Ikigami
3 participants
Asahi :: Le coin des Teams :: Matsuda Shota Kissa Team :: Projets :: MS Kissa :: Films
Page 1 sur 1
Ikigami
Bon, réveillons ce topic avec un film prévu en septembre prochain mais dans lequel Matsuda Shota a le rôle principal : IKIGAMI !
Une fiche a été créée sur le site ainsi que la première bande-annonce, alors si vous voulez savoir à quoi Shota va ressembler dans ce film-ci, allez jeter un coup d'oeil (c'est bref mais on le voit) :
Bande-annonce et article de nipponcinema.com sur le blog [M.S]Kissa
La fiche-projet [M.S]Kissa
Une fiche a été créée sur le site ainsi que la première bande-annonce, alors si vous voulez savoir à quoi Shota va ressembler dans ce film-ci, allez jeter un coup d'oeil (c'est bref mais on le voit) :
Bande-annonce et article de nipponcinema.com sur le blog [M.S]Kissa
La fiche-projet [M.S]Kissa
Re: Ikigami
Je croyais que c'était un drama^^
Ca s'annonce bien
Une team anglaise l'a annoncé ?
Ca s'annonce bien
Une team anglaise l'a annoncé ?
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Non Kazu-chan, pas à ma connaissance, mais la pratique est moins courante pour les films...à suivre de près !
YEAH ! ca y est je suis allee le voir aujourd'hui avec Shiori!
comme j'ai sniffe, le personnage qu'il incarne fait tellement de mal, et est prisonnier de son role, ca se voit qu'il veut pas le faire ce mal mais que la societe est juste un grosse chienne. J'adore. J'ai reussi a chialer MOUAH
la BO est magnifique ^^
mon premier cinema japonais, j'ai bien compris le film trop fiere de moi, la fin est chelou par contre, cherchez pas la happy ending, cherchez pas la fin de merde, c'est le genre "je vous l'avais bien dit que notre systeme est pourri" enfin je l'ai ressenti comme ca ^^
Si je vous trouve la BO je vous l'envoie ^^
comme j'ai sniffe, le personnage qu'il incarne fait tellement de mal, et est prisonnier de son role, ca se voit qu'il veut pas le faire ce mal mais que la societe est juste un grosse chienne. J'adore. J'ai reussi a chialer MOUAH
la BO est magnifique ^^
mon premier cinema japonais, j'ai bien compris le film trop fiere de moi, la fin est chelou par contre, cherchez pas la happy ending, cherchez pas la fin de merde, c'est le genre "je vous l'avais bien dit que notre systeme est pourri" enfin je l'ai ressenti comme ca ^^
Si je vous trouve la BO je vous l'envoie ^^
Invité- Invité
merci de nous avoirs donner tes impressions tama-chu, ça me donne encore plus envie de le voir si tu dis que tu as pleurer.
MAIS JE VEUX PAS PLEURER A CAUSE DE MON SHOTA-CHOUUUUU
MAIS JE VEUX PAS PLEURER A CAUSE DE MON SHOTA-CHOUUUUU
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Youhou tu es la premiere reponse de forum que je recois (desolee pour les fautes au fait, mon ordi est japonais, pas d'accents )
Le personnage de shota-chou (L) est un personnage emprisonne dans un systeme qui ne lui demande pas son avis.
En gros, de ce que j'ai compris de l'histoire (puisque au cinema ils soutitrent pas) ...
vous inquietez pas je ne spoilerais pas, juste une espece d'analyse =D
En debutant les cours primaires, les enfants doivent se faire inoculer une molecule (un genre de vaccin) cependant cette molecule est susceptible d'exploser et de tuer la personne entre 18 et 24 ans...biensur cela ne concerne que tres peu de personnes, et ce vaccin est obligatoire.
shota incarne un homme charge de prevenir les personne qu'elles vont mourir...Et si il voulait se revolter, il serait bienvite maitrise...et de maniere pas tout a fait agreable, il se retrouverait prive de son libre aritre aux moyens de medicament, un petit jouet quoi...donc il est oblige d'obeir...Mais on sent qu'il n'aime pas ca....
son Boulot il est oblige de le faire, mais toutes les personnes a qui il va annoncer la mort, il va souffrir avec eux, il va les suivre de loin jusqu'a ce qu'ils meurent, il va tout subir, la colere, les coups, sans jamais broncher, il va les voir mourir, des histoires si tristes et des gens si jeunes, il va en aider aussi, il va pleurer de degout pour ce systeme...
C'est vraiement un film magnifique.
Au debut dans son film je me disais "mais pourquoi tu reagis pas ??? T'es vraiement qu'un con toi aussi"
Mais c'ets petit a petit qu'on comprend a quel point il souffre =3
Ce n'est vraiement pas un film drole, shota est pas vraimebt le personnage principal il est celui qui relie les histoire...en fait il y a plusieurs histoires a la suite et shota est celui qui va annoncer la mort a chaque fois...
BOn maintenant je mets la suite en spoil mais ca n'en n'est pas vraiement, ce film ne peut pas etre spoile, on sait tous que la fin est forcement la mort des personnes a qui cela a ete annoncee, mais bon je vous fait la liste des personnes a qui il va annoncer ca, et la petite histoire qui s'en suit...pour moi la plus triste etait la premiere XD
VOILA vous zavez TOUT le film detaille, je sais pas trop si quelqu'un va lire ca mais bon pas grave xD
Le personnage de shota-chou (L) est un personnage emprisonne dans un systeme qui ne lui demande pas son avis.
En gros, de ce que j'ai compris de l'histoire (puisque au cinema ils soutitrent pas) ...
vous inquietez pas je ne spoilerais pas, juste une espece d'analyse =D
En debutant les cours primaires, les enfants doivent se faire inoculer une molecule (un genre de vaccin) cependant cette molecule est susceptible d'exploser et de tuer la personne entre 18 et 24 ans...biensur cela ne concerne que tres peu de personnes, et ce vaccin est obligatoire.
shota incarne un homme charge de prevenir les personne qu'elles vont mourir...Et si il voulait se revolter, il serait bienvite maitrise...et de maniere pas tout a fait agreable, il se retrouverait prive de son libre aritre aux moyens de medicament, un petit jouet quoi...donc il est oblige d'obeir...Mais on sent qu'il n'aime pas ca....
son Boulot il est oblige de le faire, mais toutes les personnes a qui il va annoncer la mort, il va souffrir avec eux, il va les suivre de loin jusqu'a ce qu'ils meurent, il va tout subir, la colere, les coups, sans jamais broncher, il va les voir mourir, des histoires si tristes et des gens si jeunes, il va en aider aussi, il va pleurer de degout pour ce systeme...
C'est vraiement un film magnifique.
Au debut dans son film je me disais "mais pourquoi tu reagis pas ??? T'es vraiement qu'un con toi aussi"
Mais c'ets petit a petit qu'on comprend a quel point il souffre =3
Ce n'est vraiement pas un film drole, shota est pas vraimebt le personnage principal il est celui qui relie les histoire...en fait il y a plusieurs histoires a la suite et shota est celui qui va annoncer la mort a chaque fois...
BOn maintenant je mets la suite en spoil mais ca n'en n'est pas vraiement, ce film ne peut pas etre spoile, on sait tous que la fin est forcement la mort des personnes a qui cela a ete annoncee, mais bon je vous fait la liste des personnes a qui il va annoncer ca, et la petite histoire qui s'en suit...pour moi la plus triste etait la premiere XD
- Spoiler:
Le premier est un jeune homme qui est devenu celebre dans le monde de la musique, en faisant equipe avec un petit peteux qui se prend pour une star et qu'il n'aime pas...
quand il etait plus jeune il avait l'habitude de chanter dans la rue avec son meilleur ami, une chanson qu'il avaient ecrits tous les deux...et un jour des producteurs les ont interpelle en proposant a lui seul de faire carriere dans la musique, mais pas son meilleur ami...
Ayant accepte, lui et son meilleur amis se sont finallement faches...
apprenant sa future mort, il retourne voir son meilleur ami et lui demande d'aller comme au bon vieux temps chanter dans la rue...seuelement, ce derniere refuse amerement... En catastrophe le jeune homme promis a la mort change ses plans, decu et decide de se rendre a l'emission a laquelle il devait se rendre...
et au moment de chanter avec son camarade petit peteux quise prend pour une star, il se met a jouer la chanson qu'il avait ecrit avec son meilleur ami... Au meme moment son meilleur ami recoit un coup de telephone de la tante de jeune homme qui lui demande de regarder la tele pour voir les derniers instants de son neveux...en allumant la tele, totalement bouleverse par la nouvelle et coupable d'avoir gache sa seule chance de reconciliation, il decouvre avec surprise que finallement son ami s'apprete a chanter leur chanson, comme au bon vieux temps...alors lui aussi, prend sa guitare poussiereuse au'il avait abandonne depuis longtemps, et tous deux se mettent a chanter leur chanson au'eux seuls connaissent...et le garcon sur le point de mourir prend alors des hallu ou il se revoit comme on bon vieux temps, chantant avec son ami...une sorte de reunion...a la fin de la chanson il meurt en direct...c'est horriblement triste...plus tard a la fin du film son ami recommencera chanter dans la rue pour lui rendre hommage et se fera aussi abborder par les anciens producteurs de son ami, mais les rembarera mechement... Dans cette histoire shota ne suivra la mort du jeune homme que part la tele..."
deuxieme histoire :
un jeune garcon a moitie malade mental, qui refuse de sortir de sa chambre, il a noue pour sa mere un haine sauvage, et destructrice, par ce que cette derniere a toujours ete severe avec lui, jamais affecteuse...il va essayer de se pendre mais shota va le voir par la fenetre et tout faire pour l'en emepecher, vraiement touche par la detresse du jeune homme...puis va lui remettre son papier...desespere le jeune homme va fuguer et abattre un policier a coup de barre de fer pour lui voler son arme...la maman etant en pleine campagne electorale, il decide alors de se rendre sur le lieu du meeting ou sa mere l'accueille emerveillee (elle ne pouvait pas communiquer avec son fils qui ne faisait que vivre enferme dans sa chambre) et le fils tire un coup de feu qui manque de toucher sa mere, tout le monde crie, sauf la mere aui a l'air bouleversee, et a ce moment le fils se souvient du jour ou il a dut etre vaccine, sa mere s'est jetee sur lui en hurlant parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit en danger, et il se rappelle que sa mere, il l'aime...et a ce moment la un flic lui tire dessus, shota et les parents du garcons se precipite sur le garcon en train de mourir...il se fait tuer une heure avant la mort qui lui etait prevue...
vient ensuite une histoire assez horrible d'un frere et d'une soeurs dont les parents sont morts de maniere brutale dans un accident de voiture...la fille a survecu, mais est devenue aveugle, et est dans une sorte d'orphelinat (que son grand frere a quitte deja)...on lui apprend qu'elle va pouoir pretendre a une greffe d'yeux et la premiere chose qu'elle dit vouloir voir est le visage de son frere...malheureusement celui ci apprend qu'il va mourir alors il decide de donner ses yeux a sa soeur, de maniere anonyme, seulement shota est pas discret et elle comprend que son frere va mourir...pour se faire pardonner et reelement touche par l'histoire, shota va, avec le frere, demander a tout l'hopital de faire croire a la soeur qu'il est une heure plus tot que la vraie heure (tout le monde dit qu'il est sept heures et demie alors qu'il est huit heures et demie et que le frere doit mourir a dix heures)
au dernier moment, le frere qui a tout fait pour faire croire a sa soeur que il y avait eu une erreur et qu'il n'allait pas mourir, cede et se dit "c'Etait un mensonge..."il se met a pleurer puis finallement se reprend et dit une connerie du enre "quand tu me verras tu verras que je suis pas un ikemen (un beaugosse)" et finallement la fille retrouve ses yeux et son fere lui cede un magnifique appartement avec pour unique meuble une petite boite...un miroir...pour qu'elle puisse voir son visage, et a quel point elle est devenue belle...aussi belle que son nom...sakura"
pour l'histoire de shota...au tout debut du film, un des camarades de shota se revolte et dit que le vaccin a tue sa petite amie...il se fait maitriser violement et on n'en reparle plus du tout...ce qui dissuade shota de lui meme se revolte...et a la fin du film il voit les enfants qui vont pour se faire vacciner...et reconnair parmis ceux qui vont les vacciner, son camarade... Voila ZE fin qui tue, ou tu comprends pas trop pourquoi xD"
VOILA vous zavez TOUT le film detaille, je sais pas trop si quelqu'un va lire ca mais bon pas grave xD
Invité- Invité
héhéhé, j'ai TOUT lu (oula pas bien de lire les spoil, mais c'est plus fort que moi)
enfin c'est vrai que la 1ere histoire a l'air d'être la plus intéressante, ais la derniere est pas mal aussi je trouve. vivement que notre team le subb, parce que j'ai vraiment envie de le voir, en plus avec ce que tu as écrit, ça m'a encore plus donne l'eau a la bouche de le voir.
en tous cas merci pour les resumé.
enfin c'est vrai que la 1ere histoire a l'air d'être la plus intéressante, ais la derniere est pas mal aussi je trouve. vivement que notre team le subb, parce que j'ai vraiment envie de le voir, en plus avec ce que tu as écrit, ça m'a encore plus donne l'eau a la bouche de le voir.
en tous cas merci pour les resumé.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Ah, ca me fait plaisir, tiens
J'avais peur d'avoir ete un peu confuse.
Ici le film est vraiment tout nouveau...
AH au fait, j'ai la fameuse BO...
Elle est vraiment magnifique (selon moi)...
Mais remise dans son contexte (c'Est elle la fameuse chanson chantee par le jeune homme qui meurt en direct) tout le monde avait les larmes au yeux ! c'est par ici !
ah tenez par ici il ya une espece de clip... je viens de la decouvrir...meme chanson mais legerement plus lente sur les rif, magnifique xD
J'avoue que moi non plus je ne resiste pas au spoil pire encore quand je regarde un nouveau drama je peux pas m'empecher de regarder la fin... genre j'ai trouve hana yori dango (le film) sur le net (mais en pas soustitre, le tout en japonais donc je pense pas que ca ne vous interesse) ET biensur, j'ai voulu voir TOUTES les scenes d'amour en premier xD
a chauqe fois je me promets de m\ne pas recommencer
(la bande annonce de ikigami mais je pense que vous l'avez tous vue)
Wardee comme tu as lu mes spoils, tu vas mieux comprendre la BA
(1min8-10, le garcon qui va mourir et qui chante sa chanson a la tele, 1min11-13 son meilleur ami devant sa tele, pleurant et chantant)
(0min43sec, le frere et la soeur aveugle)
(1min, le garcon qui veut tuer sa mere (aux cheveux courts la maman))
(1min3, le garcon qui se revolte au debut et qui va etre maitrise de force, puis manipule (on ne sait comment) pour devenir un des mechants qui inocule le vaccin a la fin)
voilou violou, pour l'instant c'ets tout ce que je peux donner comme info ! je crois que j'ai ete complete !
Y a-t-il d'autres films attendus ? (comme J'ain un peu que ca a faire le week end, j'pourrais suivre vos conseils ;p)
Oh sinon peut etre que tu en as entendu parler Wardee, il y a un film qui va sortir sou peu ici...j'ai ete captivee par la BA mais le nom etant assez long, je l'ai zappe...si il y a un X il me semble qui traine quelquepart...
C'est aux temps des samourais...une jeune femme magnifique est handicapee, elle est aveugle...et pourtant ses sens son hyper devellopee et elle se debrouille incroyablement bien au sabre, pourtant c'est une jeune femme qui sous son aire froid et detachee est d'une tres grande sensibilite...
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Sinon...pour l'info...voyage au centre de la terre est sorti avant hier au Japon... et je parle pas de Wall-e qui sort en decembre...!
J'avais peur d'avoir ete un peu confuse.
Ici le film est vraiment tout nouveau...
AH au fait, j'ai la fameuse BO...
Elle est vraiment magnifique (selon moi)...
Mais remise dans son contexte (c'Est elle la fameuse chanson chantee par le jeune homme qui meurt en direct) tout le monde avait les larmes au yeux ! c'est par ici !
ah tenez par ici il ya une espece de clip... je viens de la decouvrir...meme chanson mais legerement plus lente sur les rif, magnifique xD
J'avoue que moi non plus je ne resiste pas au spoil pire encore quand je regarde un nouveau drama je peux pas m'empecher de regarder la fin... genre j'ai trouve hana yori dango (le film) sur le net (mais en pas soustitre, le tout en japonais donc je pense pas que ca ne vous interesse) ET biensur, j'ai voulu voir TOUTES les scenes d'amour en premier xD
a chauqe fois je me promets de m\ne pas recommencer
(la bande annonce de ikigami mais je pense que vous l'avez tous vue)
Wardee comme tu as lu mes spoils, tu vas mieux comprendre la BA
(1min8-10, le garcon qui va mourir et qui chante sa chanson a la tele, 1min11-13 son meilleur ami devant sa tele, pleurant et chantant)
(0min43sec, le frere et la soeur aveugle)
(1min, le garcon qui veut tuer sa mere (aux cheveux courts la maman))
(1min3, le garcon qui se revolte au debut et qui va etre maitrise de force, puis manipule (on ne sait comment) pour devenir un des mechants qui inocule le vaccin a la fin)
voilou violou, pour l'instant c'ets tout ce que je peux donner comme info ! je crois que j'ai ete complete !
Y a-t-il d'autres films attendus ? (comme J'ain un peu que ca a faire le week end, j'pourrais suivre vos conseils ;p)
Oh sinon peut etre que tu en as entendu parler Wardee, il y a un film qui va sortir sou peu ici...j'ai ete captivee par la BA mais le nom etant assez long, je l'ai zappe...si il y a un X il me semble qui traine quelquepart...
C'est aux temps des samourais...une jeune femme magnifique est handicapee, elle est aveugle...et pourtant ses sens son hyper devellopee et elle se debrouille incroyablement bien au sabre, pourtant c'est une jeune femme qui sous son aire froid et detachee est d'une tres grande sensibilite...
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Sinon...pour l'info...voyage au centre de la terre est sorti avant hier au Japon... et je parle pas de Wall-e qui sort en decembre...!
Invité- Invité
la musique est magnifique, merci tama-chuuuuu, pour la BA je la re regarderais demain, là je vais aller me coucher.
pour le film de samouraïs, ça me dis vaguement quelque chose mais j'arrive pas a mettre le nom dessus.
pour les deux autres je les ai vu, il était super sympa (mais pour en parler faudra changer de topic, sinon on va se faire taper sur les doigt, lol)
pour le film de samouraïs, ça me dis vaguement quelque chose mais j'arrive pas a mettre le nom dessus.
pour les deux autres je les ai vu, il était super sympa (mais pour en parler faudra changer de topic, sinon on va se faire taper sur les doigt, lol)
wardee- Admin
-
je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir :!:
y a t-il une date de dispo (environ) :?:
y a t-il une date de dispo (environ) :?:
Invité- Invité
Asahi :: Le coin des Teams :: Matsuda Shota Kissa Team :: Projets :: MS Kissa :: Films
Page 1 sur 1