Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bleach

+5
sum
rukia
makino
Taka
Toya04
9 participants

Aller en bas

Bleach Empty Bleach

Message par Toya04 Lun 4 Aoû 2008 - 13:41

Bleach

Bleach Bleach10



Auteur: Tite Kubo

Genre: Combats, humour, Action

Publié dans le Weekly Shōnen Jump

Résumé:

Le jeune Ichigo Kurosaki a un don très particulier. En effet ce jeune garçon peut voir les fantômes. Il vit avec son père et ses deux sœurs. Il a perdu sa mère qui a été tué par un Hollow. Un soir, il fait la rencontre d'un shinigami qui fait éruption dans sa chambre. Les shinigamis sont des dieux de la mort. Leur mission est de guider les bonnes âmes après leur mort vers la "Soul society". Les âmes qui sont mauvaises ou qui ont été transformées par des Hollows se transforme en "Hollow".Et c'est l'un des rôles d'un shinigami de combattre ces monstres(Hollows). Le shinigami qui fait éruption dans sa chambre en combattant un Hollow s'appel Kuchiki Rukia. Elle est surprise de voire que Ichigo peut la voir. Elle remarque aussi qu'il a une formidable énergie spirituelle. Alors elle demande l'aide d'Ichigo qui va accepter parce que le Hollow que poursuivait Rukia a prit sa famille en otage. Ainsi il se transforme en shinigami.Quand on est shinigami,on a une épée pour combattre et celle-ci change de taille par rapport a l'énergie de la personne. L'épée que détient Ichigo est énorme ce qui signifie qu'il a une très grande énergie spirituelle. Donc voilà, notre Ichigo avec ses cheveux orange se voit embarquer dans une aventure dont il ne connait pas la fin. Avec l'aide de cette shinigami; ils vont essayer de remplir leur mission aussi bien que possible.



Avis:
J'ai commencé à regarder Bleach tout simplement parce que tout le monde regardait. Avec Naruto et One piece, il est devenue incontournable dans le monde du Mangas et de l'animation. Comme Naruto, on guête la sortie du dernier épisode chaque semaine valable aussi pour les scans même si je lis pas les scans.
J'ai donc commencé l'animé quand les autres étaient à l'épisode 125, ce qui signifiait regarder 125 épisodes pour être au même niveau qu'eux. Je me suis découragé au bout de 20 mais, quelques mois après j'ai repris et j'ai rattrapé les autres. C'était l'année de ma Terminale, dire que j'avais le Bac à passer lol
Sinon, quoi dire de plus à part le faite que j'adore "Bleach". Que se soit l'histoire, l'humour ou encore les personnages, tout me plait dans ce manga.

Bleach 11790810


Dernière édition par Toya04 le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:33, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Taka Lun 4 Aoû 2008 - 16:03

Moi aussi, j'adore Bleach! J'ai fait comme toi x'D J'ai regardé ce manga parce que tout le monde le regardait comme pour Naruto. Et je ne suis pas déçu ! C'est un très bon manga!
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par makino Lun 22 Sep 2008 - 13:47

moi je le lit juste le manga les125 episodes et plus mon deja decouragé mais je me languis toujours du futur tome qui doit sortir lool
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Toya04 Mer 24 Sep 2008 - 12:41

J'avais posté il y a deux jours mais à cause du buge générale des Forums mon message à comme disparut sans laisser de trace. Donc, je disais que.....euh quoi déjà ??
Non, sérieusement il s'agit du personnage de Nell. Mon frère qui lit les scans m'a déjà mis l'eau à la bouche et là je suis impatiente à son sujet. lol

Spoiler:
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par rukia Dim 2 Nov 2008 - 22:30

hello minas , je sais que cela fait longtemps et je m'en excuse : :brill:d'avance donc voila je suis de retour Very Happy blush ému .Donc sur bleach qu'est-ce que je peux mettre que à part que c'est un anime formidable , que j'adore particulièrement surtout Ichigo (c'est un beau goss) rouge , le scénario c'est typique d'un shonen et c'est ce que j'aime .
chao :cheers: :cheers: Very Happy
rukia
rukia
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Idols : shun oguri
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par sum Dim 2 Nov 2008 - 22:36

Ah pour les animes de Bleach c'est devenu lassant a cause des HS, je préfère de loin le manga.

Au fait qui a vu le deuxième film de Bleach?
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Toya04 Lun 3 Nov 2008 - 16:56

Moi, j'ai vu celui avec Hitsugaya et je sais pas si c'est le deuxième. Je connais pas vraiment les numéros donc, aller savoir si c'est le 1er ou le 2ème que j'ai vu lol
PS: Okaeri Rukia-chan, en effet sa faisait long time Very Happy
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par sum Lun 3 Nov 2008 - 17:09

avec Hitsugaya c'est le deuxième film.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Toya04 Lun 3 Nov 2008 - 17:16

Ah! Bah je l'ai vu alors.
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par rukia Lun 3 Nov 2008 - 22:08

ouais il a l'air trop bien , je l'ai pas encore vu et je vais le faire parce que ça conserne mon chéri dans les capitaines (Hitsudaya c'est le meilleur !!!!!! et le plus beau avec en plus j'ai oublié Byaguga Kuchiki Very Happy rouge )
chao Razz :cheers: :cheers:
rukia
rukia
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Idols : shun oguri
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par JeSsie Ven 27 Nov 2009 - 11:32

sum a écrit:Ah pour les animes de Bleach c'est devenu lassant a cause des HS, je préfère de loin le manga.


Idem, j'en reste au manga maintenant. Trop de HS tue le HS...
JeSsie
JeSsie
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Dramas : You're Beautiful, Black & White, IRIS, Autumn's Concerto, ....
Genre de Musique : Jrock et Kpop
Idols : Gackt, Laruku, Minwoo, Kimura Takuya, Lee Byung-Hun, Kim Rae-Won, Jang Geun-Seok, Ai Yazawa (ok, pas une star, mais une mangaka que j'adore), Oguri Shun, Hiroki Narimiya, etc etc etc
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par wardee Ven 27 Nov 2009 - 20:01

moi j'ai complètement lâché l'affaire depuis un moment, beaucoup trop long cet animé malgré que j'adore.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par naruto1807 Dim 20 Déc 2009 - 9:29

Trop bien Bleach ce que je préfère ces le BANKAI !!!!
naruto1807
naruto1807
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : carpentras
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Prisousou Mer 24 Fév 2010 - 22:04

J'adore Bleach je suis a l'épisode 258 et Oui je suis pas fatiguer (mais j'avoue trop de HS)
Prisousou
Prisousou
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Dramas : Genre romantique qui fini mal
Genre de Musique : K-pop, J-rock
Idols : Fille : Lee Ji Ah ,Yoon Eun Hye ,Lee Min Jung ,Han Hyo Joo ,Kato Rosa , Lee Hyori, Han Chae Young ,Seong Yu Ri ...

Garçon : Lee Yong Woo ,Seung Hyun ,Lee Joon Ki ,Hwang Chansung ,Jang Geun Suk ,Akanishi Jin ,Park Jae Bum (un peu plus que les autres) ,Kim Sung Soo ,Matsumoto Jun ,Mike He ,Kim Bum ,Jang Woo Young ,Jang Hyuk ,Tae Yang
Humeur : Farceur(se)
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par wardee Mar 3 Aoû 2010 - 21:48

Bon ça y est je m'y suis remise, et je remarque que j'ai beaucoup d'épisodes a regarder pour me remettre a jours (c'est pas gagné) Bleach 11750
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bleach

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum