Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Flood x) *_*/

+14
shinohara
XxsalyxX
Fukk.n.HaveFun
domoto
sum
Tora-san
Lyth
Toya04
Adi
Saewa
naruto1807
wardee
Velveteen
denshaotoko
18 participants

Asahi :: Divers :: Blabla

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Tora-san Ven 1 Jan 2010 - 20:12

Bonne année à vous tous !!! Flood x) *_*/ - Page 11 Icon_biggrin
Je vous souhaite plein de bonheur pour l'année 2010 !! =3
Tora-san
Tora-san
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Dramas : Beaucoup de k-drama en cours comme SG, DH, MP....
Genre de Musique : Tron OST
Idols :
Toujours Lee Jun ki *___*
Et nouvellement Woo Young *w*

Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/12/2009

http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Lun 4 Jan 2010 - 20:04

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous? Bien repris le boulot?

Il ne me reste absolument plus rien dans mon frigo et dans mes placards...y a un malheureux paquet de riz et un de pâte et c'est tout!! XD...faut que j'aille faire les courses! y a plus rien à boire non plus d'ailleurs! c'est la misère!
J'espère pouvoir finir mon travail avant la fermeture des magasins!! mais c'est vraiment pas pratique, les commerces qui se ferment hyper tôt comme ça!! On est pas à Tokyo ici! XD y a pas de combini ouverts 24h/24h!
Bon, j'arrête de me plaindre, je pense que ça va aller juste!

C'est vraiment du racontage de vie, ce que je fais là!!LOL...bah, tant pis, c'est fait pour!

Kissu, kissu les gens!



EDIT : MON DIEU, MON DIEU, MON DIEU, ADI, tu veux notre peau ou quoi!! Ton spoiler dans ta sign!! Flood x) *_*/ - Page 11 943112 waaaaaaa~
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Lun 4 Jan 2010 - 20:10

Moi j'ai une question pour toi Sae !!!

Comment ça se passe le coréen ???
Moi ça va !!! J'avance mieux que le jap' toujours !!! (D'ailleurs, ma prof hier, elle me fait "Comment tu dis "tête" ???" Je lui réponds "Moriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!! MDR !!!)

Par contre, t'as pas l'impression que quand tu l'entends c'est super sex, mais quand c'est toi qui essaie de baragouiner une phrase, tout de suite ça perd de son charme ??? MDR !!!

Burefu, je suis crevée, j'en ai marre, mais à part ça ... Ca va !!! Lol !!!

Velvet' débarque bientôt, on s'accroche !!!

Bisous les gens !!!

PS : Mon supermarché aussi, comme les combinis, il est ouvert H24 Sae !!!

EDIT / A propos du spoil de ma sig : c'est bien pour ça que je le mets voyons !!! J'essaie d'achever tout le monde ! Et pour te refroidir : pense qu'il est pas encore majeur !!! (Enfin, moi, pour ce que ça m'arrête !!! Lol !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Lun 4 Jan 2010 - 22:49

Bonsoir la compagnie Smile
Petite reprise après ces vacances de Noël avec les profs et tout leur contrôle Sad, ils veulent ma mort xd
Mais, mais, j'ai reçu la carte de Sae aujourd'hui, ureshiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Sa donne du baume au coeur <3

Adi a écrit:Moi j'ai une question pour toi Sae !!!

Comment ça se passe le coréen ???
Moi ça va !!! J'avance mieux que le jap' toujours !!! (D'ailleurs, ma prof hier, elle me fait "Comment tu dis "tête" ???" Je lui réponds "Moriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!! MDR !!!)

Par contre, t'as pas l'impression que quand tu l'entends c'est super sex, mais quand c'est toi qui essaie de baragouiner une phrase, tout de suite ça perd de son charme ??? MDR !!!

Et donc, pour te repondre Adi je dirai qu'elle progresse. Sur la carte que Sae m'a envoyé elle avait écrit "Je te souhaite un joyeux noël" et j'ai réussi à le lire toute seule comme une grande.
Ils sont encore insignifiants mais je remarque que je fais des progrès moi aussi.
Mais bon, c'est vrai que entendre les coréens prononcer une phrase puis après nous ça fait bizarre. On dirai qu'on parle pas la même langue -__-
Va savoir pour quoi lol^^
En tout cas, kamsahamnida Sae-chan.
La mienne ne tardera pas non plus Smile


Dernière édition par Toya04 le Mar 5 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 4 Jan 2010 - 23:02

Bonsoir tout le monde! Meilleurs vœux pour 2010 et surtout la santé.
Je démarre bien l'année avec une rhinopharyngite.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par wardee Lun 4 Jan 2010 - 23:41

ah bah sum, je voi que tu n'a pas perdu ton surnom^^ mais repose toi bien quand même, mets toi au chaud avec une bonne tisane Wink

Toya-chan, courage pour ta rentrée, fais pas attention aux profs, ils sont là que pour nous embêter Flood x) *_*/ - Page 11 Icon_razz , je suis de tout coeur avec toi Wink

Et Sae elle reçoit quand notre tite carte, hein ????
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mar 5 Jan 2010 - 1:38

Coucou!!

Yeahyeah, tu as reçu ma carte, Toya!\(^v^)/ j'attends toujours la tienne (en assoc. avec Wa-chan apparemment!! Smile ), je n'ai pas encore eu la joie de la découvrir dans ma boîte à lettre! j'attends, j'attends!!

Adi, pour répondre à ta question...
malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre à fond... pendant les vacances, j'ai commencé un peu le livre "korean made easy for beginners" qui est franchement pas mal. Le livre est divisé en situations qui apportent leur lot de vocabulaire, mini-grammaire et un dialogue/leçon. Comme y a un CD, c'est super pratique pour la prononciation car perso, j'ai un peu de mal à prononcer l'hangeul...c'est pas évident (du tout!!)!! Je trouve que de ce point de vue, le japonais est plus facile!...
En parallèle, j'ai toujours le livre (le coréen sans peine) dont j'avais parlé sur le topic "apprendre le coréen".
J'essaie d'alterner ces 2 livres. Le "korean made easy..." correspond pas mal au cours que je suis donc c'est pratique (pour quelqu'un qui n'était pas présent les 2 premiers mois de cours!)...
Mais je me rends compte que c'est beaucoup plus facile à apprendre si tu connais déjà le japonais, car la construction des phrases est quasi exactement pareil! c'est assez impressionant. Et bien que le vocabulaire puisse paraître très différent - ça sonne super différent, impossible de comprendre un traître mot si tu ne connais que le jap - il y quand même pas mal de mots qui se ressemblent finalement comme par ex 鞄 (かばん kaban = sac en jap) et 가방 (kabang = sac en coéen)!! ou 新聞 (しんぶん shinbun = journal en jap) et 신문 (shinmun = journal en coréen), etc. C'est un peu comme la ressemblance allemand-anglais, je trouve...

Malgré tout ça, j'avance tout (mais tout) doucement! Je n'ai pas beaucoup l'occasion de parloter à haute voix le coréen donc pour l'instant, ça ne me fait pas trop bizare. Mais c'est vrai que c'est vraiment pas évident à prononcer! Des fois (= souvent), je dois m'y reprendre à plusieurs fois (en lisant du 2 à l'heure!)....Donc c'est vrai que ça ne fait pas le même effet que quand c'est Jang Geun Seok (par ex Wink ) qui parle...
Mais c'est normal que quand on apprenne une langue, on n'arrive pas tout de suite à avoir la même classe que les natifs!! ça viendra un jour (avec beaucoup d'entraînement), t'inquiète pas!! Tu seras bientôt connue à ShinOkubo comme la "sekushi noona française"!!

Et toi, Adi, tu suis des cours particuliers avec une coréenne? c'est un tandem, tu m'avais dis, non? tu le fais à quel rythme, vous avez des cours prévus à heure fixe? En tout cas, bon courage!! Fighting!!

Toya, toi ça fait depuis combien de temps que tu apprends le coréen? tu en es à peu près à quel niveau?

En tout cas, les filles, je suis de tout coeur avec vous!! Conquérons la Corée! Wa-chan, on t'embarque aussi!!

Sum, soigne toi bien!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Mar 5 Jan 2010 - 16:23

Coucou tout le monde !!!

Moi happy, aujourd'hui j'ai reçu une boîte de chocolat français par un de mes élèves qui est allé à Paris pour Noël !!! Ca me fait mal de la partager celle là, mais je vais faire un effort, je vais quand même laisser 2 chocolats pour mes colocataires !!! MDR !!! Un chacun, c'est bien non ?!!!

Ah Sae ! Moi aussi c'est touuuuuut doucement que j'apprends le coréen !!! Là je suis en plein rabâchage de vocabulaire !!! J'en fais que 1h30 par semaine et oui, c'est un échange Français / Coréen. Donc ça fait 3h en tout avec le cours de Français !!! Enfin, plus de 3h, parce qu'on papote beaucoup avec Sohni avant / au milieu / et après !!! Lol !!! (Depuis peu, notre sujet de conversation préféré c'est les FT Island !!! MDR !!!)

Moi j'ai le bouquin Active Korean que ma soeur m'a acheté à Séoul. Y'a un CD aussi, mais c'est quand même beaucoup mieux de pratiquer avec quelqu'un !!! C'est vraiment pas facile à prononcer !!!

Et sinon, Velvet', Sae et Toya, vos cartes de voeux sont écrites, emballées depuis fin décembre ... Et toujours présentement à côté de moi au fin fond de mon sac !!! Il faut que je les poste mais je reviens toujours le soir avec !!! Lol !!! (Y'a toutes les cartes de ma famille aussi ! Ma chtite maman elle m'a râler dessus parce que personne n'avait rien reçu !!! Lol !!!) J'ai tout le mois de janvier, j'suis large !!!

Je fais de gros bisous à tout le monde !!! Faites attention à vous et portez-vous bien !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mar 5 Jan 2010 - 21:11

Coucou tout le monde!!

Oui, c'est toujours plus simple et agréable de pratiquer avec quelqu'un!! (mmm....votre sujet de conversation! tu m'aurais étonnée!!) ;D

Adiiiii, je n'ai pas ton adresse, donc je ne peux rien t'envoyer! pas de petites cartes de voeux.... X_X
T'inquiète les voeux de bonnes années, t'as tout le mois de janvier pour les faire... après ça devient un peu tard...quoiqu'il n'est jamais trop tard pour se souhaiter de gentilles choses!!

A+ !


Sae qui a la chanson "oh yeah" des mblaq en tête...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Mar 5 Jan 2010 - 22:28

Hello everybody!!!!


Je suis mourueeeeeee!!!!!!!!
Je bosse aux mangas depuis ce matin : j'ai tout rangé!! Le rayon n'a jamais été aussi beau!! Mais mon dos n'a pas supporté!!
La chef de rayon qui me fait : ça va tu t'y retrouves?? Tu parles, j'ai jamais été aussi à l'aise!!
M'enfin y'a des petits malins qui n'assument pas leur goût pour le hentaï alors je dois chercher les bouquins qu'ils ont planqués un peu partout!

Adi!!!! T'en auras des chocolats!! Il faudra encore les partager mais avec moi toute seule (qui compte facilement pour trois!! MDR)
Et j'ai fait un effort, jt'ai envoyé ta petite carte de nouvel an!!
Allez allez, ça se rapproche et je t'ai laissé un ptite surprise!

Tchüsssiiiiii
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Mar 5 Jan 2010 - 23:16

Velveteen a écrit:M'enfin y'a des petits malins qui n'assument pas leur goût pour le hentaï alors je dois chercher les bouquins qu'ils ont planqués un peu partout!

MDR, en général les Hentaï, on les lit à la maison.

Bonsoir tout le monde! J'en profite pour dl comme un malade(j'ai acheté un compte MU pour un an), du coup je dl Return Of Iljimae en HD. Maintenant, je m'embête plus a prendre les versions SD, je regarde directement sur mon écran TV un 32"(82cm)ça déchire grave. Je me remets doucement de ma rhino, je passe mon temps a regarder Jumong Flood x) *_*/ - Page 11 578838 .
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Mar 5 Jan 2010 - 23:24

sum a écrit: je passe mon temps a regarder Jumong Flood x) *_*/ - Page 11 578838 .

La chance, Jumong sur grand écran... veut voir ça >__<
Sinon, tu aimes bien j'espère!?
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Mar 5 Jan 2010 - 23:27

je viens de commencer j'en suis a 10 ep, c'est sympa, j'en ai encore a voir il y a en a 81 Laughing
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Mar 5 Jan 2010 - 23:35

C'est clair que tu encore du chemin à faire xd
Mais crois moi tu verra pas les épisodes passés.
Bonne continuation Wink

Mince >.< envie de revoir Mopalmo, Sayong, Oi, Mari et Hupbo... !
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Mer 6 Jan 2010 - 17:16

Mouahahahah !!! Hum ... Pardon !!!
J'ai encore reçu des chocolats aujourd'hui !!! MDR !!!
Du chocolat, et ça repart !!!

Bon, les filles, j'ai pas eu le temps de passer à la poste aujourd'hui ... Encore !!!
Sorry, sorry !!! *air connu*

Fly !!! Fallait pas pour la carte !!! Merci !!! J'attends ça avec impatience !!! Et MDR ! Alors, tout n'est pas rose au rayon manga !!! Lol !!! Mais ça va, tu gères, t'assures !!! J'suis fière de toi !!!

Sae, je t'envoie mon adresse par MP, mais si t'envoie pas de carte, le fait pas juste pour moi ! J'suis toujours happy de recevoir tes mails quand je suis dans le train !!! Lol !!! (Si, si, j'ai vraiment l'air bête à sourire toute seule !!!)

Samedi matin, je dois faire un enregistrement pour la chaîne de vêtements Uniglo !!! Moi happy !!! En fait je dois juste lire un texte en français, mais pour la petite histoire, c'est très bien payé pour juste une heure !!! MDR !!! (Bah quoi, je suis pauvre moi !!!)
C'est ma bonne nouvelle du jour ça !!!

Kishu, kishu mes shupa girls (et Sum !!! Repose toi bien !!!), portez-vous bien tout le monde !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mer 6 Jan 2010 - 21:35

Coucou!!

Yeahyeah Adi!! Cool ce petit boulot pour Uniqlo (pas uniGlo...lol), j'imagine que le "clo" c'est pour clothes...enfin burefu...mon papa d'acceuil japonais m'avait conseillé d'acheter des trucs chez uniqlo...^^
j'avais vu ça ne fait pas si lontemps que ça qu'un acteur célèbre avait fait une pub pour eux (mais je ne sais plus qui c'était)...enfin, y a en souvent qui le font! Si pendant l'enregistrement, tu vois un BG, tu me le mets au frais, je compte sur toi, Adi!! Very Happy

Merci pour ton adresse, Adi!

Kissuuu à tous!!


Sae qui a trop mangé de pizza...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Jeu 7 Jan 2010 - 22:20

Bonsoir ^^
Il a neigé chez moi aujourd'hui, et il fait trop froid bouuuhhh....
Du coup j'ai pensé à toi Wa-chan, surtout à nos petites escapades ou en rentrant on tremblait comme des feuilles sous le froid xd
M'en vait réviser un peu...
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par wardee Ven 8 Jan 2010 - 1:32

salut la compagnie Wink

Ahhh Toya-chan moi aussi j'ai penser à toi en voyant la météo, -13° degrés cette nuit qu'il va faire chez toi, heureusement que je suis revenue à Toulouse, sinon je serais morte congeler au pied de ton lit^^
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Ven 8 Jan 2010 - 14:11

Petit coucou rapide!!! (je dois aller au boulot!)

Yeah Adi!! ta voix va peut-être devenir connue!! En tout cas c'est bien que t'aies trouvé ça!!

Ici il fait super froid! Mes fenêtres sont littéralement givrées...
Heureusement au boulot c'est bien chauffé et puis avec tous les déplacements que je dois faire je ne risque pas d'avoir froid.
Je chasse les lecteurs qui ne rangent pas!!! Mwahahahahaha!!

