Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yumiko Shaku

4 participants

Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Yumiko Shaku

Message par Shadow Hexagram Ven 14 Mar 2008 - 15:14


Yumiko Shaku Vlcsna10
Pas de profil sur le site d'Asahi, visiblement, donc la voie est libre yeaahhh

Pour mon premier profile, je souhaite vous présenter aujourd'hui Yumiko Shaku que la plupart d'entre vous connaissent grâce à "Himitsu no Hanazono" où elle y tenait le rôle principal.

Vous pouvez aussi la retrouver dans "Bara no nai Hanaya" où elle y tient le rôle d'Ono-sensei, la maîtresse de Shizuku-chan.

Mais personnellement parlant, je suis aux anges chaque fois que je la vois apparaître dans un drama, même si ce n'est que pour un épisode. A cause de son sourire, peut être?.... j\'adore

La présentation qui suit est assez longue, et étant ma première fiche, n'hésitez pas, modérateurs, à l'éditer si vous en ressentez le besoin. Les crédits pour les sites grâce auxquels j'ai pu en traduire la biographie sont cités en fin de liste.


Profile


  • Nom: 釈由美子
  • Nom (romaji): Shaku Yumiko
  • Profession: Actrice, Modèle, Chanteuse
  • Date de Naissance: 12 Juin 1978
  • Lieu de Naissance: Kiyose, Tokyo
  • Taille: 1m65
  • Poids: 45kg
  • Mensurations : 85 / 58 / 84
  • Signe Astrologique: Gémeau
  • Groupe Sanguin: B
  • Hobbies: Ski, yoga
  • Agence: Tommy's Artist Company (http://www.tommys.co.jp)

Information

Encore étudiante à la fac, Yumiko fut élue "Miss Campus Grand Prix" par Young Magazine. Ses débuts en tant que ‘gravure idol’ la rendire très populaire et adorée par tous ses fans qui la découvrirent dans de nombreux dramas ainsi que diverses émissions de variété. Elle fut aussi une ‘Wongal’ dans l’émission Wonderful.

Elle suivit un entrainement de self-défense vraiment intensif pour son rôle dans Godzilla Contre Mechagodzilla (2002). Elle pouvait réussir à faire 300 abdominaux par jours, faisant ainsi descendre son taux de graisse jusqu’à 10%.

Yumiko déclara que regarder Kidou Senshi Gundam l’avait aidée dans son entrainement et qu’elle était une très grande fan de l’animé. Elle joua même l’un des personnages du jeu, Kidou Senshi Gundam Meguriai Uchuu, sorti en 2003 sur Playstation 2. Une action-figure de Yumiko fut donc faite pour la promotion du jeu et fut vendue en édition limitée uniquement par correspondance à travers ‘Gundam Ace’, un fanzine officiel.

Bien que la plupart de ses fans soient des hommes grâce à sa carrière de gravure idole, elle a aussi de nombreuses femmes pour fan de par ses dramas, tels que ‘Ikiru Tame no Jounetsu to Shite no Satsujin’, mais aussi ses films comme ‘Shurayuki-hime’.

Trivia

  • Dans un épisode de ‘Waratte Ii Tomo!’ au printemps 2004, Yumiko dû participer à une compétition de tir à l’arc. Bien qu’elle ait admis être très peu douée en sport, et que le match fut manipulé en sa faveur, elle ne réussit pas du tout à remporter la victoire.
  • Yumiko a trois chihuahuas prénommés Choko Choko, Mochi Mochi, and Taopaipai.


Dramas TV
Films

  • Ginmaku Ban Sushi Ouji! ~New York e Iku~ (2008)
  • Henshin (2005)
  • Godzilla: Tokyo S.O.S (2003)
  • Sky High (2003)
  • Godzilla Contre Mechagodzilla (2002)
  • Princess Blade (2001)
DVDs

Photobooks
Singles
Albums
Compilations

Traduction wiki.theppn.org et dramawiki par
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Re: Yumiko Shaku

Message par denshaotoko Ven 14 Mar 2008 - 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est une belle actrice et une bonne actrice aussi. J'avais l'avais adorée en "tantôt" dans Himitsu no Hanazono, et j'apprécie bcp sa prestation dans Bara. Face à Mio, Ono-sensei tire malgré tout son épingle du jeu et c'est vraiment un tour de force, je pense. Je comprends tout à fait que le Maître tombe amoureux d'elle (c'est d'ailleurs marrant que ces deux acteurs d'Himitsu se retrouvent ainsi dans ce nouveau drama ^^). Ta présentation, Shadow, est des plus complètes donc... je n'ai rien à ajouter Smile
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Re: Yumiko Shaku

Message par wardee Ven 14 Mar 2008 - 17:02

superbe présentation shadow-kun, j'ai pu découvrir cette actrice comme ça (je l'ai vu que ans Bara pour le moment). MERCI
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Re: Yumiko Shaku

Message par Shadow Hexagram Ven 14 Mar 2008 - 17:43

Ce qui m'a fait définitivement craquer, c'est le prénom de son troisième chihuahua hoho
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Re: Yumiko Shaku

Message par makino Ven 14 Mar 2008 - 17:49

je me disais bien que sa me disait quelque chose ce nom je l'ai vu dans stand up(drama que je regarde en ce moment)

pour le moment elle est assez bonne actrice je vous en dirais plus quand j'en serais un peu plus sur elle
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yumiko Shaku Empty Re: Yumiko Shaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum