Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

U-Kiss

+3
Toya04
Tora-san
Adi
7 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Nadahala Mar 22 Fév 2011 - 1:26

mais j'y arrive pas!!
déjà j'ai du mal à me dire qu'ils sont 6 et pas 5! (pourquoi y en a toujours un qui se cache >.<) je sais juste que Ki kwang (qqch comme ça) c'est celui qui est payé pour enlevé son tee-shirt lol

Et puis demain peux pas étudier je dois faire mes jeux! na!
Et puis voulais te montrer des videos de shokura avec les kisumai! (et le dvd de tae yang héhéhé )
Nadahala
Nadahala
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 13/02/2011

http://nadahala.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Mar 22 Fév 2011 - 1:38

je sais juste que Ki kwang (qqch comme ça) c'est celui qui est payé pour enlevé son tee-shirt lol

Mdrr U-Kiss - Page 2 54299 U-Kiss - Page 2 54299 U-Kiss - Page 2 54299
Oh la réputation qu'il s'est fait le pauvre chéri XDDD
Mais tu as trop raison c'est le fan service incarné!

Sinon, pour en revenir aux U-Kiss, voilà des CF que j'ai chopé sur Youtube XD








Et la campagne anti tabac qu'ils font au moins une fois dans leur life d'idole XD


Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Nadahala Mar 22 Fév 2011 - 1:48

Mwahahahaha! la derniere est ridicule!! mais j'adooooore!!!
Il devrait trop faire un truc comme ça en France pour voir! lol

Le premier CM on voit le tournage dans Raising Idol! J'adore la choré Bingeul Bingeul avec du poulet! XDD
Et le mouvement de tête d'Eli c'est trop classe (et stupide avec du poulet >.>), et Dong Ho est trop choupi à la fin!!! <3
Nadahala
Nadahala
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 13/02/2011

http://nadahala.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mer 23 Fév 2011 - 11:23

Hier, Toya me disait que le topic musique n'était plus trop à jour ... (Mais j'suis occupée et fatiguée mouââââ !!!)

Mais là je me devais de venir annoncer la news ... La BAD news ...

Alexander et KiBum quittent les U-Kiss pleure

QUI ... QUI A OSE LEUR JETER LE MAUVAIS OEIL !!! QU'ELLE SE DENONCE !!!

Moi qui attendais bien sagement la fin de leur promo au Japon et leur comeback le mois prochain ! Ils seront même pô sur l'album !!!

"Industry representatives revealed on February 23rd that U-KISS‘ Alexander and Kim Kibum disclosed that they would be leaving the group. As such, the two will not participate in U-KISS’ comeback album.
Alexander was reported to have discussed the issue at length with his agency, and eventually decided to leave for personal reasons; it’s also said that Alexander wanted to pursue his studies.
Kim Kibum will be leaving in order to focus on his character company with his older brother, SS501’s Kim Hyung Joon. Some fans felt that their premonition had come true when they read Kim Kibum’s earlier tweet, which said, “This March, I have news you might not like. But when the time comes, I will tell it like it is.”
"

Un autre article ou KiBum explique son départ :

"“Hello this is U-KISS Kibum, or more specifically, an ex-member of U-KISS, Kim Kibum.
After two months of delay, I’ve finally plucked up the courage to write this post.
First off, the agency and I have made an agreement about my exclusive contract on February 2011.
As the agency desired a member replacement, we wrote out a consent document for a contract dissolution, and from that day on, I became a former member of U-KISS.
Contrary to what most of you might be thinking, this is unrelated to my Piro Piro business… nor is it about losing interest in U-KISS.
I always thought importantly of U-KISS more than anyone, and I’m proud to say that not once did my Piro Piro character business impede my schedules with U-KISS..
I always thought of the members as more than family. I’m extremely upset that I have to part with them like this, but it was because of my lacking areas which warranted my former agency to desire a member replacement.

I may be leaving on a one-sided decision, however, I was able to learn a lot and meet many people, as well as the U-KISS members.
My feelings are very mixed up on the thought that the few lines in this message could hurt a lot of people I love.
I will continue my personal activities on broadcast.
Thank you to all the people who supported me wherever I was, and I will meet you once again as an entrepreneur,
Thank you.”
"

Et la dernière news : visiblement la NH Media pourrait remplacer Xander et KiBum ...

"Following the recent news about Alexander and Kim Ki Bum withdrawing from U-KISS due to personal reasons, the group’s agency has voiced that they are open to adding new members to the now five-member group.
On February 23rd, a representative of NH Media stated, “If there is a good trainee to pick, there are chances that we could add them into the group.”
They continued, “However, for their comeback this March, the group will be promoting as five members, as the five have already recorded their album. Their spring comeback will have Soohyun as the lead, alongside members Kevin, Eli, Dongho and Kiseop.”
"

Bon, je suis pas contre des remplaçants !!! ^^
Ca a bien marché pour mon mari !!! ^^
SooHyun prend du grade !!! ^^

Et voilà une nouvelle page qui se tourne dans le merveilleux monde de la K-Pop !
Fighting aux U-Kiss, continuons de les supporter !!!
(Moi en tout cas, je suis au taquet pour le comeback !!! ^^ )

Crédits des bad news : Soompi

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Nadahala Mer 23 Fév 2011 - 13:42

nooooon! pourquoi ils enlevent des membres et vont peut etre en rajouter d'autre alors que je les connais pas encore!!! haaaa
(en plus je suis sur vais adoré les ex-U-KISS ><)


Mais bon vais continuer de les suivre (t'inquiètes Dong Ho je t'abandonne pas! ninja lol)

Merci pour cette triste info ^^
Nadahala
Nadahala
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 13/02/2011

http://nadahala.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Mer 23 Fév 2011 - 18:07

Oui, c'est avec une bien triste nouvelle que tu fais ton comeback Adi!
Bon, je ne connais pas trop les deux qui partent. Si on ne me dit pas tient, c'est lui Alexander bah je vais galérer à le reconnaitre. KiBum je le connais déjà un peu mieux ^^ Il y a plus qu'à espérer que sa ne joue pas trop sur le groupe....

Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Lun 7 Mar 2011 - 12:19

Mesdemoiselles, voilà la tête du nouveau membre des U-Kiss !!!
Et ma foi, c'est pas vilain à regarder !!! xD

U-Kiss - Page 2 20110306_hoon_ukiss_01

Effectivement, la boîte chôme pas, ça a fait vite pour remplacer KiBum et Xander ... C'est louche c't'histoire ...

En tout cas, accueillons Hoon dans le groupe comme il se doit !!!
Clap, clap, clap !!!
J'espère que tout se passera bien pour lui !!! ^^
Avec les autres U-Kiss et avec les fans surtout ... -_-°
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Lun 7 Mar 2011 - 18:07

...mignon.
Sa devrait aller pour lui, enfin je l'espère.
Parce que les antis et fans aussi d'ailleurs sont assez flippantes sur ce genre de truc >.<
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Nadahala Lun 7 Mar 2011 - 21:43

Welcome *clap clap clap*

Mignon mais il fait jeune je trouve!

Bon courage Hoon pour les fans >.>
Nadahala
Nadahala
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 13/02/2011

http://nadahala.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mar 8 Mar 2011 - 12:13

Et voilà le deuxième nouveau !!!
Et je suis surprise, je ne m'attendais pas à ça ... Ce n'est pas un inconnu !!!
C'est AJ des Paran !!!
J'regarde sa photo et je me dis "Tiens, sa tête me dit quelque chose !!!"

NH Media veut relever le niveau "vocal" du groupe, pour sûr, si pour Hoon on ne sait pas encore ce que ça va donner, avec AJ c'est tout bon !!! ^^

U-Kiss - Page 2 AJ
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mar 8 Mar 2011 - 22:42

Re-moi encore !!! ^^

Une vidéo de Hoon en train de chanter !!!
La musique est naze de chez naze, mais c'est vrai qu'il a un beau brin de voix !!! J'préfère quand même SooHyun !!!



La NH veut plus de bons chanteurs dans le groupe, OK on avait compris, mais j'espère qu'ils vont pas leur faire changer de style musical 0_0
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mer 9 Mar 2011 - 20:24

Re-moi !!! Après la vidéo d'hier, des petites pixouilles aujourd'hui !!!

Eli et SooHyun ont posté des photos avec Hoon et AJ sur leur Twitter respectif !!! C'est mignon tout ça !!! J'adore Kevin le sans-ami assis au fond de la pixouille d'Eli !!!

U-Kiss - Page 2 254739027

U-Kiss - Page 2 254750647

U-Kiss - Page 2 254750544

La première photo du groupe avec Hoon et AJ :

U-Kiss - Page 2 254785572

Je pense que ça ira bien pour eux !!! L'intégration à l'air plus que réussie pour les deux nouveaux !!!

Et un petit message de DongHo posté sur son Twitter et qui nous demande de continuer de soutenir les U-Kiss !!! (T'inquiète pas, on ne vous abandonnera pas !!! ^^)

“It’s been a while. First of all, I’d like to apologize for the uncomfortable news that our fans had to hear.

But for our loving Alexander and Kibum hyung! I request that you continue to give them your love and interest. And as for our AJ hyung and Hoon Min hyung, who will now be leading U-KISS with us, I ask that you give them your encouragement and love. I love you all.

I know that our fans are so very upset right now, but Xander hyung, Kibum hyung, and even our new AJ hyung and Hoon Min hyung are all family members under U-KISS! Please don’t be too upset, and please continue to support us!

All nine of us will be working hard to avoid disappointing you! Once again, please watch over us!”
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Mer 9 Mar 2011 - 22:03

Ils sont mignons U-Kiss - Page 2 943112

Et Kevin c'est ça ? L'exclu ?
Il fait pitié le pauvre chou ^^
Viens, Toya noona va te réconforter U-Kiss - Page 2 41473
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mar 29 Mar 2011 - 22:05

BRAN NEW KISS EST ENFIN SORTIIIIIIIIIIIIIII !!! ^^
C'est vrai que du coup, j'attendais ça avec impatience !!! ^^

Déjà, le teaser !!! J'attends le MV avec beaucoup d'impatience !!! ^^ (Pour la petite histoire, c'est KiBum qui a appris à DongHo à jouer du piano T_T C'est bio, c'est puissant, c'est émotionnant !)


Place au 5ème mini-album des U-Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss !!! ^^

It's Time (Intro) (Encore une intro à tomber !!! Pourquoi elles sont toujours si courtes T_T)


0330 (Merdouille, effectivement, c'est le renouveau des U-Kiss !!! Ca surprend, c'est total différent !!! Mais U-Kiss Powaaaa !!! Fan, fan, fan !!!)


내게 아픈 말은...


Every Day !!! J'adore, j'ai un peu l'impression d'entendre les U-Kiss d'avant !!! ^^


I don't understand (J'vais plus pouvoir m'empêcher de le chanter maintenant quand je voudrais dire ça !!! ^^)


Miracle (J'aime pas du tout par contre !!! ^^)


Bref, je ne suis pas déçue de leur comeback, ça reste du U-Kiss et si on est fan, on le reste jusqu'au bout !!! Pour toutes les KissMe !!! Represent !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Adi Mer 30 Mar 2011 - 19:48

Le MV en entier est sorti aujourd'hui !!! ^^

Je suis faaaaaaaan !!!



J'suis surtout fan de la wonderfulitude de SooHyun, j'avoue !!! ^^

Bon, je pense quand même que s'ils voulaient une "reconversion" du groupe, ils n'avaient quand même pas besoin de virer Xander et KiBum. Suffisait juste de faire ce qu'ils ont fait, changer leur style de musique... Ils n'avaient besoin que de ça...
Mais bon, visiblement, la boîte n'a pas pensé pareil.

Attention, je suis conquise par Hoon et AJ quand même hein ?!!! ^^
Fighting aux U-Kiss, j'espère qu'ils auront enfin le succès qu'ils méritent !!! ^^ (Parce que eux et les charts, c'est pas une grande histoire d'amour !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Mer 30 Mar 2011 - 20:25

Hey! Il est sympa le MV !!
J'adhère à la chanson, ce style leur va trop bien!
Le clip lui même est très beau <3

J'ai déjà le refrain dans la tête~~

"an ajikdo noreul jiwol su eobseo
Jakku, jakku niga saenggaenga
niga neomu bogoshipeo..."
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - Page 2 Empty Re: U-Kiss

Message par Toya04 Ven 11 Nov 2011 - 1:52

Et, on passe à la nouvelle des U-Kiss !! Elles sont où les Kiss Me ??
Sa va pas du tout là, il y a du retard dans le topic !!
J'ai appris à aimer cette chanson l'autre soir en boite de nuit (Soirée spéciale Kpop) !!
Avant, je n'avais pas eu le temps de l'écouter bien comme il faut !!
Mais, danser sur cette chanson à fait que je l'apprécie beaucoup maintenant <3