A plus!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par wardee Sam 9 Jan 2010 - 17:27

AAhhhhhhhhhhhhh c'est tout blanc partout, même ma voiture, elle a été avalée par le neige la pauvre.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Sam 9 Jan 2010 - 18:19

Flood x) *_*/ - Page 11 984582 J'ai reçu ta carte, Toya-chan!! Happy happy happy Sae!!Flood x) *_*/ - Page 11 984582

Quel plaisir j'ai eu quand j'ai vu ta carte!! Et quand je l'ai ouverte!!! je ne te dis même pas! je dois avouer qu'une pitite larme a pointé son nez!
C'est vraiment hyper gentil de votre part, à toi et Wa-chan!, d'avoir pensé à moi quand vous avez vu ces photos des big bang!! C'est trop chou de votre part, je vous en remercie mille fois! kissu kissu! ça me fait vraiment chaud au cœur!!
Et merci pour vos bons vœux!! Que votre gentillesse vous soit rendue au centuple! Je vous adore les filles!!~
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Sam 9 Jan 2010 - 19:06

Hum ... Et moi je suis toujours en possession de vos cartes les filles ...
Patience !!! Quand les recevrez-vous ? Suspense !!! Lol !!!

Ce matin c'était mon enregistrement à Uniglo !!! J'ai adoré !!! Comme dans les reportages qu'on voit à la télé, je devais parler au-dessus de celle du président d'Uniglo !!! Quand je pense que TOUS les employés d'Uniglo en France vont entendre ma sexy voice !!! MDR !!!
Par contre ils ont galéré avec la Russe avant moi ! Je devais passer de 9h à 10h ... Au final j'ai commencé à 10h et j'ai fini à 11h ...
Mais c'était cool !!!

Sae j'ai pensé très fort à toi, c'était à Kudanshita, sortie B5 !!!

Sinon, hop !!! Les sous-sous que j'ai gagné, direct ils sont économisés pour mon billet d'avion pour voir ma soeur en Corée !!! Mouahahahah !!! Si c'est pas le bonheur ça !!!

Kisu, kisu les gens !!! Faites attention à vous, parait qu'il fait froid chez vous !!! Lol !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Dim 10 Jan 2010 - 0:12

Cool alors Sae, tu as enfin réçu la carte Smile
T'inquiète c'était avec plaisir Wink
En allant dans UNIQLO de Paris je vais peut être entendre ta voix Adi... xd
En plus c'est les soldes en ce moment...
Edit: Au faite, j'espère que les photos des Big Bang que j'ai pris te plaisent Sae. Parce que c'était chaud de choisir, il y en avait tellement et Wa-chan m'a laissé choisir. J'espère que tu aimes ceux que j'ai pris...? lol
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mar 12 Jan 2010 - 1:55

Ouiiiiiii, tu as bien choisi, Toya! J'adore la tête de DaeSung sur toutes les photos! il me fait trop rire!! J'en ai déjà utilisé 2 comme marque page pour mes livres de coréen!!

Yeah, Adi!! A Kudan! souvenir souvenir!! Contente que ça s'est bien passé et que tu as peu récolter quelques sousous!! c'est toujours bon à prendre!!

A+! Kissu kissu!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Fukk.n.HaveFun Mar 12 Jan 2010 - 21:00

Heuu.. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ce qu'elle voulait dire..

09 janvier 2010 : Je voudrais vous faire part d'une requête au sujet du torrent de You're beautiful 7.Pourriez-vous rester en Seed au moins jusqu'à ce qu'une personne ait réussi à télécharger cet épisode intégralement, soit obtenir un ratio = 1 voire 2 ^^? Je vous en serais reconnaissante. Car
j'aimerais pouvoir sortir d'autre épisode ou film en torrent mais pour
cela, il faudrait que vous m'aidiez. Et oui, je n'ai qu'une petite
connexion.^^

Merci.
Yayou.

En fait, je comprends pas trop.. xD
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu, ça serait gentil n__n

Désolé.. Je crois que je suis un peu hors sujet, mais je ne savais pas où poster ça :X..
Fukk.n.HaveFun
Fukk.n.HaveFun
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Idols : So Many C:
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 11 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Divers :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum