Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2PM

+4
Saewa
Toya04
Adi
Junko
8 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Ven 25 Déc 2009 - 17:30

Joyeux Noël de la part des 2PM !!! Je veux, je veux !!!

2PM : My next target !!! Ils vont très certainement faire leur premier concert trèèèèès bientôt !!! Viendez au Japon les gens, viendez !!! Lol !!!



Le Silent Night j'adhèèèèèère !!! Y'avais qu'eux pour nous faire un truc pareil !!!

Bon, y'a un buzz sur Again & Again, elle est passée où la vidéo, suspeeeeense !!!

Donc on passe à HeartBeat !!!



Le mort du jour : Nickhun !!! Et la vache, ils nous ont encore fait un truc super classe !!!

Les SuJu qui passent juste après ... Je me tais ...

Sinon en HS total : JunHo c'est peut être le plus petit, mais c'est celui que je trouve le mieux foutu !!! 2PM - Page 2 1568 Ces fringues lui vont super bien !!! (Un rien lui va !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Ven 25 Déc 2009 - 18:59

Et ben dit moi, ils ont des Prefs de ouf ces petits Xd
Et comme tu dis, la fin du 091213 déchire Smile
Pourtant, Heartbeat ne passe toujours pas avec moi .... Dommage...
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Saewa Sam 26 Déc 2009 - 1:52

^c^)*

Haha! Pauvre Nickhun à la fin! Perso, j'aime bien Heartbeat (mdr, j'allais écrire "heartbreaker"...)!

pauvre répondre à ton HS, Adi, pour moi, c'est JunSu!

et pour les SuJu...je comprends ce que tu veux dire....je ne dirai rien moi non plus :p
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Mar 29 Déc 2009 - 20:39

Les perf's du jour !!! (Y'a eu beaucoup de perf' de la part des groupes aujourd'hui !!!)
Toya, il n'y a pas de HeartBeat, tu vas pouvoir regarder !!!

Tout d'abord, comme il sera impossible pour moi de faire un comm' constructif après la vidéo qui va suivre, je le fais maintenant. Quand les 2PM nous font une parodie de You're Beautiful, c'est le claquage de barre assuré !!!

WooYoung il est terrible !!! Nickhun ça lui va bien le rôle du mec qui s'en fout !!! J'adore l'applatissage de ChanSung qui veut prévenir ces petits copains mais qui se crash !!! Et JunHoooooooooooooooooooo (c'est Jeremyyyy !!!) !!! Ce que j'aurais aimer être à la place de Woo et tomber sur lui !!! Et sur Nickhun aussi, on crache pas dessus !!! Vive le fan service !!! Merci les 2PM !!!
Ah ce Woo !!! Il les fera TOUS craquer !!! J'adore la fin, comment Nickhun il le tripote quand il se rend compte que c'est pas une fille !!! Mais COMMENT Woo il peut repousser JunHo à la fin !!!



Je me fais ce truc en boucle depuis tout à l'heure et je me marre toujours autant !!!

Maintenant place aux perf's !!! 5 Steps !!! C'est bio !!!



Et oui, les 2PM savent aussi chanter des ballades !!! (J'dirai rien sur JunHo mais je le pense très fort !!! MDR !!!)

Les 2PM supportent de tout leur coeur T-ara, c'est beau, c'est émouvant, mais cette vidéo, on va trèèèèèès vite l'oublier !!!



Tired of Waiting maintenant !!! J'adore cette musique !!!



Je peux rien écrire, j'ai perdu le peu de neuronnes qui me restaient juste au début en voyant JunHo !!!

Et un remix de Again & Again !!! Red Version !!!



Ils sont trop chou, ils laissent la place de leur leader au milieu !!! (Normalement Jay il devrait revenir bientôt !!!)

Et hommage au King of the Pop puisque c'était la soirée avec Thriller.



Hommage aux rois aussi !!! Même si je suis fan de ce qu'on fait les Beast et les MBLAQ, ils restent quand même loin derrière les 2PM !!!

Du coup, le final Beat It avec tout le monde réuni (2PM, Beast, MBLAQ et SuJu), je le mets sur ce topic, parce que moi perso, je ne vois que les 2PM !!! Lol !!!



Les SuJu, avec tous ces nouveaux groupes aussi excellents les uns que les autres côté danse et qui les dépasse largement, je les calcule même plus !!! (Et puis KiBum il est plus là surtout !)

Voilà !!! Les perf's du jour !!! Et je finirai avec le mot de la fin ...

JUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Mar 29 Déc 2009 - 23:11



Kyaaaaaa! Merci aux 2PM pour le fan service et thanks pour la vidéo Adi.
J'adore aussi quand ChanSung glisse sur la serviette avec le ralentit et Bad girl pour accompagné tout ça xd
La scène du baiser aussi avec Chu des f(x), kyaaaa !
La scène dans le lit ou Nickhun à le cœur qui bat la chamade avec Heartbeat elle est excellente aussi. Enfin, quand il a le cœur brisé à la fin avec Heartbreaker lol
Trop cool 2PM - Page 2 889178




mais cette vidéo, on va trèèèèèès vite l'oublier !!!



Ah non, celle là je vais la garder trèèèèès longtemps. Ce n’est pas beau cette solidarité. Ils sont trop chou <3


Elles en ont de la chance les T-ara xd



Normalement Jay il devrait revenir bientôt !!!



Cool Smile

J'adore l'hommage à MJ, c'est très bien réalisé.

Les présentateurs, c'est bien Hee Chul, Park Shin Hye et Kim Hyun Joong non?

Merci à toi Adi pour ces perfs et je dirai aussi vive JUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Xd




Dernière édition par Toya04 le Mer 30 Déc 2009 - 17:27, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Mer 30 Déc 2009 - 1:17

J'ai lancé le topic mais là pour le coup j'suis passée à côté de beaucoup de trucs lol. J'ai tellement pas accroché à Heartbeat que bon j'ai délaissé inconsciemment le topic 2PM - Page 2 Icon_redface .
J'ai dansé à la dernière minute pour une conv' sur Heartbeat et je déteste encore plus la chanson parce que je me suis ramassée dessus, enfin bref...

J'ai vu que les petits 2PM vont nous faire une parodie de You're Beautiful pour le SBS Gayo Daejun qui sera diffusé le 31 décembre. Un petit aperçu avant le D-Day :

2PM - Page 2 2pm_20091228_2

2PM - Page 2 2pm_20091228_3

2PM - Page 2 2pm_20091228_4

2PM - Page 2 2pm_20091228_5

2PM - Page 2 2pm_20091228_6

2PM - Page 2 2pm_20091228_8

2PM - Page 2 2pm_20091228_7

2PM - Page 2 2pm_20091228_9

Ils sont pas tout mignons ? J'ai hâte de voir ce que donne cette parodie.
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Mer 30 Déc 2009 - 5:50

Junko, la parodie, c'est pas le 31 mais c'était hier !!!

Je l'ai mise dans mon poste d'hier justement !!! (J'étais au taquet, je l'attendais aussi !!!)

C'est à mourir de rire et ils sont trop mignons !!!

Et je me demandais, le chien au début, il est sensé représenter Jay vous croyez ???!!! Lol !!!

Sinon, Toya, et désolée de te rappeler de mauvais souvenirs Junko, je pensais qu'ils avaient pas fait HeartBeat hier ... Et ben si !!! Je rattrape donc cet oubli !!!



OMG !!! La fin !!! Comment Nickhun il vole !!!

PS : Mais comment ça se fait que PERSONNE n'adhère à HeartBeat ???!!! 0_0
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Saewa Mer 30 Déc 2009 - 13:21

2PM - Page 2 960864 la parodie de *you're beautiful*!!!!!! Hahahaha!!

sinon, j'allais faire les mêmes remarques que Toya : non non, on va pas l'oublier la perf de T-ara version 2PM! et pour les présentateurs, c'est bien Go Mi Nam et le garçon, je pensais que c'était Jung Yong Hwa (Shin Woo)...

