Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[KAT-TUN] Queen of Pirates

4 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par Lynnha Mer 20 Aoû 2008 - 6:18




[KAT-TUN] Queen of Pirates Queen



Nom :
Queen of Pirates
Groupe : KAT-TUN
Type : Album
Grenre : J-Pop
Date de sortie : 4 juin 2008





Pistes :

01 - Taboo
02 - Keep the Faith
03 - Affection - Mo Modorenai
04 - Hell, No
05 - Distance
06 - Mother/Father
07 - Lips
08 - Yorokobi no Uta
09 - "un-"
10 - Our Story - Prologue
11 - Nannen Tatte Mo
12 - Shot!
13 - 12 O'clock
14 - Ai no Command
15 - Six Senses




Note : 14/20






Mon avis :

Cet album n'est certainement pas celui que je considère comme étant le meilleur des KAT-TUN. Pourtant, il possède une ambiance un peu particulière loin d'être désagréable...


En fait, ce qui ce passe, c'est que depuis que Jin est allé faire une petit tour par la case USA, on dirait que les KAT-TUN se sont soudainement intéressés de manière plus prononcée au rap et au r'n'b. Mais le truc, c'est que je déteeeeeeste le rap et le r'n'b !!!!! >_< Mais heureusement, Jin nous a ramené un peu de rock, aussi. Donc en fait, vous l'avez compris, cet album est un peu plus "américanisé" que les autres. C'est dommage, ce que j'aimais bien chez eux, c'était le côté J-Pop un peu décalé qui file la pêche...

...Je crois que ça dépend. Pour moi, cet album présente certains atouts plus rock tels que les fameux Keep the Faith (ma chanson préférée du groupe), Lips, et Yorokobi no Uta. Oui mais bon... ça suffit pas. Je suis donc allée chercher dans ce qu'ils nous avaient fait d'un peu plus original. Et j'ai eu des bonnes surprises, au final ! Mes gros coups de coeurs restent Six Senses et Nannen Tatte mo, au rythme "n'importe nawak" tout à fait made in Johnny's, "un-", une chanson trèèèès décalée mais qui se laisse écouter sans problèmes (moi ça me fait penser à un cocktail exotique tout plein de couleur et de glaçons ! XD et je ne sais absolument pas pourquoi -___-). Mais pour moi, le top du top de cet album est Distance, avec un superbe solo de Junno au début, et une jolie note à la fin qui nous montre ses progrès en même temps qu'une chanson plus réfléchie et qui s'accorde parfaitement aux couleurs flash de Tokyo.





[KAT-TUN] Queen of Pirates 0000kp2g






Après, on a d'autres bons petits sons un peu plus dous comme Mother/Father et Our Story, et des J-Pop/Rock/Johnny's encore un peu difficile à cerner pour ma part, mais pas trop désagréables comme Ai no Command (encore du Junno en puissance) et Hell, No. Les r'n'b, quant à eux, on les trouve du côté de Taboo, Affection et 12 O'clock.


Au final, il n'est pas si mal, cet album (je viens de lui rajouter un point sur ma note ^^). Un peu plus de variété pour plaire à plus de gens. des rythmes aux couleurs différentes, et bien sûr un large progrès du côté du chant de nos p'tits loups. Je donne un gros plus à Taguchi Junnosuke, que je trouvais bien au-dessous des autres niveau chant, mais qui m'a assez impressionée, surtout sur la chanson Distance.
Verdict... cet album risque de déstabiliser les fans de KAT-TUN et de leur style plus léger... Mais il est plutôt agréable à écouter, surtout pour les premières chansons de l'album, hormis Taboo. Si vous n'êtes pas adepte Johnny's, l'album peut aussi bien se révéler... une révélation (XD), comme il peut vous dégoûter à vie des Johnny's et de leur musique, aussi sympa soit-elle... ^^

Et... si vous tentiez le coup ? Wink
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par makino Mer 20 Aoû 2008 - 16:53

ah oui j'ai tenté le coup de suite moi je trouve que c'est un trés bon album

comme tu dis pas un des meilleur mais on va dire qu'il est en 2eme position

distance est vraimment la chanson que je prefere dans cette album junno m'a cloué le bec j'ai étonné vraimment

aprés our story,hell non et taboo sont celle que je prefere sans compté celle qu'on connaissait deja

les autres c'est pas qu'elles sont mauvaise mais je pense qu'elles seront mieux en live (juste pour dire aussi que j'attend avec impatience que le dvd de la tourné sorte car pour avoir vu des extrait et lu de resumé de concert elle tue cette tournée!!)

mais j'ai étais surpris par cet album au debut je pensé pas aimé car j'étais habitué a la bonne J-pop comme real face ou keep the faith mais les sons des musiques sont entrainant et tu écoutes jusqu'a la fin

bon biensur il y a une chanson que j'aime pas c'est shot
je n'arrive pas a accroché !!

voila essayé vous pouvez vraimment appréciez
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par Myrabelle Mer 20 Aoû 2008 - 17:30

Je suis comme toi makino. Shot, y'a quelque chose qui me dérange mais allez savoir quoi.

Perso, j'ai adoré cet album et malgré "l'américanisation", c'est mon album préféré! Mes morceaux préféré sont 12 o'clock, ai no command, hell no, keep the faith (Même si je commence à m'en lasser vu comme je l'ai écouté quand elle est sortie en single et vu le fait que je regardais Yukan Club), lips (Magnifique en passant), six senses qui change etc...

En fait, toutes les musiques ont quelque chose de plus ou moins original que j'aime. Et l'intro de "un" me fait penser à une poule qu'on égorge (Complêtement HS XD) et l'instrument utilisé pour l'intro de Taboo est sympa!

Bref, un bon album! Je vais pas chipoter dessus et j'attends aussi de voir comment ils s'en sortent en live! (C'est moi ou dans les live, Jin a toujours un peu la voix cassée?) ^^
Myrabelle
Myrabelle
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Quelque part entre &quot;zennitude&quot; et tracas...
Dramas : BBF, HanaDan, Mars, Majo Saiban, Bloody Monday, My Girl, Coffee Prince, Personal Taste...
Genre de Musique : Les compos de Yûki Kajiura, Classical Sound, les OST d'animés, Oshare kei
Idols : MatsuJun, Miura Haruma, Seto Koji, Kamenashi Kazuya, Juri Ueno, Sato Takeru, Ikuta Toma, Yoon Eun Hye, Lee Min Ki, Joe Cheng, Rainie Yang
Humeur : Zen
Date d'inscription : 13/05/2008

http://krust-addict.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par makino Mer 20 Aoû 2008 - 20:51

c'est bien pocible myrabelle mais sa devient un peu normal quand ils sont en tourné aptrés c'est quand il cherche a tyrop monté sa voix et que sa suis pas donc on a l'impression qu'il a la voix cassé
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par Melody Mer 20 Aoû 2008 - 21:12

Bon album! Mes chansons préférées sont "Our Story", "Yorokobi no Uta", "un" et "Keep the faith"...il faut que je réécoute le CD...le autres sont très bien aussi, et j'ai bien aimé "Distance" à cause de Junno^^ "Taboo" déchire...façon musique de film, même si je ne l'écoute pas souvent.

Américanisation de la musique des Kat-Tun? Hmm, peut-être...les chansons "Taboo" et "Lips"?? Je trouve juste que les Kat-Tun évoluent, varie les styles, et ça leur va bien^^ J'aime bien leur style pop qu'ils avaient à la base. Et puis moi j'aime bien le RnB...la chanson "Make U wet" (je sais elle n'est pas sur l'album, je ne suis pas HS, si?) me fait marrer, enfin la voix de Koki je veux dire. Les Kat-Tun ont aussi fait des trucs un peu jazzy et autres..."16 seconds" par exemple.
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par Myrabelle Jeu 21 Aoû 2008 - 2:16

Une musique qui fait vraiment pop et que j'ai bien aimé aussi: "Le Ciel" ce qui m'a étonné moi même. Parce qu'à la base, j'aime les musiques tristes, mélancoliques... arg je trouve pas le mot! XD et quand j'ai écouté celle là, j'ai bien accroché donc bon... Y'a pas beaucoup de zik de KAT TUN qui me fait marrer, elles me font plutôt danser!^^
Myrabelle
Myrabelle
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Quelque part entre &quot;zennitude&quot; et tracas...
Dramas : BBF, HanaDan, Mars, Majo Saiban, Bloody Monday, My Girl, Coffee Prince, Personal Taste...
Genre de Musique : Les compos de Yûki Kajiura, Classical Sound, les OST d'animés, Oshare kei
Idols : MatsuJun, Miura Haruma, Seto Koji, Kamenashi Kazuya, Juri Ueno, Sato Takeru, Ikuta Toma, Yoon Eun Hye, Lee Min Ki, Joe Cheng, Rainie Yang
Humeur : Zen
Date d'inscription : 13/05/2008

http://krust-addict.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

[KAT-TUN] Queen of Pirates Empty Re: [KAT-TUN] Queen of Pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum