Full house
Asahi :: Asie :: Manga / Animé :: Manhwa
Page 1 sur 1
Full house
Full house
Auteur : Won Soo Yeon
Edition : Saphira
Nombre : 5/16 en france [ Série terminé en corée]
Genre : Comédie & Romance
Résumé :
Depuis la mort de son père, Elly vit seule en Angleterre dans la maison qu'il a construite, "Full House". Jusqu'au jour où on lui fait vider les lieux parce que la maison a été achetée ! Abasourdie, elle apprend que le nouveau propriétaire est l'une des plus grandes stars du moment. Il s'agit de Ryder Bay, acteur aux nombreux scandales. Bien qu'elle le déteste, Elly va tout faire pour récupérer sa maison.
Avis :
Ahlàlà, Full house! Tout le monde pense au drama avec B-rain! Il y a beaucoup de différences entre le drama et le manhwa. Il suffit de lire le résumé.. : Tout se passe en Angleterre.. L'acteur est anglais.. Full house n'a pas été vendu par ses meilleurs amis..
Pour ma part, je préfére le manga! Pourquoi ? x'D Juste une mot : Elly! C'est une femme têtue, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait que tenir tête à Ryder! Le beau acteur anglais.. Les scènes entre ses 2 personnes sont à mourir de rire x'D En tout cas moi.. j'en pleure carrement! Certains penseront que les dessins ne sont pas très bien fait.. je pense le contraire!! Ils sont trop mignons!! Et je vous dit qu'il vaut la peine de lire !
Je suis au 4e tome x'D [ Le drama aussi l'épisode 4 x'D ] Je ne sais pas pourquoi mais le tome 5 .. y a pas moyen pour que je le trouve >.< Ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite!!! Il est sorti depuis 1 ans je pense en France ! Pourri Belgique =.=' Y pas qu'eux.. l'édition Saphira aussi =.=' fin Passons.. x'D Je conseille à tous de le lire!!!
Dernière édition par Taka le Sam 9 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Re: Full house
l'adaptation de ce manhwa fut mon premier drama
j'en garde un souvenir ému
j'en garde un souvenir ému
Invité- Invité
Asahi :: Asie :: Manga / Animé :: Manhwa
Page 1 sur 1