PS : Mais comment ça se fait que PERSONNE n'adhère à HeartBeat ???!!! 0_0
moi j'aime bien HeartBeat! elle claque, cette chanson!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Ven 15 Jan 2010 - 18:02

Alors déjà pour commencer ce post : Happy Birthday à Junsu !!! Il me lira jamais de sa vie, mais c'est pas grave !!!

AAAAH ! J'ai décidé de me mettre à la bière !!! (Et je parle pas du Fofo !!! Lol !!!)
La pub des bières coréennes Cass avec Nickhun et Taechyon !!! Oui, ça me fait mal de le dire, mais aussi la sublime Yoon Eun Hye !!! Elle est magnifique là-dedans !!! C'est Nickhun qui a dû être happy !!!



La musique, c'est Tik Tok. Taec là-dedans ... Grrrrr !!! Pardon !!! Et Nickhun qu'est-ce qu'il est sex !!! On trouve ça en boîte en Corée ... Euh ... Bah oui en fait, je confirme !!!

Ensuite !!! J'ai pas posté plein de perf' du jour !!! J'avais un peu la flemme !!! Lol !!!
Aujourd'hui, c'était la dernière perf' des 2PM au Music Bank !!! (Alors que c'était la 1ère des CN Blue et des Child of Empire !!! Pour les Child, c'était pas parfait, mais ils ont assuré ! J'suis fan !!!)
Les 2PM, ils vont sortir leur album en avril, ça se prépare tout ça je pense !!!

Tired of Waiting



Oh ! JunHo !!! Il me tuera ce garçon !!! (Mais à cause de la pub Cass, je fais une légère fixette sur Nickhun aussi !!! Lol !!!)
Les fans aussi elle sont Tired of Waiting, écoutez bien, elles crient PARK JAE BEOM à la fin des phrases du refrain !!! Bordel, mais c'est quand qu'il revient !!!

HeartBeat (pour Sae, la seule qui aime !!! Lol !!!)



Malgré mon PC qui se meurt et qui me fait sauter les images (le bâ###d il me saoule, je peux pas regarder une seule perf' correctement T_T) que vois-je ? De subtiles variantes dans la choré !!! J'adhère !!!

C'étaient les perf' du jour !!! Je finirai comme les fans :

SARANGHAE 2PM !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Ven 15 Jan 2010 - 22:19

C'est vrai, on attend PARK JAE BEOM Smile
J'espère qu'il ne va plus tardé à intégrer de nouveau le groupe. Tu nous manque Jae Beom 2PM - Page 2 763754
Et merci pour les vidéos.
J'attends avril avec impatience, on verra bien ce qu'ils nous prépare les 2PM avec Jae Beom j'espère... j'y crois ^^
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Mar 2 Fév 2010 - 22:50

Aigoo !!! Trop à la ramasse ! J'ai pas eu Internet pendant près d'1 mois. Et en plus j'informe en décalé lol quand je viens sur le forum (parodie You're beautiful) mdr.

Pour la pub Cass, je l'ai vu et purée ça en jette ! A croire que je vais me mettre à la bière lol. Yoon Eun Hye est magnifiiique ! Nichkhun gère et Taekyeon bah c'est Taekyeon quoi ! Toujours aussi charismatique. La chanson par contre ne me tente pas plus que ça même si YEH a une belle petite voix mais ça suffit pas.

Ouais Toya, attendons avril mais sans Jaebeom, il faut arrêter d'espérer, il reviendra plus. En plus, il se débrouille pas mal aux US, il gagne des compèt' de break là-bas, donc je m'inquiète pas trop pour son état d'esprit. Il a l'air plus fort que jamais mais faut pas s'attendre à le voir retourner dans 2PM.
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Mar 2 Fév 2010 - 23:25

Junko a écrit:
Ouais Toya, attendons avril mais sans Jaebeom, il faut arrêter d'espérer, il reviendra plus. En plus, il se débrouille pas mal aux US, il gagne des compèt' de break là-bas, donc je m'inquiète pas trop pour son état d'esprit. Il a l'air plus fort que jamais mais faut pas s'attendre à le voir retourner dans 2PM.

Nonnnnnnnnnnnn 2PM - Page 2 763754
Dis pas çaaaa!
Mechante Junko 2PM - Page 2 Icon_sad
Moi je garde espoir, il reviendra notre Jae Beom <3
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Mer 3 Fév 2010 - 5:57

Non Junko a raison, Toya.
Y'a eu des fuites du côté de la JYP comme quoi effectivement, Jay ne reviendrai pas. Bon, à ce stade, c'est encore des rumeurs, mais depuis le temps qu'on attend, on peut se poser des questions.

Jay a eu des propositions pour tourner dans un film aux US, donc moi aussi, je pense que c'est mort pour les 2PM.
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Jeu 4 Fév 2010 - 20:21

Adi a écrit:Jay a eu des propositions pour tourner dans un film aux US

Ah ouais ?! Jay assure grave, j'espère que c'est un petit blockbuster comme ça on le verra sur les écrans français lol.
Fighting pour les 2PM pour avril !
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Ven 5 Fév 2010 - 0:18

Petit rajout de 2 vidéos : La première a fait rouler des yeux plusieurs fans sur le net : il s'agit de la performance de Heartbeat aux 19th High1 Seoul Music Awards. Alors j'aimerais avoir votre avis, car elle a déçu beaucoup de fans notamment à cause de l'image renvoyée désormais par les 2PM (sueur, corps enchaînés, tristesse, colère et j'en passe). Vous en pensez quoi vous ? Ça vous fait quelque chose ? Ou ça vous choque pas du tout ?



Et la 2ème vidéo c'est la dernière pub qu'ils ont fait : juste trop énorme, j'adore ils sautent de partout et la chanson est sympa. Si j'ai bien compris c'est la version courte, donc faut s'attendre à encore plus d'acrobaties de leur part.

Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par wardee Ven 5 Fév 2010 - 0:49

Pour ma part je ne peux pas résister à des corps huilé et enchainé 2PM - Page 2 Icon_razz

En fait fait c'est moi qui leur aient passer l'huile sur le corps 2PM - Page 2 101917


Dernière édition par wardee le Sam 6 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Ven 5 Fév 2010 - 3:45

Pour la perf je ne suis pas fan.
Déjà à l'origine je n’aime pas trop "Heartbeat".
N'empêche il y a des perfs de "Heartbeat" que j'aime beaucoup mais celle là ne passe pas.
Par contre pour le CM je suis complètement accro mimio 19 mimio 19
Trop bien, ils sont trop stylés là dedans <3
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Ven 5 Fév 2010 - 16:53

Merci Junko pour la perf', j'étais trop crevée pour la mettre hier (j'l'ai même pô mis sur mon FaceBook !!! Mais où va le monde !!!)

Voilà !!! Voilà pourquoi les 2PM sont THE groupe !!! Ils sont capables de tout faire, d'innover et de nous surprendre là où on s'y attend pas. Ils nous ont fait un truc énorme, moi je suis fan d'un bout à l'autre.

Mais voilà, des chaînes, de l'huile, Woo en psycho, tout de suite ça fait jaser les fans ...

Junko : (la flemme du "citer" !!! MDR !!!)
notamment à cause de l'image renvoyée désormais par les 2PM (sueur, corps enchaînés, tristesse, colère et j'en passe)

C'est pas pour 2 membres du groupe (pour les magnifiques corps enchaînés !!! Lol !!!) et une perf' ... Franchement ... Les fans coréennes peuvent être très co##es, on le savait, on en a encore une brillante démonstration.

Donc, non ça ne me choque pas (limite j'étais plus choquée de pas voir JunHo enchaîné !!!), mais oui, ça me fait quelque chose, je ne peux pas rester insensible face à tant d'audace et de talent !!!

