Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hi

+13
Inao
Myrabelle
Velveteen
Toya04
Saewa
Lynnha
Akazukin
Mami Mrgreen
Shadow Hexagram
wardee
Daria
Milady
sum
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Milady Lun 19 Mai 2008 - 11:40

Yamapi? Oauaaaahhh Lynchez la!!!!! (j'étais partie pour écrite Lynchan la -_-")


xD

J'adorais cet acteur tiens...et puis ... l'évènement "ProDai" la GRANDE désillusion...-_-" maintenant je l'aime plus tellement :s c'est bête! ...
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Toya04 Lun 19 Mai 2008 - 11:49

Le seul drama ou je l'ai vraiment un peu j'ai bien dit un peu aimé c'était "Nobuta Wo produce". Sinon, "Proposal Daisakusen" j'ai arreter en plein millieu et les autres de ses dramas je me suis vraiment pas précipité dessus, donc voilà.

Mais je vais essayer, j'ai bien dit essayer de finir "Proposal Daisakusen" d'abord, après on verra pour les autres.
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Milady Lun 19 Mai 2008 - 11:52

Oh ProDai moi j'ai du me forcer pour aller au bout
J'avais adoré Yamapi dans Nobuta, et je l'ai tellement détesté dans ProDai que j'ai trop de mal meme avec des dramas que j'aimais à la base comme Kurosagi ou...euh;..Arashi no you ni (enfin..)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Akazukin Lun 19 Mai 2008 - 13:00

Milady a écrit:Yamapi? Oauaaaahhh Lynchez la!!!!! (j'étais partie pour écrite Lynchan la -_-")


xD

J'adorais cet acteur tiens...et puis ... l'évènement "ProDai" la GRANDE désillusion...-_-" maintenant je l'aime plus tellement :s c'est bête! ...

Je vois qu'on a vécu la même expérience douloureuse : la chute de Yamapi xD

Tu aurais dû faire comme moi : j'ai lâché au premier épisode tellement j'avais envie de le frapper. Du coup un petit épisode de Kurosagi et c'est reparti XD
Ceci dit je ne suis plus la fan que j'étais avant prodai... :p
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Milady Lun 19 Mai 2008 - 13:03

Je finis toujours mes dramas...il n'y a eu qu'une seule exception: Hana Kimi TW mais sinon je finis toujours car j'écris en général des commentaires dessus et pour que ce soit bien fait je regarde tout xD. Du coup...ProDai jusqu'au bout et Yamapi a chuté!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Velveteen Lun 19 Mai 2008 - 13:43

Yoshhhh t'en auras mis du temps!!!
Heureusement que je suis "tenace" commed dirait certains!!

Bon bah bienvenue!! lol moi je te connais déjà et en plus c'est chez moi que tu piques tes mangas et tes dramas!! (sans parler de la musique jap...)

Alors maintenant que t'y est t'as pas intérêt à faire ton asocial!! tu fais des posts!! lol
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Myrabelle Lun 19 Mai 2008 - 18:47

Bienvenue!!! ^^
Myrabelle
Myrabelle
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Quelque part entre "zennitude" et tracas...
Dramas : BBF, HanaDan, Mars, Majo Saiban, Bloody Monday, My Girl, Coffee Prince, Personal Taste...
Genre de Musique : Les compos de Yûki Kajiura, Classical Sound, les OST d'animés, Oshare kei
Idols : MatsuJun, Miura Haruma, Seto Koji, Kamenashi Kazuya, Juri Ueno, Sato Takeru, Ikuta Toma, Yoon Eun Hye, Lee Min Ki, Joe Cheng, Rainie Yang
Humeur : Zen
Date d'inscription : 13/05/2008

http://krust-addict.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Inao Lun 19 Mai 2008 - 20:22

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ( désolé trop crevé pour faire plus long )
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par koroki Lun 19 Mai 2008 - 20:23

Bienvenue
Amuse toi bien parmis nous!! ^^
Je sais, je sais pas beauoup d'imagination....
koroki
koroki
Admin en carton
Admin en carton

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : En sécurité,loin d'une vieille Yankumi & d'un flan!!
Dramas : Full house, save the last dance for me, my girl
Genre de Musique : Kpop, jpop et un peu de visu
Fonction : Admin
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 15/09/2007

http://asahi.fr.cc/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 10:00

Milady, pardon, c'est deux point pour toi,

Pour les drama que j'ai pas aimé (je vais me faire tapé je le sens) j'avoue ne pas du tout avoir acroché à "Stand up", j'ai trouvé ça moue, le sujet bon, passons, mais mis à part la partie sur le mode de reproduction des animaux... c'est plat, pour pas dire vide.

Ensuite j'ai tenté "Hani Kimi", mais là c'est le gros stéréotype, plein de jeune mâle pour une jeune femme. Ils sont beau stupide et mechant... rien de bien interessant quoi Laughing Laughing

Sinon car même NT a fait des truc que j'ai pas aimé j'ai tenté "Hakusen Nagashi Departing innocence" C'est moue à en mourir 45 in qui ressemble à 8h, on baille, on fait son ménage, c'est pire que Derrick (frappez pas). Sans parler des stéréotype du style pauvre= méchant, mais non beau = gentil...

Sinon j'ai yeuté (regardé) liar game, enfin un bout, c'est franchement sympa, un peu facile de lancé une simplette dans un jeu de "gros mechant" mais le jeu d'acteur, même s'il manque de franchise (un peu stéréotype (qu'est ce que j'utilise se mot moi) l'arnaqueur sur de lui quand même) , c'est divertissant.

Pour les drama K, je dis pas non, faut voir, je suis très critique (dans le sens ou je donne mon opinion, pas ou je détruit tout)

Velveteen, oui je posterai mais ne me brusque pas non plus Razz


Bon voilà, allé moi je vais me faire ma dose de Tokio pour la journée Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Milady Mar 20 Mai 2008 - 10:17

Ah oui effectivement Eddo ^^
Mais bon on a le droit de ne pas aimer ce qu'on veut! Stand Up! c'est du genre gros et "Hana Kimi" aussi donc...forcément il faut apprécier le genre! Donc oui stéréotypés c'est certain mais après j'ai adoré ^^ (surtout que moi dès qu'Hiroki ou Ikuta Toma sont dans un drama.............et Mizushima Hiro of course!)

Après Hagusen Nagashi Departing Innocence, je connaissais pas la fin du titre mais c'est bien avec Nagase Tomoya pas vrai?

Ah et Liar Game....Matsuda Shota powaaa chunyuu pour le coup! Je me souviens que j'avais essayé ce drama avec ma soeur et elle m'a fait exactement la même remarque que toi Smile Mais j'adore malgré tout! Je suis tombée sous le charme de Shota dans ce drama alors...et puis bref malgré quelques stéréotypes je trouve cela nettement moins stéréotypés que les autres dramas.

Mais en parlant de stéréotypes de toute façon dans les dramas il y en a souvent prtout ^^"
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Mami Mrgreen Mar 20 Mai 2008 - 10:57

ha ben si c'est l'heure des aveux alors...moi non plus je n'ai pas aimé stand up ! (par contre j'ai aimé Hana kimi allez savoir pourquoi sourire )

je n'ai pas aimé full house et en général je n'aime pas les dramas coréens... et pour le moment ça va suffire on va y aller doucement x)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par utena_n Mer 21 Mai 2008 - 22:37

Bienvenu a toi désolé du retard mais comme on dit il n'ai jamais trop tard pour bien faire . Comme tu a pu le constater tout le monde est tres acceuillant ici. Donc Amuse toi bien En plus tu a mit NAgatomo dans tes idols alors toi " pote a moi "lool . :cheers:
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Daria Jeu 22 Mai 2008 - 10:06

Lynnha a écrit:
Pardon je me calme... >_<
Daria-senpai, c'est notre faute ou quoi ? On dirait que tous les fans de Nagase Tomoya du web on décidé de rappliquer chez nous ! XD
Y a peut-être un peu trop de "Nagase Tomoya" mentionné ici o_O...

Ah bon, tu crois Lynnchan ? On Nagase fait ça, tu crois ? Very Happy
Utena...oh, j'avais zappé une autre fan de Nagase !!

PS: Eddo, tu es d'origine croate par hasard ou c'est un pseudo en référence à la période Edo ?
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par makino Jeu 22 Mai 2008 - 15:15

bienvenue a toi
amuse toi bien
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par utena_n Sam 24 Mai 2008 - 19:10

Daria a écrit:
Lynnha a écrit:
Pardon je me calme... >_<
Daria-senpai, c'est notre faute ou quoi ? On dirait que tous les fans de Nagase Tomoya du web on décidé de rappliquer chez nous ! XD
Y a peut-être un peu trop de "Nagase Tomoya" mentionné ici o_O...

Ah bon, tu crois Lynnchan ? On Nagase fait ça, tu crois ? Very Happy
Utena...oh, j'avais zappé une autre fan de Nagase !!

PS: Eddo, tu es d'origine croate par hasard ou c'est un pseudo en référence à la période Edo ?

C'est pas moi qui vais m'en plaindre , j'adore partager ma passion pour se groupe
c'est comme ça : :j'arrive!: , Donc je suis trop contente quand un nouveau fan arrive
SUGOIIIIIIIIIIIIII ! Super !!
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 14:45

Alors pour répondre à Daria, faisons un pitit jeu (vous l'aurez comprit j'aime bien les pitits jeux):

D'ou vient le nom Eddo qui me sert de Pseudo :

1) Evidement d'Eddo Stern, quel question!
2) Ben non balourd c'est de la periode Edo mais avec un "d" en plus car les pseudos doivent avoir 4 lettres
3) N'importe quoi ça viens de la ville mais le "d" c'est une faute d'orthographe!!!
4) De Velveteen, bien sur!!!

Faites vos jeux!

Jeu gratuit sans obligation d'achat, reglement complet déposé auprès d'une huissière de serrure à Tombouctou. Pour toutes demande adressez vous à Idriss Deby ou Lao-Tseu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Daria Dim 25 Mai 2008 - 17:06

Très joueur cet Eddo...
Bon, heu...la 1 ?? (que je ne connaissais même pas avant que tu ne le cites et il est même pas croate, j'avais tout faux !)
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par utena_n Dim 25 Mai 2008 - 18:09

ah chouette j'adore les jeux, alors je me lance je dirais la
la réponse 2 au hasard total juste pour le fun (^_^) !!!!!
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Toya04 Lun 26 Mai 2008 - 0:38

Hmmmm je dirai la question 2.

Elle me parait plus crédible surtout dans ce contexte là.

Non ??
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:50

Alors le jury c'est lancé et il à décidé de clôturer le jeu demain à 19h!

Allez y mesdames messieurs, n'ayez pas peur, donnez vos réponses (évitez moi le risque du double post et donc de pas avoir la réponse:P )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par wardee Mer 28 Mai 2008 - 20:53

hummm moi j'hesite en la 2 et la 4.

Je dirais la 2.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 21:23

Pour fêter de façon "Normal", la fin du grand jeu concours " D'où vient le nom Eddo qui me sert de Pseudo », C'est rien de moins que le fameux Tokio Dome* (TD) qui a été choisit par l'organisation. Evidemment tout les Asahiens et toutes les Asahiennes avaient reçut une invitation VIP ( Rien que ça !!!).

Alors que les Johnny's, en 1er partie de soirée ont selon leur habitudes chauffé la salle remplis du TD de façon spectaculaire, les lumières commencèrent à baisser dans un jeu (fort réussit) de couché de soleil.

しゅとけん こんばんは !!! (Pour des raisons pratique nous traduiront les propos tenu en Japonais, en français.) Bonjour Tokio !!!

Ce soir, c'est un spectacle particulier que nous vous offrons, avec la participation de Johnny's entertaiment. La foule en délire reconnut enfin la voix grâce à l'arrivée sur scène de Hitoshi Matsumoto,

Comment va Tokio ce soir? Lança le présentateur pendant que les divers scènes reprenaient leurs place au fond du TD et que le jeu de lumière donna enfin vu sur une scène ou un pupitre est installé. Le présentateur tout en lançant des blagues et en continuant à chauffer la salle arrive devant le fameux pupitre.

Ainsi, ce soir, nous allons enfin trouver LA réponse. Pour se faire, je vous prie d'accueillir comme il se doit, l'auteur, compositeur, interprète, acteur, qui seul ou avec son groupe, sait faire parler de lui pour la qualité, la rigueur et la beauté de ses créations, j'ai nommé, Nagaaaaaaase Tomoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-san (NT),

C'est sous un tonnerre d'applaudissement et par des formules de remerciement répété qu'arrive NT, portant un coussin de velours rouge sur lequel se trouve posé une très belle main de femme, longue et fine. Ses doigts parfaitement droit se finissent par des ongles manucurés et vernissés.

Le présentateur, reprit la parole, une fois la foule calmé.
Permettez que je vous présente l'une des Star les plus incontournable du 7ème art. Un acteur au palmarès impressionnant. Veuillez recevoir comme il se doit, « La choseeeeeeeeeeeeee-san »!!!! Et là,,, gros, mais très gros blanc. La chose qui a un peu pris la grosse tête ( si je puis dire ) commença alors à tapoter des doigts sur son coussin.

Le présentateur repris vite la parole en disant Donc, la question de ce soir était : « D'où vient le nom Eddo qui me sert de Pseudo : » évidement pas moi mais l'autre. Les choix étaient multiple et je laisse Nagaaaaase Tomoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-san vous les rappeler.

NT pris donc la parole dans ces termes :
En effet Hitoshi Matsumoto san, les choix étaient au nombre de 4,

Le premier : Evidement d'Eddo Stern, quel question!
Le second : Ben non balourd c'est de la période Edo mais avec un "d" en plus car les pseudos doivent avoir 4 lettres
Le troisième : N'importe quoi ça viens de la ville mais le "d" c'est une faute d'orthographe!!!
et
Le quatrième : De Velveteen, bien sur!!!


Maintenant, nous allons laisser une jeune main... innocente... ouvrir l'enveloppe permettant de connaitre en fin la réponse attendu par tous le monde,

La foule est étrangement calme, un profond silence pèse sur le TD. Certain les mains croisées prient d'avoir al bonne réponse. D'autres piaffent littéralement d'impatience. C'est une pression moite et dense qui s'installe dans la salle. Des regards inquiets se croisent. Des promesses se prient.

Mes dames, Mes demoiselles, Messieurs, Reprit NT après que l'enveloppe soit ouverte par la chose avec une certaine dextérité (ben vi essayez vous d'ouvrir une enveloppe d'une seule main...) La réponse à ce jeu, qui c'est tenu du 25 Mai 2008, 13h45 au 29 Mai 2008, 20h00sans obligation d'achat et dont le règlement se trouve à Tombouctou auprès de l'huissière de serrure est... la quatre. En effet c'est bien Velveteen sempai qui a appelé la première Eddo, Eddo.

Les regards se tétanisent, les mâchoires se crispe, certaines personnes tombent dans les pommes, l'attente est finie.

Ainsi Reprend le présentateur Personne n'a gagné, c'est ainsi. Maintenant Nagaaaaase Tomoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-san va nous inter...

Quittant sa loge VIP, Eddo, sourit du joli tour qu'il avait joué. Puis regardant l'heure tardive il partie vite rendre l'avion pour revenir sur Terre en se disant, « Foutu Andy!!! »

* Il va de soit que tout ceci n'est qu'un délire de mise en scène pour pas faire un post trop simple, j'espère que cela vous à plus sinon désolé et merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Toya04 Jeu 29 Mai 2008 - 21:34

Alors ça, si je m'attendais à ça Neutral

Et ce commentaire......Je me demandais bien ce qui pouvait te mettre en retard....? Maintenant j'ai ma reponse
Very Happy

Bah, il reste plus qu'a dire un grand merci à Velveteen pour ce pseudo


Dernière édition par Toya04 le Jeu 29 Mai 2008 - 21:41, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Velveteen Jeu 29 Mai 2008 - 21:40

Aliiiive, He is aliiiive!!! héhéhéhé

je me sens comme le docteur Frankenstein....je lui est donné son nom et pour faire son éducation comme il se doit jlui ai filé des manga et des dramas.
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hi - Page 2 Empty Re: Hi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum