Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood x) *_*/

+22
Junko
JeSsie
koroki
Taka
Shadow Hexagram
Melody
Milady
toi_dix_mois
Kaidoh-9
Daria
Lynnha
Toya04
Black & White
Adi
wardee
Saewa
Velveteen
sum
makino
Zacks²
denshaotoko
Mami Mrgreen
26 participants

Asahi :: Divers :: Blabla

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Melody Mar 2 Déc 2008 - 0:32

Même problème que Velveteen et Makino, c'est pas mon ordi qui fait des siennes alors^^

Bonsoir tout le monde!

Moi ça va...je suis dans ma période "téléchargements frénétiques" lol en fait je cherche plein de musiques bien, autre que Japon et Corée^^ Et j'ai trouvé des trucs pas mal!

Sum: tu connais les Clazziquai project? Ben ils sont coréens et font de l'électro
mixé à d'autres styles de musique^^
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mar 2 Déc 2008 - 14:29

Adi a écrit:
Yattaaaaaaaaaa !!!
J'ai gagne, je l'ai eu mon petit Johnny's tout mimi !!! Lol !!! Je vais pouvoir le former comme je veux !!! Mouahahahah !!
yeaahhh Trop contente pour toi!: : yeaaah : :C'est une bonne
nouvelle ca!!!!!!

Adi a écrit:Sinon, Saewa hier, elle a pas voulu de moi pour aller a Odaiba !!! Mdr
!!! Sois disant, elle a pas eu mon message pour lui demander ou qu'elle
etait ...
oh que je suis mechante! honte sur moi Arg . non, mais je te jure que je n'ai pas vu ton message....de tout facon on est parties de la maison à 12h donc quand tu as envoye ton message on etait deja vers shinrinkoen (on n'est pas alle a Odaiba mais a shinrin pour finir...) Par contre, si tu es libre vendredi soir et que tu veux aller a Odaiba avec moi, c'est okaaaaaaaaaaaaaay!^^ il parait que c'est beau le soir odaiba...je n'y suis jamais allee...

TDM a écrit:Excellent le coup du métro!! Donc en fait dès qu'on y entre, c'est la
chasse au beau gosse?? Celui qui est susceptible de s'endormir le plus
vite^^
Ouais, pas tout a fait en fait...tu prends la place qu'il y a...souvent il y a beaucoup de monde dans le metro donc pas trop le choix....>_>

Bon, c'etait un passage eclair mais il faut que j'y aille et j'ai encore des devoirs a faire....
A+!

PS : j'ai achete hier mon DVD des D-Boys ~~> ureshiiiiiiiiiiiiiii!

EDIT : je viens de telecharger le nouveau CD de NewS (enfin!^^ ), m'en vais ecouter!^^
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par makino Mar 2 Déc 2008 - 19:26

bonjour tout le monde comment sa va??

moi sa va malade j'ai une bronchite et une rhino je suis happy^^
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Mar 2 Déc 2008 - 20:59

kikou!!
hey Melody si tu veux je connais de bon groupes rock mongoles...il faudrait que je redemande des morceaux à mon amie. Elle m'a fait écouté ça en Allemagne et ça bougeait bien, mais bon comme les sites étaient en mongol, forcément ça aide pas! lol
Récupère bien Makino! Rhino plus bronchite ça doit pas être super....
et ensuite je prie pour le petit dont Adi a la charge! lol il va souffrir!!!!! MDR
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Melody Mar 2 Déc 2008 - 21:13

Tu connais du rock mongol? Je veux bien, merci!! ^^

Soignes-toi bien Makino! Smile
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par makino Mar 2 Déc 2008 - 23:08

non c'est pas super sa j epeux te le dire je suis entre la mlimace et le pareuse lool

enfin je vais me soigné

bonne soirée a tous
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Mer 3 Déc 2008 - 18:44

Tout de suite Velvet', je vais pas le torturer ce pov' gosse, au contraire !!! Mdr !!! Je l'ai demain tient !!! Et aujourd'hui, en faisant les plannings, on me demande : "Ca te derange pas de le reprendre aussi la semaine suivante ???"
Hum ... Que je fasse semblant de reflechir une fraction de millieme de nano seconde ... Lol !!!

Sinon, me suis encore tapee une panne de Yamanote tout a l'heure, un quart d'heure que j'ai attendue sur le quai a Harajuku ce soir ! En plus je suis malade, me suis tapee une journee de merde, je ne voulais que rentrer moi !!! Mais au moins, y'avait tellement de monde que j'avais pas froid !!! Le vent pouvait pas passer !!! Mdr !!! Bon, et je vais arreter de me plaindre, parce qu'a Harajuku, y'a quand meme de quoi mater pendant 15 minutes !!! Lol !!!

Mais moi, y'a pas encore un beau gosse qui s'est endormi sur moi dans le train ... Je dirai bien que c'est parce que c'est une ligne qui dessert que des patelins donc y'a que des vieux ... Mais c'est pas credible, Saewa, elle prend la meme !!! Mdr !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Mer 3 Déc 2008 - 21:48

kikou!!
Oh que si yaura de la torture, mais pas dans le sens auquel on pense genre l'électrocuter, le frapper etc....nan ça ne ferait que du beau gâchis.... Mais je sens que ces ptites pomettes vont souffrir (genre comme ma nounou faisait sur moi petite en me faisant "comme elle est mignonne!!". Et pis, il va se sentir harceler parce qu'il va bien voir que sa prof le mate sous toutes les coutures!!
Enfin bref, s'il se retrouve pas à la fin de son cours saper comme les jeunes d'harajuku, ben il a eu une sacrée chance!! lol
jte taquine, parce que moi tout le monde sais sur quel uniforme ridicule je fantasme, alors vaut mieux Adi que moi!!! mDR
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Jeu 4 Déc 2008 - 15:40

Coucou!
Ah, je crois avoir compris le pourquoi du comment des BG que je croise dans le metro le soir en rentrant et pas toi, Adi.
En fait, cette histoire des BG qui s'endorment dans le metro et tombent gentiment sur ton epaule, ca m'est arrive surtout la 1ere semaine que j'etais la car je rentrais directement apres l'ecole a la maison, donc vers 18h. et si je prends le train depuis l'ecole, j'utilise la Yurakucho line jusqu'a wakoshi (pas la tobu tojo) et la je dois prendre soit un local soit un semi-express, et en fait, je crois que c'est avec le local que ca m'est arrive...forcement ca prend plus de temps donc plus le temps de t'endormir...et peut-etre que les bg ne prennent pas tellement les express...qui sait?...
mais bon, tu t'es bien ratrappee avec ton mini-johnnys!

Desolee pour ce racontage de vie qui ne va pas interesser grand monde...

A part ca, mon sejour a tokyo touche gentiment a sa fin... 😢 mais bon, d'un autre cote, je suis aussi contente de rentrer et voir ma famille et mes amis...mais de l'autre, je ne vais plus voir Adi...ni mes new friends de tokyo...sabishiiiiii!

un prob ? euhhhh...non, Velvi-chan, je ne sais pas sur quel genre d'uniforme tu fantasmes, oshiete kudasai!


EDIT : Kat-tun vient de sortir un nouveau single pour noel hier. J'ai entendu la chanson au Utaban de ce soir, elle est pas mal c'est une ballade, elle est déjà dispo en dwnl sur le net pour ceux qui veulent.
Ca m'a fait bizarre de les voir a la TV, on etait en train de manger avec ma famille d'acceuil quand soudain : Kat-tun...je n'ai fait qu'un bond et lance un "kame ga daisukiiiiii^^!" leur tv est franchement top, l'ecran est enorme et c'est en haute definition, tu peux voir vraiment tous les details, c'etait marrant...
ils ont du jouer aux sumo contre une grosse femme...tous se sont faits battre a platte couture sauf Kame qui a gagne mais il a use de ses charmes, la grosse femme etait toute chamboulee et elle a perdu, c'etait trop drole! hoho
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Ven 5 Déc 2008 - 17:25

MDR !!! Ok, j'laisse tomber, effectivement, les Bo Gosses prennent pas l'express et rentre pas passe 10h ... C'est que les vieux et les pas beaux !!!
Et si, n'oublie pas, y'en a deux qui le prennent l'express, que j'ai pas pu aller avec parce que j'ai pris le semi pour t'accompagner !!!

Bah moi ce soir, du coup, j'ai vu la fin du drama de Nino et Ryo que j'ai toujours pas retenu le nom, tient !!! Lol !!! 'Sont bien canon la-dedans !!! Et demain, j'vais essayer de voir le dernier episode de Scrap Teacher avec mes petits chouchoux du moment !!!

Saewa elle repart sans le single de "Mayonaka no Shadow Boy" !!! Ouuuuh !!! Vu le temps que t'as passe a Harajuku, honte sur toi !!! Lol !!!

Et croyez moi, PERSONNE veut s'avoir sur quel uniforme fantasme Velvet' !!! Lol !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Ven 5 Déc 2008 - 19:53

kikou!!!
Non PERSONNE!!! lol!
Alors indice number one faut vraiment être taré pour vouloir porter cet uniforme même si c'est un uniforme super prestigieux!!
Sinon bah rien de neuf, je vais faire trois semaine à 45h.....C'est pas Noêl pour tout le monde....et je suis déjà naze, manquerait plus que la crève!! Je fais quand même ma warrior, je bosse comme une malade, je travaille sur ma thèse, mon allemand et le plus important pour ce forum : j'ai bientôt fini de traduire le War of Money 6!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par toi_dix_mois Sam 6 Déc 2008 - 12:42

Bonjour tout le monde!! Pff peu de temps pour souffler avec les exams dans un mois!!!Vivement que ce soit passé que je fasse un peu la larve!!
Ahh en version subbée de Ryusei no kizuna on n'est qu'au 6, hate de voir la fin!! Et j'adore Scrap teacher également, que de canons en devenir^^
Sinon, j'arrive malgré tout (en prenant sur mes heures de sommeil) à suivre innocent love, cebeb to binbo taro et bloody monday, trop accroc!!
Et white x'mas des KT est trop jolie!!!Je ne suis vraiment pas fan de ballades en général, ça faittrop ressortir le côté boy's band, mais j'adore cette chanson je n'y peux rien, et puis Jin est canonesque dans le clip!!
Allez, bonne journée!!
toi_dix_mois
toi_dix_mois
Membre banane

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
Dramas : Hana Kimi, Time between.., Nobuta, Kurosagi, HYD, Coffee Prince...
Genre de Musique : Jrock, jpop
Idols : Junki, Shun Oguri, Miura Haruma Matsuda Shota, KAT-TUN, NEWS, Laruku, Takayuki Yamada, HSJ...
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 16/07/2008

http://tdm.jitaku.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par makino Sam 6 Déc 2008 - 17:03

lool oui il est mortel ce nouvel single
ils sont tous *v* j'adore trop
moi sa va bien bientot les vacances je me langusi trop
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Lun 8 Déc 2008 - 14:03

Coucou tout le monde!

TADAIMA [size=6]malheureusement![/size]

Après un voyage mouvementé avec un vol annulé puis un autre retardé (en fait, j'ai bien compris, ils voulaient me garder au Japon), je suis enfin arrivée chez moi!
J'étais tellement en miettes que j'ai dormi tout le dimanche!^^

Maintenant, c'est un peu le contrecoup et je me sens triste de ne plus être au japon. ça m'a fait un choc en arrivant à Londres : plus de japonais en vue. Je m'étais tellement habituée à voir des visages japonais que maintenant ça fait vraiment bizarre de voir des occidentaux...ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche en eux. Je sais, ça peut paraître bizarre mais c'est l'impression que j'ai!
Et puis, qu'est-ce que les japonais ont la classe! Tout le monde est super bien habillé et porte toujours une très grande importance à son look...alors qu'ici: (゚Д゚)ゝ[size=9]ゝ[/size]

[quote="Adi"]Et si, n'oublie pas, y'en a deux qui le prennent l'express, que j'ai
pas pu aller avec parce que j'ai pris le semi pour t'accompagner !!![/quote]
: :huhu: : non, je ne les ai pas oublié ces 2 là [size=6]j'ai même repensé à eux quelque fois...lol[/size]! ils étaient trooop mimi tous les 2 ensemble! (*^ω^)人(^ω^*)

[b]Adi[/b], profite un max que tu sois au Japon! moi, j'ai le cœur en miettes de ne plus y être...Gambate pour ton job! je croise les doigts pour toi pour que tu puisses y rester encore longtemps!!!!


>[b]Velveteen[/b] : ton uniforme, ce serait pas celui de HanaKimi?
>[b]TDM [/b]: Bon courage pour tes examens!^^

Yatta, j'ai super bien fait d'acheter le single white xmas de Kat-tun, merci Adi, c'est un peu grâce à toi! Le clip est super bien fait et met franchement bien en valeur la chanson! Et en plus, il y a un making-of du clip de 30min env. Ils sont tous tout mimi tout plein!
Depuis que je suis de retour, j'ai une vague d'affection pour Kat-tun, allez savoir pourquoi!?! alors que ça faisait longtemps que je ne les avais plus écouté...
En fait, dans le clip et le making of, ils me donnent l'impression d'être des japonais "normaux", que tu pourrais rencontrer dans la rue, donc peut-être qu'en les regardant, j'ai encore l'impression d'être aux pays de tous mes rêves...


PS : je viendrais tout bientôt ralimenter le forum avec de nouvelles fiches...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Lun 8 Déc 2008 - 22:40

Okaeri!!!
ca fait zarb quand on revient du Japon. Quand je suis revenue, outre le retard aérien, nos bagaes en vadrouielle pour pas changer, une fois dans la rue j'ai eu le droit à "hey sal***"....voilà, il était loin le pays où tout le monde est accueillant et s'excuse pour un rien....

Sinon perdu, moi dans HanaKimi je prend surtout Ikuta Toma et crois moi il a pas besoin de porter un costume, je le prends avec n'importe quoi et rien aussi, c'est très bien rien non??!! lol
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par toi_dix_mois Lun 8 Déc 2008 - 23:07

Bon retour Saewa!!!!
Aaa ma pauvre, le retour doit être difficile!! Mais tu dois être contente de retrouver famille/amis^^
J'ai fait mes cadeaux de noel aujourd'hui, ouff fini, je hais le shopping!! Mais je ne suis acheté "un cri d'amour au contre du monde", de katayama , je voulais voir ce que donnait l'histoire originale!!
Ah tiens j'ai croisé Johan Micoud dans une micro papeterie (un joueur de foot), super surprise! Ma copine était hystérique (genre, jin quoi, alors qu'il est pas canonesque non plus!)
Et KT saiko!!!
toi_dix_mois
toi_dix_mois
Membre banane

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
Dramas : Hana Kimi, Time between.., Nobuta, Kurosagi, HYD, Coffee Prince...
Genre de Musique : Jrock, jpop
Idols : Junki, Shun Oguri, Miura Haruma Matsuda Shota, KAT-TUN, NEWS, Laruku, Takayuki Yamada, HSJ...
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 16/07/2008

http://tdm.jitaku.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Mar 9 Déc 2008 - 13:12

Message a Saewa, ce message s'adresse a Saewa !!!

J'suis super contente d'avoir recu ton mail sur mon portable, surtout envoie m'en pleins, mais s'il te plait ... Le decalage horaire ... Lol !!!
J'ai recu ton message a presque 3h du mat' je crois, mon telephone s'est mis a braille (vu que je met le reveil et que c'est dur pour moi le matin, bah je mets le volume tres fort), ca m'a reveillee en sursaut !!!
"Quoi ? Ou suis-je ? C'est deja le matin ??? Bah non, il fait encore tout noir ?!"

J'en rigole de l'ecrire tellement j'ai rien compris a la vie pendant au moins une bonne minute !!!

Sinon, c'est moi qui ai essaye de saboter ton avion pour pas que tu partes !!! J'ai rate l'express ce matin, j'ai pris le semi, j'ai pense tres fort a toi quand je suis passee a Mizuhodai ... Et je t'ai maudit aussi, pour le mail de la nuit ...!!! Lol !!!

Et pour le single, moi a la base, je voulais te refourguer les Hey! Say! Jump !!! Lol !!!
Scrap Teacher mes enfants ... Scrap Teacher ... !!!
M'enfin, j'ai bien fait de faire payer plus cher pour le limite visiblement !!! T'as l'air heureuse de l'avoir !!!

Contente que tu sois bien rentree, sans probleme, j'espere que tu reviendras, et j'espere que je serais toujours la pour te revoir !!!

Toya, si tu passes par la, dis moi ce que tu veux que je regarde !!!

Portez-vous bien les gens !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Toya04 Mar 9 Déc 2008 - 13:47

Bonjour bonjour Smile
Quand est il des autres ??
Sa fait un peu longtemps que je les ai pas vu trainé par ici lol
Tout le monde doit être occupé surtout pendant cette periode de fin d'année ou
les examens approchent à grand pas muu
Adi a écrit:
Toya, si tu passes par la, dis moi ce que tu veux que je regarde !!!
Sinon, merci de passer nous faire des coucous Adi santa
Ce que je veux que tu regarde, bah je serais bien contente que tu jette un
coup d'oeil sur les DVD's concerts des Arshi et des Kat-tun pour moi.
Si possible les news aussi. tu n'est pas obligé de te déplacer rien que pour ça.
Si tes affaire t'amène la bas, je veux juste connaitre à peu près les prix,
vu qu'on ne les trouve pas ici en France pas juste
Voilà, je vous fais de de gros bisous santa
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Mar 9 Déc 2008 - 20:05

Coucou tout le monde!

: :j'adore: : Adiiiiiii : :j'adore: :!LOL...ma pauvre, je ne voulais pas te réveiller comme ça! niéé
je pensais être la seule à ne pas éteindre mon portable la nuit...je ferai gaffe la prochaine fois... nya

?? ah c'était donc toi qui a annulé mon vol...avec ça, je suis resté 2h de plus au Japon^^ (ou comment prendre les choses du bon côté!)!

Oui, c'est vrai tu as essayé de me refourguer les Hey! Say! Jump mais...j'ai pris KT!^^lol et oui, je suis heureuse de l'avoir!^^

Je compte sur toi pour que tu sois toujours là la prochaine fois que je reviens au Japon! Super !!

Ah TDM, il faudra que tu me dises ce que tu en penses du livre "un cri d'amour au centre du monde" de kataya, j'ai bien envie de lire aussi!
>> je ne connais pas le joueur de foot mais bon, quand il s'agit de foot, je suis toujours à côté de la plaque de toutes façons!^^

Euuhhh, Velvi-chan : "je le prends avec n'importe quoi et rien aussi, c'est très bien rien non??!! lol" => oui, c'est très bien aussi!huhu...
Bah, tu as eu le droit à un bel accueil dit donc...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Mer 10 Déc 2008 - 14:56

Bonsoir tout le monde !!!

Ah la la, si vous saviez, j'ai super mal a la jambe, va faloir que j'aille chez le toubib ... Et j'ai pas d'assurance, alors ca va me couter bonbon ...
Et je bosse tous les aprems, donc je sais pas quand je vais y aller non plus !!! (Y a pas de consultation le matin et je veux aller chez un medecin francais, tant qu'a faire !!!) Mais faut que je me grouille, parce que je commence a enfler ...

Bref, c'est que du bonheur !!! Yeppa !!! Si y'a des futurs medecins ou enfants de medecins dans la salle ... Lol !!!

Saewa ... MDR !!! Aller, envoie moi des messages quand meme !!! De jour comme de nuit !!! Tu sais quoi ... Ils ont ose !!! Y'a plus les Hey! Say! Jump a Takadanobaba !!! Horreur totale !!!

Toya, t'inquiete ! Je vais tout le temps dans les magasins de disques ! Mais a chaque fois j'oublie de noter les prix !!! Pardon !!!

En tout cas, portez-vous bien les gens ! Pour les exams, pour le boulot, pour tout !!! Aller, les fetes de fin d'annee approchent !!! Joyeux petits lutins !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par toi_dix_mois Mer 10 Déc 2008 - 15:58

Bon c'est définitif,je m'immerge entièrement dans mes révisions, je bosse droit, je mange droit, je vis droit (à pars mon mercredi révservé à bloody monday^^), donc je ne pourrais pas passer beaucoup avant mi janvier!! Bonnes fêtes à tous, n'attapez pas froid!!!!
Bisous!!
xxxxxxxx
toi_dix_mois
toi_dix_mois
Membre banane

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
Dramas : Hana Kimi, Time between.., Nobuta, Kurosagi, HYD, Coffee Prince...
Genre de Musique : Jrock, jpop
Idols : Junki, Shun Oguri, Miura Haruma Matsuda Shota, KAT-TUN, NEWS, Laruku, Takayuki Yamada, HSJ...
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 16/07/2008

http://tdm.jitaku.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Mer 10 Déc 2008 - 17:51

Coucou tout le monde ! ^^

Ca fais longtemps que je suis pas venue, ohisashiburi~ !!!
Mais en fait ce qui m'énerve (je sais pas si ça le fait à tout le monde), c'est que les images de gauche (et tout le profil qui est sensé être à gauche) monte sur le post, à droite c'est coupé, donc tout se mélange et je peux lire que des messages à moitié ><
Et puis ça fait ça sur la page d'accueil aussi O_O Tout se chevauche...

Bref ! ^^
J'espère que vous allez tous bien, que les étudiantes sont toutes bien plongées dans leurs révisions de partiels (ce qui, c'est un fait, je suis tout à fait en train d efaire à l'instant XD)...
Vivement Noël, ne ? ^^
Et si on pouvais avoir un peu de neige... :3

Ah ! ^^
J'allais oublier... je viens ENFIN de voir un drama avec Tackey (2 en fait...) : Boku Dake no Madonna et SOS...
Je suis accro T____________T
Ce sourire ! >_<
Surtout dans Boku Dake, pour celles qui ont vu... la fameuse scène à la fin du premier épisode...
Je me lasse pas de la revoir !!! XD
Spoiler:


Et puis je suis devenue groupie officielle des Kanjani8 ^^
Pour revenir aux bons vieux Johnny's...
Tiens en parlant de Johnny's : demain, je fais la présentation d'une entreprise en crous d'anglais... J'ai choisi Kodansha, la plus grande maison d'édition jap. Et vous savez ce que j'ai découvert ? C'est qu'il y a eu un scandale il y a peu, comme quoi les journalistes avaient chopé Ohno Satoshi (de Arashi s'il y en a qui savent pas) avec tout plein tout plein de filles (surtout des pros, quoi), et avec quelques... substance illicites. Bien sûr, la Johnny's a nié le fait qu'il se drogue, mais comme il y avait des photos à l'appui pour les filles, ils ont bien dû acquiescer (tout en adoucissant le truc, bien sûr).
En gros ! S'il y en a parmi vous qui ont encore l'espoir de voir paraître des calendrier Johnny's, perdez-le. Parce que la Johnny's a donc arrêté toute collaboration avec Kodansha, c'est-à-dire un magazine Johnny's en moins, et tout le tralala. Bon, la JE trouvera certainement quelqu'un d'autre pour faire ses photobooks et calendriers (Shueisha est la mieux pressentie), mais Kodansha, ça les fait perdre quelques 200 millions de yens par an...

Bon ! ^^
Cela dit, c'est bien vide, ici... à chaque fois, j'ai cette espèce de nostalgie qui revient ^^"
Pour ceux qui étaient déjà là, vous vous souvenez, les calendriers pour lesquels on avait voté l'année dernière ? Que Mami nous a fait des calendriers tous booooooooo !!!!! ^^
Et le festival XD
Bonne partie de rigolade aussi ! ^^
(D'ailleurs rien à voir mais dans ma classe y a une fille qui ressemble trop à Mami ! >< Entre Tackey, Junno, Mami et Kouji... c'est toute la petite clique qui débarque à l'IUT ! XD)

Bon... je vais vous laissez, ne ! ^^
J'ai besoin de bosser ma compta (matière maudite qui me hais) pour essayer d'obtenir la moyenne aux partiels...
Allez, gambate, minna !

FIGHTOOOOOO........ OH !!!!!!!!!!! ^^


Dernière édition par Lynnha le Ven 12 Déc 2008 - 16:02, édité 1 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Mer 10 Déc 2008 - 23:35

Bonsoir tout le monde!

moi aussi ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur le flood. Aujourd'hui c'était journée shopping, j'ai eu un petit coup de cœur pour l'achat d'un cd, Tiësto - In search of Sunrise vol 7 ASIA(le petit gars je suis sur que vous le connaissait un peu, c'est lui qui a fait la cérémonie d'ouverture des JO D'Athènes, quel mix d'anthologie).
Lyn chan je connais un peu la Kodensha car elle distribue Initial D.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Saewa Sam 13 Déc 2008 - 14:06

Coucou tout le monde! comment allez-vous?

c'est bientôt les vacances de noël! Allez, gambate ne!

Adi, fighto ooooh! j'espère que ta jambe va vite se rétablir! (croise les doigts très fort en espérant que ça puisse porter ses fruits)...
Scandale, oh scandale pour les HSJ, tes petits rayons de soleil disparus de Takadanobaba (me fait toujours rire le nom de cette gare), je ne sais pas comment ils ont osé faire ça!...

Lyn-chan, moi ça ne me fait pas ça pour la mise en place du forum mais ça le fait à d'autres personnes aussi....Mamisama, si tu passes par là, pourrais-tu y remédier, please!
Oui, moi aussi, nostalgie du bon vieux temps où le forum était plus animé...avec les festivals asahi!

Mais dites-moi, il y a qn qui sait où est Mami, on ne l'a plus vue?...

je ne connaissais pas l'histoire de Kodansha, merci pour ton explication! Wink
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Adi Sam 13 Déc 2008 - 16:43

Mes bebes !!! Non seulement on m'enleve les affiches des Hey! Say! Jump, mais en plus, ce soir, c'etait le dernier episode de Scrap Teacher a la tele !!! haaaaaaaa
9 pov' malheureux episodes !!! quoi ?!
Finit ... A pu ...
Mes 4 petits Hey! Say! preferes !!! Ryosuke m'aura quand meme fait claquer de ces barres !!! Du cote des BI Shadow, le petit Kikuchi, on l'a pas vu assez, mais il ira loin !!!
Et surtout ... Matsuo Senseeeeeeeei !!! monde cruel C'que j'aurais aimer avoir un prof d'anglais comme vous ! Je serais parfaitement bilingue a l'heure actuelle !!! Mdr !!!
Bon aller les enfants, c'est pas tout ca, mais en subbe english, j'en suis qu'a l'episode 6 moi !!! Lol !!! C'est pas encore tout a fait finit !!! yes Que du bonheur !!!


Saewa, Velvet' aussi le nom Takadanobaba la faisait delirer ! Ou c'etait peut etre Astro ??? Lol !!!

J'espere que tout va bien pour tout le monde ! Aller, bientot les vacances tant attendues pour certaines d'entre vous !!! Figthing pour les autres !!!
Bisous, bisous !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 30 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Divers :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum