[miyavi] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK
3 participants
[miyavi] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK
voici le dernier de miyavi (27 juin 2008) c'est du tout récent mais c'est plutôt un petit best of ou une petite compil avec 2 morceaux inédits
01 - Rock no Gyakushuu -Superstar no Jouken-
02 - Kabuki Danshi -KABUKI BOIZ-
03 - 2 Be Wiz U
04 - BOOM-HAH-BOOM-HAH-HAH
05 - As U R -Kimi wa Kimi no Mama de-
06 - Wake Up Honey
07 - Kimi ni Negai wo
08 - Itoshii Hito
09 - Hi no Hikari sae Todoka nai kono Basho de feat. SUGIZO
10 - Sakihokoru Hana no You ni -Neo Visualizm-
11 - Subarashiki Kana, Kono Sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
12 - Tsurezure naru hibi naredo
13 - Thanx Givin' Day
1: c'est du connu mais tellement bon ! un de ses meilleurs morceaux très rock
2: sortit il n'y a pas longtemps c'est une des chansons qui a marqué le changement de style de miyavi
3: sortit seulement sur single en seconde piste (il me semble) du bon miyavi dans son style neo visualizm mais je pense qu'on peu trouver facilement mieux
4: notemment celle ci, une des meilleurs chansons du dernier album à noter que ce morceau est excellent en live
5: attention nouveauté ! surprise on y retrouve du synthé, et un tout petit changement de style je dirai presque (je dis bien presque) un bon refrain, des intonations blues, jazz...bref un très bon titre (encore)
6: attention nouveauté ! très bon début, et au final un morceau très spécial autant au niveau musical qu'au niveau de sa voix très difficile à décrire, de très beaux passages musicaux, je pense finalement que c'est un morceau très pop (mais de la miyavi pop )
7: le très connu kimi ni negai wo rien à dire écoutez juste (c'est superbe)
8: itoshi Hito là non plus rien à dire il y a pas mal de version de ce morveau là c'est la Beta de Suman
9: connu aussi mais beaucoup plus récent, très bon morceau qui me donne personnellement beaucoup de frisson brrrr
10: très bon morceau du neo visualizm avec de très bons passages guitare et une belle monée en puissance
11: haaa encore un superbe morceau du style neo visualizm
12: très beau morceau qui me donne encore des frissons (c'est l'effet miyavi )
13: et la petit ballade finale qui me plaît beaucoup également dispo sur le dernier album également
en bref: c'est une petite compil plutôt accentué sur le style neo visualizm avec deux inédits mais je pense que pour ceux qui ne connaissent pas les single il devrait y avoir d'autres inédit
01 - Rock no Gyakushuu -Superstar no Jouken-
02 - Kabuki Danshi -KABUKI BOIZ-
03 - 2 Be Wiz U
04 - BOOM-HAH-BOOM-HAH-HAH
05 - As U R -Kimi wa Kimi no Mama de-
06 - Wake Up Honey
07 - Kimi ni Negai wo
08 - Itoshii Hito
09 - Hi no Hikari sae Todoka nai kono Basho de feat. SUGIZO
10 - Sakihokoru Hana no You ni -Neo Visualizm-
11 - Subarashiki Kana, Kono Sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
12 - Tsurezure naru hibi naredo
13 - Thanx Givin' Day
1: c'est du connu mais tellement bon ! un de ses meilleurs morceaux très rock
2: sortit il n'y a pas longtemps c'est une des chansons qui a marqué le changement de style de miyavi
3: sortit seulement sur single en seconde piste (il me semble) du bon miyavi dans son style neo visualizm mais je pense qu'on peu trouver facilement mieux
4: notemment celle ci, une des meilleurs chansons du dernier album à noter que ce morceau est excellent en live
5: attention nouveauté ! surprise on y retrouve du synthé, et un tout petit changement de style je dirai presque (je dis bien presque) un bon refrain, des intonations blues, jazz...bref un très bon titre (encore)
6: attention nouveauté ! très bon début, et au final un morceau très spécial autant au niveau musical qu'au niveau de sa voix très difficile à décrire, de très beaux passages musicaux, je pense finalement que c'est un morceau très pop (mais de la miyavi pop )
7: le très connu kimi ni negai wo rien à dire écoutez juste (c'est superbe)
8: itoshi Hito là non plus rien à dire il y a pas mal de version de ce morveau là c'est la Beta de Suman
9: connu aussi mais beaucoup plus récent, très bon morceau qui me donne personnellement beaucoup de frisson brrrr
10: très bon morceau du neo visualizm avec de très bons passages guitare et une belle monée en puissance
11: haaa encore un superbe morceau du style neo visualizm
12: très beau morceau qui me donne encore des frissons (c'est l'effet miyavi )
13: et la petit ballade finale qui me plaît beaucoup également dispo sur le dernier album également
en bref: c'est une petite compil plutôt accentué sur le style neo visualizm avec deux inédits mais je pense que pour ceux qui ne connaissent pas les single il devrait y avoir d'autres inédit
Re: [miyavi] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK
Youhouhhh! je les connais toutes sauf les 2 nouvelles et la 4ème ne me dit rien...(peut-être qu'en écoutant...).
Merci pour la bonne nouvelle! j'ai hâte d'écouter les 2 news!
Merci pour la bonne nouvelle! j'ai hâte d'écouter les 2 news!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Re: [miyavi] AZN PRIDE -THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK
oué! il a l'air bien ce cd bestof... je suis pressée de découvrir les deux nouvelles chansons de miya... belle page de cd en tout cas
Black & White- sucre vanillé
-
Dramas : fantasy couple, why why love, the snow queen, spring waltz...
Genre de Musique : piano, jpop, jrock, lounge, musique de film...
Idols : miyavi, hyun bin, chopin, mon ex prof d'histoire