Beast
+3
Junko
Saewa
Adi
7 participants
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Beast
Voilà~~ ça c'est une perf ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Z'aime !!!!!!!!!!
ça leur change de leur côté cute mais ça leur va tellement bien !!!!
Et désolé de la pertubation avec mon kit
ça leur change de leur côté cute mais ça leur va tellement bien !!!!
Et désolé de la pertubation avec mon kit
YunHa- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Des perfs à gogo !! \o/
D'abord les backstage !!
J'adore la joie de vivre de ces garçons <333
Bravo à eux! Beast is the best !!
Et elle est belle cette chanson même si je préfère "Back to you" et "You"! J'ai hâte de les voir en live, s'il y a ...
D'abord les backstage !!
J'adore la joie de vivre de ces garçons <333
Bravo à eux! Beast is the best !!
Et elle est belle cette chanson même si je préfère "Back to you" et "You"! J'ai hâte de les voir en live, s'il y a ...
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Je reconnais les beast!!
Et ce grâce à Junko et Toya !!
Bon je connais que 3 de leurs noms après ce sont des surnoms mais c'est déjà ça!! lool
Et ce grâce à Junko et Toya !!
Bon je connais que 3 de leurs noms après ce sont des surnoms mais c'est déjà ça!! lool
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Alors niveau dance ... rien à dire à part J'ADORE ! Par contre niveau chansons, pour l'instant j'accroche pas tellement ! Mais va falloir que j'écoute un peu mieux jcrois psk si vous dîtes toutes "Beast is the Best" ...
Sinon, rien à voir mais sur l'avant-dernière vidéo je trouve que le présentateur est plutot beau !! (oui je sais c'est pas lui qui fallait regarder mais quand meme ! Lol :p)
Sinon, rien à voir mais sur l'avant-dernière vidéo je trouve que le présentateur est plutot beau !! (oui je sais c'est pas lui qui fallait regarder mais quand meme ! Lol :p)
Baboush- 3 jaunes d'oeufs
-
Dramas : You're Beautiful ; Nobuta wo produce ; My Girl ; Dragonzakura ; My Boss My Hero ; ...
Genre de Musique : Un peu de tout !En train de me convertir à la K-musique xD !
Idols : Yamapi ; Mike He ; Rainie Yang ; Lee Hong Ki ; 2pm ; FT Island ; ...
Les Beast sont en train de tout rafler aux émissions musicales, du coup les FT ils ont rien gagné eux
Visiblement, dans une interview des FT, les deux groupes sont super potos donc ils doivent être happy pour eux... (Mais moi ça me plait pas trop que mon mari fricote avec mon deuxième mari Il va falloir que je redouble de vigilance !!! ^^)
Bon, moi y'a n'a pas être très grande fan de leur comeback, je viens ENFIN à l'instant même d'écouter le mini-album. Faudra que je l'écoute encore, pour être sûre...
Fiction, je regarde une perf' sur deux juste parce que je trouve le pas de danse terrible et qu'ils sont tout simplement wonderful !!!
Bon aller, j'vois que Toya a pas mis la version jap' de Bad Girl, je la mets ici histoire d'être pas passée sans rien !!! ^^
HyunSeung est trop, trop beau dans ce MV ! Je n'ai d'yeux que pour lui !!! ^^
JunHyung est toujours hors catégorie, il me tuera un jour ce garçon !
Et une autre vidéo, le practice de Fact et Fiction !!! (Pardon, Fishiiiiiion !)
A la fin, on peut apprendre le pas de danse !!! ^^
J'dirais bien que je ne vois que HyunSeung aussi ici, mais... On le voit pas !!! La casquette, c'était juste pas obligé ! Du coup, j'avoue me focaliser un peu beaucoup de trop sur le T-shirt de DooJoon !!! ^^ Comment il le porte trop bien !!! Et JunHyung... toujours... (Mon petit coeur d'artichaut me perdra un jour !!!)
Visiblement, dans une interview des FT, les deux groupes sont super potos donc ils doivent être happy pour eux... (Mais moi ça me plait pas trop que mon mari fricote avec mon deuxième mari Il va falloir que je redouble de vigilance !!! ^^)
Bon, moi y'a n'a pas être très grande fan de leur comeback, je viens ENFIN à l'instant même d'écouter le mini-album. Faudra que je l'écoute encore, pour être sûre...
Fiction, je regarde une perf' sur deux juste parce que je trouve le pas de danse terrible et qu'ils sont tout simplement wonderful !!!
Bon aller, j'vois que Toya a pas mis la version jap' de Bad Girl, je la mets ici histoire d'être pas passée sans rien !!! ^^
HyunSeung est trop, trop beau dans ce MV ! Je n'ai d'yeux que pour lui !!! ^^
JunHyung est toujours hors catégorie, il me tuera un jour ce garçon !
Et une autre vidéo, le practice de Fact et Fiction !!! (Pardon, Fishiiiiiion !)
A la fin, on peut apprendre le pas de danse !!! ^^
J'dirais bien que je ne vois que HyunSeung aussi ici, mais... On le voit pas !!! La casquette, c'était juste pas obligé ! Du coup, j'avoue me focaliser un peu beaucoup de trop sur le T-shirt de DooJoon !!! ^^ Comment il le porte trop bien !!! Et JunHyung... toujours... (Mon petit coeur d'artichaut me perdra un jour !!!)
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Ouai j'ai vu ça lolLes Beast sont en train de tout rafler aux émissions musicales
Je suis nyappy pour eux ^__^
La version japonaise de Bad Girl n'est pas terrible mais sa sonne mieux que d'autres chansons reprisent en jap'. Merci de l'avoir ajouter!
En ce moment j'ai pas trop le temps ^^
Au début, je n'étais pas fan de fiction moi non plus, mais sa commence à venir. Pareil, je trouve la chorée trop peu élaboré.
En tout cas, ce n'est pas ma piste préférée de l'album même si sa rentre bien dans la tête enfin de compte
Et, JunHyung devient de plus en plus beau j'avoue. Moi sa m'arrange j'ai beaucoup de copines fans de Gi Kwang qui commencent à jeter leur dévolu sur lui :p
Sa me fera moins de combats à mener hahahahaha ^^
Dernière édition par Toya04 le Ven 28 Oct 2011 - 0:33, édité 1 fois
Toya04- Modo Drama
-
Ayé le reconnais tous les beast et j'ai tout leurs noms! *danse de la victoire*
Vive les deux épisodes des BEAST almighty que j'ai regardé! (j'ai halluciné quand ils sont partis faire les livraisons aux fans! O_o)
Sinon petite vidéo que j'ai trouvé et j'ai trooop rigolé!! Comme quoi les maknae sont toujours trop forts!
Vive les deux épisodes des BEAST almighty que j'ai regardé! (j'ai halluciné quand ils sont partis faire les livraisons aux fans! O_o)
Sinon petite vidéo que j'ai trouvé et j'ai trooop rigolé!! Comme quoi les maknae sont toujours trop forts!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Hyaaaaa!! Je n'y crois toujours pas !!
Ce fan service était "too much" quand même vous ne trouvez pas ?
Non mais Hyun Ah comment peux tu oser? Hein ?? How ??
Les fans de Hyunseung je suis avec vous !! lol
Ce fan service était "too much" quand même vous ne trouvez pas ?
Non mais Hyun Ah comment peux tu oser? Hein ?? How ??
Les fans de Hyunseung je suis avec vous !! lol
Toya04- Modo Drama
-
Oui j'ai vu !!!
En fait, je suis tellement verte que les FT Island aient toujours rien gagné et que les CN Blue ont encore raflé l'award (alors que sur internet, les FT avaient plus de votes... C'est truqué j'vous dis...) que du coup, bah ça m'a pas perturbé plus que ça c't'histoire !!
J'ai un peu pensé comme toi Toya, j'me suis dit : "Mais ça sert à rien leur truc là... "
HyunSeung, wonderful, comme d'hab, JunHyung, j'me suis demandée s'il était toujours avec l'autre là... J'me rappelle plus son nom !!!
Et voilà, c'est tout !!! J'ai même passé la perf parce que je suis pas fan de Fiction, pour en rajouter une couche !!!
Comme j'ai dis, j'suis plus préoccupé par les FT !!!
Mais Congrats à mon deuxième mari quand même !!! Le pauvre, il sait plus quoi inventer pour me détourner de SeungHyun !!!
En fait, je suis tellement verte que les FT Island aient toujours rien gagné et que les CN Blue ont encore raflé l'award (alors que sur internet, les FT avaient plus de votes... C'est truqué j'vous dis...) que du coup, bah ça m'a pas perturbé plus que ça c't'histoire !!
J'ai un peu pensé comme toi Toya, j'me suis dit : "Mais ça sert à rien leur truc là... "
HyunSeung, wonderful, comme d'hab, JunHyung, j'me suis demandée s'il était toujours avec l'autre là... J'me rappelle plus son nom !!!
Et voilà, c'est tout !!! J'ai même passé la perf parce que je suis pas fan de Fiction, pour en rajouter une couche !!!
Comme j'ai dis, j'suis plus préoccupé par les FT !!!
Mais Congrats à mon deuxième mari quand même !!! Le pauvre, il sait plus quoi inventer pour me détourner de SeungHyun !!!
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Mwahaha! Tu t'en remets pas hein?
Je m'y attendais moi, vu la preview qu'ils ont montré
Je m'y attendais moi, vu la preview qu'ils ont montré
-
Toya04- Modo Drama
-
Bon, comme Hyuna n'a pas encore de fiche, voilà le MV de "Troublemaker" !! Hyuna joue sa pouffe comme d'hab et Hyunseung semble avoir une petite nostalgie de Michael Jackson !!
Je ne sais pas vous mais la dernière partie de sa chorée de la perf me fait trop penser au roi de la pop !!
Et verdict : Pas fan de la chanson ni du MV x___x
Je ne sais pas vous mais la dernière partie de sa chorée de la perf me fait trop penser au roi de la pop !!
Et verdict : Pas fan de la chanson ni du MV x___x
Toya04- Modo Drama
-
Alors, voilà un avant goût de ce 5ème album !!
Toya04- Modo Drama
-
Bon, petite mise à jour ~
Le nouvel album !!
Midnight Sun
01 - Midnight <3
02 - Beautiful Night
03 - It's Not Me <3
04 - When I Miss You
05 - The Day You Rest
06 - Dream Girl <3
Le nouvel album !!
Midnight Sun
01 - Midnight <3
02 - Beautiful Night
03 - It's Not Me <3
04 - When I Miss You
05 - The Day You Rest
06 - Dream Girl <3
Beautiful Night MV (ils se sont ecore une fois trompé de chanson phare de l'album je trouve !!) Mais bon, elle reste sympa. Le changement de style, c'est pas mal du tout !! Par contre le MV est bof bof ~ Trop cliché !!
It's not Me (J'aime beaucoup celle là). Je trouve que c'est plus le style des garçons !!
Midnight (Ma piste préférée !!)
Beast - Midnight [French Subtitles] par toya04
It's not Me (J'aime beaucoup celle là). Je trouve que c'est plus le style des garçons !!
Midnight (Ma piste préférée !!)
Beast - Midnight [French Subtitles] par toya04
Toya04- Modo Drama
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7