Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full house

Aller en bas

Full house Empty Full house

Message par Taka Jeu 7 Aoû 2008 - 23:51

Full house


Full house ZZZ


Auteur : Won Soo Yeon

Edition : Saphira

Nombre : 5/16 en france [ Série terminé en corée]

Genre : Comédie & Romance

Résumé :

Depuis la mort de son père, Elly vit seule en Angleterre dans la maison qu'il a construite, "Full House". Jusqu'au jour où on lui fait vider les lieux parce que la maison a été achetée ! Abasourdie, elle apprend que le nouveau propriétaire est l'une des plus grandes stars du moment. Il s'agit de Ryder Bay, acteur aux nombreux scandales. Bien qu'elle le déteste, Elly va tout faire pour récupérer sa maison.

Avis :

Ahlàlà, Full house! Tout le monde pense au drama avec B-rain! Il y a beaucoup de différences entre le drama et le manhwa. Il suffit de lire le résumé.. : Tout se passe en Angleterre.. L'acteur est anglais.. Full house n'a pas été vendu par ses meilleurs amis..
Pour ma part, je préfére le manga! Pourquoi ? x'D Juste une mot : Elly! C'est une femme têtue, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait que tenir tête à Ryder! Le beau acteur anglais.. Les scènes entre ses 2 personnes sont à mourir de rire x'D En tout cas moi.. j'en pleure carrement! Certains penseront que les dessins ne sont pas très bien fait.. je pense le contraire!! Ils sont trop mignons!! Et je vous dit qu'il vaut la peine de lire !

Je suis au 4e tome x'D [ Le drama aussi l'épisode 4 x'D ] Je ne sais pas pourquoi mais le tome 5 .. y a pas moyen pour que je le trouve >.< Ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite!!! Il est sorti depuis 1 ans je pense en France ! Pourri Belgique =.=' Y pas qu'eux.. l'édition Saphira aussi =.=' fin Passons.. x'D Je conseille à tous de le lire!!!


Full house Article_993972 Full house Saphira_fullhouse_4


Dernière édition par Taka le Sam 9 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Full house Empty Re: Full house

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 17:45

l'adaptation de ce manhwa fut mon premier drama

j'en garde un souvenir ému

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum