Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ikigami

3 participants

Ikigami Empty Ikigami

Message par Daria Lun 12 Mai 2008 - 23:54

Bon, réveillons ce topic avec un film prévu en septembre prochain mais dans lequel Matsuda Shota a le rôle principal : IKIGAMI !

Une fiche a été créée sur le site ainsi que la première bande-annonce, alors si vous voulez savoir à quoi Shota va ressembler dans ce film-ci, allez jeter un coup d'oeil Wink (c'est bref mais on le voit) :

Bande-annonce et article de nipponcinema.com sur le blog [M.S]Kissa
La fiche-projet [M.S]Kissa
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Fonction : Admin MS kissa

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ikigami Empty Re: Ikigami

Message par Akazukin Mar 13 Mai 2008 - 0:04

Je croyais que c'était un drama^^

Ca s'annonce bien Smile
Une team anglaise l'a annoncé ?
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi

Message par Daria Mar 13 Mai 2008 - 0:08

Non Kazu-chan, pas à ma connaissance, mais la pratique est moins courante pour les films...à suivre de près !
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Fonction : Admin MS kissa

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 14:51

YEAH ! ca y est je suis allee le voir aujourd'hui avec Shiori!
comme j'ai sniffe, le personnage qu'il incarne fait tellement de mal, et est prisonnier de son role, ca se voit qu'il veut pas le faire ce mal mais que la societe est juste un grosse chienne. J'adore. J'ai reussi a chialer MOUAH
la BO est magnifique ^^
mon premier cinema japonais, j'ai bien compris le film trop fiere de moi, la fin est chelou par contre, cherchez pas la happy ending, cherchez pas la fin de merde, c'est le genre "je vous l'avais bien dit que notre systeme est pourri" enfin je l'ai ressenti comme ca ^^

Si je vous trouve la BO je vous l'envoie ^^

Invité
Invité

Message par wardee Lun 29 Sep 2008 - 19:29

merci de nous avoirs donner tes impressions tama-chu, ça me donne encore plus envie de le voir si tu dis que tu as pleurer.

MAIS JE VEUX PAS PLEURER A CAUSE DE MON SHOTA-CHOUUUUU pleure
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 13:54

Youhou tu es la premiere reponse de forum que je recois (desolee pour les fautes au fait, mon ordi est japonais, pas d'accents Suspect )
Le personnage de shota-chou (L) est un personnage emprisonne dans un systeme qui ne lui demande pas son avis.

En gros, de ce que j'ai compris de l'histoire (puisque au cinema ils soutitrent pas) ...
vous inquietez pas je ne spoilerais pas, juste une espece d'analyse =D
En debutant les cours primaires, les enfants doivent se faire inoculer une molecule (un genre de vaccin) cependant cette molecule est susceptible d'exploser et de tuer la personne entre 18 et 24 ans...biensur cela ne concerne que tres peu de personnes, et ce vaccin est obligatoire.
shota incarne un homme charge de prevenir les personne qu'elles vont mourir...Et si il voulait se revolter, il serait bienvite maitrise...et de maniere pas tout a fait agreable, il se retrouverait prive de son libre aritre aux moyens de medicament, un petit jouet quoi...donc il est oblige d'obeir...Mais on sent qu'il n'aime pas ca....
son Boulot il est oblige de le faire, mais toutes les personnes a qui il va annoncer la mort, il va souffrir avec eux, il va les suivre de loin jusqu'a ce qu'ils meurent, il va tout subir, la colere, les coups, sans jamais broncher, il va les voir mourir, des histoires si tristes et des gens si jeunes, il va en aider aussi, il va pleurer de degout pour ce systeme...
C'est vraiement un film magnifique.
Au debut dans son film je me disais "mais pourquoi tu reagis pas ??? T'es vraiement qu'un con toi aussi"
Mais c'ets petit a petit qu'on comprend a quel point il souffre =3
Ce n'est vraiement pas un film drole, shota est pas vraimebt le personnage principal il est celui qui relie les histoire...en fait il y a plusieurs histoires a la suite et shota est celui qui va annoncer la mort a chaque fois...

BOn maintenant je mets la suite en spoil mais ca n'en n'est pas vraiement, ce film ne peut pas etre spoile, on sait tous que la fin est forcement la mort des personnes a qui cela a ete annoncee, mais bon je vous fait la liste des personnes a qui il va annoncer ca, et la petite histoire qui s'en suit...pour moi la plus triste etait la premiere XD

Spoiler:

VOILA vous zavez TOUT le film detaille, je sais pas trop si quelqu'un va lire ca mais bon pas grave xD

Invité
Invité

Message par wardee Mer 1 Oct 2008 - 23:35

héhéhé, j'ai TOUT lu (oula pas bien de lire les spoil, mais c'est plus fort que moi)

enfin c'est vrai que la 1ere histoire a l'air d'être la plus intéressante, ais la derniere est pas mal aussi je trouve. vivement que notre team le subb, parce que j'ai vraiment envie de le voir, en plus avec ce que tu as écrit, ça m'a encore plus donne l'eau a la bouche de le voir.

en tous cas merci pour les resumé. Very Happy
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 14:13

Ah, ca me fait plaisir, tiens Very Happy
J'avais peur d'avoir ete un peu confuse.
Ici le film est vraiment tout nouveau... ⭐
AH au fait, j'ai la fameuse BO...
Elle est vraiment magnifique (selon moi)...
Mais remise dans son contexte (c'Est elle la fameuse chanson chantee par le jeune homme qui meurt en direct) tout le monde avait les larmes au yeux ! c'est par ici ! blush blush Smile
ah tenez par ici il ya une espece de clip... je viens de la decouvrir...meme chanson mais legerement plus lente sur les rif, magnifique xD
J'avoue que moi non plus je ne resiste pas au spoil blush blush pire encore quand je regarde un nouveau drama je peux pas m'empecher de regarder la fin... genre j'ai trouve hana yori dango (le film) sur le net (mais en pas soustitre, le tout en japonais donc je pense pas que ca ne vous interesse) ET biensur, j'ai voulu voir TOUTES les scenes d'amour en premier xD
a chauqe fois je me promets de m\ne pas recommencer

(la bande annonce de ikigami mais je pense que vous l'avez tous vue)

Wardee comme tu as lu mes spoils, tu vas mieux comprendre la BA

(1min8-10, le garcon qui va mourir et qui chante sa chanson a la tele, 1min11-13 son meilleur ami devant sa tele, pleurant et chantant)
(0min43sec, le frere et la soeur aveugle)
(1min, le garcon qui veut tuer sa mere (aux cheveux courts la maman))
(1min3, le garcon qui se revolte au debut et qui va etre maitrise de force, puis manipule (on ne sait comment) pour devenir un des mechants qui inocule le vaccin a la fin)

voilou violou, pour l'instant c'ets tout ce que je peux donner comme info ! je crois que j'ai ete complete !
Y a-t-il d'autres films attendus ? (comme J'ain un peu que ca a faire le week end, j'pourrais suivre vos conseils ;p)

Oh sinon peut etre que tu en as entendu parler Wardee, il y a un film qui va sortir sou peu ici...j'ai ete captivee par la BA mais le nom etant assez long, je l'ai zappe...si il y a un X il me semble qui traine quelquepart...
C'est aux temps des samourais...une jeune femme magnifique est handicapee, elle est aveugle...et pourtant ses sens son hyper devellopee et elle se debrouille incroyablement bien au sabre, pourtant c'est une jeune femme qui sous son aire froid et detachee est d'une tres grande sensibilite...

Ca dit quelque chose a quelqu'un ?

Sinon...pour l'info...voyage au centre de la terre est sorti avant hier au Japon... et je parle pas de Wall-e qui sort en decembre...!
Very Happy

Invité
Invité

Message par wardee Jeu 2 Oct 2008 - 23:35

la musique est magnifique, merci tama-chuuuuu, pour la BA je la re regarderais demain, là je vais aller me coucher.

pour le film de samouraïs, ça me dis vaguement quelque chose mais j'arrive pas a mettre le nom dessus.

pour les deux autres je les ai vu, il était super sympa (mais pour en parler faudra changer de topic, sinon on va se faire taper sur les doigt, lol)
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 21:39

je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir :!:
Twisted Evil

y a t-il une date de dispo (environ) :?:

Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 23:46

Celui ci à l'air vraiment bien!!! il faut que je le vois !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé