Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

+7
makino
wardee
Taka
Toya04
sum
Milady
Saewa
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:25

Ne faites pas d'ovations, n'applaudissez pas je pourrais me sentir gênée --'


Allez
... A peine débarquée et je fais déjà mon égocentrique de base ! Mais
hey ! C'est ma présentation alors j'fais ce que je veux naméo !


Bonjour
(ou bonsoir enfin tout dépend de quel moment tu as décidé de perdre ton
temps à lire ce que je suis en train d'écrire), je m'appelle Faïza,
c'est compliqué j'avoue, c'est pourquoi certains m'appellent Faille,
tandis que d'autres m'appelle Iza. Le 05 Octobre 2008 j'aurais 18 ans,
le premier qui oublie je le daille à coup de petite cuillère ( version
Happy Three Friends je t'assure ça peut être sanglant). Cette année,
Fac de Lettres à Aix me voilà ! Section LEA, anglais-japonais ( qui s'est transformé en anglais-espagnol parce que ma mère ne comprend pas poourquoi je tiens tant à faire du japonais ) mais
qu'est-elle allé faire dans cette galère. Moi même je me le demande.
Mais c'était soit ça soit rater ma vie... Le choix était extrêmement
dur je l'avoue mais après réflexion, poser mon cul sur un siège de la
fac c'est pas plus mal ... Mon rêve ? Partir. Je ne sais pas où, mais
loin. Loin de Marseille, de France, d'Europe même. Partir. Je suis
actuellement en train de perdre l'usage de mon meilleur sens, l'ouïe, à
force d'écouter du black, death, HxC, crunk, punk, Visual, pop [...] volume
à donf dans mon petit Ipod rose tout pourri ( mais avec mes magnifiques
Skullcandy Hesh, putain l'amour de ma vie j'en suis tellement fière tu
peux pas comprendre. Ma mère dit que je passe du côté obscure de la
force ... Et dire qu'elle n'a jamais regardé Star Wars... Inculte. Hum
... j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Je crois fermement
aux histoires sur internet et j'ai rencontré certains de mes plus
proches amis ainsi. Je bouffe les gens, ouais, je suis cannibale et
j'assume totalement. Cependant, si tu veux me parler je ne te
boufferais pas ( du moins pas tout de suite) donc fait toi plaiz'. Et
toi ? Tu es quoi ? Tu es qui ? Pourquoi tu lis ça ? Ne me dis pas que
ça t'intéresse je sais que c'est faux x___x. Alors ? Toi ? Ça va ? Quoi
? Comment ça c'est pas le sujet ? Et puis zut'. Bon vous m'aimez ?
Adoptez moi je vous prie xD Ah et heu j'veux juste me faire une culture nipone --' parce que le visu, merci bien, mais y'a pas que ça au japon ne ? xD


Mamaaaaaaa j'ai faillit oublier le plus important xD
BON ANNIVERSAIRE A TOI MA LYNNHA <3<3<3
ému

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Saewa Jeu 11 Sep 2008 - 20:31

Hello Iza!

Tout d'abord bienvenue parmi nous!

Eh bien, tu en as de la personnalité dis donc! ça promet! lol
Tu aimes les drama, tu as des préférés?

Dis-moi, tu connais Lyn-chan?

Pour répondre à tes questions, je suis Saewa et pour le reste tu peux aller lire mon topic mais il est un peu ancien...lol...sinon, ça va bien malgré la chaleur assourdissante!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:36

Coucou Merci beaucoup pour ton accueil <3

Alors longue histoire ... j'vais faire court xD

Vu que cette année j'commence le japonais, ma chère Lyn( vui j'la connait =D ) m'a conseillé les drama. Moi : Késako ? Et bah elle m'a conseillé ce forum pour découvrir et échanger etc ... Je suis novice, I need help xD

'chantée Saewa. Comme chui curieuse je vais de ce pas lire ton topic xD ( et ouais moi aussi j'ai chaud --' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Jeu 11 Sep 2008 - 20:38

Une amie de Lynchan donc ^___^

Bienvenue....je crois oO
Ne me mange pas U__U
Si tu me manges je te file une indigestion et tu mourras dans d'atroces souffrances! je suis, malheureusement pour toi, tout à fait non-comestible ..... Tel le champignon vénémeux (ou un truc comme cela) je t'empoisonnerai vicieusement sans même te procurer une sensation planante à la clé....

Bref tout cela pour te dire: Bienvenue!

Quant aux dramas....Eh bien Lynchan t'en conseillera sans doute plus d'un!!!! IWGP, Kisarazu Cat"s Eye, My Boss My Hero, RH plus, bla bla bla bla bla......(et bla!)
Je te conseille surtout de regarder dans tous les sens sur le forum, voir si quelque chose te plait! Amuse-toi bien!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par sum Jeu 11 Sep 2008 - 20:38

Bienvenue sur le forum Iza chan!!!!

Si tu veux découvrir autre chose que du visu tu es tombée à la bonne adresse.

Au niveau musique jap je ne connais qu'Ai Otsuka, M.O.V.E et Yui c'est autre chose que du visu.

Bon on va faire du lobbying, si tu veux regarder des dramas japonais je te propose les notres ceux avec Matsuda Shota(Sojiro dans Hana Yori Dango), Il y a Jotei, Bara no nai hanaya que je te recommande, Yankee Boku ni kaeru(il y a aussi Sho des Arashi), en film A cheerful gang turns the earth et Nagai Sanpo un très beau film.

Attention a ne pas te laisser avoir par le syndrome des Johnny's. Bon je pense que Lyn chan t'en a déjà parlée.

A part ça amuse toi bien sur le forum.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:43

salut Iza et bienvenue a toi ^^
Je suis charmée par ta presentation !
Quel temperament j'adore !!!!!!!!! je ne supporte pas les gens mouligasses comme on dit par chez nous !
hé oui même si la vie ma envoyé sur la region parisienne , je viens du sud et par tous les chemins j y reviens yes (j ai reussi à la placer celle la )

En tout cas moi je t ai deja adoptée
j espere que tu passeras de tres tres tres bons moment avec nous. ^^ nya

tu as deja vu des dramas ou pas ?


edit : le symdrome des johnny's ???? ha ba c'est mort pour moi je suis déja atteinte
En music j'écoute Uverworld en ce moment je te conseil ce groupe ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:47

O_______________o

* Prépare la corde pour se pendre*
Alors attendez trop d'infos d'un coup je récapitule xD

Milady
= Merci beaucoup <3 ^^ T'en fais pas des choses vénéneuses j'en ai
déjà bouffer plus d'une hein c'est pas ça qui me fera peur ! Si un jour
j'ai envie de te bouffer je le ferai sans aucun état d'âme niéé xD

sum = Merci à toi aussi <3

Bah
dis donc que des gens sympa ici xD Woaaah THE liste que vous me donnez
comment j'vais faire pour m'y retrouver moi ? xDD Merci beaucoup encore
super

komujy = Woaaaaah rouge Merci beaucoup ^^ yes j'ai été adoptééééééééée
Des drama ... alors ce sont ces films là qui parlent d'amour ( j'en sais rien moi xD ) parce que si c'est ça j'ai du voir un extrait y'a quelques mois mais je saurais pas vous le resortir xD BAh ouais quand je dis novice c'est novice hein xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Toya04 Jeu 11 Sep 2008 - 20:51

Le "syndrome des Johnny's", comme c'est bien trouvé Sum. Mais bon, je pense qu'avec les dramas que Lynnha va conseiller celà est inévitable.
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum je vois que tu t'amuse déjà donc à très bientôt dans les autres pages du fofo Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:52

Toya = Merci beaucoup ^^

Faudrait vraiment m'expliquer ce syndrome j'ai peur xD

( Vuii je découvre les pages du forum petit à petit xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Jeu 11 Sep 2008 - 20:55

En même temps n'oublions pas qu'Iza (on peut dire Iza? ça va plus vite :p) est déjà atteinte des Js par procuration! Elle côtoie Lynchan...et Lynchan est Johnnysée à mort! en plus ma chère Iza tu tombes dans un forum plein de Johnnysant ;...tu vas donc être Johnnysée! et si tu Johnnyse le Johnnyse alors gare à ton Johnnyse! (oO symdrôme Stroumph, faut pas faire gaffe xD)

Je te conseille néanmoins de faire à tension (oui oui "à tension"!!) au poison que je sécrète.... Il est mortel et est venu à bout même des pires cas....et des estomacts les plus résistants!
En tous cas chère novice ne t'inquiète pas! Nous sommes sympathiques et accueillants pour la plupart! Nous aimons les nouvelles têtes et les folles furieuses cannibales, donc nous te guiderons sur les chemins des dramas!

Pour commencer je te conseille d'aller tout simplement dans la rubrique drama (note la logique implacable dont je fais preuve) et plus précisément ici:

https://asahi.forum-actif.net/jdramas-f6/conseils-drama-par-genre-t1080.htm

C'est une liste de dramas (japonais) classés par genre pour conseillés ceux qui ne savent pas quoi choisir^^ on l'a formé avec amour alors profite en!!!

Un drama donc, ce n'est pas un film mais une série asaitique.
Les dramas Japonais font généralement dans les 10 épisodes, les Coréens et Taiwannais dans les 16 épisodes (espérons que je ne me trompe pas). On trouve d ela romance, du suspens, de la comédie, etc etc etc etc.... le meilleur moyen pour connaître c'est d'essayer :p

Ah et pour en savoir plus sur les Johnny's dont nous te rebattons les oreilles, voici un lien utile:

https://asahi.forum-actif.net/johnny-s-forever-f103/
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 21:56

milady tres bonne explication ^^
par il manque Yuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans le topic des johnny's hu hu hu !

alors alors bon pour te conseiller faudrait deja savoir ce que tu aimes ^^"
c'est a dire histoire d amour / policier / scolaire ..........
perso je ne pourrais t aider qu au niveau des dramas japonais car je n arrive pas à regarder les coréens je fais une allergie a la langue ^^"

donc je disais pour débuter :
amour : hana yori dango et hana kimi
humour / scolaire : my boss my hero (y a yuya et nagase dedans hu hu hu)
nobuta wo produce
Gto ..................
policier : Remote ( koichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop beauuuuuuuuuuuuuuuu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Jeu 11 Sep 2008 - 22:07

Pour le fanclub on s'est un peu laissées aller c'est vrai !!!
Je vais essayer de reprendre cela peut-être ce week-end, voir si on peut mettre quelques hey say ^^ Les pauvres laissés pour compte U__U Pis Yuya il est mignon! Il est mauvais acteur mais il a un mauvais modèle alors c'est normal xD
Sinon Iza, je soutiens Komumu pour Nobuta et Hana Yori Dango! en général les gens apprécient bcp alors cela me semble être un bon début! de même pour My Boss My Hero! pour les dramas plutôt Coréens je dirais My Girl, Prince of Coffee par exemple...pour les Taiwannais je m'y connais moins. La plupart des gens conseilleront Devil Beside You mais je naai pas aimé alors XD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Taka Jeu 11 Sep 2008 - 22:15

ChoOking O_o J'adore la façon dont tu te présentes x'D La classe! Ca arrach' =P
Je vois que Tu meurs aussi de faim comme moi !? X'D Ne me manges pas =P

Ah oui.. J'oubliais ' Bienvenue Faïza ' ! Amuse toi bien!

Est-ce que tu aimes les mangas ? [ x'D ]
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 22:39

Waaaaaaaw je sens que je vais avoir pleine de nourriture cérébrale <3<3 Merciiiii j'prend note de touuuuut <3

Merci Taka xD Nan j'te mange pas maintenant j'ai plus faim xD mdr

Ouais j'aime bien les mangas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par wardee Jeu 11 Sep 2008 - 22:49

euhhhhh pourquoi on a droit a une cannibale dans nos rangs, j'ai peur moiiiiii arg .

quoique je vois que tu as déjà une cible, n'est ce pas mila-chan xD

Ensuite pour les dramas les filles t'on déjà donner pas mal de choix donc je pense que tu as de quoi faire.

et pour finir je te dis BIENVENUE A TOI Iza, et ne plonge pas dans le cercle des johnny's sinon tu n'en sortiras plus.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 22:54

Mais non t'en fais pas chui cannibale à mis temps seulement ! Et Mila n'est pas spécialement ma cible mais vous êtes TOUS de la nourriture en puissance pour moi Very Happy

Et sinon, merci beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Taka Jeu 11 Sep 2008 - 22:56

Iza Eats Music a écrit:

Ouais j'aime bien les mangas ^^

Ah oui ?! Lesquels en particuliers ? =)

Nous? Juste de la Nourriture... quoi ?! Tu me fais vrmt peur! Mon admiration pour toi se transforme en peur transpire
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par wardee Jeu 11 Sep 2008 - 22:59

mais moi je suis comme mila-chan (normal vu que c'est ma tite choupinette) je suis non comestible du tout, mais alors vraiment vraiment pas du tout, tu risquerais de passer du temps a l'hopital.

bon arrêtons de parler de cannibalisme, hein??

alors j'ai vu que tu aimais les mangas, quels sont tes préférés???
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 23:05

Mouaaahahaha tremblez devant moi ninja xDD

Tout ce qui est du genre Fruit basket, love hina, chobbits, Beck, Negima, One Piece, Naruto etc ... xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Jeu 11 Sep 2008 - 23:08

Iza Eats Music a écrit:Mais non t'en fais pas chui cannibale à mis temps seulement ! Et Mila n'est pas spécialement ma cible mais vous êtes TOUS de la nourriture en puissance pour moi Very Happy



OUF
Non je suis rassurée parce que bon.... quitte à mourir jeune, je veux mourir bien!
Et on a fait plus grandiose comme fin que de finir mangée par une cannibale affamée!
Je mourrai dans les bras de Kame, sinon rien!


EDIT:

Wachan....choupinette? XD C'est un nouveau surnom?

Ah et Iza malheureusement je crois que niveau manga on va pas trop s'netendre ^^" Enfin j'adore Beck et 'jaimais bien Naruto au début mais je n'aime pas trop fruit basket et ne supporte pas Love Hina^^"
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 23:11

What ? pas juste Okay j'y prend note. Tu sera la première dans mon estomac xD niéé


Edit : Bah j'lis de tout après xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Jeu 11 Sep 2008 - 23:14

Mais Euh U__U

On peut s'entendre sur autre chose :p
Et puis c'est pas grave si on aime pas les mêmes mangas XD.
En fait moi je suis plutôt Ai Yazawa, Kaori Yuki, Mari Okazaki, des trucs comme cela^^ Kimi Wa Pet, River's Edge....et beaucoup d'histoires glauques aussi!

J'aime beaucoup Beck, mais par exemple Love Hina et Fruit Basket c'est un peu trop niais pour moi. Surtout Love Hina en fait...Fruit Basket à la limite j'appréciais assez (pas l'anime) pour des persos tels que Momiji ou encore Kyo, et l'autre là euuuhhh.....le chien >< oublié son nom T__tT J'aimais assez le serpent je crois.....souviens pas des noms XD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 23:16

Shigure ? xD

Bah vui certains mangas sont "niais" mais c'est ça qui est bon xD Enfin pour moi, c'est le fait de reprendre des expression dans le mangas et de le retranscrire a la vie réelle xD ( genre embetter mon prof de philo avecc " Attention coup de poêle powaaah " xD ). C'est comme quand certains écoutent le papa pingouin pour déconner mais qui trouve que c'est bon de déconner avec xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par wardee Jeu 11 Sep 2008 - 23:18

maissss non pas mila-chan en 1ere, je te l'interdit, non mais un prob ? .

Mila-chan=choupinette, ça a bien je trouve, non??? donc t'es ma choupinette et c'est tout Very Happy

pour les manga j'aime beaucoup ceux que tu a cité sauf "love hina", j'adore aussi : saiyuki, samouraï kyo, kenshin, kiss me princess, loveless, global garden,... enfin tout plein quoi sourire
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 23:19

De la bombe (*semetenquêtedetrouverunepagesurleforumoùonparledecesmangasinconnusxD* )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum