Des idées ?
+11
Lynnha
Saewa
Kaidoh-9
Zacks²
sum
Daiki
Inao
Daria
iLUVdram@
barbe
Mami Mrgreen
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des idées ?
bon attendez on va essayer de parler de ça sur un seul sujet rdv tous sur le sujet flood !
j'ai une idée et si on faisait rien comme des fous ??
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:32, édité 1 fois
Zacks²- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : My boss my hero, Water boys, LIFE, full house,hello my teacher,....
Genre de Musique : J-rock,Jpop,Visual kei,
Idols : miyavi, Gackt, Hyde,Tora, Reita, Ruki,...
Hello tout le monde!
Je voulais avoir vos avis pour savoir si vous voulez ou pas que je mette des karaokés sachant que la plupart seront en vosta mais sa on s'en moque
P.S: J' y suis quand même arriver Mami
Je voulais avoir vos avis pour savoir si vous voulez ou pas que je mette des karaokés sachant que la plupart seront en vosta mais sa on s'en moque
P.S: J' y suis quand même arriver Mami
Kaidoh-9- Bravo vous êtes un flan!!
-
Genre de Musique : R&B;Jpop
Personne d'intérésé dommage
-
moi je t'ai dis que c'était une bonne idée, pourquoi tu fais pas ça sur un sujet dans blabla ? et on voit si ça marche
Bah écoute on va essayer on verra bien après ^^
-
Arf...désolé Kaidoh-kun....je n'avais pas fait attention à ton idée...Gomen ne!
Donc, oui, c'est une bonne idée, je suis assez partante pour Hyde et Kat-tun (et autres aussi)!
Donc, oui, c'est une bonne idée, je suis assez partante pour Hyde et Kat-tun (et autres aussi)!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Mami est ce qu'il y aura une section pour faire écouter ses coups de cœurs musicaux.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
ben Mila-chan et Inao ont fait ça dan vidéos je pense que tu peux faire pareil...
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
allez on relance le topic "des idées ?" pour la rentrée !
Vous avez des idées pour le forum ou pour un tout autre support n'hésitez pas à nous les donner on réfléchi tous ensemble et on évolu !!
Vous avez des idées pour le forum ou pour un tout autre support n'hésitez pas à nous les donner on réfléchi tous ensemble et on évolu !!
Bon relançons ce topic ^^
Si vous avez des idées pour le forum ou pour un tout autre support n'hésitez pas à nous en faire part, et on verra ce qu'on peut faire
Si vous avez des idées pour le forum ou pour un tout autre support n'hésitez pas à nous en faire part, et on verra ce qu'on peut faire
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
[M]oi j'ai une idée. Je pense que pour ce parler, plus rapidement, ce serai bien de mettre un petit chatango ( chat) pour ce permettre de parler lorsqu'on s'ennuie, ou bien quoi que ce soit !
Pour le Webmaster, je pense qu'il connais, et que ce n'est pas difficile a mettre en place :O
Bbyye
Pour le Webmaster, je pense qu'il connais, et que ce n'est pas difficile a mettre en place :O
Bbyye
[I]tsuki.- 2/3 de Lait
-
Dramas : Nobuta wo produce | Bloody Monday etc...
Genre de Musique : pop J-rock
Idols : Miura haruma ...
Hello ! Bon, ça fait un moment que j'étais pas venu faire un tour sur le Forum * shame on me * Enfin, on va passer le pourquoi & comment pour en venir à une petite idée qui m'est venue. Pourquoi ne pas faire un petit topic avec des citations de Dramas ? Idée qui m'est venue car j'adore garder des citations quelques fois pour le message qu'elles font passer ou juste pour les conneries qui peuvent être sorties. Enfin bref, idée proposée. Maintenant, à vous de juger
Miharu.- sucre vanillé
-
Dramas : Hanazakari no kimitachi e ; Ichi rittoru no namida ; Gakko ja oshierarenai! ; Attention Please ; Taiyou no uta ; Dragonzakura ; ...
Genre de Musique : Ca dépend des humeurs mais ça va de Pop-Rock au Hard :)
Idols : Oguri Shun ; Miura Haruma ; Matsuda Shota ; Kamenashi Kazuya & la Petite Erika Sawajiri.
Miharu. a écrit:Hello ! Bon, ça fait un moment que j'étais pas venu faire un tour sur le Forum * shame on me * Enfin, on va passer le pourquoi & comment pour en venir à une petite idée qui m'est venue. Pourquoi ne pas faire un petit topic avec des citations de Dramas ? Idée qui m'est venue car j'adore garder des citations quelques fois pour le message qu'elles font passer ou juste pour les conneries qui peuvent être sorties. Enfin bref, idée proposée. Maintenant, à vous de juger
Il a un jeu avec les citations tirées des dramas.
Ou bien tu veux un topic où les poster ?
Si c'est le cas, il faudra le créer dans blabla je crois, à voir avec wa-chan
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Ah c'est vrai qu'il y a déjà le jeu ( j'y pensais plus =x ) donc c'est peut-être pas nécessaire en fait ..
Miharu.- sucre vanillé
-
Dramas : Hanazakari no kimitachi e ; Ichi rittoru no namida ; Gakko ja oshierarenai! ; Attention Please ; Taiyou no uta ; Dragonzakura ; ...
Genre de Musique : Ca dépend des humeurs mais ça va de Pop-Rock au Hard :)
Idols : Oguri Shun ; Miura Haruma ; Matsuda Shota ; Kamenashi Kazuya & la Petite Erika Sawajiri.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2