An Cafe en concert??
3 participants
Asahi :: Asie :: Musique :: Actu et Divers
Page 1 sur 1
An Cafe en concert??
Bonjour
Est-ce que quelqu'un serait (ou je peus trouver) les dates de An Cafe en concert en France à partir du 1 juillet?? S'il vous plait!!
Est-ce que quelqu'un serait (ou je peus trouver) les dates de An Cafe en concert en France à partir du 1 juillet?? S'il vous plait!!
Yumi- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Nobuta wo produse , Gokuzen, et pleins d'autres
Genre de Musique : Visual kei , Oshare key, Angura kei, Jpop,Jrock,
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
Re: An Cafe en concert??
désolé...je n'en ai aucune idée...je ne savais pas qu'ils venaient cet été en France...
elle est bien jolie la photo^^
elle est bien jolie la photo^^
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Je suis pas sur qu'ils viennent cette été mais si c'est le cas je peux y allée !!
Nyappy^^ XD
C'est pour sa qui faut que je trouve des dates ^^
Merci pour la photo Saewa-chan ( d'avoir dire quel était belle si tu veux j'en mettrais d'autres NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY ( désolée je délire sur les NYAPPY^^
Nyappy^^ XD
C'est pour sa qui faut que je trouve des dates ^^
Merci pour la photo Saewa-chan ( d'avoir dire quel était belle si tu veux j'en mettrais d'autres NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY ( désolée je délire sur les NYAPPY^^
-
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
Ah oui la photo^^
Je l'ai ce poster, je l'aime bien
Je l'ai ce poster, je l'aime bien
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Si j'entends quelque chose à ce propos, je te le dirai!
ouiiiiiiiiizzz, je veux bien! ils ont un bon look ces petits gars! agréables à regarder ET à écouter, mochiron! nyappy nyappy desu quand je les entends!
Tu l'as en poster, Mila-chan? Sugoi!
Au fait, tu étais allée à leur concert, nan? c'était comment? oshiete kudasai!
si tu veux j'en mettrais d'autres NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY ( désolée je délire sur les NYAPPY^^
ouiiiiiiiiizzz, je veux bien! ils ont un bon look ces petits gars! agréables à regarder ET à écouter, mochiron! nyappy nyappy desu quand je les entends!
Tu l'as en poster, Mila-chan? Sugoi!
Au fait, tu étais allée à leur concert, nan? c'était comment? oshiete kudasai!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Ben je vous ai pas raconté????
J'avais fait une sorte de live-report de ce truc, je l'ai pas posté ici????
Bon, alors je vous le met...mais c'est un peu vieux et pas très bien écri^^"
Ah et oui, j'ai le poster ^___^ Il est sur mon mur "spécial bishos" xDDDD
Antic Cafe
24 mars
Paris, La Loco'
Premier mouvement: s'installer dans la file.
On est arrivées vers 14h devant la Loco et on était vraiment au bout de la queue, vu qu'en fait on avait que deux heures d'avances alors que certaines personnes étaient là depuis le matin. On était au milieu de Pigalles, y avait des Sex Shops et des Peep Shows partout autour, et évidemment le Moulin Rouge. Et au milieu de tout cela: nous. Une bande de visualeux qui, pour certains, semblaient droit sortis de "Nana". Et d'ailleurs y en avait à qui cela allait drôlement bien! J'ai donc décidé de faire un régime: moi aussi je veux des fringues comme ça!!!! Le régime dont je parle est évidemment d'abord financier, mais bon, on va faire cela niveau physique aussi un peu, cela ne me fera pas de mal après tout.
Deuxième mouvement: trouver un passe-temps (le méchu)
Donc on était dans la file et moi déjà j'avais super froid et surtout une envie affreuse d'aller aux toilettes. J'ai essayé que Quick mais elles étaient Hors Services… Enfin bref j'ai patienté et c'est là qu'on a repéré Le Méchu, un mec avec des mèches teintées qui faisait trop "Shin" de Nana. Il était juste SUPER BEAU. (Et maqué aussi comme il s'est avéré à la fin du concert, mais à ce moment-là jle savais pas). Enfin il était trop beau et j'ai passé le temps d'attente à le regarder. Mais au bout d'un moment il nous a grugé cet imbécile.
Troisième mouvement: trouver des toilettes
Enfin…donc au final je suis allée dans un café d'en face pour les toilettes mais cela a été trop galère car il a fallu que je consomme et d'abord c'était cher et ensuite je me suis brûlée. Après les toilettes des filles étaient coincées du coup bah, pas le choix, je suis allée chez les mecs. Et quand je suis revenue Mel avait grugé plein de monde XD
Quatrième mouvement: s'installer dans la salle
Mais au final on nous a fait reculer parce que devant des gens faisaient des malaises et on s'est retrouvé un peu derrière. Mais bon
pas trop et nos places étaient sympas, on voyait plutôt bien. Pis le mec derrière était mignon ce qui m'a aidé à tenir le coup parce que AnCafe a quand même attendu une heure avant de monter sur scène! Du coup j'avais mal aux pieds avant même le début du concert (j'ai les chevilles particulièrement fragiles). Je vous jure, pour Laruku j'arrive à une heure du matin!!! Je veux être en face de Chibi-chan (Hyde) ><.
Cinquième mouvement: mais qui est-ce qu'on va voir?
Sixième mouvement: le concert
Donc ils ont fini par arriver quand même. Bon le concert a été super court, mais il y a bien eu un concert et croyez-moi, s'ils repassent j'y retourne! Je n'ai pas d'élément de comparaison, et il parait qu'en fait ce n'était pas génial, juste sympa, mais j'ai adoré. Sans doute parce que c'est mon premier concert de ce genre^^.
Bon entre temps ils nous ont dit "Thank you", "Je t'aime" et nous ont fait hurler, mais alors vraiment hurler! Avec Melchan en fait on gueulait dans les oreilles du mec de devant qui n'était là que pour prendre des photos…s'il avait pas été là on aurait été bien devant mais ce con cachait tout et n'écoutait pas, il se foutait de leur gueule tout le temps. Enfin je lui ai aussi "accidentellement" foutu quelques coups sur la tête, nyappy …^^. Bref…. C'était génial! Ils ont essayé de parler français mais drôle d'accent ^^" et puis la moitié du temps ils disaient des trucs qu'on captait pas mais on gueulait quand même jusqu'à ce qu'ils le crient encore et encore et qu'on comprenne. -_-". On est trop douées nous ... C'était des trucs comme "Are you nyappy?" ou "Show me your smile". Enfin on a bien crié, et à la fin des filles leur ont jeté des cadeaux.
Bon, j'en étais où? Jsuis paumée dans mon propre commentaire, jvous l'avais dit, jsuis pas douée pour ce genre de choses ^^". Mais je fais de mon mieux alors m'en voulez pas, okay? Ah, donc, Miku a promis de revenir, et à la fin, il y a eu une photo de groupe^^ Mais Mel et moi on y est pas TT. Snif…et pis on a pas pu attraper les bouteilles qu'ils ont balancés, on a pas pu toucher Miku non plus T__T J'ai même pas pu prendre photo! Et je n'ai pas pu toucher Kanon qui s'est pourtant bien ramassé dans le public à la fin OO il est tombé sur une fille du premier rang XD Nous on était un peu trop loin pour cela ^^".
Septième mouvement: l'après concert
Nous n'avons pas non plus fait la queue pour les produits dérivés parce que bon…déjà je voulais sortir, ensuite Melchan ne voulait rien acheter. Mais faudra que j'achète au moins un album. Mais ce sera après le régime financier car pour le moment jsuis pas super riche quoi ^^" Donc jvais économiser un maximum.
Je me demande si jvous ai tout raconté? J'ai pas l'impression mais OO Enfin bref après cela, on a mangé une crêpe au Nutella. Puis Melchan est repartie, et moi j'ai rejoint des amies d'un forum, c'était très sympa^^. J'avais fait des chocolats et j'ai eu des Kinders youhou! J'ai déjà tout mangé XD Avec moi les Kinders ne durent jamais très longtemps! Et ce qu'il y a de super c'est que quand je suis rentrée un Kinder Géant m'attendait en plus OO jsuis trop méga nyappy! Ce qui m'a donné du courage car, je suis rentrée tard, j'ai dormi deux trois heures, puis j'ai du aller à la fac ce matin, et j'ai eu deux contrôles: traduction et phonétique. Alors la trad c'est passé tout seul, mais la phono c'est moyennement mon truc. Cela dit…Tant pis, … j'ai vu AnCafe après tout!
AH au fait, j'avais écrit cela pour mon blog...donc "les amies d'un forum"...vous les connaissez ^^ Devinez qui c'est
J'avais fait une sorte de live-report de ce truc, je l'ai pas posté ici????
Bon, alors je vous le met...mais c'est un peu vieux et pas très bien écri^^"
Ah et oui, j'ai le poster ^___^ Il est sur mon mur "spécial bishos" xDDDD
Antic Cafe
24 mars
Paris, La Loco'
Premier mouvement: s'installer dans la file.
On est arrivées vers 14h devant la Loco et on était vraiment au bout de la queue, vu qu'en fait on avait que deux heures d'avances alors que certaines personnes étaient là depuis le matin. On était au milieu de Pigalles, y avait des Sex Shops et des Peep Shows partout autour, et évidemment le Moulin Rouge. Et au milieu de tout cela: nous. Une bande de visualeux qui, pour certains, semblaient droit sortis de "Nana". Et d'ailleurs y en avait à qui cela allait drôlement bien! J'ai donc décidé de faire un régime: moi aussi je veux des fringues comme ça!!!! Le régime dont je parle est évidemment d'abord financier, mais bon, on va faire cela niveau physique aussi un peu, cela ne me fera pas de mal après tout.
Deuxième mouvement: trouver un passe-temps (le méchu)
Donc on était dans la file et moi déjà j'avais super froid et surtout une envie affreuse d'aller aux toilettes. J'ai essayé que Quick mais elles étaient Hors Services… Enfin bref j'ai patienté et c'est là qu'on a repéré Le Méchu, un mec avec des mèches teintées qui faisait trop "Shin" de Nana. Il était juste SUPER BEAU. (Et maqué aussi comme il s'est avéré à la fin du concert, mais à ce moment-là jle savais pas). Enfin il était trop beau et j'ai passé le temps d'attente à le regarder. Mais au bout d'un moment il nous a grugé cet imbécile.
Troisième mouvement: trouver des toilettes
Enfin…donc au final je suis allée dans un café d'en face pour les toilettes mais cela a été trop galère car il a fallu que je consomme et d'abord c'était cher et ensuite je me suis brûlée. Après les toilettes des filles étaient coincées du coup bah, pas le choix, je suis allée chez les mecs. Et quand je suis revenue Mel avait grugé plein de monde XD
Quatrième mouvement: s'installer dans la salle
Mais au final on nous a fait reculer parce que devant des gens faisaient des malaises et on s'est retrouvé un peu derrière. Mais bon
pas trop et nos places étaient sympas, on voyait plutôt bien. Pis le mec derrière était mignon ce qui m'a aidé à tenir le coup parce que AnCafe a quand même attendu une heure avant de monter sur scène! Du coup j'avais mal aux pieds avant même le début du concert (j'ai les chevilles particulièrement fragiles). Je vous jure, pour Laruku j'arrive à une heure du matin!!! Je veux être en face de Chibi-chan (Hyde) ><.
Cinquième mouvement: mais qui est-ce qu'on va voir?
Enfin bon je me suis à moitié endormie sur l'épaule de Melchan, de temps en temps réveillée par les cris des fans qui criaient un peu pour n'importe quoi comme une lumière allumée ou un mec qui accordait une guitare. A chaque fois je relevais la tête en me disant que le groupe était arrivé, et en fait non …. Donc bref avec Melchan on était en train de se demander comment s'appelaient les membres, parce que je me souvenais que de Miku (le chanteur) et Kanon (le bassiste) qui sont mes préférés et puis elle ne se souvenait que de Bou qui ne fait plus partie du groupe alors forcément -_-". Et puis je voulais aussi retrouver le nom de ma chanson préférée et j'avais un trou énorme OO Enfin c'est "Maple Gunman" j'ai fini par retrouver, mais sur le moment, le nom m'échappait. J'avais le clip et l'air en tête mais alors le titre ><. Enfin, ils ont justement commencé par cette chanson J et d'ailleurs ils ont fini par "Smile Ichiban" qui est une autre de mes chansons préférées, jsuis super nyappy les amis!
Sixième mouvement: le concert
Donc ils ont fini par arriver quand même. Bon le concert a été super court, mais il y a bien eu un concert et croyez-moi, s'ils repassent j'y retourne! Je n'ai pas d'élément de comparaison, et il parait qu'en fait ce n'était pas génial, juste sympa, mais j'ai adoré. Sans doute parce que c'est mon premier concert de ce genre^^.
Bon entre temps ils nous ont dit "Thank you", "Je t'aime" et nous ont fait hurler, mais alors vraiment hurler! Avec Melchan en fait on gueulait dans les oreilles du mec de devant qui n'était là que pour prendre des photos…s'il avait pas été là on aurait été bien devant mais ce con cachait tout et n'écoutait pas, il se foutait de leur gueule tout le temps. Enfin je lui ai aussi "accidentellement" foutu quelques coups sur la tête, nyappy …^^. Bref…. C'était génial! Ils ont essayé de parler français mais drôle d'accent ^^" et puis la moitié du temps ils disaient des trucs qu'on captait pas mais on gueulait quand même jusqu'à ce qu'ils le crient encore et encore et qu'on comprenne. -_-". On est trop douées nous ... C'était des trucs comme "Are you nyappy?" ou "Show me your smile". Enfin on a bien crié, et à la fin des filles leur ont jeté des cadeaux.
Bon, j'en étais où? Jsuis paumée dans mon propre commentaire, jvous l'avais dit, jsuis pas douée pour ce genre de choses ^^". Mais je fais de mon mieux alors m'en voulez pas, okay? Ah, donc, Miku a promis de revenir, et à la fin, il y a eu une photo de groupe^^ Mais Mel et moi on y est pas TT. Snif…et pis on a pas pu attraper les bouteilles qu'ils ont balancés, on a pas pu toucher Miku non plus T__T J'ai même pas pu prendre photo! Et je n'ai pas pu toucher Kanon qui s'est pourtant bien ramassé dans le public à la fin OO il est tombé sur une fille du premier rang XD Nous on était un peu trop loin pour cela ^^".
Septième mouvement: l'après concert
Nous n'avons pas non plus fait la queue pour les produits dérivés parce que bon…déjà je voulais sortir, ensuite Melchan ne voulait rien acheter. Mais faudra que j'achète au moins un album. Mais ce sera après le régime financier car pour le moment jsuis pas super riche quoi ^^" Donc jvais économiser un maximum.
Je me demande si jvous ai tout raconté? J'ai pas l'impression mais OO Enfin bref après cela, on a mangé une crêpe au Nutella. Puis Melchan est repartie, et moi j'ai rejoint des amies d'un forum, c'était très sympa^^. J'avais fait des chocolats et j'ai eu des Kinders youhou! J'ai déjà tout mangé XD Avec moi les Kinders ne durent jamais très longtemps! Et ce qu'il y a de super c'est que quand je suis rentrée un Kinder Géant m'attendait en plus OO jsuis trop méga nyappy! Ce qui m'a donné du courage car, je suis rentrée tard, j'ai dormi deux trois heures, puis j'ai du aller à la fac ce matin, et j'ai eu deux contrôles: traduction et phonétique. Alors la trad c'est passé tout seul, mais la phono c'est moyennement mon truc. Cela dit…Tant pis, … j'ai vu AnCafe après tout!
AH au fait, j'avais écrit cela pour mon blog...donc "les amies d'un forum"...vous les connaissez ^^ Devinez qui c'est
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Youhou! Merci pour ton rapport de concert! N'empêche que ça a dû être trop cool de les voir jouer en live!
Arf...moins sympa les contrôles le lendemain...
Ehehe...ça ne serait pas le fameux forum asahi?
Thx for sharing it!
Yosha, j'imagine bien ça! lol...ça devait le faire!Et au milieu de tout cela: nous. Une bande de visualeux qui, pour certains, semblaient droit sortis de "Nana".
J'adore aussi cette chanson! il suffit que je l'écoute 1x pour l'avoir en tête toute la journée! et elle donne envie de sautiller partout! nyappy powaa!^^ ça doit être grandiose en concert!ils ont fini par "Smile Ichiban" qui est une autre de mes chansons préférées, jsuis super nyappy les amis!
lol...Bon entre temps ils nous ont dit "Thank you", "Je t'aime" et nous ont fait hurler, mais alors vraiment hurler!
Les accidents, c'est vite arrivé, c'est vrai Otsu'! :cheers:je lui ai aussi "accidentellement" foutu quelques coups sur la tête, nyappy
Kawaiiiiii~~ j'aime bien la phrase "show me your smile", jolie façon de dire les choses!"Are you nyappy?" ou "Show me your smile"
Non mais quel baka...n'empêche que je l'aurais bien réceptionné...lol^^ il a fait exprès de se jeter dans le public ou c'était accidentel?Kanon qui s'est pourtant bien ramassé dans le public à la fin OO il est tombé sur une fille du premier rang XD
Arf...moins sympa les contrôles le lendemain...
Ehehe...ça ne serait pas le fameux forum asahi?
Thx for sharing it!
Saewa- Modo Stars
-
C'était accidentel...mais apparemment la fille et les autres autour ont essayé de l'aggriper, enfin c'était pas super respectueux quoi ^^". Ah et si c'était le forum Asahi...la team MSKissa pour être précise! En tous cas, de rien, j'étais persuadée pourtant de l'avoir déjà postée :s
-
Okidoki!
gomen ne si tu l'avais déjà posté (ce qui est possible), mais je ne l'avais pas vu...
gomen ne si tu l'avais déjà posté (ce qui est possible), mais je ne l'avais pas vu...
Saewa- Modo Stars
-
Non non sans doute pas
J'ia du oublier ><
En même temps c'était pas très intéressant, je l'avais mal raconté ><
J'ia du oublier ><
En même temps c'était pas très intéressant, je l'avais mal raconté ><
-
Merci pour le rapport
C'est clair que c'est pas très respectueux de la part des fans... (il a pas du torp aprécié quand même con s'agripe à lui.....)
Je vais allée à un de leurs concert même si c'est en Allemagne^^!
comme sa on y ira avec toute une troupe de Francais pour remplir la salle des Allemands ( XD les pauvres^^)^^
celle la c'est mon image msn^^ ( celle du dessu^^)
C'est clair que c'est pas très respectueux de la part des fans... (il a pas du torp aprécié quand même con s'agripe à lui.....)
Je vais allée à un de leurs concert même si c'est en Allemagne^^!
comme sa on y ira avec toute une troupe de Francais pour remplir la salle des Allemands ( XD les pauvres^^)^^
celle la c'est mon image msn^^ ( celle du dessu^^)
-
Si si c'était très intéressant ton rapport, Mila-chan! j'ai adoré!
Kanon, sur la 2ème photo =>
Et Miku sur l'avant-dernière de la dernière série => aussi!
Ouiiiii, Yumi-chan, ça serait super cool si tu pouvais y aller!
Kanon, sur la 2ème photo =>
Et Miku sur l'avant-dernière de la dernière série => aussi!
Ouiiiii, Yumi-chan, ça serait super cool si tu pouvais y aller!
Saewa- Modo Stars
-
Je vous embarquerais tous dans mon coffre^^^Niark niark (vous serez tous entassé(e)s^^)
et moi pèper entrin de conduire ou sur le siege pasager^^
Mais qui seront les 3 suvivants du siège arrière^^
ATTENTION HP ET PARMI NOUUUUUS^^
et moi pèper entrin de conduire ou sur le siege pasager^^
Mais qui seront les 3 suvivants du siège arrière^^
ATTENTION HP ET PARMI NOUUUUUS^^
-
Asahi :: Asie :: Musique :: Actu et Divers
Page 1 sur 1