Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview NEWS: épisode de stylisme

2 participants

Aller en bas

Interview NEWS: épisode de stylisme Empty Interview NEWS: épisode de stylisme

Message par Milady Ven 20 Fév 2009 - 0:01

Je poste ici Lynchan , parce qu'il n'y a nulle part où poster vraiment ce genre de choses :s J'espère que cela ira ^-^ Love u, miss u ❤



Popolo Mars 2008





Source:


http://lifeisgoodtrans.wordpress.com









En quelques mots: Les NewS se sont habillés les uns les autres et parlent un peu de leurs sentiments vis-à-vis de la façon dont les autres les ont fringués.

Pourquoi cette interview? Bon déjà c’est pas une interview, c’est une discussion intra-NewS! Et je la trouve marrante! Enfin avant de commencer, regardons ce que donne les « lookage » et commentons joyeusement.





Interview NEWS: épisode de stylisme Popolomarch2008



Kei a été habillé par Massu
Ryo a été déshabillé par Pi
Pi a été habillé par Tesshi
Shige a été habillé par Ryo
Massu a été habillé par Shige.
Tesshi a été habillé par Kei


Que pouvons-nous dire de leurs habits maintenant?

Alors déjà commençons par les deux qui s’en sortent vraiment bien… Pi et Ryo! Pour Yamapi, Tesshi a joué la carte de la simplicité, chemise blanche et jean ce qui est vraiment parfait. Pour Ryo (trop chou d’ailleurs allongé comme cela sur les genoux de Pi) eh bien encore une fois c’est du classique. On a l’impression qu’il va se mettre à chanter « Code » d’un moment à l’autre avec son Tshirt et son jean troué. No problemo donc, beau boulot Yamapi!

Shige s’en sort pas trop mal, idem pour Tesshi qui aurait quand même été mieux sans les caches-oreilles … (l’influence Ueda mwhahahahah).

Et les deux catastrophes: Massu et Kei. Et j’en conclus que Massu a un sens de la mode complètement à la masse! En effet c’est lui qui a habillé Kei ce qui déjà montre bien qu’il est à la ramasse, et ensuite je soupçonne Shige de l’avoir habillé ainsi pour lui faire plaisir. Conclusion, Massu est à la masse ce qui n’étonne personne^^

Maintenant voyons ce qu’ont à dire les principaux intéressés! Car pensez-vous qu’ils se plaindraient (je pense surtout à Massu et Shige) non non!!! Eux ils sont contents! Mais bon on le sait…les Johnny’s sont TOUJOURS heureux!


« Styling Plan »
Réflexion et discussion




Classe vs. Drôle

Pi: Allez, entamons la discussion! Aujourd’hui nous avons habillés les autres membres et avons été habillés par eux…c’était comment?
Tout le monde: C’était marrant~!
Kei: Je cerne mieux maintenant le sens de la mode de chacun.
Tesshi: D’entre tous, lequel est le meilleur?
Massu: Nan, ce n’est pas la question pas vrai?
Pi: Tout le monde est le meilleur dans son style!
Shige: Les concepts de chacun étaient vraiment différents! (rire)
Kei: Oui en effet (rire) Je pense que c’est parce que chacun avait son propre thème à l’esprit. Par exemple, je vais l’habiller de façon classe, ou un peu bizarre. Je suis content que ce soit Massu qui ait choisi mes vêtements (rire)
Ryo: Je n’ai rien à redire aux miens! Je me suis dit « Merci Pi! »
Pi: Maintenant que Tegoshi m’a choisi ces vêtements je me rends compte qu’il me regarde beaucoup! Je n’ai pas besoin d’un style bizarre! (rire)
Kei: Oui celui habillé inutilement bizarrement c’est moi (rire)! C’est une bonne chose que j’ai été le modèle de Massu non?
Masu: Koyama est classe quoiqu’il porte!
Tout le monde rit
Shige: Le thème de Ryo pour moi est « manager » mais je me demande si les lecteurs de Popolo vont le comprendre…
Masu: Franchement c’est quoi ce thème? (rire)
Tout le monde rit.
Tesshi: Mais c’est que la veste a vraiment été emprunté au manager! C’est la vraie veste!
Ryo: J’ai un manager qui s’appelle F-chan et pour le présenter à tout le monde, j’ai décidé d’habiller Shige comme cela.
Pi: Pour que tout le monde sache que notre manager s’habille comme cela?
Ryo: Tout à fait! Si vous voyez quelqu’un dans la rue habillé comme cela vous pourrez crier gaiment « Ah F-chan! »
Kei: Eh? C’est bizarre (rire)

Traduction re-traduite:

Pi: Allez, commentons le massacre! Aujourd’hui nous avons exprimés notre sens de la mode, pour ceux qui en ont, c’était comment?
Pi Ryo et Massu : C’était super / Shige et Tesshi: C’était sympa/ Kei: C’était douloureux.
Kei: Maintenant je sais que Massu m’en veut à mort!
Tesshi: D’entre nous, lequel est le meilleur?
Massu: Mieux vaut ne pas poser la question.
Pi: Tout le monde est le meilleur dans son style. Par exemple Massu est le meilleur dans le pire.
Shige: Certains concepts sont vraiment à la masse!
Kei: Oui en effet (T.T) Je pense que c’est parce que chacun avait ses propres sentiments à l’égard de la personne qu’il habillait. Je suis tellement content que ce soit Massu qui ait choisi mes vêtements que je vais me tirer une balle dans la tête.
Ryo: Je n’ai rien à redire aux miens! Je me suis dit « Mon Dieu merci de ne pas avoir fait que Massu choisisse ma tenue! »
Pi: Maintenant que Tegoshi m’a choisi ces vêtements je me rends compte à quel point il m’aime et n’a pas d’imagination! Je suis soulagé que ce soit sur lui que je suis tombé! (rire)
Kei: Oui celui qui porte les habits affreux c’est moi (T.T) Vous avez du pot que ce soit tombé sur moi hein?
Masu: De toute façon Kei a l’air con tout le temps!
Tout le monde rit sauf Kei.
Shige: Pour moi le thème de Ryo est « manager » mais j’ai envie de me plaindre alors j’invente une excuse. Pensez-vous que les lecteurs comprendront?
Massu: De toute façon ils s’en foutent non?
Tout le monde rit jaune.
Tesshi: Mais c’est la veste du vrai manager! Bien sûr de cela aussi tout le monde s’en fout
Ryo: Je voulais juste montrer à tous que le manager, F-chan, est mieux fringué que nous!
Yamapi: C’est vrai que d’habitude , même si moi ça va là, on a la honte.
Ryo: Tout à fait! Envoyez vos dons STP qu’on ait des habits qui ressemblent à quelque chose!
Kei: oui je vous en prie U.U



Sur qui voudriez-vous tomber la prochaine fois?

Massu: Je n’ai pas à me plaindre de cette fois-ci, je trouve que Shige s’est vraiment bien débrouillé.
Tesshi: Moi aussi, je suis content de ce qu’a fait Kei-chan! Et je suis aussi super content d’avoir choisi la tenue sexy de Yamashita-kun.
Massu: Je veux le refaire! Même si nous sommes tombé sur ces personnes-là cette fois-ci, je pense que ce serait intéressant avec n’importe quels autres membres!
Tesshi: La prochaine fois je veux faire porter à quelqu’un les habits affreux que j’ai porter quand j’ai intégré la JE! Et vous vous voulez être avec qui la prochaine fois? (1)
Kei: La prochaine fois je veux vraiment rendre la pareille à Massu!
Shige: J’aimerais que ce soit Massu qui m’habille. Vu que je lui pardonnerais n’importe quoi (rire) (2)
Massu: D’abord Koyama ensuite Shige? Je ne vous donnerais pas mes meilleurs vêtements!
Ryo: Tout me va. De toute façon je transformerai tout le monde en F-chan! (rire) (3)
Yamapi: Je veux habiller Shige en gangster! Parce que ce n’est pas du tout un style que Shige adopterait de lui-même.
Kei: Yo! Yo! (rire)
Shige: C’est vrai, je ne ferais pas cela. Mais aucun d’entre nous ne le ferait (rire). J’aimerais vraiment que la prochaine fois Yamashita-kun m’habille en gangster!

(1) En voilà au moins un qui a conscience des fringues qu’on leur fait porter! Non parce que des fois on se pose la question! Il semble que souvent les Johnny’s choisissent eux-mêmes leur costumes, on a vu même des cas où ils les créent. Ca fout les boules O.O
(2) On peut comprendre cette réplique de Shige de deux façons: soit « Je suis masochiste » soit « J’adore me plaindre et me faire habiller par Massu me donnera sans doute des tas d’occasions de le faire »
(3) Rien à dire, je le trouve juste trop chou >.<



La prochaine fois voyons les choses en plus grand

Ryo: La prochaine fois coupons aussi les cheveux!
Shige: Ca fait peur~
Tesshi: Coupez les avec des ciseaux! (1)
Kei: Impossible, on a des apparitions à faire après cela! Mais pourquoi pas juste arranger les cheveux?
Tesshi: Et maquiller!
Yamapi: J’ai envie de maquiller quelqu’un! Comme pour un film d’horreur, un maquillage qui change complètement le visage! Ce serait intéressant!
Massu: Et la prochaine fois au lieu d’utiliser des habits que le styliste à préparer, ce serait bien d’être quelque part où on peut les acheter!
Shige: Plutôt que de faire du shopping j’aimerais faire les photos plus à l’extérieur, ailleurs que dans le studio.
Kei: Je veux prendre des photos!
Ryo: Faire cela était vraiment drôle!
Yamapi: Oui c’était marrant.
Kei: Oui c’était sympa parce que tout le monde a pu s’exprimer.
Ryo: S’il vous plait, vraiment, laissez-nous le refaire un de ces jours! Si nous le faisons dans un an je suis sûr que les résultats seront tout à fait différents! Allez tout le monde, applaudissons;..un deux!
Tout le monde applaudit.


(1) Non allons-y à la tondeuse plutôt!! Tous chauves youhou! On vous fera porter après des perruques disco roses ^_^ Oh finalement vous serez pas beaucoup plus ridicule que d’habitude :p





Allez tout le monde!

On applaudit :p

(Applaudissez au moins le courage de Kei!)













Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview NEWS: épisode de stylisme Empty Re: Interview NEWS: épisode de stylisme

Message par Saewa Sam 21 Fév 2009 - 0:39

hoho mais c'est à mourir de rire ces interviews! merci de l'avoir postée, ça m'a fait passer un joli moment de franche rigolade comme on en a bien besoin de temps en temps!

Massu et Koya, c'est une horreur!!!! mais les vêtementes de Koya, c'est du Massu tout craché, il y porte super souvent ces espèces de bermuda avec un ourlet :p

Ryo-chan a écrit: Tout me va. D
J'imagine bien la tête qu'il doit faire en disant ça! kawaii tout plein!

Kei: Oui c’était sympa parce que tout le monde a pu s’exprimer.
Ryo:
S’il vous plait, vraiment, laissez-nous le refaire un de ces jours! Si
nous le faisons dans un an je suis sûr que les résultats seront tout à
fait différents! Allez tout le monde, applaudissons;..un deux!
Tout le monde applaudit.
mon dieu...ça fait peur la façon qu'ils ont de s'exprimer!^^

merci aussi pour ton interview "lecture au fond de leurs pensées", c'était super drôle!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum