présentation
+2
Tora-san
r9titchou
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
je m'appelle Laetitia, je suis an de drama depuis bientot 2 ans. Je viens de découvrir votre forum , je le trouve super intéressant.
je m'appelle Laetitia, je suis an de drama depuis bientot 2 ans. Je viens de découvrir votre forum , je le trouve super intéressant.
r9titchou- 2/3 de Lait
-
Idols : Mike he, kimura takuya, kwon sang woo
Re: présentation
Hello et bienvenue =D
Tu n'as pas de dramas favoris ?? Et écoutes-tu de la musique asiatique ou autre ? Des idols ?
Amuses-toi bien ici =3
Tu n'as pas de dramas favoris ?? Et écoutes-tu de la musique asiatique ou autre ? Des idols ?
Amuses-toi bien ici =3
Welcome, welcome sur le Fofo !!!
Les même questions ? Quels sont tes dramas préférés ? Ton genre de musique ? Lis-tu des mangas ???
Amuse-toi bien sur le fofo et sois active !!!
Kisu, kisu !!!
Les même questions ? Quels sont tes dramas préférés ? Ton genre de musique ? Lis-tu des mangas ???
Amuse-toi bien sur le fofo et sois active !!!
Kisu, kisu !!!
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Bienvenue à toi sur le fofo, Je vois que des questions t'ont déjà été posé ^^
En tous cas amuse toi bien parmi nous
En tous cas amuse toi bien parmi nous
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Bienvenue sur Asahi r9titchou!
On va bien s'entendre toi et moi.
Bah ouai! C'est pas tout les jours que je vois Kwon Sang Woo dans les idols de quelqu'un XD
Moi aussi je l'adore, c'est un de mes acteurs préférés avec Ji Sung, Kang Ji Hwan, Lee Min Ki, Lee Seo Jin, Sung Seung Hun, heuuu... il faut peut être que je m'arrête là ...
Presqu'un harem tout ça lol
Amuse toi bien ici
On va bien s'entendre toi et moi.
Bah ouai! C'est pas tout les jours que je vois Kwon Sang Woo dans les idols de quelqu'un XD
Moi aussi je l'adore, c'est un de mes acteurs préférés avec Ji Sung, Kang Ji Hwan, Lee Min Ki, Lee Seo Jin, Sung Seung Hun, heuuu... il faut peut être que je m'arrête là ...
Presqu'un harem tout ça lol
Amuse toi bien ici
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
mes dramas préféres hum ça va etre dur de répondre il y en a tellement, bon commençons par celui qui m'a fait me mettre aux dramas, j'ai nommé full house mais mon préféré reste devil beside you ensuite il y a tous les dramas de kimura takuya: mr. Brain, a star from..., long vacation et j'en passe. Les dramas coréens en général, parce que j'adore leures histoires d'amour, ils sont trop romantiques c'est fou^^ voilou
r9titchou- 2/3 de Lait
-
Idols : Mike he, kimura takuya, kwon sang woo
Je suis comme toi, les dramas avec KimuTaku sont superbes, il est meilleur acteur que chanteur ^^
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Hello chou-chan!! Bienvenue sur le forum!!
re-tout à fait d'accord avec toi!!
c'est bien, c'est bien!! KimuTaku, l'excellentissime! J'aimerais voir un nouveau drama avec lui, tiens!!il y a tous les dramas de kimura takuya
Les dramas coréens en général, parce que j'adore leures histoires d'amour, ils sont trop romantiques c'est fou^^ voilou
re-tout à fait d'accord avec toi!!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Page 1 sur 1