Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Galerie] Nakamura Yuichi

3 participants

Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par Saewa Ven 17 Oct 2008 - 19:19

Nakamura Yuichi

Voilà, je commence la galerie de Yuichi! Comme c'est la 1ère qu'on fait, je ne sais pas exactement comment vous voulez qu'on articule tout cela. Donc si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas!
J'ai choisi de mettre les photos en mini sinon on ne s'en sort plus car elles sont trop grandes. Mais c'est à voir, si vous préférez qu'on les mette en taille originale, pas de problème! Après je ne sais pas si vous voulez qu'on garde ces pages que pour les photos et les commentaires sur les photos on les mets dans la fiche de Yuichi... Enfin, bref, dites-moi ce que vous en pensez!
Si d'autres personnes veulent faire des galeries sur d'autres celeb, let's go.

"Cool up" vol.10
En dato à l'aquarium!~

[Galerie] Nakamura Yuichi Cu10fr10 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db17 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db10 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db11 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db12 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db13 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db14 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db15 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db16 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db18 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db19
[Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db20 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db21 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db22 [Galerie] Nakamura Yuichi Cu10db23


"Arena 37" vol 45, juin 2008


[Galerie] Nakamura Yuichi 110 [Galerie] Nakamura Yuichi 210 [Galerie] Nakamura Yuichi 310 [Galerie] Nakamura Yuichi 410 [Galerie] Nakamura Yuichi 510 [Galerie] Nakamura Yuichi 610 [Galerie] Nakamura Yuichi 710 [Galerie] Nakamura Yuichi 810 [Galerie] Nakamura Yuichi 910 [Galerie] Nakamura Yuichi 1010 [Galerie] Nakamura Yuichi 1110 [Galerie] Nakamura Yuichi 1210 [Galerie] Nakamura Yuichi 1310 [Galerie] Nakamura Yuichi 1410 [Galerie] Nakamura Yuichi 1510 [Galerie] Nakamura Yuichi 1610 [Galerie] Nakamura Yuichi 1710
Les photos ont été scannées par pali-mari! ありがとうね!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'adore ces 2 séries! Le bleu de l'eau rend les photos super jolies! Et dans la 2ème série, c'est la classe totale!

Période Johnny's junior


[Galerie] Nakamura Yuichi Jedays11 [Galerie] Nakamura Yuichi Jedays12


Dernière édition par Saewa le Sam 18 Oct 2008 - 23:33, édité 3 fois
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty Re: [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par Lynnha Ven 17 Oct 2008 - 21:00

AAAAAAAAH Sae-chan !!!!!!!!!! Saigne du nez

J'avais paaaaaaaas celles du Cool Up !!!! >_<
Elles sont superbes !!!! je les ai toutes piquées niark niark niarl XD

Moi je trouve que ta présentation est nickel, rien à redire à part peut-être mettre un tout petit êu plus en valeur le titre du magazine (en gras, en italique, plus grand... comme tu veux ^^)
Par contre, il y a déjà un topic exprès pour les galeries, donc je vais le déplacer là-bas, et je mettrai un lien à ta galerie sur le sujet de Yuichi ! ^^


P.S. : Mais... c'est moi où le bleu va sacrément bien à Yuichi-kun ? >_<
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty Re: [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par Saewa Ven 17 Oct 2008 - 23:36

Oky, je change ça!^^

Ce n'est pas que toi...je te rassure. Le bleu lui va sacrément bien! Et j'adore quand il nous fait son grand sourire!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty Re: [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par toi_dix_mois Ven 17 Oct 2008 - 23:45

J'aime les aquariums^^
Ok, je suis censée m'extasier sur le gars..mais le dauphin est sacrément mignon!!
J'ai pour l'instant encore un peu de mal avec ce type, enfin surtout lorsqu'il sourit à demi, je sais, c'est ce que vous préférez chez lui, mais pour moi, ça ne passe pas encore! En mode ténébreux/j'ai un passé difficile/dur au coeur tendre, ça lui va déjà beaucoup mieux!! Par contre, qu'est ce qu'il comment à s'infiltrer dans tous les mags, comme dans le cool up de novembre , donc un peu plus récent que ces photos que vous devriez bien apprécié, car même moi je l'y trouve pas mal!!

Oh mais, non ce n'est pas toi, le bleu lui va bien, et les photographes l'ont bien compris^^
toi_dix_mois
toi_dix_mois
Membre banane

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
Dramas : Hana Kimi, Time between.., Nobuta, Kurosagi, HYD, Coffee Prince...
Genre de Musique : Jrock, jpop
Idols : Junki, Shun Oguri, Miura Haruma Matsuda Shota, KAT-TUN, NEWS, Laruku, Takayuki Yamada, HSJ...
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 16/07/2008

http://tdm.jitaku.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty Re: [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par Saewa Sam 18 Oct 2008 - 13:50

LOL...nan nan, tu n'es pas obligée de t'extasier sur Yuichi!^^
(ton commentaire m'ouvre les yeux sur ma fanattitude un peu ridicule parfois, mais ça ne fait pas de mal^^...quoique, à force de voir ces jolis minois, le retour à la réalité fait parfois mal...enfin, je me comprends...lol)
Le dauphin est mignon, c'est vrai!

Bah,j'aime bien son sourire de bisho un peu nununche! Parmi ses rôles que j'ai vus, il était toujours plutôt austère et sombre donc ça le change avec ce sourire, j'aimerais bien le voir comme ça dans un drama.

Il est assez médiatisé ces temps, c'est vrai, surtout dans les magazines. Il est mignon donc je pense qu'il a beaucoup de fans donc beaucoup d'acheteurs/trices potentiels! oh sousous, quand vous nous tenez! $_$

PS : ah, je n'avais pas vu que ce n'étais pas la 1ère galerie....gomennnnnnnna! il y avait celle de Nagase ^^;

EDIT :
Aaaaaaa, je viens d'apprendre que Yuichi avait été un Js junior! Je n'étais pas du tout au courant de ça! Je rajoute au 1er post les photos de son époque Js junior.^^

j'en ai d'autres où il est en yukata, c'est assez la classe, je les mettrai plus tard.
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Nakamura Yuichi Empty Re: [Galerie] Nakamura Yuichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum