Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bouh !

5 participants

Aller en bas

Bouh ! Empty Bouh !

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 16:59

J'vous ai fais peur ?


non ?

ca marche jamais ce truc <.<


braif. la question n'est pas la.

Moi c'est Gabrielle (vous l'saviez deja j'en suis certaine... <.<) 17 ans, en terminale ES et a la recherche de drama en streaming... c'est urgent, me faut des conseils xD j'ai plus rien a voir ^^°

Je suis pas contre les animes, j'suis passée par la case anime avant de plus rien avoir a regarder (j'en trouve plus d'interessant) et de m'accrocher aux dramas...


j'vois pas trop trop quoi dire dans la présentation en fait...
si vous avez des questions, posez les, je me ferais une joie d'y répondre =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Toya04 Lun 29 Déc 2008 - 17:50

Tout d'abord bienvenue sur Asahi Smile
Hummmm......te conseiller des dramas, pour ça il faudrait peut être nous donner tes goûts. Tu es plutôt J-dramas, K-dramas ou TW-dramas?
Moi, je peux te conseiller que des K-dramas, c'est ce que je regarde le plus. En ce moment, je suis à fond dans "Dal Ja's Spring" qui est très bien, je viens de finir "Really Really Like You" que je te conseille aussi si tu connais pas. Si tu as vu ces deux là je te conseille "My Girl, Fantasy Couple, Sad Love Story, Stairway To Heaven, My Lovely Kim Sam Soon, My love Patzzi, Bad Couple, Crazy For You, etc..." ou encore "Silence" c'est un TW-drama.
Sinon, as-tu un acteurs ou actrices préféré(e)?

Amuse toi bien ici Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Saewa Mar 30 Déc 2008 - 0:21

arg tu m'as fichée une de ces trouilles!Bouh ! 859cc94a j'en suis toute retournée! :p

Bienvenue sur le forum, Gaby-chan! C'est avec un plaisir immense qu'on t'accueille par ici!

Oui, comme Toya l'a dit, dis-en nous en peu plus sur le genre de drama que tu préfères (romance, suspens, drama à bisho, médical, comédie, school drama, etc japonais, coréen, taiwanais...)
Si tu veux en savoir plus sur les Jdrama, fais-moi signe, ok?

Encore une fois, BIENVENUE! Bouh ! 5fc0f220
Ah oui, j'allais oublier, dis-nous aussi quels drama tu as vu, stp!

Bouh ! 967339c1
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Melody Mar 30 Déc 2008 - 12:53

Bienvenue Gabrielle!!
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par sum Mar 30 Déc 2008 - 13:17

Bienvenue sur le forum Gabrielle. il nous faudrait tes gouts au niveau des dramas. Par contre je sais pas si je suis le seul sur le forum mais j'aime pas le streaming, ça tue le fansub, perte de qualité et les team qui font les sous titres n'approuvent pas le streaming car elles se décarcassent pour le mettre sur différents supports ddl ou torrent, certaines personnes mal intentionnées les mettent sur les sites de streaming sans demander l'accord de la team concernée.
Amuse toi bien sur le forum.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par wardee Mar 30 Déc 2008 - 22:57

bienvenue a toi Gaby-chan, moi je suis comme toi je regarde mes dramas presque toujours en streaming et ça me convient (désolé sum) mais c'est beaucoup plus pratique et rapide.

sinon ben y'a déjà pas mal de question qui t'on été posé donc je vais attendre que tu y réponde. Bref bienvenue a toi et amuse toi bien.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 0:11

Merci a tous ^^

j'vais répondre dans l'ordre XD
ca sera plus pratique, et je serais certaine de ne pas me tromper (ca arrive souvent, a mon plus grand malheur xd)

Toya04 => merci encore ^^ pour répondre a ta 1ere question, en ce moment, je suis plus Jdrama, mais c'est passagé, je regarde de tout, vraiment de tout.
mes gouts question drama... je suis pas tres tres difficile mais j'ai un petit faible pour les romance (ca étonne ? ca m'étonnerais =p), mais j'aime beaucoup l'action, aventure etc... ce que je n'aime pas du tout du tout, c'est l'horreur. et j'ai un petit probleme aussi, des que c'est un peu triste ou émouvant, je pleure ^^° j'ai donc du mal avec les histoires que se finissent mal, meme si j'en ai deja vu de magnifique, donc a moins que ce soit vraiment super, je préfère eviter, histoire de pas déprimer pendant deux semaines (j'exagere rien qu'un peu XD)
dans les dramas que tu as ité, j'en ai deja vu au moins un "my girl" et entendu parler de la plupart, en fait, je comptais me mettre a dal jas spring des que tous les épisodes seraient dispo ^^ je vais voir pour les autres ! merci beaucoup.

mes actuers/ acrtices préf ? alors... en fait, y en a beaucoup... en ce moment, je dirais Koike Teppei, Yamapi, kato rosa (je l'ai adorée dans Jotei), Matsuda Shota, Oguri Shun, Toda Erika, Mike He, Bi Rain, Kingone et beauocp d'autres... en fait j'ai un petit proleme, je n'arrive pas a me souvenir des noms Coréen... [j'ai honte ç_ç]...


Saewa => vraiment ? tu as eu peur ??... <3 merci =D
*Fais un signe*... donne moi tes Jdrama pref sitoplais *.*
^^
Merci encore du bienvenue ^^
je risque d'avoir un petit probleme pour dire les drama que j'ai vu Xd je me souviens des histoires mais pas des titres, de plus j'en ai vu un peu trop pour que ma cervelle (il faut le dire minuscule a faible capacité) les retiennent tous ^^°
En ce moment je regarde "Taiyo To Umi No Kyoshitsu"
j'ai vu "Taiyou no uta" , "Goong", "Dragonzakura", "Liar Game", "Jotei", "Kimi wa petto", Yamada Taro Monogatari", "Hana yori dango", "1 pound no fukuin", "My Girl", "Sore wa totsuzen arashi no you ni", "first Kiss", "Hana Kimi" (version jap), "Koizora" (le film), Kurosagi", "Nobuta wo produce", "Proposal daisakusen", "Stand Up!", "Tsubasa no oreta tenshitachi", "yaoh", "Full House", "Heaven's tree", "Devil beside you", "Why why love"... et j'en oublie ^^
baille bailleuh =p

Melody => merci beaucoup =D

Sum => pour mon style de Drama, j'ai donné la réponse un peu avant dans le post ^^ au niveau du streaming, je vien d'apprendre quelque chose... effectivement, vu comme ca, le streaming n'est vriment pas l'idéal, cependant, je n'ai pas trop le choix, mon pc est mille foi trop lent au téléchargement et mon cher papa n'aime pas trop non plus que je telecharge beaucoup ^^° disolée.
et merci ^^

Wardee=> Streaming 4ever ^^° maintenant que j'ai répondu ^^ tu peux poser tes questions si tu en as encore ^^
Merci pour le bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Melody Mer 31 Déc 2008 - 18:23

Je comprends tout à fait Gabrielle pour les noms coréens...j'ai eu du mal à un moment, trou noir lol Maintenant je retiens un peu mieux. D'ailleurs, quand j'avais commencé avec les dramas jap, j'avais aussi du mal à retenir pour taper le nom des acteurs sur google^^" (en rômaji oui oui)

Cool, t'as vu Dragonzakura, Kimi wa petto...ils font partie de mes dramas préférés^^ Et t'as pu finir Heaven's Tree? Elle est bien la fin? (raconte pas lol)
Pareil que Toya, je te conseille les même dramas, d'ailleurs Couple/Trouble/Fantasy couple (il a 3 noms différents, bizarre lol) a été traduit en français sur daily, tous les épisodes y sont il me semble. C'est important de savoir si la fin est dispo avant de regarder un drama, je comprends^^ Ce drama est super drôle!

Je savais pas sum^^' Je préfère le streaming aussi. Malgré la mauvaise qualité de l'image et les vidéos qui buguent parfois... à ce sujet, est-ce qu' il y a un topic ici qui explique comment télécharger un fichier torrent? J'y connais rien.
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 20:03

niveau nomùs, je crois qu'on est donc a peu pres du meme niveau XD

j'ai éfféctivement pu finir heaven's tree... j'ai adoré XD mais je ne te dirais rien pour la fin, depeche toi de la regarder par contre.
j'essayerai tout ca ^^ mici beaucoup ^^
en ce moment je regarde Anego (mais j'ai beaucoup de mal a trouver les épisodes, j'ai un probleme avec veoh du coup j'peux pas voir quand les ép sont en entiers >w<)

j'ai deja essayé le torrent une foi... j'ai réussi, mais je sais toujours pas comment ca fonctionne et j'arrive plus a m'en servir xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Melody Ven 2 Jan 2009 - 0:10

Ok, ok, je terminerai Heaven's tree^^

J'ai aussi des problèmes avec veoh TV...ou peut-être que c'est moi qui ne sait pas m'en servir lol
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par wardee Ven 2 Jan 2009 - 1:32

pour veoh, vous devez installer veoh TV pour pouvoir voir les épisode en entier. vous devez avoir une icône en dessous de la vidéo pour l'installer.

pour heaven's tree, je l'ai vu et je peux te garantir Melody que tu dois absolutly le finir Very Happy
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Melody Ven 2 Jan 2009 - 21:45

pour veoh, vous devez installer veoh TV pour pouvoir voir les épisode en entier. vous devez avoir une icône en dessous de la vidéo pour l'installer.
Oui oui, c'est ce que j'avais fait. Mais après avoir téléchargé un épisode (One Pound Gospel) la vidéo a bugué en plein milieu et j'ai eu beau la retéléchager, j'arrivais même plus à la voir, je ne me rappelle plus ce que l'ordi avait donné comme excuse.

Désolée pour le H.S.^^"
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:52

pour veoh tv, je l'avais avant, mais j'ai du reformater, et depuis, je ne trouve plus ou telecharger veoh tv, y a juste le lien pour ddl l'épisode ou telecharger un autre logiciel veoh (qui ne fonctionne pas d'aillerus xd)


sinon prévien des que tu as fini heaven's tree ^^ dis nous comment tu auras trouvé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Saewa Sam 3 Jan 2009 - 21:58

Chez moi, veoh ça marche si je télécharge l'épisode avec "veoh web player beta" (y a en lien sur le site de veoh) et ensuite je peux le regarder si j'ouvre le fichier qui se trouve sur mon ordinateur (je l'ouvre avec windows media player par ex) sans passer par le player "veoh web player beta"... mais je te l'accorde, dernièrement une vidéo que je voulais voir ne marachait pas...donc je ne sais pas trop...
perso, j'étais une fan de streaming jusqu'il n'y a pas longtemps mais maintenant je télécharge tout par torrent, c'est plus simple et tu as bcp plus de choix!

Côté japonais, si tu aimes l'aventure/action mélangé à la romance, je te conseille "boku no kanojo wa saibogu" (fiche ici : https://asahi.forum-actif.net/films-f9/jfilm-cyborg-she-t1584.htm), c'est un film. je l'ai vraiment bcp apprécié!
sinon côté drama je te conseille "tadashii ouji no tsukurikata" (j'ai aussi fait une fiche sur le forum), c'est un drama peu connu mais que j'ai bcp aimé, c'est très drôle en tout cas!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Melody Dim 4 Jan 2009 - 21:39

Oki, je verrai ça^^ merci à tous pour les avis!
Et j'oublierai pas de donner mon avis sur heaven's tree dans la section appropriée Wink
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bouh

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum