Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Kat-Tun] LIPS

5 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty [Kat-Tun] LIPS

Message par Milady Sam 31 Mai 2008 - 20:33

[Kat-Tun]



Lips







Ouaaaiissssss Kame-chaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! …ben quoi? C'est une introduction parfaite non? … Bon…avec ce single nous entrons dans le monde passionnant de 'Kat-tun'. Alors je le rappelle encore Kat-Tun est un Boys-Band et ce n'est pas de la grande musique! Ce single s'adresse avant tout aux fans du genre, donc c'est-à-dire aux personnes qui sont capables d'apprécier une musique légère un peu formatée et pas forcément extraordinaire. Il faut se prêter au jeu quoi!



Et alors moi pas de problème à ce niveau-là, je me prête à 200% au jeu! Faut dire aussi Kame est tellement…waouw…que forcément j'adhère tout de suite! (Oui car pour ceux qui ne le savent pas encore je suis atteinte de Kameïte aigue et je ne suis pas prête de guérir pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout envie de guérir xD)



Mais passons à ce fameux single. Vous pouvez le télécharger >>> Lien supprimé pour cause de nouveau règlement. et vous y trouverez ces six titres:



1. LIPS
2. Love
3. Message for you
4. LIPS (Original Karaoké)
5. Love (Original Karaoké)
6. Message for you (Original Karaoké)



Bon alors pour commencer je vais laisser de côté les trois dernières pistes qui ne présentent aucun intérêt vu qu'il ne s'agit que des trois premières sans les paroles. D'où l'appellation "Karaoké" d'ailleurs xD. Mais bref du coup aucun intérêt. Je veux dire parfois y a un intérêt quand on veut apprécier l'instrumental mais pour ce qui est de Kat-Tun faut bien reconnaître quand même que l'instrumental c'est pas…bah c'est pas renversant quoi! Donc je laisse de côtés les trois dernières pistes pour me concentrer sur les trois premières…



La première chanson "LIPS" sert de "Theme Song" au drama "One Pound Gospel" que je vous conseille fortement de regarder si ce n'est déjà ne serait-ce que pour admirer un Kame très en forme (tous droits réservés à l'auteur de cet article cependant….xD). Bon bon, je vous parle que de Kame depuis tout à l'heure mais faut pas que j'oublie dans mon enthousiasme que des membres, il y en a six! Et que Kame ne chante pas tout seul dans cette chanson évidemment. Cela dit c'est lui qui fait l'intro…mais bref parlons de la chanson.



Elle part sur une intro qui fait très rock, et puis les voix viennent s'ajouter par-dessus et déjà on ressent plus le rythme "Boys-Band". Dans la chanson, pas tellement dans la mélodie. Cela dit cela reste plutôt rock comparé aux chansons habituelles de nos pitis K-T ^^. Et j'ai beaucoup aimé! Cela met de bonne humeur et moi ça me rappelle "One Pound Gospel" donc il m'arrive de l'écouter en boucle avec un grand sourire sur les lèvres. Le refrain me plait beaucoup surtout le "sono mama de, sono mama de" allez savoir pourquoi :s. Bref c'est une chanson qui a du (love) punch et qui met de bonne humeur, pleine d'énergie.











Le clip est un petit peu étrange…Enfin ce sont surtout les costumes des Kat-Tun qui sont étranges en fait ^^". Le clip s'ouvre donc sur Kame qui est à tomber par terre (mais suis-je bien objective?) Jin s'en sort aussi plutôt bien et Nakamura aussi…après Ueda bon…il est très beau mais il y a quand même un problème de costume ><. Et quant à Koki ce n'est pas vraiment pas cela pour le coup! Cela dit la palme du costume bizarre revient à Junno qui semble effectivement droit sorti du "Seigneur des Anneaux"! (Gandalf, le retour!!! Tu as trop raison Lynchan ><) Enfin moi je suis contente on entend bien la voix de Kame qui reste ma préférée (elle est un peu voilée…j'adore les voix voilées) avec celle d'Ueda…(quoique je reconnais que Jin a de loin la voix la plus impressionante!). Après le clip lui-même bah il s'agit surtout de nous montrer des beaux garçons et c'est ce qu'il fait donc!



Mais passons à "Love" à présent. Une chanson plus…je sais pas. Plus "normale" en somme? Le refrain sur les aigus rythme saccadé m'ennuie un peu. Je vous avoue que je ne suis pas très convaincue par cette chanson même si le rap de Koki en arrière-fond me plait bien. Pour celle-là je n'ai pas trouvé de clip donc…



Et puis vient "Message for you" qui m'a faite mourir de rire dès les premières secondes après ce "Messaaaage for you". Jsais pas je trouve cela d'un kitsh … mais c'est super justement! Vous savez justement des tas de gens qui me disent "mais c'est super kitsh, comment tu peux aimer?"…et je leur réponds "mais j'aime PARCE QUE c'est kitsh". Bon tout n'est pas kitsh chez les Kat-Tun mais ça pour moi c'est un bon exemple. Ce refrain me "tue". Vraiment, un très bon moment à passer…mais pas en boucle quand même! Y a beaucoup de chansons de Kat-Tun que je peux écouter en boucle mais là non…c'est drôle mais faut pas non plus en abuser! Sur ce single je n'abuse (mais vraiment par contre ><) que de LIPS en fait.



Pour résumer en gros LIPS est très réussie, LOVE me parait en dessous et MESSAGE FOR YOU est drôle à petite dose. Mais somme toute c'est un single que toute fan de Kat-Tun devrait avoir! Et un de mes préférés aussi ^^.

Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Toya04 Sam 31 Mai 2008 - 20:41

Je viens de le télécharger. Rendez vous dans quelques jours pour te dire ce que j'en pense Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Yumi Jeu 5 Juin 2008 - 20:54

Je l'aime bien mais c'est loing d'êre mon préfèrée^^

J'aime mieu le best of et Yorokobi no Uta ( sa fait beacoup de et^^)

Tu à écoutée leurs dernier albums? Je l'ai il est génial^^
Yumi
Yumi
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Dramas : Nobuta wo produse , Gokuzen, et pleins d'autres
Genre de Musique : Visual kei , Oshare key, Angura kei, Jpop,Jrock,
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Melody Mar 19 Aoû 2008 - 15:25

Quelle présentation^^
J'aime bien cette chanson aussi (Lips), je pense pas avoir écouté le single...cette chanson je l'écoute une fois comme ça, après c'est lassant les riffs de guitare.
Le clip est pas mal, mais je déteste leur micros ^^'
Le rock va bien aux Kat-Tun, leur musique est assez variée.
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par makino Mar 19 Aoû 2008 - 17:00

ah lips j'ai adoré comme chanson

il y a un live ou en plus kame apres son solo du debut pousse un cri sa fait mortel j'adore trés beaucoup

pas besion de dll le cd est a la maison lool
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Toya04 Mar 19 Aoû 2008 - 20:27

Moi aussi j'écoute de plus en plus de Kat-tun en ce moment. Avant, c'était plutôt News ou Arashi.
En tout cas, j'aime bien ce qu'ils font Wink
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 21:12

hu hu hu alors
moi être grande fan des johnny's
moi aimer News, Kat tun, Arashi ......
moi trouver Lips tres sympa !
mais moi trouver que kamé ce la pète un peu trop ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Milady Mar 19 Aoû 2008 - 21:56

Cerveau de toi atteint par Johnnatitude
Toi commencer à régresser
Moi régresser aussi de toute façon: COPIINNNEEE
Moi rejoindre toi sur Kame qui se la père mais moi aimer Kame quand même^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 22:36

hu hu hu jeune padawan !
d accord avec toi je suis !
La johnny's mania avoir atteindre nous !
La copine de moi tu es !!!!!!
Kame sama trop beau lui être !

ok je sors ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Milady Mar 19 Aoû 2008 - 22:44

Toi sortir devoir pas

Yoda langage de inventer re en train je suis
Tordu plus encore est cela, pas n'est-ce?

Plus sérieusement....les Js sont dangereux pour la santé je crois ^^"
Et le pire c'est qu'il y en a toujours des nouveaux OO
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 3:24

c est clair !!!!!!!!
t'as qu à regarder mon avatar et ma sign !
Les mini johnny's au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur je cherche des membres pour le CPPMJ
(ça crois que j ai touché le fond la @_@ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kat-Tun] LIPS Empty Re: [Kat-Tun] LIPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum