Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A cheerful gang turns the Earth

3 participants

Aller en bas

A cheerful gang turns the Earth Empty A cheerful gang turns the Earth

Message par Milady Lun 19 Nov 2007 - 19:53

A cheerful Gang turns the Earth



A cheerful gang turns the Earth 262805eaf1927694eb88f07xk1




(Yoki na gyangu ga chikyu o mawasu)



2006



Réalisé par Testu Maeda



Avec:





Takao Osawa >>> Naruse

Kyoka Suzuki >>> Yukiko

Shota Matsuda >>> Kuon

Koichi Sato >>> Kyono







Résumé:



Naruse, Yukiko, Kuon et Kyono sont quatre personnes avec quatre personnalités et quatre spécialités bien différentes. Leur point commun? Ils se trouvaient dans la même banque, le même jour, à la même heure lors d'un cambriolage loupé. Depuis, persuadés qu'ils peuvent faire mieux et attirés par l'aventure, ils ont montés un gang et ont décidé de braquer des banques à leur tour.


A cheerful gang turns the Earth Acheerfulgangturnstheeavp9



Mon avis:






Il y a des films comme cela…Vous en voyez cinq minutes, non même pas, deux minutes, et vous savez que vous allez adorer. "Cheerful Gang" cela a été cela pour moi. Cela faisait un moment que je le cherchais, puisque Matsuda Shota y joue. Première scène, première minute, la voiture démarre, la musique aussi: PAF, je vais adorer! Et ma première impression fut la bonne….




Je vais donc vous énumérer toutes les qualités de ce film, toutes les raisons pour lesquelles je vous le conseille et vous le re-conseille.



D'abord, l'ambiance générale. La musique, la réalisation, tout donne au film un côté à la fois classe et délirant. Vous avez peut-être vu les "Blues Brothers"? eh bien, cela m'a un peu fait penser à cela. C'est complètement surréaliste, je pense notamment aux poursuites de voitures, mais c'est terriblement "la classe" que ce soit au niveau de la réalisation dynamique, presque saccadée avec tous ces flash-backs qui arrivent toujours au bon moment, au niveau de la musique rythmée et parfaitement en accord avec l'ambiance et les images ou encore à celui des images elle-même : on est en effet plongé dans un univers aux couleurs vives dans lequel la mauvaise humeur n'a pas sa place.



Ensuite, un scénario, improbable et plein d'humour, d'amour, et de suspens. Oui, c'est un peu du "grand n'importe quoi", mais du n'importe quoi orchestré, du n'importe quoi voulu, et du n'importe quoi terriblement efficace!

Enfin, de très bons acteurs. Ils ont tous un personnage un peu barge, du détecteur de mensonge au super pickpocket en passant par l'horloge sur pattes ou encore l'orateur en quête de romantisme. Et ils les jouent très bien, si bien qu'on se prend rapidement d'affection pour eux. Ils forment vraiment un "quatuor de choc". Mais les personnages ne s'arrêtent pas là, il y a également les secondaires, tous très bien interprétés. Ma préférence va à Matsuda Shota (qui est super mignon là-dedans >__<) mais c'est parce qu'au départ, je l'adore. Tous les autres sont très bons!



"A cheerful Gang turns the Earth", c'est une sorte de mélange entre les "Blues Brothers", "Ocean's Eleven" et parfois l'humour des Monthy Python. En secouant le tout on obtient un super films, servis par de très bons acteurs, interprétant des personnages complètement décalés. Pas de longueurs, ça va vite, ça passe super bien! On passe un super moment devant un super film: que demander de plus?



Vous avez du le remarquer, j'ai adoré! Vraiment, je vous le conseille ^___^


A cheerful gang turns the Earth Acheerfulgangturnstheeakf9



Maintenant, ce qu'on pourrait reprocher au film:

- une faiblesse dans le scénario. En gros, on s'attend quand même au retournement de la fin, et les personnages ne sont pas très profonds. Leurs relations ne sont pas super creusées.

- une baisse de régime au milieu: le film part très fort et finit très fort, mais au milieu, il y a de petites lenteurs.

- quelques effets "en trop": parfois trop d'effets qui rendent le tout un peu lourd.


Personellement, je ne reproche rien de cela au film, mais si je regarde objectivement, c'est vrai qu'on peut lui trouver tous ces défauts. Enfin, cela ne m'empêche pas de vous le conseiller ^^


(Et en même temps avec tous ses fans de Shota aux aguets je vous voie déjà vous jeter dessus, je devais être la seule à pas l'avoir encore vu XD)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A cheerful gang turns the Earth Empty Re: A cheerful gang turns the Earth

Message par iLUVdram@ Ven 23 Nov 2007 - 20:27

Juste pour ajouter au sel de cette excellente discussion que wa-chan a travaillé dur et le channel veoh est prêt

Regardez Cheerful en ligne sur veoh est possible sur http://www.veoh.com/channels/MatsudaShotaFilms ^^
iLUVdram@
iLUVdram@
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 42
Localisation : Chez Matsuda Shota (Quoi???!! Je peux rêver!!! MDR)
Dramas : LIAR GAME
Genre de Musique : La bonne!
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A cheerful gang turns the Earth Empty Re: A cheerful gang turns the Earth

Message par Kaidoh-9 Ven 28 Déc 2007 - 3:05

Trop cool ce film j'ai bien aimé je lui met un pti't 17/20.
C'est vrai qu'il y avait un peu trop d'effet surtout pour les voitures (pitetre qu'il y avait pas assez de fonds pour recruter les pilotes ^^) mais franchement à voir et à revoir j'ai pas été deçue.
P.S: Un grand merci à la mskissa pour leur travaille.
Kaidoh-9
Kaidoh-9
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Genre de Musique : R&B;Jpop
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cheerful gang turns the Earth Empty Re: A cheerful gang turns the Earth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum