Jero
2 participants
Jero
*Nom d'artiste : Jero ou ジェロ
*Véritable nom : Jerome White
*Nationalité : US
*Date de naissance : 04/09/1981
*Début : 2008
Trouvez l'erreur!
Un black américain à l'allure hip-hop: mais qu'est-ce qu'il fait ici? Vous vous posez la question, non?
Et bien avant toute chose: écoutez ce qu'il fait!
Alors...alors...qu'est-ce que vous en dites?
Perso, j'ai halluciné quand j'ai entendu sa voix! Il est encore plus pétri de contradictions que moi, ce garçon, c'est pas possible!
*Explications:
Mais qui est ce mystérieux Jero?
En fait, Jero est un noir-américain pur et dur sauf que sa grand-mère est japonaise. C'est avec elle, il apprit l'enka!
En 2003, il décide de s'installer au Japon. Deux mois après son arrivée, il participa à des concours de chant.
Son premier single, Umiyuki, est sortit le 20 février et s'est positionné à la 16ème place le premier jour. Mais au fur et à mesure que le chanteur passe sur les chaînes télé, le single monte dans le classement. Aussi, de la 16ème place, il est passé à la 6ème, à la 4ème avant d'arriver à la 2ème place ! Un véritable succès!
Ce qui est surprenant, c'est que bien que son look soit hip-hop, sa musique n'a absolument rien avoir avec ce genre, il se qualifie lui-même de chanteur d'enka!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Re: Jero
Je connais ce chanteur!! ça fait plusieurs mois qu'on parle de lui sur le net^^ Merci pour l'article Saewa^^ Bah oui il a sa place sur le fo aussi!
J'aime bien ce qu'il fait, j'aime bien l'enka à la base, mais à petite dose, ok? lol C'est cool, après faut qu'il continue d'assurer...je sais pas s'il a déjà sorti un album depuis ce single.
J'aime bien ce qu'il fait, j'aime bien l'enka à la base, mais à petite dose, ok? lol C'est cool, après faut qu'il continue d'assurer...je sais pas s'il a déjà sorti un album depuis ce single.
Melody- Membre saucisse
-
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
J'étais toute excitée à son propos car je venais de l'entendre pour la 1ère et j'ai été très surprise (en bien)!
Contente que tu apprécies aussi!^^
Apparemment, il a sorti un CD un juin avec 7 chansons dont le titre est "covers".
Contente que tu apprécies aussi!^^
Apparemment, il a sorti un CD un juin avec 7 chansons dont le titre est "covers".
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
C'est clair qu'il y a de quoi être surpris...moi aussi je l'étais quand j'ai écouté une de ses performances dans une émission TV!! Et les japs dans le public qui étaient tous: "sugoiii!! Suge!!!" xD
Merci pour l'info^^ je vais d'écouter ça.
Merci pour l'info^^ je vais d'écouter ça.
Melody- Membre saucisse
-
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...