Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

'Ze Rétro Playlist'

3 participants

Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty 'Ze Rétro Playlist'

Message par Shadow Hexagram Dim 27 Avr 2008 - 12:55

Alors que votre dévoué Super Hamster comparait ce matin même les prix entre deux marques de café dans un supermarché autorisé à ouvrir le dimanche matin, un idée a fait "schboum là-d'dans": ouvrir un petit topic où chacun serait libre de poster quelques vidéos bien rétro; celles qui nous ont marquées plus jeunes, ou bien celle nous ayant marquées récemment par leur 'kitschiness' ('kitschitude' ???).

Pourquoi avoir insisté sur le "quelques" ? Tout simplement pour éviter que chaque post ne soit surchargée par une gigantesque "compil' années 80" de 20 pistes par page. Je m'en remets donc à votre bon sens pour ne pas trop en insérer, afin de ne pas attirer l'ire Mami-cale sur nous.

Bon allez les p'tits loups, aaaaare you reeeeady ???

Pour démarrer et vous donner un avant goût de l'état d'esprit qui vous attendra avec le prochain "Coup de Coeur Kissa", voici une belle chanson enka. Non, le twist a survécu, même derrière les kimonos serrés, j'vous jure !!

Jinsei Ichiro par Misora Hibari


Après avoir acclamé notre Reine de l'Enka du jour, je vous propose de revenir en arrière, sur les années disco, avec un groupe Allemand. Veuillez donc applaudir avec ferveur:

Dschinghis Khan avec leur tube Moskau


A votre tour donc, de répandre la "kitschitude" sur ce joyeux forum.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty Re: 'Ze Rétro Playlist'

Message par Daria Dim 1 Juin 2008 - 23:18

Aloooors, pour compenser mon absence de poste ALORS que j'avais zieuté ces superbes spécimens de kitschitude, j'ai cherché dans les tréfonds de ma mémoire quelque chose d'équivalent, datant de ma jeunesse insouciante... mais ça n'a pas fait "schboum là-d'dans" du tout. J'étais en train de me ranger à l'idée que décidément, j'avais bon goût (déjà^^)...quand je me souvenu que si, finalement, en réfléchissant bien...

Evidemment, ça n'arrivait pas à la cheville de ce fabuleux groupe allemand au nom imprononçable, mais en cherchant la vidéo "avec le short ras les fesses, les bottes de pédale et la choré qui tue" un peu à la Nagase à sa jeune époque, de "Bad boys", eh bien je suis tombée sur cette pub destinée aux spectacteurs japonais :




Et puis comme il n'y a pas foule sur ce topic, je me permets de poster un deuxième clip (mais attention, je n'ai JAMAIS été fan de ce groupe allemand d'italo-disco, soyons clairs !), Silent circle :

[flash][/flash]
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty Re: 'Ze Rétro Playlist'

Message par enkadesu Lun 2 Juin 2008 - 1:51

lol les videos Smile
enkadesu
enkadesu
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Idols : heu...
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty Re: 'Ze Rétro Playlist'

Message par Shadow Hexagram Lun 2 Juin 2008 - 2:16

Dieu Tout-Puissant, Daria !!!! De l'Italo-Disco tout lampadaire-fluo, si je m'y attendais à celle-là!!

Tiens, pour la peine, en voici une qui vient d'Inde:

Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty Re: 'Ze Rétro Playlist'

Message par Daria Lun 2 Juin 2008 - 9:57

Voilà de quoi égayer ma journée !
Leur seul point qu'on puisse regretter, c'est qu'avec les turbans, pas de coiffures immondes sur lesquelles déblatérer.

édit : tu n'as pas de version nippone de l'Italo-disco, par hasard ?
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'Ze Rétro Playlist' Empty Re: 'Ze Rétro Playlist'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum