Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DN Angel

3 participants

Aller en bas

DN Angel Empty DN Angel

Message par Adi Lun 1 Fév 2010 - 19:58

Bon, on va délaisser un peu la musique pour ce post !!! Aller, pour changer, on va parler manga !!!

DN ANGEL par Yukiru Sugisaki
Type : Shojo
Genre : Romance, fantastique
Editeur : Glénat
Nombre de volumes : 13 (série en cours)
Nombre de volumes au Japon : 13, aux dernières nouvelles, ça fait longtemps que je suis pas allée voir !!!
Prix : 6€50




DN Angel DNAngel
DN Angel DaisukesDark

Le thème du manga n'est pas très original, je vous l'accorde.

Notre héro, Daisuke Niwa, est un jeune garçon de 14 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Il est amoureux de la jolie Risa Harada qui, malheureusement, ne lui renvoie pas ses sentiments. Le jour de ses 14 ans, Daisuke se transforme tout d'un coup en Dark, le célèbre voleur fantôme disparu depuis bien longtemps. La mère de Daisuke (elle est terrible !) lui a laissé un petit mot lui expliquant que s'il voulait redevenir normal, il lui faudrait voler un objet dans le musée de la ville.

En gros, voilà le début. Rien de bien palpitant dit comme ça !!!

Daisuke va devoir apprendre à vivre avec Dark, d'ailleurs, il se transforme en Dark sous le coup d'une émotion forte (l'amuuur !), quand il est en présence de Risa. Et ce qui est très drôle, c'est que Dark se transforme en Daisuke quand il est en présence de Riku, la soeur jumelle de Risa, à qui il a volé son premier baiser (c'est meugnon tout plein !!!). Dark a un petit faible pour Riku. Mais Riku est amoureuse de Daisuke. Daisuke est amoureux de Risa. Risa est amoureuse de Dark qu'elle a vu à la télé. Mais moi, j'aime pas Risa, elle est neuneu au possible à côté de Riku !!!

La mère de Daisuke, Emiko Niwa, est trop chou !!! Toute petite, elle savait que son enfant deviendrai le futur voleur fantôme, elle voulait à tout prix avoir un petit garçon. Elle vit avec son père (qui fut voleur fantôme) et Daisuke, et, depuis qu'il est tout petit, elle entraîne ce dernier à devenir un voleur parfait !!! Elle est formidable j'vous dis !!! Daisuke à un petit animal de compagnie, une sorte de lapin (?), With qui se transforme en une paire d'aile noire lorsqu'il est Dark (super pratique pour commettre ses larcins !!!).

L'histoire pourrait s'arrêter là, mais on va rajouter quelqu'un : Satoshi Hiwatari. Hiwatari est dans la même classe que Daisuke, il est énigmatique au possible. Malgré son jeune âge, c'est un commandant chargé d'arrêter Dark. Lui aussi cache quelque chose, il se transforme en Krad, ennemi juré de Dark.


Voilà, j'en ai déjà trop dis ...

Alors, qu'est-ce qui fait la force de DN Angel ? Qu'est-ce qui en a fait MON manga ?

Le graphisme déjà. Esthétiquement, je trouve le dessin très beau et qui s'améliore de volume en volume ... Pour sûr, chacun dira qu'il y a des graphismes plus beaux aussi, mais le coup de crayon de Yukiru Sugisaki
est infiniment séduisant. Il n'a pas son pareil pour rendre Dark magnifique !!! Et Daisuke quand il veut ... Lol !!! (Je me souviens parfaitement avoir acheté le premier tome du manga à sa sortie, j'avais feuilleté à peine quelques pages que j'étais sous le charme du dessin !!! Je ne regrette absolument pas ce coup de coeur éclair !!!)

L'histoire ensuite. Vu ce que j'ai raconté, c'est pas terrible, une histoire classique, un jeune homme banal qui se transforme en super héro !!! Mais au fil des volumes, l'histoire s'épaissit, le mystère se fait,des personnages fort intéressants apparaissent ... Bref, on pense connaître la trame de l'histoire, mais que neni !!! On enchaîne
les évènements qui nous scotchent toujours un peu plus au manga !!!

Les relations entre les personnages prennent de l'ampleur, Dark et son antithèse Krad (j'suis sûre que vous avez même pas grillé !!!), mais Daisuke et Hiwatari aussi ...

Heureusement que le manga n'a pas oublié d'être drôle !!! Mais que demande le peuple !!!

Bon ok, ça reste quand même grandement Shojo tout ça !!! Mais ce manga est suffisament intéressant pour le mettre entre toutes les mimines !!!

Le manga n'est pas encore terminé à l'heure actuelle. Quand je suis partie de France, nous en étions au tome 11. Depuis, les tomes suivants sont sortis (moi je les ai en japonais, géniaaaaal ! J'pige rien !!! Lol !!!)

Voilà !!! J'espère que quelqu'un aura l'envie d'aller voir ce manga que j'aime et que j'adore !!! Le manga ou l'anime !!! (Et oui, y'a un anime aussi, mais le manga est mieux !!!)

Kisu, kisu les gens !!!

Crédits : Moi, alone !!!


EDIT / J'ai d'abord écrit le texte sur une page word au cas où mon PC bug, mais le copier/coller n'est pas terrible !!! La mise en page a pas suivi !!! Sorry !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

DN Angel Empty Re: DN Angel

Message par wardee Lun 1 Fév 2010 - 20:14

Ahhh DN Angel, un très bon manga pour moi, d'ailleurs faudrait que je les reprenne du début, parce que j'ai pas encore lus les 2 dernier qui sont sortis bien tardivement.

ça fait longtemps que j'ai pas vu mon ptit Dark ^^
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DN Angel Empty Re: DN Angel

Message par Toya04 Lun 1 Fév 2010 - 22:12

Niwa en mode Dark DN Angel 1568
J'adore ce manga aussi.
Merci pour la fiche Adi Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DN Angel Empty Re: DN Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum