Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flood x) *_*/

+11
Saewa
Akazukin
iLUVdram@
Emiko
Daria
koroki
sum
Inao
Daiki
Mami Mrgreen
Lynnha
15 participants

Asahi :: Divers :: Blabla

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Dim 9 Déc 2007 - 21:44

xD Bien dit Mami-sama ! t'es devenue pro en vannes ?

Pauvre Inao, t'es sacrément martyrisé quand même... ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Dim 9 Déc 2007 - 21:49

quand c'est tactile c'est chiant en plus c'est un petit emplacement c'est galere mais bon du moment que j'ecoute de la zic c'est le principal.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Inao Dim 9 Déc 2007 - 22:16

-_-" Mami je ne sais pas pourquoi mais elle m'en veut ...

J'ai pas les Ipod Nano c'est petit et puis je trouve que l'espace est insuffisant , mais apres ça depend de l'utilité que chacun en fait.
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Dim 9 Déc 2007 - 22:41

Gnaaa faites pas chier prennez un MP3 tout con avec même pas 1Go s'il faut et vous changez la zic de temps en temps ! hoho

Le plus important c'est de l'écouter, non ? Pas d'avoir un méga truc multifonctions, on a déjà les ordis pour ça je crois...
On parie combien que d'ici 2010, tous les lycéens vont se ramener avec un IPod 80 Go, un IPhone et un ordi portable...
Cela dit l'ordi portable est déjà fourni avec l'arrivage de collégiens en classe de 3ème dans la région PACA. Si ça se trouve, bientôt les bébés auront un IPod pour leur 1 an et une Elise pour leurs 10 ans ! colère


Hountou ni gomen nasai, quart d'heure défoulage du dimanche soir... ça fait du bien ><
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Mulan2801 Dim 9 Déc 2007 - 22:57

Bouuh tout le monde!

Lynchan, t'as trop raison, bientôt les petits auront un Ipod Lol

Une petite anedocte sur ça:

Je me promenais aux Galeries Lafayette avec une amie (prix pas abordable à mes yeux mais bon on va pour repérer les cadeaux de Noél et hop on ressort).
Et on est parti au rayon Ipod, on y voit une vieille dame. Elle a demandé a mon amie de la conseiller sur les différents Ipod vu qu'elle s'y connait pas du tout.

Au bout de plusieurs minutes, elle se décide pour en prendre un. Elle demande donc au vendeur de lui ouvrir la vitrine, et là le vendeur dit par contre si vous voulez le modèle a 150 euros, il y ait que en gris.
Et là, la vieille dame dit: "ah non alors, je vais vous prendre celui à 240 euros car ma petite fille de 9 ans préfère le bleu, c'est plus jolie".

En gros, elle ne savait même pas trop la différence entre les 2 Ipod, et pour presque un écart de 100 euros, ça la dérangeait pas, et en plus juste pour une couleur... le plus choquant c'est que c'était pour une petite de 9 ans... enfin je sais pas vous, mais moi quand j'avais 9 ans, je n'aurais jamais eu un cadeau comme ça pour Noël lol
Mulan2801
Mulan2801
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Paris
Dramas : Full House, Goong, Romantic Princess, It started with a kiss
Genre de Musique : Cpop, Kpop
Idols : Bi Rain, Vic Zhou, Song Hye Kyo, Gong Li, Ariel Lin
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Dim 9 Déc 2007 - 23:32

Les vieilles dames n'ont pas trop le sens de l'argent (ou parfois trop, remarque...). Et elle voulait faire plaisir, quoi de plus mignon?
Cela dit, je suis d'accord avec toi: un iPod à 9ans, c'est trop. En plus, les enfants ne savent pas limiter le volume sonore et les dommages sur les tympans peuvent être irrémédiables.
Moi, j'ai un Archos 104 qui me convient parfaitement et, oui, je change de musiques quand il n'y a plus de place (quoique, à la réflexion, j'ai tjs eu de la place... pas assez de musique????)
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Dim 9 Déc 2007 - 23:34

Sô sô sô !!!!
Moi à 9 ans j'avais un kit de poterie pour les petits...

Et puis je vois le petit frère d'un pote qui, à 8 ans, a déjà un portable Samsung hyper évolué, alors qu'il sait même pas s'en servir...

Battons-nous contre la révolution "Hyper-éléctronique",
et faisons revenir les pogs, les billes, les cordes à sauter et les cartes Pokémon dans les cours de récrés !!!

(euh... c'était mon temps, ça, après je sais pas si c'était ça pour tout le monde)


P.S. : Densha, on compte sur toi pour tes bouts d'chous ! Faut leur inculquer la vrai valeur le la vie, à la prochaine génération (oula, je me sens vieille)...

Bon j'ai compris j'arrête Po juste
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Inao Dim 9 Déc 2007 - 23:40

Oui c'est vrai pour une petite de 9ans c'est un peu trop je penses déjà que maintenant les enfants peuvent avoir un téléphone portable ( je me demande pour appeler qui ? ).
Mais enfin bon j'aurais voulu la même grand mère.

Pour moi une MP3 oui ça me suffirais si il avait des espace de stockage assez gros , mais ce n'est pas le cas , je me suis rabatu sur le Ipod car deja je trouve que l'esthétique est vraiment pas mal ( même si les prix je les trouves assez cher ... quoique maintenant le 5éme Génération 80GO ne fait plus que 259 ! )
Je suis tellement difficile en musique que j'aime bien avoir un épouvantail de choix très très grand c'est pour mon bonheur personnelle , et puis Mon Ipod m'accompagne partout , même sous la douche si il aurait était waterproof.
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Lun 10 Déc 2007 - 0:03

Inao a écrit:j'aime bien avoir un épouvantail de choix très très grand c'est pour mon bonheur personnelle , et puis Mon Ipod m'accompagne partout , même sous la douche si il aurait était waterproof.

Alors déjà "éventail"( pas épouvantail), ensuite "personnel" (parce que que c'est un nom masculin) et pui "avait été" (parce que ça écorche les yeux quand tu lis ça).

Dis Inao, tu parles le français aussi bien que Dômyôji parle le japonais... Je peux t'appeler Tsukasa ?
(désolée, c'est le coup de l'épouvantail qui m'a éclaté XD)


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 0:20, édité 1 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Lun 10 Déc 2007 - 0:07

Ben, les cartes Pokémon sont interdites de cour de récré, à cause du racket... Mais sinon, je suis d'accord. Déjà, mon gamin va avoir une DS à Noël (la console, pas la voiture), ça suffit bien. (Du reste, c'est sa grand-mère qui paye... lol)
Ah, Lyn-chan, le kit de poterie... Mon fils en a eu un, aussi, une année... Mais faut être là, ça fait des saletés, ça prend du temps, pis le résultat est pas beau... bref, un jeu con. Finalement, vaut mieux un lecteur CD (mais un vrai, pas un truc pour se mettre dans les oreilles).
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Emiko Lun 10 Déc 2007 - 0:24

Lynnha a écrit:
Inao a écrit:j'aime bien avoir un épouvantail de choix très très grand c'est pour mon bonheur personnelle , et puis Mon Ipod m'accompagne partout , même sous la douche si il aurait était waterproof.

Alors déjà "éventail"( pas épouvantail), ensuite "personnel" (parce que que c'est un nom masculin) et pui "avait été" (parce que ça écorche les yeux quand tu lis ça).

Dis Inao, tu parles le français aussi bien que Dômyôji parle le japonais... Je peux t'appeler Tsukasa ?
(désolée, c'est le coup de l'épouvantail qui m'a éclaté XD)

Lynnha senpaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ému

Quand bien même j'aurais été un touuut petit peu moins nouvelle ici, je me demande si j'aurais osé Razz

¤ morte de rire devant le post e Lynnha ¤

Carte pokémon interdites ? Infamie ? Shocked
Ah non... c'est juste dans les cours de récré j'ai rien dit Razz
Emiko
Emiko
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Bah... là =)
Dramas : Hana Yori Dango ! (et Full House et THNK...)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Inao Lun 10 Déc 2007 - 0:54

*derrière mon ordi : qu'est ce que j'ai honte de lire les posts que j'aurais vraiment du relire avant de poster ... vous pouvez pas savoir comme j'ai honte désolé pour vos yeux*

Mais bon je ne suis pas non plus un roi de l'orthographe j'ai le niveau d'un sixième ... et encore !

€dit = j'ai encore faillit faire une énorme boulette xD
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Lun 10 Déc 2007 - 1:08

Ah, Emi-chan ga koko ni ite yokatta!

Oui, c'est juste dans les cours de récré, heureusement (il en a plein à la maison, mon fils).
Je vois qu'on a de la concurrence sur le check, ici, avec Lyn-chan... (mdr)
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 10 Déc 2007 - 5:52

Ohayo le forum!!!

Un petit coucou avant de partir bosser.

Effectivement Densha ne pas confondre la console portable de Nintendo et la Citröen DS qui par ailleurs etait une excellente voiture.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Mami Mrgreen Lun 10 Déc 2007 - 11:31

lyn chan j'ai failli mourir de rire en lisant ton dernier mess mouhahahaha "épouventail", désolé Inao mais je peux pas résiter mouhahaha tsukasa ! XD

pour ce qui est de l'électronique chez les jeunes u_u, pas de portable, pas de Ipop, pas d'ordi personnel, bon à la limite une console mais à la limite. Moi à 9 ans je jouai à la vieille nitendo (vous savez la toute toute première toute carré avec les manette toute carré) j'avais mes peluches et le seul ordi que je touchais à cet âge était à mon école primaire et il n'avait que word et publisher u_u

halalala je suis contre les gamins qui ont tous ces truc

edit: oyoooo tout le monde
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 10 Déc 2007 - 15:44

Je me rapelle qu'a cet age la j'avait droit a un velo, j'avais aussi la Nes console carrée effectivement Mami.
Je me rapelle plus le nom du jeu avec le pistolet, tu devais tuer des canard et faire du ball trap a chaque fois que tu ratais tu as le chien qui se moquait de toi.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Lun 10 Déc 2007 - 15:58

Hello everyone ! ^^ (on change de langue aujourd'hui)

Ouais désolée Inao mais là le coup de l'épouvantail c'était parfait, ne, TSU-KA-SA ? heee

Ouiiii Mami je me souviens de la Nitendo dont tu parle, la "Game Boy"
Moi je l'ai eu tard, alors j'ai eu droit à la super "Game Boy COLOR" ! Chose que mes parents ont regretté quand ils se sont rendu compte que quand on tappait sur les touches ça faisait un son assez agaçant, qui le devenait encore plus quand je passais des heures à y jouer...

Au fait, toujours du côté des gamins, c'est moi qui me fais vieille ou ils ont de moins en moins d'éducation ?
Genre en revenant du lycée, j'ai fait un tour en ville pour poster une lettre, et que vois-je ? Un schtroumpf de 4 ou 5 ans qui disait "Ta geule !" à sa mère... Et bien sûr la mère fait rien, alors que moi à mon âge c'est encore 2 taqués dans la tronche.
Et puis c'est pas tout ! Je continue mon petit chemin, et un gnome de 10 ans à tout casser s'arrête devant moi avec un petit sourire débile. Je lui dis "Salut, je te connaîs ?" (nan c'était pas ironique, vu que ma mère est institutrice, j'aurais pu le connaître). Et vous savez ce qu'il m'a répondu ? "Heureusement je te connaîs pas, t'es vraiment trop laide !"

