Présentation!
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation!
Bonjour! Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans. Cela va faire un an que j'ai commencé à regarder des dramas et que je ne peux plus m'en passé. J'ai une préférence pour les K-Drama. Et je suis également une vrai fan de la K-Pop.
Aurore01- 2/3 de Lait
-
Dramas : Goong, Full House, Boys Before Flowers, Hong Gil Dong, Coffee Prince, Wonderful Life, Heaven's Tree, Iljimae, Shining Inheritance, 1% of Anything, Jumong, Hana Yori Dango, Anego, Yukan Club, Gokusen, Mei-chan no Shitsuji, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, First Kiss, Nobuta wo Produce...
Genre de Musique : K-Pop
Idols : Super Junior, DBSK, Big Bang, 2ne1, 2PM, SS501, FT Island, SHINee, Taegoon, Lee Jun Ki, Yamapi, Lee Seung Ki, Gong Yoo, Oguri Shun, Mike He, Hiro Mizushima, Jin Akanishi ....
Re: Présentation!
Bienvenue sur Asahi
Je vois beaucoup de K-dramas dans ton profil, tu es ma copineeeeee!!!
En tout cas, dis nous en un peu plus sur toi. As-tu des acteurs ou actrices péféré(s)?
Et, cite nous ici aussi quand même tes dramas préférés.
Voilà, amuse toi bien ici
Je vois beaucoup de K-dramas dans ton profil, tu es ma copineeeeee!!!
En tout cas, dis nous en un peu plus sur toi. As-tu des acteurs ou actrices péféré(s)?
Et, cite nous ici aussi quand même tes dramas préférés.
Voilà, amuse toi bien ici
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Merci.
J'aime beaucoup Lee Jun Ki, Lee Seung Ki que j'ai vu récemment dans Shining Inheritance, Gong Yoo, Lee Min Ho, Kim Bum. Pour les actrices j'en ai pas vraiment mais j'aime assez Han Chae Young et Lee Da Hae que j'ai vu dans plusieurs dramas.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
J'aime beaucoup Lee Jun Ki, Lee Seung Ki que j'ai vu récemment dans Shining Inheritance, Gong Yoo, Lee Min Ho, Kim Bum. Pour les actrices j'en ai pas vraiment mais j'aime assez Han Chae Young et Lee Da Hae que j'ai vu dans plusieurs dramas.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Aurore01- 2/3 de Lait
-
Dramas : Goong, Full House, Boys Before Flowers, Hong Gil Dong, Coffee Prince, Wonderful Life, Heaven's Tree, Iljimae, Shining Inheritance, 1% of Anything, Jumong, Hana Yori Dango, Anego, Yukan Club, Gokusen, Mei-chan no Shitsuji, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, First Kiss, Nobuta wo Produce...
Genre de Musique : K-Pop
Idols : Super Junior, DBSK, Big Bang, 2ne1, 2PM, SS501, FT Island, SHINee, Taegoon, Lee Jun Ki, Yamapi, Lee Seung Ki, Gong Yoo, Oguri Shun, Mike He, Hiro Mizushima, Jin Akanishi ....
Bienvenue et partage ta passion avec nous
naruto1807- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Page 1 sur 1