon!
tu écoutes aussi de la musique japonaise? autre? coréenne? XD
par curiosité, tu as regardé quoi comme drama coréen?
moi j'ai toujours été plus japon, comme toi, mais depuis peu, je me suis mis à regarder des K-drama et c'est pas mal aussi. ça dépend des périodes, parfois, je veux entendre du jap, parfois du coréen!
En tous cas, n'hésite pas à partager ton avis sur tes acteurs/trices et drama préférés!
A+!!
Bienvenue parmi nous, amie du Japon!
tu écoutes aussi de la musique japonaise? autre? coréenne? XD
par curiosité, tu as regardé quoi comme drama coréen?
moi j'ai toujours été plus japon, comme toi, mais depuis peu, je me suis mis à regarder des K-drama et c'est pas mal aussi. ça dépend des périodes, parfois, je veux entendre du jap, parfois du coréen!
En tous cas, n'hésite pas à partager ton avis sur tes acteurs/trices et drama préférés!
A+!!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Page 1 sur 1