Sinon pour le CM ... Ca dérange personne qu'on voit pas du tout JunHo visiblement !!! Moi si !!! 2PM - Page 2 16287 Là, ça va pas !!! Faut se ressaisir les gars !!! LOL !!! Sinon, il claque, j'adhère !!! (Si on oublie le fait que JunHo ... Lol !!!)

Encore merci pour les vidéos Junko !!!


EDIT / AAAAH !!! Il suffisait de demander !!! JunHooooo !!! Le CM, version longue !!! Mais bon, y'en a quand même que pour Taec !!!

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Saewa Ven 5 Fév 2010 - 20:23

Ah pas mal cette perf! je suis surprise de voir comme ils peuvent innover de live en live. C'est toujours la même chanson mais qu'est-ce qu'ils arrivent à nous la faire différemment! c'est assez classe, je dois l'avouer! Donc, je salue leur talent!!
Le fait que ça ait pu choquer des fans (coréennes XD) ne m'étonne même pas (ou même plus...cf. GD!!). Mais je pense qu'il faut plutôt voir la qualité de la perfomance et leur créativité pour chacune de leur prestation!
Mais aussi chacun son avis...

Le CM, la classe totale!

en parlant de TaekYeon, je suis fan depuis hier de sa chanson (my ear's candy) en duo avec Baek Ji Young! J'adore aussi la 2ème piste de ce minialbum!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Jeu 25 Fév 2010 - 18:25

Ca y'est c'est officiel les filles, Jay quitte pour de bon les 2PM

2PM - Page 2 218176 2PM - Page 2 16287 2PM - Page 2 16287

Je sais pas pourquoi, mais je sens trop gros comme une patate qu'il va y avoir un nouveau membre dans le groupe !!!
Vu tout leur tapage, les 2PM sont 7, ils laissent toujours une place pour (Jay) un 7ème membre ...

Peut être que je me goure, on verra en avril !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Jeu 25 Fév 2010 - 23:33

2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796 2PM - Page 2 762796
Je suis anéantie 2PM - Page 2 Icon_sad
Jayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Sam 27 Fév 2010 - 0:11

Bon, ça m'émeut pas plus que ça. La roue tourne. La morale du jour pour tous ceux qui veulent une place au soleil dans le show-business coréen : T'as intérêt à avoir un passé d'enfant de choeur.
Les fans s'excitent de trop sur les autres forums et Internet, crachent sur JYP, mais personne ne s'est demandé si c'était pas plutôt Jay qui voulait plus du tout retourner en Corée ? Je me mets à sa place et franchement ça aurait été moi, je serais pas revenue de sitôt en Corée (soit de peur de me faire lyncher, soit parce-que je serais trop dégoûtée par le comportement de certains). enfin bon, clap de fin officiel et tant mieux parce-qu'on tournait trop autour du pot.
Là, je suis plutôt inquiète de l'impact qu'aura cette annonce officielle sur le reste des membres et leur avenir.
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Toya04 Ven 16 Avr 2010 - 22:00

Bon, même si Jay n'est plus là je soutiens!
C'est ça une vraie fan non ?!

Voilà le Teaser!
A vrai dire pas grand chose, ils sont juste un peu crade >___<




Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Adi Sam 17 Avr 2010 - 18:18

J'en pense rien du tout de ce teaser ... J'attends le MV parce que là, je reste perplexe ...

Et puis faut qu'ils arrêtent, les fans voient déjà un Ôde à Jay avec ce titre "Without U" ...
Il est parti, point barre, c'est tout !!!
Quand WonBin il a quitté les FT Island, on en a pas fait tout un foin, le pauvre ...
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Junko Dim 18 Avr 2010 - 0:41

Ah toya, je voulais le mettre mais tu m'as devancée mdr.

MDR Adi, pareil j'ai aussi vu ça, genre les fans qui vont voir là une signification cachée non mais vraiment 2PM - Page 2 Icon_rolleyes .

En tout cas, teaser qui révèle rien du tout, si ce n'est que je n'ai qu'une seule chose à leur dire : Allez vous laver 2PM - Page 2 3763 !!
Junko
Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Page 2 Empty Re: 2PM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum