[Cherry Filter] Head up
2 participants
[Cherry Filter] Head up
Head Up | ||||
Five (Fine Day - I'm in Love...) | ||||
언더우먼 (Under Woman) | ||||
Fake | ||||
난 여자였다 | ||||
파리 | ||||
Just... O. K! | ||||
Smile Jack | ||||
Happy | ||||
채널 - Non | ||||
파리 II | ||||
헤비메탈 콩쥐 |
~Lien supprimé: cause nouvelle règles, se repporter aux règles du forum~
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Re: [Cherry Filter] Head up
hmm, j'accroche pas à ce groupe...j'ai juste écouté une ou deux chansons sur youtube donc mon avis n'est pas vraiment fondé^^
Je vais chercher l'album et je reviens pour dire ce que j'en pense.
Je vais chercher l'album et je reviens pour dire ce que j'en pense.
Melody- Membre saucisse
-
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Donc je reviens pour dire ce que je pense un an après? ^^'
J'ai vu des lives de ce groupe et la chanteuse m'a bluffé! Sa voix est super, elle peut la rendre très rauque à la heavy metal et faire des vibes très aigues! ça c'est le live de Head Up =)
Quant à l'album, c'est leur tout premier, c'est ça? Je l'ai toujours pas écouté mais j'ai écouté le remake "Rewind" et j'aime bien!! ^_^ Làj'écoute "Pupil (of the eye)", super cette chanson. d'ailleurs il y a "fake" dans ce CD aussi et j'aime bien cette version.
J'ai vu des lives de ce groupe et la chanteuse m'a bluffé! Sa voix est super, elle peut la rendre très rauque à la heavy metal et faire des vibes très aigues! ça c'est le live de Head Up =)
Quant à l'album, c'est leur tout premier, c'est ça? Je l'ai toujours pas écouté mais j'ai écouté le remake "Rewind" et j'aime bien!! ^_^ Làj'écoute "Pupil (of the eye)", super cette chanson. d'ailleurs il y a "fake" dans ce CD aussi et j'aime bien cette version.
Melody- Membre saucisse
-
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Youjeen a fait une carrière solo, elle chante en japonais d'ailleurs. Je la préfère limite en solo.... En tout cas, c'est certain elle a du coffre! J'aime pas les chanteuses à voix mais c'est mon exception à la règle.
Je ne me rappelle jamais des titres des CD dans l'ordre, d'ailleurs le groupe a simplifié les choses depuis le début. Les albums sont aussi appelé Volume 1, 2... etc jusqu'au 5 le dernier (Rocksteric, ça je le sais, je l'ai acheté à Tokyo!)
Je ne me rappelle jamais des titres des CD dans l'ordre, d'ailleurs le groupe a simplifié les choses depuis le début. Les albums sont aussi appelé Volume 1, 2... etc jusqu'au 5 le dernier (Rocksteric, ça je le sais, je l'ai acheté à Tokyo!)
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Oh elle chante en japonais maintenant...je vais pas dire dommage mais faut dire que le rock est plus populaire au Japon, non? The TraX ont fait pareil et je sais pas s'ils existent encore.
Et sa carrière solo est mieux alors? Je vais essayer de rattraper mon retard! O_O lol
A propos des chanteuses à grande voix, je suis d'accord mais j'aime beaucoupcelles qui sont "masculines" avec une voix rauque et particulière du genre rock ou soul (à l'ancienne).
Et sa carrière solo est mieux alors? Je vais essayer de rattraper mon retard! O_O lol
A propos des chanteuses à grande voix, je suis d'accord mais j'aime beaucoupcelles qui sont "masculines" avec une voix rauque et particulière du genre rock ou soul (à l'ancienne).
Melody- Membre saucisse
-