J'ai failli devenir dingue !!!! Non pas que la phrase du petit me soit restée dans la tête (je sais que je suis pas une beauté mais j'ai quand même un minimum d'amour-propre), mais plutôt d'entrevoir la brillante prochaine génération française, pleine de vraies valeurs et de respect envers les autres... Remarque, je suis peut-être trop naïve, mais là je trouve que c'est dépasser les bornes. "Dans quel monde vit-on ?", je me le demande...
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Milady Lun 10 Déc 2007 - 16:16

Aaah je vois de quoi tu parles Lyn-chan!!!

Une fois dans la rue, une fille de dix ans, avec l'attirail rose, minijupe, talons maquillage, m'a sorti "eh, t'es pas trop vieille pour des fringues comme ça?" , je me suis arrêtée et tout et là elle m'a sortie "rectification, t'es pas trop moche pour porter des fringues comme ça?"
J'ai eu envie de la baffer mais méchamment ><

Ou alors quand je prends le bus, t'as les nains de CM2 ou sixième qui sont là "wwaah elle est trop bonne, tu veux pas te la faire?"

Ca fout les boules ><
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Lun 10 Déc 2007 - 16:16

Moi, l'épouvantail, j'ai cru qu'il faisait exprès...

Je comprends ce que tu ressens, Lyn-chan: on dirait qu'il n'y a plus de freins, plus de barrières... La notion de "niveau de langage" a disparu chez les enfants. Mais je vois bien à la sortie de l'école: il y a certains parents qui disent "Ta gueule" ou "T'es con ou quoi?" à leur progéniture, donc bon, après pas étonnant que le gosse ne sache pas qu'il ne faut pas dire les choses comme ça...
Tu aurais dû lui mettre une tarte, au gamin qui t'a traitée de laideron: à mon avis, il ne s'en est pas pris assez et faut rétablir le compte...
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Milady Lun 10 Déc 2007 - 16:18

Oui sauf que frapper un enfant, surtout quand c'est pas le tien, c'est pas top si?

Enfin, c'est pas que le niveau de langage si?
Y a plus d'enfants ><
Entre les filles qui s'habillent en décoleté, minijupe dès le CM2
Et les garçons qui commencent à fumer à l'école primaire (si si jvous jure)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Lun 10 Déc 2007 - 16:28

Milady a écrit:Oui sauf que frapper un enfant, surtout quand c'est pas le tien, c'est pas top si?

Enfin, c'est pas que le niveau de langage si?
Y a plus d'enfants ><
Entre les filles qui s'habillent en décoleté, minijupe dès le CM2
Et les garçons qui commencent à fumer à l'école primaire (si si jvous jure)

Bon, alors tu l'adoptes juste après et tu l'éduques (à coup de fouet).
Les filles en décolleté et minijupe en CM2, c'est pas forcément de leur faute, plutôt celle des créateurs de mode: tu vas dans un magasin pour enfants et tu ne vois plus que ça! Sauf chez Z, avec la griffe "Lorie" qui, pour le coup, est très sage... (Vive Lorie!). Et pour ce qui est de fumer... je crois que depuis plus de cent ans il y a des gamins de primaire qui fument...

C'est marrant, ta réaction, je trouve: tout d'un coup, tu changes de camp et passe dans le "mien"... Bientôt prête à être maman, toi...! (et à frémir d'angoisse chaque jour à cause du monde dans lequel tu as fait naître tes enfants, hélas!)
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 10 Déc 2007 - 16:34

Ma mere me dit qu'a son epoque si elle se faisait gifler par son parce qu'elle avait fait une betise et qu'elle le disait a ma grand mere elle en prennait une deuxieme aussi sec.

Maintenant quand on voit les mioches qui n'ont plus de respect en parti a cause des parents defaitistes devant leur enfant.

Je proposerais des stages comme au USA tu fais une betise tu vas dans un camp militaire et je crois que les gosses ne recommenceront plus leurs betises.

Maintenant quand un parent mais une gifle a son enfant, il ne peuvent plus le faire a cause des maitres d'ecoles qui font du bourrage de crane aux enfants pour appelle SOS enfant battus ou enfant maltraite.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par denshaotoko Lun 10 Déc 2007 - 16:38

C'est clair: quand je gronde ma fille dans un magasin avec fessée (modeste) à la clé, les gens me regardent de travers. Pourtant, ce sont les premiers à critiquer les "enfants mal élevés". Mais faudrait les élever comment? Evidemment, il ne s'agit pas de les maltraiter, mais on peut aimer ses enfants sans tout leur passer. Et il faut être vigilant très tôt, pas attendre qu'ils aient 10 ans...
Ah, oui, l'affichette sur SOS Enfants Battus vient de faire son apparition sur le panneau d'affichage devant la maternelle de ma fille... Vu comment celle-ci est futée, je vais avoir les flics à la maison dans la seconde où je lui sers des petits pois Very Happy
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Lun 10 Déc 2007 - 16:53

Hum hum... Il y a une nette différence entre battre ses enfants et les punir comment dire ? "A la juste valeur de leurs actes".
Ca sert à rien de frapper un enfant qui a fait une erreur alors qu'il sait même pas de quoi il s'agit, le truc c'est d'abord de leur faire comprendre ce qu'on attend d'eux, et après la claque (ou la fessée pour les plus petits) en dernier recours, mais en maîtrisant le truc...
Edit : Densha, j'applaudis :cheers:

Bien sûr il y a toujours une histoire de l'exemple des parents, c'est clair que ça laisse souvent à désirer... eh oui ils ont tellement peur de voir leurs enfants pleurer, mais c'est ça l'éducation ! C'est ça, la vie !
Et puis aussi le problème du milieu que l'on fréquente. Je suis désolée, mais je trouve que le clivage écoles privées/écoles publiques et de plus en plus grand. Je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi tout le monde dans mon lycée (privé) a peur du lycée d'en face (public) : il y a 4 ou 5 ans de cela, 3 élèves de seconde de l'autre lycée ont poignardé un élève de première de chez nous parce qu'il voulait pas leur donner son sandwich. Le garçon en est mort, et je crois pas que les autres idiots (pour pas dire pire) ont rien eu de très grave. Et tout ça s'est diffusé parmi le primaire, etc...

Quand aux petits gosses qui squattent Milady, je crois que c'est vraiment le top. Même plus aucune retenue... Et si on leur en fait la remarque, ils appellent ça de la censure (enfin, ils savent pas ce que ça veut dire mais bon) ! Et puis pour les fringues, là ça me fait un peu pitié quand même... Je les vois avec des manteaux dignes d'Audrey Hepburn, des talons de 25km, et moi je suis là avec mon jean H&M et mes Converses. A 20/25 ans elle en auront marre de faire plus âgée et vont vouloir revenir aux robes à volants, mais manque de bol elle devront commencer à porter des trucs plus "femme"...

Densha, on me dit souvent ça, que je parle un peu comme une future maman... Même si je sais que je serais pas parfaite, je veux essayer de transmettre au mieux ce que j'ai appris de ma mère à mes enfants.
Bon cela dit, j'ai encore au moins 10 ou 15 ans devant moi avant d'être maman ! ^^


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:04, édité 1 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Milady Lun 10 Déc 2007 - 16:57

Mais moi, ce n'est même plus que je trouve cela révoltant

Je trouve cela triste
Pas vous?


Alors l'éducation devient du grand n'importe quoi, certes.
Mais je trouve cela aussi terriblement triste.... enfin, ils n'ont pas d'enfance réellement! ils tombent dans un semblant de monde adulte auxquels ils connaissent rien. Ca fait des gamins pourris gâtés, sans limite, et c'est vraiment pas bon pour eux mais ils s'en rendent même pas compte.

Elle fait peur ton histire de poignardage (je pense pas que cela se dise comme ça :s) Lynchan... mais en même temps, malheureusement, c'est quelque chose qu'on voit de plus en plus. Ah ça fait peur tout ca Sad
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 27 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Divers :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum