Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C.N. Blue

+4
Toya04
Saewa
Velveteen
Adi
8 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C.N. Blue Empty C.N. Blue

Message par Adi Mer 13 Jan 2010 - 18:58

Oyé ! Oyé brave gens ! Me revoilà pour une nouvelle fiche !!! (J'en fais déjà pas des masses !!! Lol !!!)
Au vu du succès de You're Beautiful et que leur début officiel en Corée est un peu demain, je crois qu'on peut balancer la fiche des ...

C.N. Blue !!! Let's goooo !!! (Ah zut !!! Je me plante de groupe là !!! Lol !!!)

C.N. Blue CN
GwangJin, YongHwa, JongHyun et MinHyuk (Velvet' !!! Shibuyaaaaa ! Shibuyaaaa des' !!!)

Ils n'avaient même pas encore débuter qu'on les appelait déjà les "Second FT Island". Ils sont issus de la même boîte de production faut dire. Ils font dans le rock et c'est avant tout un groupe de musiciens. Personne n'a cherché plus loin.

Les CN Blue (Code Name Blue) est un groupe composé de 4 membres : Jung YongHwa (chanteur et guitariste), Lee JongHyun (chanteur, guitariste et le leader du groupe ! Et oui ! C'est lui !!!), C.N. Blue 1568 Kang MinHyuk C.N. Blue 1568 (batteur, mon chéwi que personne n'a intérêt à regarder, de toute façon on le voit pas il est planqué derrière sa batterie !!!) et Kwon GwangJin (bassiste).

Le groupe a commencé son activité l'année dernière, en juin 2009, au Japon par des concerts de rue (j'en ai vu aucun C.N. Blue 625827 ) et des lives avec d'autres artistes japonais dans des clubs, essentiellement à Shibuya (idem, vus aucun, c'était toujours en semaine, le plus souvent le lundi, et vers 17 - 18h, quand je bossais !!! C.N. Blue 63486 ). Ils débutent officiellement le 19 août 2009 avec la sortie de leur premier album "Now or Never" (que je me suis jetée dessus pratiquement tout de suite !!! MDR !!!).


Ca, c'est à Shinjuku !!!


Ca, c'est Shibuya !!!

Des pixouilles dans le spoiler !!!
Spoiler:

Ensuite, YongHwa est casté pour le drama You're Beautiful dans le rôle de ShinWoo au côté de JangGeunSuk et de Lee HongKi, le chanteur des FT Island. (Je sais pas pourquoi je dis tout ça, maintenant, tout le monde le sait !!! Lol !!!)
Les 3 autres membres du groupes continues les lives à Tokyo.

Toujours des pixouilles dans le spoiler !!!

Spoiler:

Et un jour, GwangJin disparut ... Vraiment !!! J'ai jamais compris pourquoi il avait quitté le groupe !!! (Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!!

Donc, GwangJin quitte le groupe et est remplacé par Lee JungShin à la basse et au rap.

C.N. Blue Cnb25

Le nouveau trio, toujours sans YongHwa, continue les petits lives.

Spoiler:

Le 25 novembre, sort leur deuxième album "Voice". Légère déception de mon côté, mais bon, j'aime quand même !!!

Vers décembre, YongHwa revient, et ils feront leur dernier live officiel à Tokyo le 26 décembre au Astro Hall de Harajuku (j'en pleure encore, c'est à 100 mètres de mon école ... C'était à 19h, je bossais jusque 21h ... J'ai essayé d'aller voir après, mais pô vus ...)

Maintenant, les CN Blue veulent retourner dans leur pays ! La Corée !!!
Leur début officiel avec le tout nouvel album "Bluetory" c'est ... Ben, aujourd'hui pour moi !!! (Passé 1h du mat' ici !!! Lol !!!) C'est à dire le 14 janvier 2010.

Et pour nous faire patienter, ils ont sorti 4 teaser de présentation de chaque membre.

Le premier teaser à sortir le ... c'était le 7 ? J'ai oublié !!! C'est celui de notre leader adoré JongHyun ! "Burning" !!! La meilleure version !!!



Le 9 janvier, c'est mon chéwi MinHyuk qui s'y colle !!! "Lovely" le bien nommé !!! (Pour moi toujours !!!)



Le 11, c'est au tour du petit nouveau avec "Untouchable". Cette version de la musique est magnifique !!!



Et le 13 janvier, jusqu'au bout il se sera fait désirer, YungHwa fait enfin son apparition !!! Pour vos mirettes mesdemoiselles !!!



Les dernières pixouilles avant que mon PC ne rende l'âme !!!

Spoiler:

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre et voir un peu ce que ça donne !!! En tout cas, je vais suivre ça de très, très près !!!

Je reviens demain pour de nouvelles pixouilles et peut être les impressions sur leur album !!!

Kisu, kisu les gens ! J'espère que la fiche vous plaira !!!

Crédits : Euh ... Honnêtement, personne !!! J'suis un peu au taquet depuis qu'ils sont arrivés au Japon !!! Youtube pour les vidéos et leur Blog jap', je crois, pour les photos !!!


Dernière édition par Adi le Mer 13 Jan 2010 - 20:22, édité 2 fois
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Velveteen Mer 13 Jan 2010 - 19:09

Ahhhh je savais que tu nous préparais quelque chose!!!
BOn comme d'hab... j'ai une légère idée de qui c'est mais surtout je reconnais ce magnifique croisement où ils ont pris ce cliché!!! (moui je sais, suis toujours à côté de la plaque!)

Allez je te récompense pour tes efforts!! +1
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Mer 13 Jan 2010 - 19:19

Vous pouvez me récompenser !!! Ma fiche est pas finie, mon mozilla a planté, j'ai eu des message d'erreurs de partout, dans un effort désespéré, j'ai envoyé ma fiche pour pas avoir à recommencer !!! Et ça a marché !!! Hallelujah !!! Je m'en vais continuer gaiement maintenant !!! Lol !!!
Merci Fly d'être passée !!! Ca me fait chaud n'au coeur !!!
Et le croisement de Shibuya, le Tower Records, tu y sera bientôt !!! Sans les CN Blue et avec moi, mais c'est mieux que rien !!! Lol !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Saewa Mer 13 Jan 2010 - 20:57

C.N. Blue 984582 Nyaaaaa~ Quelle belle surprise cette fiche!!

1/ Alors, déjà de 1, faut que je le dise vite avant d'oublier : non, finalement je ne trouve pas que ton chéri ressemble à ton autre chéri!!

2/ Ah, je me suis dit "mais c'est pas shibuya sur la photo??" avant d'avoir vu que tu l'avais mentionné juste au dessous!

3/ Qu'est-ce que j'aime toujours tes fiches, Adi!! toujours super complètes et agréables à lire! Que demander de mieux?

4/ GwangJin, je ne sais pas pourquoi il est parti, désolé!!

5/ moi aussi, mon teaser préf = Burning! ça claque trop!!

6/ ça fait hyper bizare de voir YungHwa *en pleine nature* dans la rue!!!!LOL
et oui, le coquin, il s'est fait désiré...bon, je lui pardonne...parce qu'il est mignon!!

et je devais avoir encore d'autres choses à dire mais je ne sais plus quoi donc rdv aussi demain pour le verdict de l'album!!

Ah oui..je voulais encore dire quelque chose!^^


Tu m'avais passé leur album en octobre!! A l'époque, j'avais un Ipod shuffle qui n'indique pas le titre de la chanson ni l'artiste et à chaque fois je me demandais qui c'était!! *ehhh...c'est pas mal, mais c'est qui?? en anglais en plus??...* maitenant avec mon nouvel Ipod (qui indique tout!), j'ai enfin découvert que c'était eux! (mdr, j'ai l'impression de faire de la pub!!!!)

Autre question : tu sais pourquoi ils ont débuté au Japon? Ils y habitaient? ou plus facile de débuter là qu'à Séoul? ou avaient essayé en Corée et ça n'avait pas trop marché??


PS allez, hop aussi +1 de réputation!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Mer 13 Jan 2010 - 21:12

MDR !!! Tu sais que je me suis refait toutes mes pixouilles de mon chéwi pour voir s'il ressemblait vraiment à mon autre chéwi ?!!! Mais mon autre chéwi c'est le number one !!!

Alors, oui, ils sont restés à Tokyo pendant tout ce temps et non, je ne sais pas où ils habitaient !!! Lol !!! J'avais leur planning de live mais comme je l'ai mis, jamais le week-end, toujours en semaine !!! Et à partir de 5 - 6h, moi j'étais encore au boulot !!!

Et c'est très fréquent qu'ils débutent au Japon Sae !!! Bon, eux, ça fait super longtemps, mais c'est sans doute à cause de la non présence de YongHwa.
Les Beast on fait leurs premiers essais au Japon aussi !!!
Les Child of Empire, les derniers en date, sont aussi passés y'a pas longtemps.
Pourquoi ils viennent d'abord au Japon, ça j'en sais fichtrement rien !!! Lol !!! Peut être pour s'entrainer ?

Les CN Blue avaient fait un live en Corée avant de venir à Tokyo. Je sais pas du tout si ça a marché ou pas par contre.

Et MDR pour l'album !!! Oui je me rappelle bien ! Je te les avais bien vendu pourtant !!! Lol !!!

Bon, on se donne rendez-vous pour les verdicts alors !!! J'espère que ce sera à la hauteur de nos espérances !!! (Vous je sais pas, mais les miennes sont très hautes !!! Lol !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Toya04 Mer 13 Jan 2010 - 23:02

Kang MinHyuk, voilà donc ton nouveau chéwi Adi C.N. Blue 972749 . Je vais le dire SeungHyun d'abord xd C.N. Blue 630640
Sinon merci pour cette fiche. On verra bien ce que nous réserve nos chouchous.
RDV ici dans deux jours Wink
Ps: J'adore ta sign' Sae, j'ai le même gif mais avec Go Mi Nam ^^
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Jeu 14 Jan 2010 - 16:31

MDR ! Toya ! Tout de suite, dès qu'on fait une petit infidélité à son chéwi ... Lol !!!

Bon aller, on rentre dans le vif du sujet !!!
Ca y'est !!! C'est officiel !!! Les CN Blue ont débuté en Corée !!! Fiesta !!!

C.N. Blue 91445092

Bluetory

Tracklist :
1- I'm a loner (외톨이야)
2- Love Revolution
3- Y, Why ...
4- Now or Never
5- I Will ... Forget you ... (그럴 겁니다… 잊을 겁니다…)

(A part "I'm a loner", qui déchire tout en passant (!!!), y'a rien de nouveau ... Si ce n'est ... EN COREEN MES ENFANTS ! EN COREEN !!! Et ça claaaaaque !!! Le coréen c'est tellement plus sex, tout de suite !!! "Love Revolution" je la préfère 10.000 fois plus comme ça !!! En bref, j'adhère total !!!)

C.N. Blue CnbluemnetC.N. Blue Cnbluemnet4
C.N. Blue Cnbluemnet3C.N. Blue Cnbluemnet2

C.N. Blue 167499C.N. Blue 164087
C.N. Blue 167500C.N. Blue 167497
Admirez la Wonderfulitude de MinHyuk !!!

Et maintenant, ce que vous attendez avec impatience ...
I'm a loner (외톨이야)



Oserais-je le dire ... J'SUIS FAAAAAN !!! J'adore la musique !!! C'est la version du teaser de YongHwa, non ? En tout cas ça claque !!! Oh ! C'que j'aimerais être dans une bibliothèque moi !!!

Et pour patienter jusqu'à demain pour leur premier passage à MusicBank :



Les FT Island, ils ont intérêt à se bouger !!! Sinon les CN Blue ils vont leur piquer leur place !!! Lol !!! En tout cas, j'espère qu'ils vont faire des trucs ensembles !!! (Rooooh !!! Tout de suite bande de pervers !!! Lol !!!) *C'était le mot de la fin*
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Saewa Ven 15 Jan 2010 - 1:10

\(^v^)/ j'ai écouté leur nouvel album et j'aime beaucoup!!

Now or never, je l'aimais déjà bcp en version anglaise mais en coréen, c'est encore mieux!!
sinon, fan de la dernière chanson (celle en ...geomnida), je la trouve super belle! ma nouvelle chanson du moment!

sinon, c'est quoi ce nouvel avatar, Adi!?!!!!

>Toya, merci! j'adorais cette scène donc j'en ai fait un gif et mis dans ma sign!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Ven 15 Jan 2010 - 16:45

Sae ? Des réclamations sur mon nouvel avatar ? Non ? C'est bien pour toi ...!!! Lol !!!
EDIT / Pardon, j'ai oublié, la musique que tu aimes, la dernière, c'est "Teardrops in the Rain". J'ai pas compris pourquoi ils ont changé le titre. Tu veux dire que tu la préfères en coréen ???

Ca débute bien pour les CN Blue ! Officiellement actif depuis hier ils sont déjà 1er des charts Mnet !!!
Moi je dis : Merci ShinWoo !!! (Osez me dire qu'il n'y a pas les 3/4 des filles qui sont là juste pour voir YongHwa !!!)

Leur première perf' au Music Bank !!!



Alors, c'est bien tout ça ! Je suis toujours aussi fan de ce qu'ils font ces garçons !!!

MAIS (oui, oui, y'a un mais !!!), la perf' est bien, ils ont assuré, j'suis fière d'eux, mais ça vaut pas les lives des FT Island quand même !!! Ils ont pas HongKi, voilà tout !!!

(C'est peut être parce que je suis beaucoup trop fan pour mon bien des FT Island que je suis peut être une chtouille pas objective !!! Lol !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Toya04 Ven 15 Jan 2010 - 22:29

Adi a écrit:
Moi je dis : Merci ShinWoo !!! (Osez me dire qu'il n'y a pas les 3/4 des filles qui sont là juste pour voir YongHwa !!!)

Sa, je l'admet, tu as certainement raison.


La perf' est bien, ils ont assuré, j'suis fière d'eux, mais ça vaut pas les lives des FT Island quand même !!! Ils ont pas HongKi, voilà tout !!!

Je suis aussi très contente et fière d'eux. C'est vraiment un bon début, sa laisse de bons présages <3

(C'est peut être parce que je suis beaucoup trop fan pour mon bien des FT Island que je suis peut être une chtouille pas objective !!! Lol !!!)

Là, je sens un petit soupçon de jalousie ma chère Adi. Du coup, je confirme que tu n'est pas très objective lol^^
Bon, c'est vrai c'est un peu trop tôt pour les comparer aux FT, mais ça reste un bon début.
Ils auront jamais Hong Ki ça au moins c'est clair et net xd
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Dim 17 Jan 2010 - 17:19

Non, non Toya ! J'étais très objective !!! Lol !!!

Par contre là ... Je viens de lire ça, à priori l'article vient de All Kpop (comme je vais jamais sur le site et que j'ai la flemme d'aller vérifier !!! Lol !!!) :

Before CNBLUE’s debut, many people were calling them “the next F.T. Island.” Well, looking at how successful they are with their number 1 ranking on various music charts including, Mnet, Bugs and Cyworld, CNBLUE has proved to us that they can possibly be greater than F.T. Island.

Eh ! Là je me dois d'intervenir pour sauver l'honneur de mes bébés !!!
Ils ont rêvé ça où ? Ils seront jamais aussi bons que les FT Island, c'est totalement impensable !!! (Pour moi toujours !!!) Lol !!!
Ils sont juste premier à cause du post effet You're Beautiful. Tant mieux pour eux, ils ont saisi le bon moment pour débuter et ça paie. Pour moi ça change rien, maintenant, avant ou dans 10 ans, j'étais déjà fan avant de savoir que YongHwa était casté à YB et ça changera pas !
Sinon, la perf' du jour et d'hier (je l'ai oubliée !) !!!



Euh ... Y'a pas encore celle du jour sur Youtube !!! ICI

S'il vous plait les messieurs cameraman !!!
Du Music Core déjà : c'est pas possible d'avoir des plans un peu moins pourris sur le batteur ??? Non ??? Bon !
Et je parle même pas au monsieur cameraman de l'Inkygayo !!! On le voit pratiquement pô !!! (Pourtant il a une fan qui aimerait bien pouvoir mater !!!)

Et MDR ! J'ai pas pu m'enpêcher de penser pendant les perf' que YongHwa faisait plus poseur qu'autre chose !!! Roooh ! Le pseudo regard de beau ténébreux !!! (Et en plus il cache toujours la batterie !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par BreakDown Sam 6 Fév 2010 - 20:51

Fan C.N. Blue 984582

Jung YongHwa C.N. Blue 943112
Haaaaaa x)
BreakDown
BreakDown
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Dramas : You're Beautiful
Genre de Musique : Pop Rock et Rock
Idols : Jung Yong Hwa, Jang Geun Seok, Kim Bum

Date d'inscription : 03/02/2010

http://Zappling.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par wardee Dim 7 Fév 2010 - 19:02

Et MDR ! J'ai pas pu m'enpêcher de penser pendant les perf' que YongHwa
faisait plus poseur qu'autre chose !!! Roooh ! Le pseudo regard de beau
ténébreux !!! (Et en plus il cache toujours la batterie !!!)

lol, moi ça me dérange pas plus que ça, en plus avec les gros plan sur lui ça me dérange encore moins C.N. Blue 101917
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Dim 7 Fév 2010 - 19:36

MDR ! Moi ça me stresse !!!

Ca n'en fini plus leurs histoires de plagiat, comme G-Dragon, d'abord la musique et maintenant le titre de l'album ... Ca me gave cette histoire ...

Sinon, au taquet le 10 février !!! J'croyais que c'était qu'une rumeur mais que neni !!!



Et la perf' du jour pour Wardee ! (Y'en a eu plein depuis, mais j'ai pas suivi !!! Lol !!!)



Toujours aussi poseur !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par wardee Dim 7 Fév 2010 - 22:06

C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805 C.N. Blue 737805

Décidément j'aime ce poseur, merci Adi Wink
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Lyth Mar 30 Mar 2010 - 12:39

La BO de ma vie du moment, en boucle du matin au soir C.N. Blue 599876 !
J'adoooooooooore =) ! I'm a Loner, Teardrops in the Rain, Just Please, Let's Go Crazy.... Vraiment super chouette, mais j'vois pas le rapport avec FT Island, m'enfin bref ^^ !
(et Chuck Norris n'est pas un flan.... aha!)
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Saewa Mar 30 Mar 2010 - 22:24

bah, ils ne se ressemblent pas tellement, tu as raison mais, c'est plutôt dû au fait qu'ils bossent sous le même label...

et Chuck Norris n'est pas un flan.... aha!)
attention, je vais faire une remarque très stupide : Si si, c'est noté!!

Sur notre forum, être un flan, c'est une bonne chose! C'était l'emblème du forum à ses débuts! donc être un membre flan, c'était un grand honneur!!^^
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Mer 31 Mar 2010 - 17:50

MDR Lyth !!! Personne n'irait insulter Chuck Norris ici voyons !!!

Faut pas chercher de ressemblance avec les FT Island, y'en a pas, les FT Island sont formidablement géniaux et les CN Blue sont ... voilà quoi !!! MDR !!!

Je suis super déçue de leur début coréen. J'adore leur musique, mais bon, j'ai commencé à tiquer pour la sortie de leur premier mini-album coréen, où ils ont repris les musiques qu'ils avaient sortis au Japon, en ajoutant juste I'm a loner.
Leur album japonais Thank U, c'est pareil.
Donc, rien de neuf au soleil, ils se sont pas foulés. Et moi, j'ai horreur de ça !!! Mauvais point pour eux !!!

Et les perf' maintenant ... Je ne peux tout simplement pas ... J'en ai regardé au début et j'ai vite laissé tomber ... Je me suis rendue compte que je ne supportais pas l'autre poseur !!! C.N. Blue 889178 (Dans We've got married, d'ailleurs, j'ai fait un effort surhumain pour regarder un peu, je le trouve niais !!!)

Et puis leurs perf' n'ont pas de peps, j'ai z'yeuté un peu sur Youtube des vidéos de leurs différents petits show case jap', c'est pareil !!!
Non mais je voudrais pas dire, vous regardez n'importe quelle perf' des FT Island, c'est puissant, c'est émotionnant (Lol !!!) et vous regarder I'm a loner ... C.N. Blue 62422

Démonstration avec leur méga arnaque du siècle. Ils avaient annoncé qu'ils allaient faire une perf' de la version Burning de I'm a loner. Adi au taquet, j'regardais plus leur live, mais la version Burning, j'adhère total !!!
Et j'ai vu la perf' ... Et j'ai hurlé au scandale et à l'arnaque ... La rupture pour les live était consommée !!!



Donc, j'ai pas mal écouté leur premier mini-album quand ils étaient au Japon, rayon musique Indie, en boucle, en reboucle et en déboucle, j'avais déjà été une chtouille déçue par le second, j'ai un peu écouté I'm a loner et après ... C.N. Blue 340800 J'suis passée aux A-Tract !!! C.N. Blue 889178 Un bon groupe qui n'a pas la chance d'avoir suffisamment de pub et qu'on laisse en stand bye parce que le guitariste n'a pas joué dans You're Beautiful, lui !!! Alors que leur musique est meilleure puissance 1000 !!!

Sinon, j'aime toujours autant MinHyuk quand même !!! MDR !!!

En bref, parce qu'ils n'ont tout simplement pas HongKi ... C.N. Blue 889178 Il est beaucoup plus expressif que le poseur !!!



Et pour le fun parce qu'ils les imitent trop bien et que même eux ils sont plus vivants que les originaux C.N. Blue 889178
JaeJin en mode multiplayer !!! MDR !!!
Et SeungHyun, dans le mille ! C'est exactement ça !!!



Comment pourrir le topic CN Blue avec mes chéwis !!! LOL !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Lyth Jeu 1 Avr 2010 - 13:44

LOL, heureusement que c'est pas toi alors qui a passé 50 ans à faire la super fiche sur eux.... Ou alors c'était stratégique justement pour montrer comment les FT sont mieux ^^ !
J'avoue que je peux même pas défendre les CN Blue, j'ai pas encore vu de perf', il faudra que je me penche là dessus alors. Et c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas mis plus de chansons originales dans leurs album sortis en Corée, mais bon, j'aime vraiment leurs chansons alors le passage de l'anglais au coréen fait quand même plaisir, et I'm a Loner, c'est le genre de chanson-révélation qui m'a fait le même effet que I Hope x) !

Ah, et alors je suis très contente d'être un flan C.N. Blue 599876 !!
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Jeu 1 Avr 2010 - 15:36

MDR Lyth !!! Oui j'ai fait la fiche, tout le monde me remercie pour ça !!! C.N. Blue 889178

Mais au début j'étais super fan !!! Le Now or Never je l'ai acheté la semaine de sa sortie !!!
Le Voice, un peu déçue, je l'ai jamais vraiment écouté, mais ça allait encore.

A ce moment là, je ne les avais jamais vu en perf'. Je n'écoutais vraiment que la musique. Je savais pas que YongHwa était dans You're Beautiful, ça n'a jamais été mon préféré, alors la nouvelle ne m'a pas plus émotionnée que ça !!! (Par contre HongKi !!!)

Ma fiche s'arrête juste avant leur début coréen.

Ils ont sorti I'm a Loner, j'aime la musique, je le renie pas, mais dès leur première perf', y'avait déjà le MAIS dans mon commentaire !!!

C'est là que c'est parti en vrille !!! A la première perf' !!! C.N. Blue 889178

D'ailleurs, j'ai même pas acheté le mini-album Bluetory !!! Non, je leur ferai pas de sous !!!

Après y'a eu toutes leurs histoires, et comme l'autre poseur il est très demandé et qu'il a fait plein de trucs avec les Anjell, des émissions, le groupe est resté un peu en hyatus (ils le sont toujours à part les deux - trois trucs qu'ils font).

Donc oui, le groupe est connu, mais pas pour le groupe ... Juste pour YongHwa. C'est super con, j'avais de grands espoirs en eux !!!

J'attends, on les retrouvera peut être sur le prochain album coréen qu'ils feront !!! On est jamais à l'abri des bonnes surprises !!! (Parce que le Thank U ... C.N. Blue 62422 Ils auraient limite pu s'abstenir de le sortir ...)

Et par pitié, pour les perf', qu'ils y mettent plus de vie ! Qu'on est envie de regarder !!! Et que YoungHwa arrête de jouer au bô gosse au regard qui tue alors qu'il est aussi expressif qu'un poisson !!!

Mais attention, j'ai jamais dit qu'il était vilain hein ???!!! Lol !!! Juste que je préjère MinHyuk !!! Lol !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Lyth Jeu 1 Avr 2010 - 17:53

xD il en prend pour son grade le YoungHwa !!

Enfin perso, j'ai pas vu You're Beautiful, et mon préféré pour le moment c'est Jong Hyun. Mais on m'a dit que YoungHwa faisait penser à Ji Hoo (BOF) dans YAB donc ça me donne envie de le voir xD ! Et pour HongKi bien sûr, qui a une voix carrément plus spéciale (et oserai-je dire, magnifique? ^^) que celle des chanteurs de CN Blue....

Ensuite, j'ai commencé par les écouter avec Bluetory, et ensuite j'ai récupérer Now or Never, donc déjà 3 des 5 chansons en commun sur les 2 album, bon, moyen moyen... Ensuite j'ai pris Voice, puis Thank U, et quand j'ai vu la playlist de Thank U, bam, ah ouais, effectivement ils auraient pu s'abstenir...

Pour les perf', tu me fais limite peur xD, dès que je peux j'les regarde, j'vais rigoler je crois....
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Jeu 1 Avr 2010 - 18:32

Tu regardes une perf' et puis c'est bon !!! 'Sont toutes les mêmes !!! Y'a pas de surprises comme avec les 2PM !!!

*OK je sors*

*Je reviens*

Non je rigole !!!
Les goûts et les couleurs, j'me suis un peu lâchée sur YongHwa, mais je sais qu'il y a des fans dans la plaaaaace !!!
Mais moi, ça va pas ! Tant mieux, ça fait une ennemie en moins !!! Lol !!!
Les CN Blue, pour moi, ça s'écoute, ça se regarde pas !!! C.N. Blue 889178
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Lyth Dim 4 Avr 2010 - 23:14

Mouahahahaha a y est, j'ai enfin regardé les vidéos que tu as posté, mais MDR leur perf' de I'm A Loner. Bah purée, ça décoiffe C.N. Blue 889178 !!
Le poseur, c'est YongHwa je suppose, mais il m'a trop stressée là-dessus, les coups d'oeil à la caméra, clac, à droite, clac, à gauche, trop pas naturel, et pis quitte à regarder la caméra, fais pas un regard de pingouin lobotomisé quoi.... x_x
Bon, pour le petit compliment, il a une voix sympa, même en live, je trouve...

Et la reprise de HongKi.... Ce mec chante juste trop bien, il pourrait reprendre n'importe quoi en fait que ça passerait crème...

Oui donc euh, très inquiète, j'ai tapé "CN Blue live" sur notre ami YouTube et j'ai trouvé du moins pire, une version de I'm A Loner plus vivante, assez sympa, avec des smile et du mouvement xD, et une reprise de Wherever You Will Go qui semblait pas mal non plus mais fancam alors ça m'a saoulée ^^ !

Mais bon, au final, c'est vrai que c'est bien sans les images xD même si ils sont pas dégueux à regarder, et puis j'en ai surement pas encore vu assez pour être bien sûre que le live, c'est vraiment pas leur truc !

C.N. Blue 829523 C.N. Blue 829523 C.N. Blue 829523

Sinon je vais aller voir ce que c'est A-tract alors ^^, et You're Beautiful, j'ai jamais eu l'intention de le voir pour YongHwa, comme j'ai pas écouté CN Blue à cause de YAB, c'est juste la faute à HongKi, c'est tout.... =)

[EDIT => j'ai écouté 3 chansons de A-Tract (sont pas hyper connus c'est vrai.... :/ ) et j'aime beaucoup Good Bye déjà...]


Dernière édition par Lyth le Mer 26 Mai 2010 - 4:22, édité 1 fois
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par YunHa Mer 19 Mai 2010 - 2:22

Voici leur nouveau MV "Love"



J'ai pas encore trop d'avis sur cette chanson pour l'instant elle me marque pas vraiment
YunHa
YunHa
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : A gauche au bout de la rue ^^
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Adi Mar 25 Mai 2010 - 19:29

Ah bah, me v'là pour le commentaire de leur nouveau mini-album !!!
(Et là, tout le monde à peur !!! MDR !!!)

J'suis surprise que personne n'aie posté avant moi d'ailleurs !!!
Merci YunHa d'avoir mis le MV !!!

Bon alors, j'avais écrit ça en avril dernier :

Adi a écrit:

J'attends, on les retrouvera peut être sur le prochain album coréen qu'ils feront !!! On est jamais à l'abri des bonnes surprises !!!

Et alors là, je dis respect, j'me suis fait eu, on a retrouvé les CN Blue !!!

J'ai un peu trainée à chercher leur nouvel album, vu le Bluetory, ça m'emballait pas plus que ça !!!

Mais alors, la claque !!! Lol !!! MinHyuk m'a remis dans le droit chemin ! (Celui qui mène à lui !!!)

Bon aller, let's goooo !

Love, YunHa a mis le MV ! Visiblement, elle accroche pô !
Moi, j'adhère total !!! Ce son un peu rétro, j'suis fan !!! Bien les garçons !!!

La track 2 : Sweet Holiday



C'est pas la chanson du siècle, mais elle a un bon son ! Mais j'aime pas la voix du poseur dessus. Donc c'est pas celle que j'écoute le plus.

La track 3 : Black Flower



Elle est là ... La claque que je me suis prise !!! J'AIIIIIIIIME !!! Je suis addict !!! Sur ce coup là, niveau vocal, tout s'accorde, ça rock, j'suis fan de chez fan.

La track 4 : Tattoo



Pareil, j'suis fan !!! Que du bon, mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait !!! Voilà, dès que c'est plus rock, tout de suite c'est dans leur corde !!! Et mes oreilles adorent !!!

La track 5 : Love Light



Alors j'ai un p'tit coup de coeur pour celle-là ! Ca me fait penser à du FT Island !!! Non, c'est vrai !!! Ecoutez, vous m'direz !!! C'est super agréable à écouter !

La track 6 : Je vous la met pas, vous la connaissez ... Ils nous ont remis Let's go crazy ... Si c'était pour remettre ça une énième fois, ils auraient mieux fait de faire un mini album de 5 chansons ... C'était pareil ...

Ben voilà ! Donc moi, je suis super emballée par ce new album !!! Qui l'eut cru !!! (Lustucru !!!)

Je vous mets un petit live !!! J'en ai pas regardé des masses, parce que je pense toujours qu'ils ont pas de présence !!! Mais je sais pas si c'est Black Flower ou quoi (!!!) mais j'aime bien cette perf' !!!
Ils sont wonderful (bravo pour le new look !!!) et on voit super bien MinHyuk pour une fois !!!

Love, love, love ! Everybody Clap, clap, clap !!! (Décidément, j'aime beaucoup !!!)

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

C.N. Blue Empty Re: C.N. Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum