Park Shin Hye
3 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: K-Hanagata
Page 1 sur 1
Park Shin Hye
Nom: 박신혜 / Park Shin Hye (Bak Sin Hye)
Profession: Actrice, manequin et chanteuse
Date de naissance: 18. 02. 1990
Lieu de naissance: Paju, Gyeonggi, Corée du Sud
Taille: 163cm
Poids: 45kg
Signe astrologique: Verseau
Groupe Sanguin: A
Dramas:
You're Beautiful (SBS, 2009)
Bicheonmu (SBS, 2008)
Kimcheed Radish Cubes (MBC, 2007)
Several Questions That Make Us Happy (KBS2, 2007)
Goong S (MBC, 2007)
Tree of Heaven (SBS, 2006)
Seoul 1945 (KBS1, 2006)
Cute or Crazy (SBS, 2005)
Not Alone 혼자가 아니야 (SBS, 2004)
Stairway to Heaven (SBS, 2003)
Films:
Evil Twin / The Hometown of Legends (2007)
Love Phobia (2006)
Depuis le temps que je voulais faire une fiche sur elle Xd
Maintenant c'est fait
Petite galerie:
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Re: Park Shin Hye
Ah mais c'est Go Mi Nam!! je ne l'ai presque pas reconnue sur la 1ère photo (en fait, je ne l'ai carrément pas reconnue mais c'est à cause du nom que j'ai su que c'était elle XD)
merci pour la fiche!
Tu l'as vue dans d'autre rôle, Toya?
merci pour la fiche!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Saewa a écrit:
Ouiii
Alors, je l'ai vu pour la première fois dans "Heaven's Tree" ou elle joue le rôle de la jeune Hana au côté de Lee Wan (le chouchou de Wa-chan qui a notamment joué dans Snow White, In Soon is Pretty ou encore swallow the Sun). L'histoire de deux jeunes qui suite au remariage de leur parent vont se rencontrer et tomber amoureux l'un de l'autre. Très belle histoire d'amour qui mélange romance et mélodrame. C'est ce rôle qui a fait connaitre le jolie Park Shin Hye du moins ici. Tout le monde se souvient de la jeune Hana et de son histoire avec son oppa, mot que l'héroïne répète sans cesse dans le drama ^^
J'ai aussi vu son premier drama "Stairway to Heaven" ou elle joue l'héroïne quand elle est petite. Elle joue le rôle de Jung Suh quand elle avait 14-15 ans, rôle qui sera ensuite interprété par Choi Ji Woo.
Après, je l'ai vu dans "Bichunmoo" un drama historique ou elle joue un personnage secondaire aussi. Au début, je ne m’attendais pas à la voir et vers le milieu du drama, un nouveau perso entre en scène et il s'est avéré que c'était elle. Elle est toute mignonne en tenue traditionnelle et elle joue particulièrement bien dans ce drama aussi.
Sinon, après elle a joué dans "Goong S" mais que je n’ai pas encore eu l'occasion de le voir ce drama et pour finir je l'ai vu dans "You're Beautiful", voilà c'est tout ce que j’ai vu d'elle
Dernière édition par Toya04 le Mer 24 Fév 2010 - 16:34, édité 1 fois
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Je viens d'apprendre un truk elle joue dans des dramas que j'ai vu et j'avais pas fais le rapprochement il faut dire que quand elle a les cheveux couper elle a pas la même tète
Prisousou- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Genre romantique qui fini mal
Genre de Musique : K-pop, J-rock
Idols : Fille : Lee Ji Ah ,Yoon Eun Hye ,Lee Min Jung ,Han Hyo Joo ,Kato Rosa , Lee Hyori, Han Chae Young ,Seong Yu Ri ...
Garçon : Lee Yong Woo ,Seung Hyun ,Lee Joon Ki ,Hwang Chansung ,Jang Geun Suk ,Akanishi Jin ,Park Jae Bum (un peu plus que les autres) ,Kim Sung Soo ,Matsumoto Jun ,Mike He ,Kim Bum ,Jang Woo Young ,Jang Hyuk ,Tae Yang
ahhhhhhhh, Toya, je crois que je vois ce que c'est "Heaven's Tree", c'est pas dans ce drama qu'un des perso s'appelle Yunsu ou un truc du genre??...le 1er épisode, quand ils se rencontrent, il y a plein de neige et la famille de je ne sais pas qui est mi-japonaise mi-coréenne ou habite au japon...
si c'est ça j'ai vu un bout du 1er épisode il y a hyper longtemps, quand je ne m'intéressait pas du tout aux K-drama. En plus, j'avais regardé ce bout d'épisode entre 2 révisions et je m'étais dit "euh...pas mal! Je veux en voir plus" mais après je n'avais pas eu le temps (révision, quand tu nous tiens)...et je n'y avais plus pensé...
mais, ça me donne envie de le voir maintenant (que je me suis décidée à regarder des K-drama)!
en tout cas, merci pour ces précisions, Toya!
PS...désolée pour la faute d'ortho dans mon post précédent (d'autreS rôleS)...
si c'est ça j'ai vu un bout du 1er épisode il y a hyper longtemps, quand je ne m'intéressait pas du tout aux K-drama. En plus, j'avais regardé ce bout d'épisode entre 2 révisions et je m'étais dit "euh...pas mal! Je veux en voir plus" mais après je n'avais pas eu le temps (révision, quand tu nous tiens)...et je n'y avais plus pensé...
mais, ça me donne envie de le voir maintenant (que je me suis décidée à regarder des K-drama)!
en tout cas, merci pour ces précisions, Toya!
PS...désolée pour la faute d'ortho dans mon post précédent (d'autreS rôleS)...
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Oui, pour "Heaven's Tree" je pense qu'on parle du même drama lol
Moi j'avais bien aimé. Certes on pleure comme une madeleine devant mais ce n’était pas très long à regardé (10 épisodes seulement, pour un K-drama c'est du luxe) et en même temps très sympa.
Pas grave pour les fautes, je suis moi même la reine des fautes d'orthographes et de syntaxes
Moi j'avais bien aimé. Certes on pleure comme une madeleine devant mais ce n’était pas très long à regardé (10 épisodes seulement, pour un K-drama c'est du luxe) et en même temps très sympa.
Pas grave pour les fautes, je suis moi même la reine des fautes d'orthographes et de syntaxes
Toya04- Modo Drama
-