Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Velvet's tracklist

3 participants

Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Velvet's tracklist

Message par Velveteen Ven 22 Aoû 2008 - 21:08

Alors voilà quand je parle musique avec les gens, je cite mes groupes préférés et tout ce que je peux voir ce sont des yeux ronds et une bouche en coeur qui me fait "c'est qui ceux-là"....d'où un certain énervement car je pense que beaucoup d'entre eux méritent à être écoutés et connus.

J'écoute essentiellement du rock alternatif et j'aimerai présenter quelques groupes non asiatiques.

Commençons par the Spinto Band que tout le monde connait maintenant grâce à la pub Yves Rocher. D'ailleurs cette chanson Direct To Helmet est la seule, l'unique qui puisse me redonner le sourire quand les choses tournent mal.

Mais voici Oh Mandy autre extrait de leur album Nice and Nicely Done


Ensuite Steadman, groupe qui porte le nom de son chanteur Simon Steadman. Leurs albums sont introuvables ne France mais ils ont tout mis en ligne. Par contre leurs clips et perfomance sont dures à trouver sur le net. Voici la seule que j'ai pu dénicher. Wave Gooddbye



Enfin les 22-20's qui avaient fait un très bon premier album et qui depuis ne donnent plus de nouvelles :



Voilà pour un début...il y en a beaucoup d'autres que j'aimerai présenter mais je le ferai plus tard.
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Adi Ven 22 Aoû 2008 - 23:05

*Yeux ronds et une bouche en coeur qui fait "C'est qui ceux là"*
PTDR !!!
Et ben non, même pas !!! Heureusement que tu me les mets en background quand on boit le thé !!!
Je connaissais déjà Steadman, ça t'étonne hein ???!!! (Merci quand même à la bande son de Smallville ! Explosée de rire !!!)
Les Spinto Band, c'est toi qui me les a fait écouter je me rappelle !!! J'ai même la musique de la pub grâce à toi !!!
Par contre le dernier groupe ... Tu me l'as jamais mis ??? Ca ne me dis rien du tout !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Ven 22 Aoû 2008 - 23:11

Ouais mais toi ça compte pas!!! T'es obligé d'y passer quand tu viens à la maison....
Pour Steadman je t'avais demandé si t'avais pas justement la bande son de Smallville pour la récupérer cette chanson parce que le groupe était méconnu dans l'hexagone...snifouille... Et les 22-20's bah ça fait un bout de temps qu'ils ont sorti leur CD, ptêtre bien 2 ou 3 ans donc c'est normal si t'as pas eu le Cd en background.
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Dim 16 Nov 2008 - 22:21

Désolée pour le double topic mais faut bien relancer la machine....
Il y a un groupe que j'écoutais en boucle au Japon, j'avais dégoté un CD en France et le second j'ai réussi a le trouver en Allemagne. C'est un groupe qui vient de Bristol et quelque fois j'entends certaines de leur chanson pour des spots TV....J'ai nommé Chikinki!! C'est de l'électro-pop et ça me booste bien quand je vais au boulot


You Said de l'album Brace and Brace...c'est pas ma préférée, mais celle-ci n'a pas fait l'objet d'un clip donc....Leurs albums diffèrent les uns des autres. Certains sont plus électro et le dernier est plus rock.
Ensuite get well soon que j'ai découvert grâce à une amie qui m'a offert le CD...et là j'ai ma chanson préférée (qui comporte un fameux son glockenspiel comme je les aime!!)
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Melody Mar 18 Nov 2008 - 1:21

C'est du rock comment dire, assez calme et limite old mais en restant frais et moderne...le prend pas mal, je sais pas comment m'exprimer lol mais j'aime beaucoup les sons que t'as mis^^

C'est pas toi qui avait fait la présentation des Brilliant Green? J'aime bien ce groupe aussi (quand j'ai vu ton post je connaissais pas trop mais après j'ai écouté 3 CDs^^

Le problème c'est que quand j'entends les musiques de pubs, je sais jamais c'est qui l'artiste...T_T et la chanson pour Yves Rocher, je l'aimais beaucoup, je suis contente de savoir de qui ça vient^^
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Mar 18 Nov 2008 - 23:46

Je prends jamais rien en mal si c'est constructif et ta présentation de mes groupes en une phrase est tout à fait exacte!
Avant il y avait un super site pour connaître les musiques d'annonces publicitaires....mais maintenant le site vous envoit un cheval de troie....donc je n'y vais plus. C'est bien moi qui ait fait un post sur the brilliant green et je suis contente que ça te plaise. Enfin j'espère que tous ces ptis groupes plairont à beaucoup de monde, ils méritent à être connus! lol
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Melody Mer 19 Nov 2008 - 14:42

Oki^^

Cest clair qu'il y a pas mal de groupes qui sont peu ou pas connus, et c'est dommage =/ Justement en ce moment j'en ai marre d'entendre des chansons trop connues et pas origianles lol
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Mer 8 Avr 2009 - 23:27

Oki on continue sur des groupes un peu plus connus

Les sunday drivers qui se font rares sur les ondes. Il faut dire que leur 2éme album date un peu mais j'attends toujours le troisième impatiemment!!
Alors par contre niveau clip en ligne j'ai pas trop eu le choix donc voici Do it



Je rajoute aussi Kaiser Chiefs qui ont fait un admirable troisième opus! Je l'écoute en boucle (qui date aussi, mais bon par manque de temps je ne l'ai pas mis en suivant alors que je l'ai depuis sa sortie!). Ils avaient fait un premier album assez terrible ponctué de pleins de Ahhhhhh et de Oooooohhhh avec un titre phare nommé Na na na na naaa (et oui quand on a pas d'inspiration) assez délirant. Oui mais voilà, ils voulaient rentrer dans le rang et ont suprimé leur grain de folie et le duxième album fut, à mon humble avis, très décevant!! Mais il nous reviennent en forme et c'est l'essentiel!

Never Miss a Beat

Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Sam 4 Juil 2009 - 16:50

Voilà j'ai pas pu résister, j'ai découvert un nouveau groupe qui faisait la première partie de The Rakes (dont le chanteur me fais toujours aussi triper sur scène!!!). Ils s'appellent I heart Hiroshima et viennent d'Australie. Ils sont trois sur scène et ils vous vendent eux-mêmes leur CD et le dédicacent à la fin du concert. Je trouve ça cool. Sur scène ils donnent tout ce qu'ils ont et le CD est vraiment sympa à entendre. J'ai quand même réussi à trouver un clip pour eux :

Punks
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Velvet's tracklist Empty Re: Velvet's tracklist

Message par Velveteen Jeu 31 Déc 2009 - 21:54

Connaissez-vous l'école de Glasgow??? Je parle pas du courant Art Nouveau avec en tête le petit MacIntosh mais de certains groupes rock de la ville!!
Sachez que Glasgow est un nid à groupes rock! Et pour cause : il y a des tas d'endroits où les groupes peuvent monter sur scène (dont le King Tut wawahut...tout un programme). Si vous y allez (et j'ai eu cette chance) prenez un programme gratuit, vous y verrez tous les concerts donnés chaque soir, c'est impressionnant!

Alors parmi mes Glaswegian préférés on retrouve Franz Ferdinand. J'ai bassiné pas mal de monde à la fac avec! J'ai même été membre du fan club!!
Cependant le dernier album m'a énormément déçu! J'ai eu un choc : j'ai eu l'impression d'entendre Boney M dans le corps des BB Brunes! Je m'en remets toujours pas! (Même U2 qui a sorti une vraie daube s'en est mieux sorti que les Franz Ferdinand dans mon estime!)
En tout cas pour ceux qui connaîtraient toujours pas :