Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hana Kimi

+2
iLUVdram@
Milady
6 participants

Aller en bas

Hana Kimi Empty Hana Kimi

Message par Milady Ven 16 Nov 2007 - 16:57


Hana Kimi



Hana Kimi 51BM5JJT5AL.-SS500-





Ou : For you in full blossoms, Parmis Eux



De Hisaya Nakajo



23 volumes



Il existe également un drama coréen , et un drama japonais



Résumé :


Mizuki est une lycéenne japonaise, vivant aux USA. Depuis longtemps fan d’un sportif japonais qui fait du saut à la perche, elle décide de retourner aux Japon. En effet, il a le même âge qu’elle et elle a bien l’intention de s’inscrire dans son école pour le rencontrer ! petit hic, Sano est dans une école de garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki décide simplement de se déguiser en garçon. Elle se retrouve finalement dans la classe, et même dans la chambre, de son idole ! Maintenant il lui faut protéger son secret…et se rapproche de Sano comme elle en a toujours rêvé.



Mon avis :


Terre à terre, peu original « Hana Kimi » n’est pas le manga du siècle, c’est certain. Pourtant, il est loin d’être parmis les mauvais également.

« Hana Kimi » est un mélange de tous les stéréotypes shojos (des personnages, aux situations, en passant par le thème principal, à savoir le travestissement), mais un mélange très bien orchestré, et donc efficace. Les personnages sont attachants et la situation intéressante, quoique peu crédible.

Le développement est inégal. L’histoire démarre rapidement, avec un bon rythme, puis ralentit à en devenir presque « ennuyeuse », parfois sauvée par les histoires sur les passés des personnages secondaires. On a l’impression que cela s’essouffle. Puis, vers la fin , le rythme reprend pour en arriver à une fin que j’ai trouvé plutôt décevante (je sais qu’en France tout n’est pas sorti mais j’ai lu les scans anglais il y a bien longtemps)et peu en accord avec l’ambiance générale du manga.

Pour en revenir aux personnages, je pense que chaque fille (car même si les garçons peuvent apprécier, « Hana Kimi » s’adresse avant tout aux filles) sauront trouver leur idéal dans le tas de garçons proposés. (Moi je suis tombée amoureuse d’à peu près 4 personnages….sur les 5 principaux XD)

Ajoutons à cela des dessins agréables , travaillés sans être chargés, s’adaptant très bien au style de l’histoire

Sans être un chef d’œuvre, « Hana Kimi » est un shojo drôle et émouvant, qui s’élève bien au dessus de la moyenne.



Acheter le manga >>>
ici
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par iLUVdram@ Ven 16 Nov 2007 - 17:08

j'ai lu un suite que j'ai eu sur elite-manga. Une sorte de préquelle pour montrer qui avait découvert en premier qu'elle était une fille.

J'ai regardé le manga TW qui est resté très proche du manga il parait. Donc normalement je devrais aimer. J'ai tjrs ce que tu avais partagé ^^
iLUVdram@
iLUVdram@
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 42
Localisation : Chez Matsuda Shota (Quoi???!! Je peux rêver!!! MDR)
Dramas : LIAR GAME
Genre de Musique : La bonne!
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Lynnha Dim 18 Nov 2007 - 3:09

I ❤ Hana Kimi !!!
Arf >< vraiment pas mal du tout ! l'histoire est loufoque (normal dans les mangas) et le style de Nakajo est vachement sympa, fluide, et agréable à lire. Franchement, j'adore !
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Toya04 Jeu 12 Juin 2008 - 17:31

J'ai enfin pu avoir le tome 21 à la JE et je viens de le lire.
Je suis trop heureuse, l'histoire avance enfin. Sano il a dit
Spoiler:
le mot qu'on voulais entendre depuis le tout premier Tome de "Hana Kimi". Alors, Nakajo, le tome 22 please, j'en peu plus là. Je veux connaitre la suite haaaa



Sano et Mizuki, kyaaaaaaaaaaa trop Kawaiiiiiiiiiiiiiii j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Taka Jeu 24 Juil 2008 - 20:39

Waaaaaaaaaa! : haaaaaaaa Ce tome je l'attend depuis 2 mois! C'est degueulasse! En Belgique les tomes sortent plus lentement.. pleure Il est sorti que hier ! et En + le type ou je vais acheter mes mangas.. il a pris ces vac que hier! prise de tete Je dois encore attendre une semaine ! et 2 mois encor' pour le 22 =.=' qui est le + interessantç

Je suis super méga FANNE! J'adore trop ce manga! Je t'envie Toya04..héhéhéhé ...

Mon préféré c'est Nakatsu x'D J'adore ca franchise! Ayah il me fait trop rire!
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Prisousou Lun 22 Fév 2010 - 20:02

J'adore ce manga c'est le premier que j'ai acheter j'attendait d'avoir mon argent de poche pour aller acheter les autre tomes et après 1an j'avais réussi a m'acheter les 23
Prisousou
Prisousou
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Dramas : Genre romantique qui fini mal
Genre de Musique : K-pop, J-rock
Idols : Fille : Lee Ji Ah ,Yoon Eun Hye ,Lee Min Jung ,Han Hyo Joo ,Kato Rosa , Lee Hyori, Han Chae Young ,Seong Yu Ri ...

Garçon : Lee Yong Woo ,Seung Hyun ,Lee Joon Ki ,Hwang Chansung ,Jang Geun Suk ,Akanishi Jin ,Park Jae Bum (un peu plus que les autres) ,Kim Sung Soo ,Matsumoto Jun ,Mike He ,Kim Bum ,Jang Woo Young ,Jang Hyuk ,Tae Yang
Humeur : Farceur(se)
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kimi Empty Re: Hana Kimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum