Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

miyavi

+6
Milady
Zacks²
Saewa
koroki
Mami Mrgreen
Inao
10 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Lynnha Lun 24 Déc 2007 - 13:56

Ouais mais tu sais l'opinion publique... Il suffit que l'artiste qu'ils aime fasse un truc qui leur plaît pas, et c'est fini ça sa casse la gueule plus vite qu'on ne le pense (ou des fois ça a l'effet contraire, genre pour le super junkie Pete Doherty).


Perso j'ai adoré la chanson mais le clip m'a fait carément délirer ! C'est sooooo... Inao ! Wink
Je connais pas encore grand chose sur miyavi, juste quelque chansons, mais je le trouve déjà super !
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Saewa Lun 24 Déc 2007 - 15:29

Kyaaaaaaaaa!! la chanson, je la connaissais déjà depuis un moment (je l'adore d'ailleurs!) mais le clip m'est nouveau par contre! Il est sublissime! j\'adore Trop la classe!
L'orginalité de miyavi est extra-ordinaire, j'aime beaucoup! Merci, Inao pour le clip^^

Niveau petite vie de miyavi, je n'en sait rien, qu'il soit gay ou non, ça ne change pas grand chose finalement, par contre, qu'il soit marrié je trouve ça étonnant (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a surprise), faut-il encore que ce soit véridique... mais bon, tant qu'il fait de la bonne musique, je m'en fiche! lol

Soit dit en passant, je le trouve assez "space" miyavi..il est tellement hyperactif...lol...une petite dose de ritaline de temps en temps ça le calmerais un peut..lol...mais bon, ça ne serait plus lui...donc c'est pas une si bonne idée...!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Inao Lun 24 Déc 2007 - 15:58

Depuis le temps que je connais miyavi , même si j'ai eu du mal à adhéré au debut. J'aime beaucoup le personnage et la musique aussi ( même si a certain moment ça voix me derange , mais j'en avais deja parlé xD ) Je ne suis pas un Fan de miyavi mais c'est vrai que des fois c'est tellement bon de l'entendre.

Mon album préféré est MYV Pop et j'aime aussi beaucoup gagaku. et vous ?

( Pour ce qui concerne son homosexualité , ça ne me fait rien du tout je crois que je suis le premier que ça ne choque xD mais alors pas du tout , au contraire. :p ( * Aimerais vivre dans un monde ou tous seraient Bisexuel * ).
Mais je trouve quand même Bizard qu'il ai marqué ceci sur Wikipédia.D
De plus je crois que le mariage Homo est interdit au japon ? non ?

Enfin bon comme vous l'avez dit c'est son Talent qu'il faut jugé rien d'autre ! Very Happy
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 37
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:22

pour ma part, je connais miyavi grâce à mami, je suis tomber sous le charme dès les premiers accords de guitare de celui-ci.... c'est un trés bon artiste, trés talentueux je trouve.. je respecte aussi son style car je trouve cela fromidable de pouvoir en assumer un... en france, c'est pas trop le cas... ninja

d'autre part en ce qui concerne son homosexualité, il n'avait pas dit lui même dans son journal, qu'il aimait les femmes lorsque des hommes lui ont envoyer des lettres de propositions... monsieur à rétorquer qu'il n'était pas homo...

donc je suis perdue. Po juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Miyu-chan Sam 19 Jan 2008 - 21:54

haaa miyavi pour moi c'est le dieu de la jmusic <3
Miyu-chan
Miyu-chan
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Dramas : nobut wo produce , stand up
Genre de Musique : visu
Date d'inscription : 19/01/2008

http://xXxfuck-m3xXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Mami Mrgreen Sam 26 Jan 2008 - 19:27

miyavi sortira un album le 19 mars prochain il se nommera THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK- et comportera 11 chansons, l'album est en précommande sur cdjapan

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu qu'il avait sortie un single le 16 janvier !!!!!

il se nomme Hi no hikari sae todokanai kono basho de et voici le clip

Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Inao Sam 26 Jan 2008 - 19:48

C'est pas mal mais s'il pouvait trouver un petit peu plus cours comme nom de musique ce serait encore mieux xD
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 37
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Mami Mrgreen Sam 26 Jan 2008 - 19:53

voilà le lien megaup pour le single

http://www.megaupload.com/fr/?d=QESDKIN3

je suis en pleine écoute et je dois dire que ce que j'entends me plait énormément
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Inao Sam 26 Jan 2008 - 20:04

Merci pour le lien , je vais écouter ça de suite !
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 37
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Mami Mrgreen Sam 26 Jan 2008 - 20:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi ?!
le clip est superbe
le single génial

Hi no hikari sae todokanai kono basho de est splendide je retombe complètement sous son charme
ce mec est vraiment trop fort, la guitare est fantasique, et la monté en puissance dans le morceau donne des frissons
yeaahhh Youpie miyavi rocks !
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Inao Sam 26 Jan 2008 - 20:24

Je trouve que c'est un bon single mais je n'arrive pas avoir ce morceau de joie que tu as c'est à dire je ne peux mettre cette émoticone " Youpie " XD

Mais je peux mettre celui là ému c'est mignon
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 37
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Saewa Sam 26 Jan 2008 - 20:29

Ah non, j'ai effacé mon message avant de l'envoyer...baka ne!

yes Trop bien! J'aime beaucoup aussi comme ça commence doucement puis comme ça monte en crescendo! Décidément miayvi m'imressionera toujours par son innovation, c'est assez sidérant!

Visuellement parlant, le clip est vraiment très beau!
Merci pour les liens, mami-kaichou!^^
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Saewa Jeu 7 Fév 2008 - 0:46

ému Ahhhhhhhhhhhh, je suis un train de mourir de bonheur en écoutant "onpu non tegami", quelle merveille cette chanson, tant niveau mélodie que paroles et voix de miyavi ému

C'est une vieille chanson, mais je l'adore!! Comment est-ce possible d'être aussi génialissime et de pousser le talent à ce point!!?!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Mami Mrgreen Mer 19 Mar 2008 - 11:30

Vous avez sorti hi no hikari sae todoka nai kono basho de le 16 janvier. J'ai ressenti qu'il avait une ambiance différente de vos travaux précédents.
miyavi: ...alors, que voulez-vous me demander ? (rires)

(rires) Bien, cela semble un peu plus lourd que ce que vous faisiez avant
miyavi : Ah, pour parler sérieusement, je n'avais pas mis mon coeur à l'ouvrage pour de telles performances depuis bien longtemps. Je suis très conscient de mon son. C'est comme "ça, c'est du visual kei." Cependant, je pense que je pouvais y ajouter quelque chose de nouveau. Et avec les paroles et le son, c'est un peu un hommage à X JAPAN, LUNA SEA et Gaku nii (Gackt, mon grand frère ndlr). Vous pouvez l'entendre si vous écoutez attentivement. La composition, et la façon dont les choses commencent, leurs ressemblent beaucoup, je pense.

Maintenant je comprends ! Pour parler franchement, je pensais que l'approche ressemblait à Gackt. (rires) J'avais raison !
miyavi : Ha ! Ha ! Bien sûr, il y a différentes parties où je me réfère à lui. Je prends juste les bonnes parties.(rires) Mais je ne chante pas tout comme lui. Je suis bien entendu conscient de mon propre style et mon propre chemin, et cette chanson est comme un hommage pour moi. C'est pour ça que j'ai demandé à SUGIZO de jouer de la guitare.

La réalité, pour ainsi dire ? (rires)
miyavi: En fait, je voulais exprimer d'autres parties avec un son plus neuf, mais je n'arrivais pas à mes fins. Ça a fini par être du rock, je pense donc que j'ai toujours un challenge à relever pour la prochaine fois. C'est comme si les lignes mélodiques étaient visual kei et que le fond était dans un style très "urban music". Mais les mélodies sont faciles à écouter. Je crois bien que j'ai besoin de plus d'expérience de toute façon.

Non, non, je pense que c'est très novateur. Le mélange du visual kei et de la musique urbaine, pour ainsi dire, c'est en soi quelque peu extra-terrestre pour l'industrie.
Miyavi: Pourtant c'est toujours très proche d'un mix entre une star de la télé et le visual kei. (rires)

Vous utilisez le mot "star de la télé" et je pense que ça vous va, mais vous blaguez souvent dans vos paroles et votre son. Vous faites ou dites quelque chose qui est vraiment cool et ensuite vous êtes un peu embarrassé de cela
Miyavi: Et bien, ce n'est pas vraiment embarrassant. J'adore prendre la pause sur scène, mais ces derniers temps, ce n'est pas si cool, surtout quand je travaille avec des personnes qui sont dans un genre différent. Alors quand je vois le visual kei ou l'idol kei de leur point de vue, ça n'a pas l'air si cool. Pourtant, j'ai trouvé qu'avec "NEO VISUALIZM", si le musicien a de bonnes compétences et une idée bien conçue, le résultat peut être vraiment bon. J'ai découvert que cet équilibre était important. C'est pourquoi j'ai fait cette chanson, My name iz oresama.com. en duo.

C'est comme une chanson de rap. Mais j'ai rarement vu ce genre de rap. (rires)
miyavi: Je devais faire quelque chose pour la chanson en duo au début, mais j'ai changé d'avis.

On voit rarement des chansons de rap avec ce genre de jeu de guitare
miyavi: Et bien je ne suis pas noir. (rires) Je suis jaune. J'ai fait cette chanson pour la jouer de façon impromptue dans les rues ou à la radio.

Ça à l'air amusant de jouer de façon impromptue quand on est lancé, mais n'était-ce pas difficile à jouer quand vous avez enregistré ?
miyavi: C'était très difficile. Vous savez, le pouvoir que vous avez quand vous jouez sous le feu des projecteurs est très différent de celui que vous avez quand vous enregistrez en studio.

Oui c'est une grosse différence entre une performance improvisée et jouer la composition exactement comme elle a été écrite en studio. J'étais surprise de voir que vous pouviez chanter si vite. Je ne vois pas grand monde qui puisse parler aussi vite que vous. (rires)
miyavi: Je vais vous dire, TYKO (Human Beat Box et membre de KAVKI BOIZ) étais surpris aussi. Il a dit que je le faisais trop bien. (rires) C'est différent de la façon habituelle de rimer. De cette façon, ce n'est pas très populaire.

Ce n'est pas le plus courant, mais c'est original n'est-ce pas ?
miyavi: Oui, je le ressens comme ça. Comme je vous l'ai dit auparavant, je sens que j'ai pu assimiler les choses correctement cette fois. Je pense que c'est différent de simplement prendre une chose et utiliser un son ou une idée, qui est, ce qu'on voit habituellement.(rires) En fait, d'une certaine façon je peux jouer librement parce que j'ai travaillé avec TYKO. Je peux être dans le visual kei, et ça c'est important. J'ai aussi pu écrire Hi no hikari sae- parce que les KAVKI BOIZ sont restés avec moi. Comme ils sont restés avec moi, ce n'était donc pas du tout étrange que je sois un peu comme une "mâtinée" idol. C'est pourquoi j'ai pu écrire une chanson juste comme celle-ci.


par Zy 38
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par SmilyClaire Dim 11 Nov 2012 - 22:33

Perso, j'ai découvert Miyavi il y a un peu plus d'un an, je pense, (à cause du guitariste d'un groupe que j'adore, Cinema Bizarre, qui est fan de lui ) Franchement j'ai pas aimé au début... En même temps, le premier morceau que j'ai écouté était "Pop is dead", ce n'est peut-être pas le plus "facile" pour commencer ? Bref, j'ai pas vraiment kiffé sa voix et son style de musique ne me disait trop rien (j'écoutais du métal à ce moment-là). Il n'y a pas trop longtemps, j'écoutais du Gackt tranquillement, quand soudain je tombe sur "Selfish Love". L'intro m'a laissée sur le c**, et puis la musique était bien balancée, avec un rythme entraînant, et tout et tout ... J'avais toujours pas d'impression vraiment positive sur sa voix, que je trouvais trop râpeuse et sans trop de puissance ... Et là, je tombe su "Itoshii Hito", et je fall in love avec la douceur et la conviction de cete chanson qui m'a poussée à plus écouter de miyavi, donc à m'habituer à sa voix, de plus j'ai découvert un peu le personnage et je dois dire qu'il m'éclate totalement, il est juste trop délire, ce gars Very Happy Enfin bon, maintenant je suis au stade de l'idôlatrie XD Et je ne risque pas d'en sortir avant un certain temps, au vu de ses assez démentielles capacités à la guitare ^^ Meevs powaa ! nasu 1
SmilyClaire
SmilyClaire
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Nantes, avec Yu Phoenix dans mon pieu ;Þ
Dramas : IWGP &#9829;
Genre de Musique : Beaucoup. Beacoup, beaucoup, beaucoup ...
Idols : Miyavi, Key de SHINee, Johnny Depp ... Nan, en fait juste Miyavi
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

miyavi - Page 3 Empty Re: miyavi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum